Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 28 Fév 2009 - 9:38

Tanshi => C'est normal pour la fiche, PN n'en a pas tout simplement ^^'
En tout cas c'est la bonne taille, je vais aller le mettre dans nos partenaires ^^

Mitsuki => J'accepte, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de fow sur FMA ^^

Kiba => Hum... je reste sceptique... Je vais d'abord voir comment le forum évolué, désolée ^^'

Bonne continuation à tous sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Kana.
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 28 Fév 2009 - 12:57

Nom du forum ::: Internat Kyari
Adresse du forum ::: internat-kyari.virtuaboard.com/
Bouton :::
Code du bouton :::
Code:
[url=http://internat-kyari.virtuaboard.com][img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/84/02/bouton15.jpg[/img][/url]

Contexte ::: Prologue (Prochainement Chap' 1 à découvrir !)
Spoiler:

Statistiques ::: (Le forum existe depuis bientôt 2 ans, je précise !)
Citation:
Nos membres ont posté un total de 93786 messages
Nous avons 152 membres enregistrés
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat du lycée Yamaneko   Lun 2 Mar 2009 - 16:58

Nom du forum ::: Yamaneko

Adresse du forum ::: yamaneko.forumactif.com

Code:

Contexte ::: Nous sommes en 2060, les multiples guerres et tensions entre les humains et les hybrides n'ont toujours pas cessé...Etant les créateurs de ces êtres, les hommes veulent en faire depuis toujours leurs esclaves en les exploitants et en les utilisant dans leur multiples expériences. Cependant, les neko, inu et autres races se rebellent et ne ce laissent pas apprivoiser s'échappant ainsi des nombreux laboratoires où ils sont le plus souvent tués à cause des expériences affreuses réalisées sur leur personne..! Pour se venger de la perte de leurs alliés, les Hybrides ne manquent pas les occasions de pouvoir massacrer les humains à leur tour. C'est ainsi que depuis de nombreuses années, c'est un cercle vicieux sans fin qui se crée faisant couler beaucoup de sang des deux peuples!

Préférant préserver les futurs générations, une minorité d'hybrides et d'humains s'étant alliés, créèrent le lycée Yamaneko où ils envoyèrent les jeunes des deux races responsables du sort de la planète à présent...Cela vont apprendre à vivre ensemble et à se tolérer loin de tous les conflits de la Terre.

C'est ainsi qu'un monde parallèle fut crée et que le sort de la planète est dorénavant entre les mains de jeunes gens ignorant totalement la responsabilité donc ils sont affublés..!

Statistiques ::: 37 membres, crée le 29 novembre/ ouvert le 1 décembre, 20201 messages (forum venant d'être remis à neuf.)
Saya
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Lun 2 Mar 2009 - 18:55

Nom du forum ::: Sweet Creation
Adresse du forum ::: http:// sweet-creation.sosforum.net
Code:
http://i41.tinypic.com/ehi2wi.jpg

Contexte ::: Sweet Creation est le petit frère de Kawai RPG, ou son renouveau. Tout comme KRPG, SC est un forum d'aide à la création de RPG mais pas exclusivement ! Il aide aussi pour les forums non RP =) De plus, vous pouvez profiter de nos services d'analyses, de commandes etc
Statistiques :::
Nous avons 41 membres pour 1905 messages.

De plus, un top est-il possible ? si oui vous serez affiché sur le widget de droite ^^ si non votre forum circulera dans le forum " Partenaire " en bas de l'index.
Merci d'avance, j'installe votre logo dès que j'ai une réponse <3
Hiro/Yuu
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat: † Blood Vampire Knight †   Mar 3 Mar 2009 - 6:02

Nom du forum ::: † Blood Vampire Knight †
Adresse du forum ::: blood-ch.sephorum.com/
Code:
[url=blood-ch.sephorum.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/31/61/ban_pu10.gif[/img][/url]

Contexte :::
Nous sommes au Japon, vers le XXIe siècle. Une prestigieuse Académie, appelée Cross Academy, à été construite il y a longtemps, à part de l'urbanisation, dans un coin où la nature domine. Elle possède une particularité, qui lui a permis de se demarquer des autres : ils existe deux classes différentes, la Day Class et la Night Class. La Day Class étudie le jour, et au contraire, la Night Class la nuit. Les élèves se sont souvent demandés pourquoi, mais on prétend que c'est pour éviter les classes trop nombreuses... Ce qui est faux. La Night cache un bien lourd secret, qu'aucun Humain en est conscient... De nature parfaits, ils sont bien plus développés au niveau intellectuel, force et physique. Ils sont très populaires, admirés des étudiants de la Day Class. A Chaque changement de classes, c'est à dire le soir vers 22 heures, l'école est dans le chaos le plus complet, les filles de la Day Class souhaitant voir les garçons de l'autre classe. C'est pour cela que deux gardiens ont été engagés par le directeur, du nom de Yûki Kurosu et de Zero Kiryû, veillent au bon fonctionnement de l'Académie, ainsi que du secret des étudiants de la nuit... En réalité, se sont tous des Vampires, pacifiques et capables de se contrôler, mais tout de même des buveurs de sang... Seuls les gardiens, adoptés par le directeur, connaissent leur existence. Le directeur, Rijiro Kurosu, a décidé de bâtir cette école pour apprendre une cohabitation sans guerre, mais n'a pas encore choisi de révéler le secret.

La Night Class prend des pilules de sang pour pouvoir se nourrir, dilués dans un verre d'eau. Ils se sont engagés à ne pas boire aux cou des Humains, mais est-ce vraiment la vérité ? Il parait que certains veulent exterminer les Humains...
Serez vous un Humain, ignorant l'existence d'une deuxième race plus évoluée ou serez vous un Vampire assoiffé de sang ?

•·.·´¯`·.·• † •·.·´¯`·.·•

Pour ceux qui connaissent le manga, le RPG débute au tout début du manga, mais Yuki sait déjà le secret de Zero. (Vers le tome 2 en fait)

Nombre d'utilisateurs : 59

Le forum est ouvert depuis le 30 Octobre 2007

Le forum subit une remise à neuf (le design va bientôt changer également). Nous sommes en train de faire un rescencement pour libérer les rôles inactifs mais l'ambiance est géniale. Le peu de message est dû à la suppression complète de nombreux post (et non pas au transfert dans la Corbeille)
Shiloé
Invité

MessageSujet: Gardiens de Mallemonde   Mer 4 Mar 2009 - 11:13

Nom du forum ::: Les Gardiens des Huit Mondes

Adresse du forum ::: (sans http://)

gardiensdemallemonde.forumzarbi.com

Contexte ::: Le forum se déroule après la trilogie de Bertrand Ferrier et Maxime Fontaine, Ezoah. Cette dernière, lassée de régner sur les huit mondes de Mallemonde, appelle la nouvelle générations de Gardiens, un par monde : le monde végétal, celui de l'inverse, des lois, animal, des jouets, obscur, troué et de la répétition.

Statistiques ::: Pas grand- monde, 11 membres enregistrés pour 730 messages.

Merci ^^
Kathy
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 6 Mar 2009 - 2:39

Nom du forum :::Lycée Kaze
Adresse du forum ::: (sans

Contexte ::: en cour Wink
Statistiques :::3 membre =S
Kathy
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 6 Mar 2009 - 2:40

le lien :
Code:
lyceekaze.forumactif.com

adresse du boutons :
Code:

[url=lyceekaze.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/99/49/logo111.png[/img][/url]

Amanogawa Tsuki

Orientation sexuelle: Alone !
Maitre de : Ma liberté ~
Neko de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Dim 8 Mar 2009 - 12:42

Kana. => Partenariat accepté, je file mettre votre bouton ^^

Incité => Désolée mais vu l'évolution du forum, je ne suis pas intéressé... Partenariat refusé.

Saya => Évidemment que j'accepte ^^

Hiro/Yuu => J'accroche au design, je dirais partenariat accepté mais il me faut un bouton de taille 88*31 uniquement, merci ^^'

Shiloé => Désolée, je ne suis pas très intéressé... Partenariat refusé.

Kathy => Désolée mais je n'accroche pas, peut être quand il y aura plus de monde... Partenariat refusé.

Bonne continuation tout de même à tous!

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
DesignAr
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mar 10 Mar 2009 - 17:25

Nom du forum :::

Univers Zowork

Adresse du forum :::

univers-zowork.superforum.fr/forum.htm

Code:
[img]http://i44.tinypic.com/2z86ngw.gif[/img]

Contexte :::

Il y a très longtemps, pendant que les villes étaient en pleine évolution, pendant que le monde se créait et que le ciel s’étendait et s’élargissait au fur et a mesure des siècles qui passaient ; Il existait une étoile lointaine, hors des limites et a l’écart de toute menace, qui grossissait de jour en jour en agglutinant les objets qui passait dans son voisinage. Cette étoile avait grossit jusqu'à être la plus grosse de toutes les planètes réunies. Elle comptait parmi les plus importants astres du nom de « nova ». Les années et les siècles passèrent, et l’on commença à percevoir des petits signes de vie sur cette immense étoile. Sans même pouvoir expliquer ce phénomène étrange, les Galaxies ont commencé à s’approcher dangereusement les unes des autres et s’intro choquèrent. Elles disparurent presque toutes après la grande explosion qui suivirent. Seule L’étoile appartenant à « nova », qui était a l’écart de toute destruction, avait survécut a cette apocalypse.

Des êtres stupéfiant, malfaisant et divin ont commencé à se développer. Des bêtes tout aussi surprenantes les uns que les autres se sont installé en se produisant de plus en plus. Plusieurs groupe d’humain et d’être céleste ont commencé a formé de petit groupe et a départager leur territoire, en vivant chacun de leur coté. Sans arrêter sa progression , Nova continua de grossir et les populations augmentèrent de plus en plus. Le manque de nourriture et d’eau, obligeait les différentes races à s’entretuée. A cause des Guerres, l’immense étoile ne tenait plus .Le seul continent finit par exploser sous cette énorme pression séparant les différentes espèces qui l’habitait et ainsi calmé les tensions. Rares sont les personnes qui ont survécue. A cause du manque des femmes, les hommes ont commencé à se faire plaisir entre eux, mais rapidement, les populations ont évolués chacun de leur coté.

Dans cette explosion sept pays se sont crée, logeant les Dieux, les Datenshis (les anges déchus), Les démons, les Vampires, deux types d’elfes et enfin les Nécrons ; chacun ayant une capacité particulière. Mais ne pouvant s’empêché de cesser le combat, ils reprirent les Guerres sanglantes en voulant posséder le titre de Roi ainsi que les territoires voisins. Des tournois se sont accumulés au fil du temps afin de déterminer le plus fort et le plus courageux d’entre eux. Dans ce Monde, on connaît la peur, la haine, la tristesse et rarement l’humour.
On appela cet Univers, l’Univers ZOWORK, un univers où tout le monde ne souhaite qu’une chose… être le plus fort.

Nombre de membres: 69
Nombre de message: 2331
le plus récent est Allister Van Luckas
DesignAr
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mer 11 Mar 2009 - 9:09

Personne ne veux ? =)
DesignAr
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 12 Mar 2009 - 8:13

Pourquoi on ne me répond pas ?? xDD
Saya
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 13 Mar 2009 - 10:24

Désolée du retard ^^'
Merci beaucoup de la réponse, je fais mettre votre logo dans les top =)
J'attends de même pour Sweet Creation en page d'accueil =)
merci bien <3
Amanogawa Tsuki

Orientation sexuelle: Alone !
Maitre de : Ma liberté ~
Neko de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 13 Mar 2009 - 13:58

DesignAr => Je déteste qu'on harcèle surtout que c'est vraiment pas le moment, partenariat refusé.

Saya => Je le ferais dès que je pourrais...

Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
DesignAr
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 14 Mar 2009 - 10:04

Je n'harcèle personne !!!!!
Je m'inquietais que personne ne voyent le sujet car ça fait quand même plusieur jours que j'attend vos réponses.

Si tu appel ça un harcèlement..... Fallais être un minimùum actif...je vois des admins se connecter et personne pour me répondre: j'ai de quoi être inquiet tout de même.

~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut