Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Princesse Cherche Un Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:43

Nombre de personne(s):
Bah une seule, puisque l'on a pas le droit à deux maîtres

Endroit :
La fourrière : Le topic est Ici

Relation désirée:
Cherche un maître, ou une maîtresse,
maître de préférence, histoire de changer ^^, mais ça n'a pas vraiment d'importance


Autres :
Je voudrait quelqu'un qui ai un bon niveau de rp, un minimum de 20 ou 30 lignes,
histoire d'avoir du répondant.
Si possible, j'aimerai être la seule neko de mon maître, mais c'est secondaire.
Au pire, vous aurez le droit à de belles crises de jalousie.



Petit Bémol :
Je lance tout de suite la demande, mais je ne serais pas là avant trois semaine,
vu que je part en vacances. Donc il va falloir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:30

Toujours cette préférence masculine, vraiment comme c'est attristant. Moi qui cherche quelqu'un capable de m'interresser de nouveau à quelques histoires de maîtresse. Mais enfin, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, chère princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:49

Si tu est interessée est suffisement patiente pour attendre mon retour, que ce soit un homme ou une femme est presque secondaire. C'est juste que j'ai une maîtresse avec mon autre compte.
Mais a part si un homme correspondant à mes critère (je suis difficile) se présente d'ici mon retour, j'aime bien ton perso, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:59

Et bien, la patience est une qualité que je pense posséder, et je serais ravie d'avoir une princesse à la suite. J'espère tout de même que tu trouveras ce que tu cherches. Kouun'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:05

Je serais interessé mais je ne souhaite pas voler la place de quelqu'un avant moi !!
Alors c'est toi qui voit ca sera peut etre ton seul choix si tu deviens mon esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:52

Oh ! Elle est drôlement demandé notre petite Sayuri =]

Bien, bah .. Je me propose aussi n'ayant plus de Neko =/
Je pense correspondre au critère [Comment ça "je pense" ?] Mes RPs serons suffisamment long pour te satisfaire =D Et je risque cependant d'avoir une autre Neko [J'adore les crises de jalousie XD ]

A toi de faire désormais ton choix parmi tout ce beau monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:19

Wouaw que de succès pour une seule personne ^^
Désolée de vous avoir fait attendre, voici donc mon verdict, même s'il est dur ^^

Pour Mitzuke, je suis désolée mais les Rp me paraissent un peu trop court, comparé à ceux de tes deux concurents.
Je ne serai donc pas ta Neko.

Quand à Kyle, il faut savoir que Sayuri est une neko de grande classe, déjà elle est cher, il faut donc que ton personnage ai les moyens de la payer.
Si c'est le cas, alors pour la deuxième neko, si elle est de race moindre, il faudra qu'elle soit aussi sous les ordres de Sayuri, du moins en partie.
C'est à dire qu'elle devra l'aider à s'habiller, à se maquiller.
Sinon ça risque de couper les ailes à notre petit oiseau pret à l'envol, autrement dit, ce sera un Rp de frustrée et qui ne correspondra pas à ce que j'attend.

Si tu est d'accord avec tout cela, alors j'accepte, mais sinon mon choix se portera sur notre belle Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:07

Désolé du double post,
mais devant l'absence de réponse et de connection des concernés,
ma demande est toujours valable,
les intêressés sont donc invités à se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:49

Je te préviens juste que si Kyle se co pas c'est qu'il est en vacances, maintenant je crois qu'il rentre dimanche mais pas sur >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:07

Hum....

Comme je n'ai pas vraiment commencé mon Rp... Je pourrais toujours donner mon nom.

Même si je ne sais pas vraiment si mon personnage a les qualités requises. M'enfin... C'est à toi de juger et de choisir ^-^""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:52

Ah D'accord >.<
J'avais essayé de faire le tour des absence mais apparement je l'ai ratée >.<
Alors j'attend son retour !
Désolé William
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:08

Il a prévenu son absence sous Akira, c'est peut être pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:52

Demande toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Petite Princesse Cherche Un Maître Empty
MessageSujet: Re: Petite Princesse Cherche Un Maître   Petite Princesse Cherche Un Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Princesse Cherche Un Maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite peste mignonne cherche maître. [Clos]
» Petite Neko cherche maître ou maîtresse d'un air implorant (mhooon...)
» Mei cherche un maître :'(
» cherche un maitre
» Cherche un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-