Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Contexte   Lun 24 Déc 2007 - 3:19

~* CONTEXTE *~



Cela fait une cinquantaine d'année maintenant. 55ans que la découverte du siècle nipponne, les nekos, ont été créés pour la première fois en laboratoire.
Cela aurait dû être idyllique ! Tous ces êtres serviles et sans aucun statut juridique, moins que des animaux, tout juste des meubles, disponibles pour réaliser toutes les tâches les plus ingrates, et subir tous ce que vous dicterait votre imagination ! Chaque foyer de l'archipel Japonais aurait dû avoir son propre hybride. Plus de ménage à faire en rentrant du travail. Plus besoin de faire la cuisine, de garder les enfants, de faire surveiller la maison pendant les vacances, de faire les courses ! Plus de frustration sexuelle non plus ! Votre dévoué petit neko est là pour s'en charger, tout en vous inondant de son amour et de sa fidélité malgré les mauvais traitements éventuels.
Ces hybrides auraient dû se retrouver un peu partout dans la société, efficaces, souriants, rendant-services, obéissants, et surtout irrémédiablement soumis.

Cela aurait dû. Et cela fut. Mais pas sans douleurs...

Car des nekos, malgré bien des précautions de la part des laboratoires et des éleveurs, ont fini par s'enfuir, se reproduire, retourner à la nature. Leur nombre est en expansion et dans certains quartiers les rues ne sont plus sûres la nuit. Le gouvernement est dépassé, des associations exigent leur extermination comme s'il s'agissait de vulgaires nuisibles, ou au contraire la reconnaissance de leurs droits comme de vrais animaux voir des égaux des humains... Une belle pagaille.
Côté nekos de compagnie, les choses ne s'améliorent pas : certains se rebiffent, d'autres se rebellent carrément...
Pour bien des propriétaires le rêve vire au cauchemar!

Face à cette masse de créatures incontrôlables qui grouille dans les égouts, l’État a aidé au lancement d'un ambitieux projet de recherches : créer un virus fatal aux nekos ainsi que le vaccin approprié, afin d'exterminer les nekos errants et protéger les nekos apprivoisés.
Malheureusement, le virus s'est retrouvé en circulation avant qu'un antidote ne soit mis au point.
La pandémie fait son œuvre et des nekos, apprivoisés ou non, ont déjà succombé. De nombreux hybrides sont malades et leurs maîtres s’en plaignent.

Pour enrayer la maladie et éviter la prolifération des hybrides errants, tout neko aperçu seul ou sans collier est aujourd'hui capturé et abattu sans distinction.
Ajoutez à cela le fait que la ville souterraine des nekos rebelles, le seul endroit sûr et paisible pour les nekos sans maîtres, a été détruite.. et vous comprendrez qu'il ne fait pas bon être un hybride par les temps qui courent!

Comme premier code, veuillez nous indiquer dans votre fiche de présentation quel est votre animal préféré.

Envie de.....

... prendre un prédéfini ?

... lire le PN News ?

L'avez-vous vu? Le code N°1 nécessaire à la validation de votre fiche, est sur cette page. Ouvrez l'oeil =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-