Partagez | 
 

 ~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Redqueen

Invité


avatar



MessageSujet: Alice au pays des...Fous! [NC-17]   Lun 31 Aoû 2009 - 20:34



Titre du forum: Mon bon Bone...Mon cher Chair.

Lien du forum:
Code:
http://alisse-chairbone.forumactif.com/forum.htm

Boutons:

Code:
[url=http://alisse-chairbone.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/31/img-131442d85dr.gif[/img][/url]

Genre du forum: Horreur, Fantastique.

Particularités: Forum déconseillé aux mineurs, réservé aux bons posteurs et joueurs motivés. Un contexte est visible pour les personnages étrangers (inventés) et un autre contexte reste caché pour les habitants d'ailleurs qui devront en faire la demande pour faire partie du groupe. Une histoire flou pour les nouveaux arrivants et la vrai histoire pour les habitants! Gaffe à vos fesses!

Minimum de lignes requis par post: 25 lignes complètes.

Contexte:

Welcome little bitch!


[Ce contexte est uniquement pour les personnages inventés qui feront partie du groupe "les étrangers" c'est à dire ceux qui n'y connaissent rien à la ville]

Date: Année 2000.

"Je ne sais pas quoi faire...Ma vie m'agace, j'aurais voulu m'enfuir, tout plaquer et tracer ma route. Ici a Montréal tout semble être plus facile. J'ai un travail merdique, je ne connais presque personne alors que ça fait des années que je vis ici et mes études me gonflent, car oui j'étudie et je travaille le soir pour me payer les études. Mes parents m'aident un peu et j'avoue que grâce à eux je n'ai pas besoin de me trouver un appartement et de me démener pour survivre. Mais ça me lasse...J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie comme je l'aurais voulu, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tout. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de tout plaquer. Fuck! je ne sais pas où je vais mais j'y vais! dés ce soir même!"

Vous avez tenu le coup, les engueulades avec vos parents vous ont certes anéantit mais cela ne vous a pas empêché de partir en claquant la porte. Quelques affaires dans un sac, et des petites économies sur votre compte bancaire, vous vous êtes dirigé vers le centre. La bas, ayant marre de toujours voir les mêmes gens, les mêmes magasins, les mêmes cinémas...tout le tralala qui est devenu anodin à vos yeux, vous avez décidé de prendre le métro et de partir le plus loin possible pour recommencer une nouvelle vie. Vous n'avez aucune fichue idée de ce que vous allez faire mais tant pis! Carpe Diem, c'est votre nouvelle devise.

Une fois dans le métro c'est un homme plutôt banal mais qui ne manque pas de charme, un blond, du genre intello, nerveux et qui regarde sans cesse sa montre qui attire votre attention soudainement. Que vous soyez un homme ou une femme, ce n'est pas une attirance vraiment physique qui vous attire chez cet homme mais plutôt son attitude. Vous décidez de vous approcher de lui, il bégaie dés que vous lui adressez la parole et pendant ce temps les arrêts du métro se succédaient. Peu à peu le métro se vide, il ne reste plus que vous et le blond à qui vous avez finit par avouer que vous vouliez du changement, débuter une nouvelle vie...Dans quel but? Aucune idée, c'est votre chemin qui vous montrera quoi et comment faire.

"Dernière Station, veuillez quitter la rame du métro."

La voix quelques peu robotisée et féminine vous indique donc à tous les deux que vous êtes arrivés à la fin de ce voyage...Vous voilà quelque part mais où? Une fois sorti du métro vous vous rendez compte que le blond a finit par tracer sa route à toute allure comme si il était vraiment pressé, chose qui était sans doute vrai puisque de temps à autres sa montre semblait le passionner plus que la conversation elle même. Rien ne vous indique le nom de la station et au fond vous vous en foutez, si le destin a voulut que vous soyez ici et maintenant c'est sans doute pour une bonne raison. Vos affaires en main, quelques sous en poche, vous vous décidez à sortir avec l'idée en tête de vous trouver pour la première fois (ou pas) un petit appartement pas trop cher. En passant vous n'oubliez pas de demander à l'homme du guichet à quel endroit vous vous trouvez...L'homme en question qui regarde à priori un film porno, ne semble pas comprendre votre question et vous demande avec une extrême délicatesse de "virer de là!" en ajoutant au passage: "tu ne vois pas que je suis occupé?". ça s'annonce bien tiens...

Bon aller, au diable ce gars! En sortant, tout semble normal. Une petite librairie non loin de la station, puis une grande rue remplie de magasins divers et variés...Puis...Oh! Le blond! Vous voulez savoir où vous êtes juste par curiosité et probablement aussi parce que c'est inquiétant de se trouver dans un endroit inconnu...Bien que vous auriez put reprendre le métro et rentrer chez vous, repartir d'où vous venez mais...Non! Pas question! Vous êtes partit à l'aventure non? Alors assumez votre folie...Vous décidez de suivre le blond "cute" et nerveux, sans aucune raison apparente, mais cela vous aide mine de rien à repérer des lieux intéressants...

Au bout d'une bonne dizaine ou quinzaine de minutes, vous entrez dans un quartier qui semble être un quartier "résidentiel", des immeubles en tout genre se succèdent, la rue ne semble pas être très longue...Tous les immeubles sont faits en briques, normales, les couleurs générales sont grises mais quelque chose détonne, à droite de la rue vous voyez un bâtiment dont la porte métallique inspire le respect, les briques de l'entrée sont d'une couleur rouge vive qui pique presque les yeux et les fenêtres du deuxième étage sont condamnées. Le blond se dirige vers la porte du bâtiment, et vous, vous êtes à une vingtaine de mètres de lui, observant comme un con alors que le blond accueillit par une armoire à glace, un homme imposant, finit par entrer dans l'immeuble. "étrange" c'est le premier mot qui vous traverse l'esprit et pourtant vous finissais par tomber le jeu de la filature qui devient lassant...

Mais, c'est à se moment là qu'en relevant la tête vous apercevez sur une fenêtre de l'immeuble en face de lieu mystérieux, une pancarte sobre "Appartements à louer.". Vous vous décidez à entrer, encore une fois selon vous ceci est un signe du destin! Une fois à l'intérieur votre timidité refait surface, surtout quand la propriétaire des lieux vous ouvre la porte, ses bigoudis sur la tête vous rappellent les femmes au foyer des séries pourries que votre mère regardait de temps à autres et un sourire moqueur se dessine sur votre visage, mais il s'efface bien vite.

"J'aimerais...heu...Louer un appartement. Pour une durée indéfinie."
-C'est parfait!

Pas besoin de plus de blablatage, bien qu'elle vous ai invité à entrer dans son appartement pour signer un petit contrat et que vous avez aperçu le mari de la proprio qui peignait les murs de la cuisine en rouge vif, rouge flashy, celui qui fait mal aux yeux...Vous vous demandez presque sur quelle sorte de timbrés vous êtes tombés et espérais secrètement que ces deux là ne se sont pas occupés de la déco de votre futur appartement.

-116 dollars par mois. Cela vous convient?

-Tout inclus?

-Voyons! Bien sûr! l'eau, l'électricité et le téléphone!

Vous êtes ébahit, excellent, c'est justement ce que vous cherchiez! En plus il se trouve qu'il y a une chambre assez grande, le salon, la cuisine et la salle de bain. Tout semble correcte et en plus c'est meublé! Parfait! Vous acceptez sans même visiter l'appartement et vous prenez votre clef après avoir payé...

Mais...Sachez mes petits que vous n'êtes pas dans le pays des merveilles...Loin de là. Et peu à peu vous découvrirez l'endroit, les drogues de la zone complétement délirantes et les gens loufoques qui vivent dans le coin. Je suis sûr que parfois, pris de panique, vous voudrez quitter les lieux, la queue entre les jambes! Cette histoire est flou certes...D'où son charme...à vous de découvrir comment se passent les choses ici bas! Vous découvrirez bien vite qu'ici votre morale et votre pureté ne valent rien!!

Date: Année 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Dim 6 Sep 2009 - 14:11

Nom du forum :::Monster School Madness

Adresse du forum ::: msmadness.fairtopic.com/forum.htm

Bouton :::

Code du bouton :::
Code:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/00/34/miniba10.png

Contexte ::: Les hommes, dans leur quête de nouvelles énergies toujours plus puissantes, on un jour dans leur folie des grandeurs crée la "magie" : Une ressource hallucinante qui ravie scientifiques et hommes de pouvoirs. Mais, car il y à toujours un mais, l'utilisation abusive de cette énergie fit muter une partie de la population.
Nous sommes des centaines d'année plus tard, l'espèce humaine existe toujours et la majorité des personnes reste "normale" mais le reste devinrent des "monstres". (Psychers, magiciens, métatropes, ...)
Devant cette affluence de "non-humains" des créatures jusque là considérées comme imaginaires virent profiter de cette occasion pour se mêler à la population.
La Monster School Madness, comme son nom le désigne si bien, est une école accueillant exclusivement des monstres quelque soient leurs origines (mutante ou originelle).
Qu'ils soient issue des contes, mythologie, légendes ou votre imagination ils seront les bienvenues !

Statistiques :::
Nos membres ont posté un total de 1886 messages
Nous avons 42 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Lun 7 Sep 2009 - 1:25

Bonjour/Bonsoir!

Pas de nouvelles pour le partenariat avec Alice au pays des fous?^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 10 Sep 2009 - 12:37

Pardon, je mets du temps à répondre @_@
Alors...

'Liv. => L'activité du forum semble pâteuse, depuis que j'observe le forum il n'y a pas beaucoup de changement... Désolée, partenariat refusé.

Redqueen => Je sais pas pourquoi j'avais bien l'impression de reconnaitre le graphiste qui a fait le design x) j'adhère complétement! Le partenariat est accepté, en revanche il me faut un bouton 88*31 ^^'

Sakki => Désolé, mais le niveau RP ne me convient pas... Partenariat refusé.

Bonne continuation à tous!

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Sakki

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 11 Sep 2009 - 22:20

Merci d'avoir répondu tout de même à ma demande malgré le refus ^^
Passez une bonne soirée et bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 12 Sep 2009 - 1:13

Bonsoiir ! ♥

Nom du forum ::: South Home
Adresse du forum ::: southhome.forumactif.com/forum.htm
Bouton :::
Code du bouton :::
Code:
 [url=http://southhome.forumactif.com/forum.htm][img]http://img8.hostingpics.net/pics/622297Bann_4.gif[/img][/url]
Contexte :::
Spoiler:
 

Statistiques ::: 42 Membre & 1063 messages.

En espérant être acceptés ! <3
Revenir en haut Aller en bas
maeva

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Lun 14 Sep 2009 - 14:57




    Bonjour/Bonsoir,

    Nous vous informons que "university-chicago.forum-canada.net" a changé son design et profite de cet occasion pour vous faire part de ses nouveaux logos. Notre forum compte maintenant 63 membres et un total de 6615 messages.


    Merci de mettre notre logo à jour !!!


    Code:
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/logo3c10.png[/img][/url]
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/logo4c10.png[/img][/url]
    [url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/logo5c10.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 19 Sep 2009 - 11:01

Sidney => Partenaire accepté, mais il me faudrait un bouton 88*31.
Maeva => Pour changer le bouton il me faut un bouton 88*31 uniquement...

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Sidney

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 24 Sep 2009 - 19:05

Désolé pour le retard !

Voici le bouton :

Code:

[url=http://southhome.forumactif.com/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/20214Bann_01.gif[/img][/url]

Je mets votre bouton dès maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 25 Sep 2009 - 11:50

Bonjour à tous, je cherche des partenaires potentiels pour Poudlard, votre bouton est déjà en page d'accueil et votre fiche suivra si le partenariat est accepté ^^

Merci de votre attention !


Nom du forum : Poudlard SeXrets
Adresse du forum : poudlard-sexrets.forumactif.org/forum.htm
Bouton :
Code du bouton :
Code:
[url=http://poudlard-sexrets.forumactif.org/forum.htm][img]http://imagesup.org/images/1247497514-psx88x31.gif[/img][/url]
Contexte :

xX Qui a retrouvé la chambre des secrets ? Xx


Nous entrons maintenant dans la soixante-sixième année de l'après Voldemort, et Poudlard vient tout juste de terminer la cérémonie de la répartition qui proclame le début d'une nouvelle année. Quelques jours à peine après la reprise des cours, une rumeur enfle dans les couloirs du château, la Chambre des Secrets été re-découverte, quelqu'un a foulé de nouveau les dalles du repère de Tom Jédusor, découvrant une nouvelle salle... Et d'autres pratiques...

Une jeune femme de Serpentard a rouvert la chambre qui vient de libérer de nouveaux mystères : là dans le dédale de conduits, Jédusor ne faisait pas que mettre en marche son destin démoniaque et ses plans machiavélique. Dans ces autres salles entourant la tête aux serpents, sculptée dans la pierre, le futur seigneur des ténèbres réunissait déjà ses futurs disciples pour y organiser des soirées à la moralité dépravée par les sept péchés capitaux... La luxure y tenait une place de premier choix...

La jeune femme y trouva un grand livre que le temps n'avait pas abîmé, portant le nom de Manuscrit Noir. Il relatait chaque réunion, avec les noms des participants, leurs habitudes, leurs agissements... Les moindres détails les plus inavouables, retranscrits sur le papier par un scribe différent chaque soir... Cela lui donna une idée... La Chambre des Secrets doit de nouveau servir et accueillir de nouveaux adeptes...


Oserez-vous vous aventurer dans les profondeurs de la terre ?
Quel sera votre rôle dans la Chambre ?
Qui serez-vous ?...


Statistiques :
18 membres actifs pour 329 messages
Forum ouvert le 23 juillet 2009
Staff : Mercutio Osborne (Fondateur) Nymphea McLand, Logan Strife, Shiki Yamasaki et Karl Drache (Co-Admins)
Revenir en haut Aller en bas
Yami'

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Dim 27 Sep 2009 - 23:27

Bonjour ^w^ !

Nom du forum ::: Alice in Murderland.
Adresse du forum :::
Code:
http://murderland.forumactif.org/forum.htm
Bouton :::
Code du bouton :::
Code:
[url=http://murderland.forumactif.org/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/96681488x3101.png[/img][/url]
Contexte :::
Il était une fois... L'horreur.


Wonderland, littéralement : le monde de l'émerveillement. Oui, l'endroit Alice voit ses petites divagations prendre vie, là où tout est beau et rutilant Mais... "to wonder" signifie aussi se demander... or... ne vous êtes vous jamais demandé ce à quoi aurait pu ressembler ce Pays des Merveilles si jamais Alice y avait vécu ses pires cauchemars ?... C'est le moment de le découvrir, car vous venez de mettre un pied sur notre territoire...


VIVEZ CE CAUCHEMAR VOUS-MÊME SI VOUS EN ÊTES CAPABLE.


Miss Alice, jeune héritière d'une petite famille à la tête d'une célèbre fabrique de carabines – les Winchester – loge entre les murs d'une demeure plutôt étrange, connue de tous comme la mystérieuse maison Winchester. Cette dernière étant réputée et crainte pour ses esprits vengeurs, la jeune miss est loin d'être à l'abri de leurs assauts terrorisants. La pauvre finit par en devenir folle et même schizophrène ; au final, elle est persuadée qu'elle entend des bruits et voit des choses... inexistantes en réalité. Sa folie fut ni plus ni moins la cause de sa conduite dans un asile psychiatrique. Quelques mois après, un mystérieux Lapin blanc à l'allure plutôt repoussante fit son apparition dans l'esprit effrité d'Alice, et comme dans le conte, Alice le suivit...


C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE...


D'autres personnes furent emmenées plus tard par ce monstrueux lapin, il y eut des fous, des psychopathes et quelques autres parasites en tout genre. Cependant, il arrive parfois à de pauvres innocents de suivre ce guide porte-malheur. Du moins... l'est-il pour eux.


BIENVENUE DANS SON CAUCHEMAR.


Mais il y a une chose à ne pas négliger... Il est rare de tomber sur des personnes sympathiques par ici. Méfiez-vous donc de la charmante Reine de Cœur, ne refusez jamais une tasse de thé au Chapelier Toqué et à son confrère le Lièvre de Mars, évitez les bombes du Griffon et ne restez pas longtemps en compagnie de Tweedledum et de son frère.
Il est une dernière chose à mémoriser par dessus tout : ne pas approcher Miss Alice de trop près.
Après tout, c'est elle l'impératrice de ce monde de fous.

Because We're All Mad Here, Cheshire ~


Statistiques ::: Nos membres ont posté un total de 1602 messages
Nous avons 27 membres enregistrés

Voilà, j'espère être acceptée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mer 30 Sep 2009 - 0:15

Nom du forum: Moonlight Mystique Pensionnat
Adresse Forum :
Code:
http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/
Ouverture: 2 juillet 2009
Membres du Staff: Shizuma Hanazono Fondatrice
Thème & description rapide:
RPG d'inspiration Fantastyque et du Manga Strawberry Panic. Vous entrez dans le pensionnat pour jeune fille des plus renommé diriger par des Vampire. Forum Yuri

Banniére forum Genre: Fantastique YURI
[Histoire]
LETTRE DE SHIZUMA HANAZONO


Bonjour,

Je me nomme Shizuma Hanazono. Je suis un vampire née de sang pur il y a 200 ans de cela bien qu'aujourd'hui je n'ai que l'apparence d'une jeune fille de 19 ans. Croyez-moi ou nom mais c'est un sang impure qui ma fait changer et évoluer vers ce que je suis aujourd'hui. Celle que tout le monde connaît.

J'ai découvert tant de choses à ses côtés et compris beaucoup. Je sais aujourd'hui que ce monde n'est pas encore près à connaître notre existence. Mais aussi que nous devons protéger le secret de notre existence. Nous protéger des humains, bien que nous soyons bien plus fort sur le physique qu'à eux, l'expérience m'a appris que l'humain à bien des ressources et qu'une chasse aux vampires finirait par un massacre. Mieux vos rester pour le moment des légendes dont personnes ne saient leur réelle existence en ce monde.

Pourtant, oui pourtant je garde l'espoir qu'un jour notre existence soit connue de tous ainsi que celle de nos frères des ombres. Pour que chacun vivent libre. En entendant je suis l'une des gardiennes du secret, je lutte pour qu'il ne soit pas découvert et que mon peuple soit en paie.

Il y a 150 ans Moonlight à vue le jour, j'en suis la propriétaire mais l'on ne le sait pas. Là-bas je suis l'étoile. Je suis la présidente de tous les élèves. Ma vie et celle-ci aujourd'hui, permettre la cohabitation de chaque race, tout en veillant à ce que soit gardé le secret


Damosielle Shizuma Hanazono


Histoire du pensionnat :

En 1850 Mademoiselle Hanazono rachète une ancienne pension dans le nord de l'écosse qui était des plus charmant et qui malheureusement dépérissait faute de moyen et était sur le point de fermer et les jeunes filles étudiant en ce lieu être renvoyées chez elles.

Il y a bien longtemps qu'elle cherchait comment voir un jour réaliser ses rêves. Personne, dans cette petite ville ne savait qui elle était et surtout qu'elle était un puisant vampire. Mais pour elle ce lieu était celui d'une nouvelle vie et le moyen de pouvoir agir pour son peuple et apporter un peu d'elle-même dans sa communauté et d'aider les plus jeunes. D'apporter un maximum pour protéger le secret qui est
le leur. Un jeu risquait parce que la présence de Vampire et autres créatures de l'ombre dans un même lieu en présence d'humain peut à tout moment brisé le secret de leur existence. Mais cela en vos la peine, car chaque créature des ombres passaient ici s'intégrer mieux aux humains à leur sortie. Et puis surveiller et encadrer.
Ici ils trouvent toujours quelqu'un pour les aider à se contrôler et à ne pas venir à révéler l'existence de leur race. Trois maisons firent créer représentant les trois grandes races des créatures des ombres :Miatre, Spica et Rim.

Miatre étant la maison des vampires
Spica étant celle des licans
Rim celle des Kon'Kagami

Avec le temps l'académie gagnera en renommé, jusqu'à dépasser les frontières de l'écosse. Aujourd'hui elle est l'une des académie des plus renommé du monde, accueillant des pensionnaires de tout pays. Le diplôme que l'on obtient dans cette académie et un passeport pour les plus prestigieuses Université et Faculté.

Nos membres ont posté un total de 316 messages
Nous avons 9 membres enregistrés


Bouton:
Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/84/47/14/0120.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mer 30 Sep 2009 - 15:23

Sidney => Pardon pour le temps de réponse, bouton ajouté de notre coté!

Nymphea => Je dois avouer que j'hésite, le site n'a pas l'air très actif... 4 connectés en 48 heures? =/ Désolée, mais partenariat refusé.

Yami' => Partenariat accepté! Le bouton est ajouté =)

Shizuma => Je dirais bien oui mais... Il me faut un bouton 88*31 uniquement ^^'

Bonne continuation à tous!


_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Céleste

Invité


avatar



MessageSujet: Lycée Mizuki   Ven 2 Oct 2009 - 20:24

Bonsoir! J'aimerais un partenariat avec votre forum ^^

Nom du forum ::: Lycée Mizuki
Adresse du forum :::

Code:
http://fofowtestou.forumactif.com/forum.htm

Bouton :::



Code du bouton :::

Code:
[url=http://fofowtestou.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/24/090924095123352215.jpg[/img][/url]

Contexte :::

Bienvenue au lycée Mizuki,

Lycée non-mixte qui ouvre enfin ses portes. Ce lycée a pour but de former de futurs employés de bureaux, PDG, entrepreneurs... des personnes à qui un avenir rempli de fortune les attend. Il accueille tout autant des garçons venant de familles pauvres que des garçons venant de milieux aisés où le luxe s'offre à eux. Autrefois dirigé par un homme du nom de Akihiko Toshiba, ce dernier a préféré démissionner dès que sa relation avec un élève a été découverte par un membre du personnel qui n'a pas manqué de le crier sur tous les toits avant d'être renvoyé sans préavis. Akihiko, avant de s'en aller accompagné de son amant, s'est vu le choix de décerner son poste de directeur du lycée Mizuki à Seto Kaiba. Ce dernier se devra de suivre la coutume...

Et quelle coutume, me demanderiez-vous? Elle est assez simple. Cette coutume repose sur deux dortoirs, deux dortoirs qui vont s'affronter tout au long de l'année. Ils regroupent chacun des élèves désireux d'y participer et se devront d'organiser des concours pour l'école afin d'accumuler un certain nombre de points. Le dortoir qui aura le plus de points à la fin de l'année obtiendra un prix non des moindres. Chaque élève gagnera une somme d'argent assez importante qu'il pourra utiliser à sa guise. Autrement, à chaque concours organisé les élèves qui ne feront partis d'aucun dortoir devront voter pour l'un d'eux et le dortoir gagnant sera récompensé d'une manière ou d'une autre par le directeur.

Le lycée Mizuki est très vite devenu un lycée réputé pour cette coutume qu'il s'est instauré. Depuis, de nombreux élèves venus de différents pays s'y inscrivent soit par curiosité soit pour les études. Quoiqu'il en soit, malgré tous les divertissements qu'offre ce lycée, les études ne sont absolument pas négligées, bien au contraire. Les personnes les mieux diplômées au Japon, à présent, sont celles qui ont quitté le lycée Mizuki.

Venez donc visiter ce lycée aux milles merveilles, vous ne le regretterez probablement pas...

Histoire basée sur « Hanazakari no kimitachi e »


Statistiques :::

Nos membres ont posté un total de 270 messages.
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Daiki Nagawa

Votre bouton sera affiché sur la page d'accueil si le partenariat est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mer 21 Oct 2009 - 0:58

Bonjour,
je viens vous annoncer que le forum yaoi rpg est en pleine reconstruction, du coup l'adresse
Code:
http://yaoirpg.kanak.fr
est inaccessible car nous avons refait un autre forum et supprimé le premier.
Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible (en espérant qu'on se fera pas recaler XD)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 22 Oct 2009 - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 23 Oct 2009 - 20:56

Bonjour, voilà la nouvelle adresse du Pensionnat Yaoi
Code:
http://yaoirpg.forumactif.com
Je voulais juste savoir si le partenariat tenait toujours étant donné qu'il n'y a pratiquement aucun membre et qu'on s'est déjà vu refusé un ancien partenariat a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ana b

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 24 Oct 2009 - 11:49

Nom du forum ::: Requiem no Jiyuu
Adresse du forum ::: requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Bouton :::

Code:
[url=http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/12/img-231132647r7.png[/img]
[/url]
Contexte :::





La fin d'un monde, le début d'une légende...

Notre planète telle que nous la connaissons n'existe plus désormais. Il y a maintenant de cela plus de 4000 ans, notre monde fut ravagé par la troisième Guerre Mondiale. La technologie avait atteint son paroxysme, dépassant les aspirations les plus folles. Le génie humain n'avait plus aucune limite, les découvertes évoluaient de jours en jours. La science et la médecine avaient atteint des sommets. Puis, comble de l'égotisme humain: la création d'une nouvelle race. Des hommes, des femmes, des enfants, génétiquement modifiés, développant des capacités extraordinaires, des pouvoir allant au-delà de toutes les espérances. Merveilles de la science ou monstres ? Les avis restaient partagés, mais nul n'osait s'opposer à la technologie. Un Homme aussi puissant que Dieu ?Oui, mais on ne joue pas impunément au Créateur. Tout se paye un jour, et au prix fort.

3091 : date de l'apocalypse. La fin de notre monde, le début d'une nouvelle ère. La guerre nucléaire a éclaté, ravageant toute la planète et anéantissant les trois quart de la population. Une technologie puissante au service du mal. Une lutte acharnée entre les plus grandes puissances. Une terre à l'état de ruine, une population décimée dans un horrible bain de sang. Des survivants qui n'ont plus la force. Un univers qui ne peut être reconstruit. La Terre étouffe un dernier cri d'agonie avant de périr. Les habitants les plus faibles succombent avec elle. Tout n'est que misère et désolation. L' Homme est revenu à son état le plus primitif pour survivre aux cataclysmes. C'est la fin. Adieux rêves de grandeurs, adieux suprématie de l'Homme, adieux désir de monde parfait, adieux...


Mais l'espoir n'est pas vaincu. Brille encore une lueur d'espérance au loin. Les derniers ressortissants d'un monde en perdition. Contre toute attente, apparaissent alors des êtres dont la source d'aspiration n'est pas tarie. Cinq personnes aux dons exceptionnels. Le feu, l'eau, la terre, l'air et un cinquième don à la puissance mystique et dévastatrice,une lumière divine et salvatrice. Du plus profond de leurs pouvoirs naquit l'objet le plus puissant de tout les temps, un cristal de vie, dernière chance de rémission de la race humaine. Le sacrifice de cinq êtres, pour le reste de l'humanité. Un geste qui ne devait pas être vain ,un geste qui ne l'a pas été. Cet artefact magique, rebaptisé: « Suishou no Jinsei » (le Cristal de Vie), devint alors le cœur d'un nouveau monde, symbole de renouveau et de paix. Une source de pouvoir considérable, capable à elle seule de créer un nouveau continent. La race Humaine quitta la Terre, abandonnant ses racines, sa culture, ses souvenirs, son histoire. Ne plus se remémorer, pour mieux oublier. Ne jamais réitérer les erreurs du passé. Un nouveau nom pour une nouvelle promesse. Un souffle qui se perdit dans le lointain des cieux: Soralya...


Soralya...un monde complexe recelant bien des mystères. Un continent flottant au dessus des nuages. Là où le ciel et et la mer s'embrasse Univers merveilleux ou en perdition ? Il fut un temps où la paix régnait en maîtresse sur ce monde. Une félicité, que tous croyait éternelle. Il y avait bientôt près de 4000 ans que Soralya avait été crée avec l'aide du « Cristal de Vie » et avait quitté la Terre pour toujours. Les millénaires d'histoire de l'ancien monde furent enfouie à tout jamais, effacés par le cours du temps. Cette « Planète Bleue » comme jadis on la nommait, est devenue murmure, une simple légende qui doucement s'estompe de la mémoire collective. Juste une histoire de vieux compteur, une fable racontée aux enfants avant de s'endormir. La Terre n'est plus et cela depuis bien longtemps. La vie a évolué, elle a repris son cours. Le continent dans le ciel a désormais son histoire, sa culture, sa langue, ses coutumes. Un passé commun où règne l'harmonie et la quiétude. Partagé entre culture antique et futurisme, un subtil mélange qui fait de Soralya un monde tout à fait à part, synonyme de liberté et d'aventure. Depuis plusieurs millénaires deux puissants empires se partagent le continent: Ankokugai et Gokuraki. Un pacte de paix inviolable les unis. La loi principale de ce traité: l'affranchissement des barrières séparant les deux contrée. Chaque souverain est libre de gouverné comme il lui semble sans entraver à la liberté de son peuple. Une promesse idyllique, pleine d'espoir. Et pourtant une fois de plus la guerre est inévitable. Le pouvoir, la gloire, la jalousie, l'envie. Tout ce qui font que l'Homme restera à jamais une sous-race. Toute cette haine, cette colère, ce désir de régner seul furent réunies en un seul et même homme: Vayne Von Britannia. Fils légitime du roi de Gokuraki : Ishiro Von Britannia


Nous voici après la capitulation du royaume d'Ankokugai. Désormais Ishiro Von Britannia règne en maître sur tout Soralya. Depuis près de trois ans après la fin de la guerre, le monde de Soralya a beaucoup changé. Adieux terre de paix. Les violations de lois, les vols, les meurtres sont de plus en plus présents. Les hors la loi font légions. Notamment les pirates du ciel, a bord de leur vaisseaux baptisés « airship », ils écument les cieux, appâtés par le gains. Plus mercenaires que missionnaires, ils n'hésitent pas a se servir de la force. Mais cela ne reste que la partie visible de l'iceberg. Émergé au plus profond de cet univers, se trame le plus important de tout les complots jamais organisé:la destruction totale de cette empire de coercition . Tous les moyens sont bons pour arriver a ce but. Beaucoup ont le même rêve, mais beaucoup ont une finalité différente. Comment cela va t-il terminer ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Peut-être pas dans ce cas là. Non loin de là, ils sont aussi dangereux que les autres, une nouvelle cible à abattre simplement. A qui se fier désormais. Personne. Bienvenue à Soralya, un monde parfait en apparence, en apparence seulement.



One sky, one destiny

Statistiques :::
Citation :
Nos membres ont posté un total de 653 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Niji Raiya
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 24 Oct 2009 - 12:24

Gomen' pour le retard >.<
Alors comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je valide pour tous!
Vous avez intérêt à mettre nos boutons sur votre page é_è

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Darren

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 24 Oct 2009 - 13:43



Notre bouton :

> psychosis.forumactif.com/

Psychosis est un établissement mi centre psychiatrique mi orphelinat qui accueille des enfants ayant été abandonnés par leur parents, ou ayant fugué, des personnes atteintes de maladies psychologiques [paranoïa, tics, schyzophrénie..] et d'autres étant considérées comme différentes dans notre société [albinos, surdoués..]. Cependant, bon nombre d'adultes ont refait surface dans l'établissement, n'ayant observé aucune amélioration depuis leur sortie de Psychosis quand ils étaient jeunes... Entre fous, moins fous, et jugés mentalement normaux, comment les intégrants vont-ils s'en sortir ? N'y aurait-il pas une faille dans le système à Psychosis ?

Groupes composant Psychosis a écrit:


Les Abandonnés > "Ceux qui n’ont nulle part où aller"

Les malheureux qui n’ont pas eu de chance. Chassés de chez eux, abandonnés parfois sans raisons, ils ne sont pas spéciaux, juste un peu seuls. Ils sont arrivés ici quand ils étaient petits, pour certains, et considèrent cet endroit comme leur foyer. Il y a ainsi des adultes qui reviennent vivre dans cet endroit après quelques années. On dit qu’ils sont assez dévoués à l’établissement mais jusqu’où va leur loyauté ?

Certains Intégrants inventent leur maladie pour fuir la société, ou même parfois leur famille. Ils entrent ainsi sans maladie réelle dans l'établissement... mais ont-ils assez de force mentale pour supporter ce qui les entoure ?

-------

Les Psychoses > "Ceux qui sont dans un autre monde"

Les schizophrènes, les gens atteints de troubles obsessionnels. D’autres sont hyperactifs, certains vivent dans une dépression perpétuelle. Il y en a aussi qui ne peuvent plus manger ou bien qui vivent dans un univers de peur sans fin. Ils ont besoin de se faire suivre, voire parfois surveiller, pour éviter qu’ils ne fassent du mal, à eux-même ou aux autres. On les laisse aux bons, ou peut-être pas, soins des médecins et des psychologues. Parfois, ils s’en sortent. Parfois, non.

-------

Les Inhabituels > "Ceux qui restent à côté du système"

Certains sont des surdoués, des jeunes gens rejetés par leur famille ou bien qui ont été mis ici pour leur bien. Ainsi, on pourra de temps en temps apercevoir un albinos, qui aura besoin de rester à l’intérieur pour éviter les moqueries ou le soleil, dans certains cas. Ils vont bien mentalement mais leur physique est altéré ou alors ils ont quelque chose qui n’a pas besoin d’être soigné mais on les envie, on les déteste pour ça.

Arriveront-ils à cohabiter entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaϖ

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 24 Oct 2009 - 23:37

Merci beaucoup ♥
Bonne continuation, en espérant de vous retrouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nel ou L

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Dim 25 Oct 2009 - 11:55

Bonjour^^

J'aimerai faire deux demandes de partenariat avec votre joli forum^^

Nom du forum ::: Poudlard Hentaï
Adresse du forum ::: (sans
Bouton :::

Code du bouton :::
Code:
[URL=http://poudlard-hentai.forumactif.org][IMG]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/21/090321045921145477.gif[/IMG][/URL]
Contexte :::
Intrigue Actuelle: Acte I

La deuxième Intrigue de Poudlard Hentai :
[/center]
Une affiche placardée sur tous les murs de l'école, est le centre de toutes les discutions des élèves et des professeurs. Cette affiche annonce un évènement très attendu. Un grand Bal masqué sur le thème de Venise aura lieu dans quelques jours. Toute l'école s'attelle à effectuer les préparatifs pour cet événement.

Le grand jour tant attendu arrive. La grande salle de Bal ouvre ses portes, donnant cette superbe vision spectaculaire d'un décor Vénicien. Des chandelles illuminent la pièce, maintenant, cet effet festif et intime. Un buffet préparé par les elfes de maison, a été dressé sur une longue table nappé d'un tissu soigneux blanc, offrant aux yeux un près délice des mets servis.

Les premiers invités arrivent, déguisé dans ce thème et surtout avec un masque blanc, seules les formes diffèrent légèrement dans ces personnages de la comedia del arte, laissant l'anonymat. Le smocking est de rigueur pour les hommes, les robes de soirées pour les femmes. La Directrice commença par un discourt de Bienvenue, invitant les convives à s'amuser, l'applaudissement à la fin de cet oratoire furent sans précédent. La soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices. Les couples se formèrent pour l'ouverture du bal..
Dans ces corps à corps vibrant, la fête battait son plein.

Tout à coup, les lumières s'éteignirent. Dans cette incompréhension générale, les chandelles furent rallumées, mais la stupeur vint par la disparition de Nel Van Camp signalé par son Amie Aerith Storch. Mais ce n'était pas la seule, il manquait à l'appel Drago Malfoy également. Des voix s'élevèrent, sur la possible culpabilité de Drago pour la disparition de Nel... Les deux ennemies naturels reprenaient le prétexte de la haine entre les maisons Griffondor et Serpenthard... Est-ce vraiment le cas ? Toute l'école se lance à leurs recherches, certains pour avoir la fin mot de l'histoire et tuer les ragots, d'autres pour l'inquiétude et leurs amitiés pour ses élèves...

Statistiques ::: 246 membres pour 24984 messages




Nom du forum ::: Castle's Scream
Adresse du forum ::: (sans
Bouton :::

Code du bouton :::
Code:
[url=http://castlesscream.forumactif.org][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/16//091016104237872536.png[/img][/url]
Contexte :::
.

Statistiques ::: 14 membres / 61 messages

Voilà^^

Merci d'avoir lu ma demande partenariat en espérant vous revoir en tant que partenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Invité


avatar



MessageSujet: Lycée Mizuki   Sam 31 Oct 2009 - 8:29

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Dim 1 Nov 2009 - 20:28

Nom du forum ::: Sin awake
Adresse du forum ::: http:// sin-awake.monempire.net
Bouton :::
Code:
http://img16.imageshack.us/img16/9385/99792485.png
Code du bouton :::
Code:
[url=http://sin-awake.monempire.net/forum.htm][img]http://img16.imageshack.us/img16/9385/99792485.png[/img][/url]
Contexte ::: Sin Awake est un forum d'art et de libre service et commande de thèmes uniquement.
Statistiques ::: Le forum à ouvert ce 29/10/10. Nous comptons pour le moment 43 membres pour 1616 messages.

Merci d'avance, puis je demander un top?

( ps: pour Sweet votre logo a été enlevé temporairement car je vais faire un menu déroulant dorénavant, donc faut juste patienter deux trois jours et je remet le logo ! merci )
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

Invité


avatar



MessageSujet: problème majeur d'affichage de mes forums - gomen   Mer 4 Nov 2009 - 19:02

Bonjour ceci est un message d'intérêt publique pour tous les partenaires de mes forums. Nous avons eu un énorme problème d'affichage sur l'ensemble des forums suivant ;

- CIté de Miriraseth
- Maison de correction Roses Noires
- Atlantide City
- Annuaire Roses Noires
- Bloody Call
- Sweet Cream School
- Worshire, la malédiction se continue


Sur tous ces forums tout est en partit revenu à la normal sauf pour Atlantide qui devrait normalement retrouver son design très bientôt. Je contacterai ses partenaires dès que cela sera fait pour lui. Merci d'avance de remettre les logos des forums étant partenaire avec vous ainsi que sa fiche. Désolé pour ce gros dérangement et bonne journée xo !



Cité de Miriraseth

Lien : miriraseth.forumactif.org/forum.htm
Fiche : miriraseth.forumactif.org/coin-invites-f13/notre-fiche-t10.htm
Logos : miriraseth.forumactif.org/coin-invites-f13/nos-logos-pour-partenariat-t9.htm

Worshire, la malédiction se continue :

Lien : worshire.forumactif.com/forum.htm
Fiche : worshire.forumactif.com/zone-invites-f54/notre-fiche-t297.htm
Logos : worshire.forumactif.com/zone-invites-f54/nos-logos-t299.htm

Maison de correction Roses Noires :

Lien : rosesnoires.forumactif.com/forum.htm
Fiche : rosesnoires.forumactif.com/coin-invites-f19/notre-fiche-t16.htm
Logos : rosesnoires.forumactif.com/coin-invites-f19/nos-logos-pour-partenariat-t19.htm

Annuaire Roses Noires :

Lien : annuaire-rn.forumactif.org/forum.htm
Fiche : annuaire-rn.forumactif.org/invites-f27/notre-fiche-t17.htm
Logos : annuaire-rn.forumactif.org/invites-f27/nos-logos-pour-partenariat-t18.htm

Bloody Call :

Lien : bloodycall.forumactif.com/forum.htm
Fiche : bloodycall.forumactif.com/coin-invites-f17/notre-fiche-t6.htm
Logos : bloodycall.forumactif.com/coin-invites-f17/nos-logos-pour-patenariats-t8.htm

Sweet Cream School :

Lien : sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm
Fiche : sweetcreamschool.forumactif.com/invites-f22/notre-fiche-t3.htm
Logos : sweetcreamschool.forumactif.com/invites-f22/nos-boutons-t4.htm

Atlantide : en cours ! Mais je peux vous fournir au moins le logo 88x31

Logo :
Code:


[url=http://atlantidecity.forumactif.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/mini_091103063741500304.jpg[/img][/url]


Encore désolé pour tout ce dérangement et n'oubliez pas certains forums ne sont peut-être pas partenaire avec vous. Ceci n'est pas un message de publicité dans le but de les faire connaître mais simplement car imaginez le travail de faire un message personnalisé pour tous les partenaires de tous ces forums ... je viens déjà de tout remettre les design et encore je n'ai pas fini ...Merci pour votre compréhension à tous et bonne journée !!

amicalement Xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les invités ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» › pour les invités
» Règlement pour les invités
» THANATOS ? Tu t'es battu, pour les mauvaises raisons, mais tu t'es battu.
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-