Partagez | 
 

 ~¤ Pour les invités ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 20 Déc 2008 - 17:55

Rajouté ^^
Bonne continuation en tout cas.

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Kathye D

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Lun 29 Déc 2008 - 22:05

Bonjour,

Voici nos nouveaux logos !


Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/100-3510.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/468-6010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Lun 29 Déc 2008 - 22:07

Désolée mais je n'accepte que les boutons de taille 88*31 =X

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Kathye D

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mar 30 Déc 2008 - 5:18

voila alors



Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/88-31-10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 8 Jan 2009 - 12:46

Code:
http://pensionnat-asashi.forumacrif.ws


Après une longue absence, le forum pensionnat Asashi revit !
Et oui, ce forum s'est arrêté au mois d'octobre. Mais les deux anciennes admins ont décidé de le reprendre ! Je ne peux pas vous dire le nombre de personne exacte qu'il y a encore, car un rescencement est en cours. Mais depuis le 06 janvier, les deux administratrices Amy Takashi et Suko Asano font tout pour pouvoir faire revire ce forum et lui donner un air "nouveau" !

Pensionnat Asashi,
Come what may...



Code:
http://pensionnat-asashi.forumacrif.ws
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 8 Jan 2009 - 12:50

Il existe une commande à respecter...

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Roses No

Invité


avatar



MessageSujet: Partenariat avec mon forum   Mer 14 Jan 2009 - 3:00

Nom du forum :::Maison de Correction Roses Noires
Adresse du forum :::
Code:
 http://rosesnoires.forumactif.com/
Bouton :::
Code du bouton :::
Code:
[url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Contexte :::

Comment raconter l'histoire de gens qui virent leur vie détruite ? Cela n'est aucunement facile à s'imaginer, mais pourtant cela fut réel. Tout ce drame débuta en 1928 dans les bois de Bucarest en Roumanie alors que Eugen Comäneci nouveau riche et psychiatre décida lors d'une partie de chasse avec des collègues de construire un hôpital psychiatrique ensemble et ainsi prendre soin des gens avec des problèmes dans leur tête. Après de deux ans intensifs de construction l'hôpital psychiatrique de Bucarest fit son ouverture. Nous sommes maintenant en Juin 1930 alors que l'hôpital accueillait ses tous premiers patients. Vaste, énorme et moderne pour l'époque voilà comment on pouvait voir le centre psychiatrique de la région. Pour l'époque tout de même révolutionnaire et l'hôpital avait une drôle de façon de fonctionner. En effet on retrouvait deux ailes pour les patients au départ, une pour les filles et une pour les garçons. Mais Eugen qui parfois n'avait visiblement pas toute sa tête lui-même fit tuer toutes les filles pour profiter du reste des patients, les garçons.

Les années passèrent et le directeur de l'hôpital devenait de plus en plus au prise avec ses propres délires de paranoïa. Faisant ainsi construire un laboratoire secret où il s'amusait à faire des électrochocs et des lobotomies pour le simple plaisir de le faire. Il s'amusait à contrôler le cerveau des patients afin d'en faire ses marionnettes. Ce fut en 1953 que le rêve et le plaisir sadique d’Eugen fut détruit à jamais. Durant une froide nuit d'hiver un groupe en provenance de Russie fit brûler l'hôpital et tous ses pensionnaires afin de nettoyer ce monde de tous ces homosexuels qui faisaient ainsi honte à la communauté. Dans les morts on retrouva ainsi le directeur Eugen qui avant de mourir avait prit soin de bien camoufler les chemins menant aux sous sols pour que tout soit à jamais garder en secret.

Les années passèrent et l'ancien hôpital était devenu lieu de rencontre des trafiquants, des prostitues et des paria de la société. Plus personne ne se souvenait vraiment de ce soit disant Eugen qui avait utilisé la vie de patients pour améliorer la sienne. Jusqu'au jour ou en Octobre 1996 un homme du nom d’Iulian Zaharia erra dans les environs et trouva l'ancien hôpital. Plus il le regardait et plus il voyait là une occasion en or pour vivre les plus beaux moments de son existences. Il décida donc de donner l'agent nécessaire et de construire un centre correctionnel pour garçon et ainsi se payer du bon temps à leur dépend. La construction se passa fortement bien et Iulian fini par arriver là où jadis les sous sols avaient été barricadé et fit défoncer le mur pour descendre et trouver une véritable mine d'or encore une fois. En effet Iulian trouva les vestiges d’instruments rester intactes ou presque qui auraient jadis servis pour des soins psychiatriques sévères. Cela dit il allait garder cette idée pour punir les morveux qui allaient refuser de lui donner ce qu’il avait tant envie, du plaisir à l’état pur.

La construction de ce qui allait devenir la Maison de correction Roses Noires prit environ deux ans ce fut donc à l’automne 1998 qu’elle ouvrit ses portes pour ainsi accueillir les sois disant délinquants juvéniles. Il allait embaucher des Agents de sécurités, car ils seraient importants pour garder ces morveux dans les murs de l’établissement. Mais il fallait autre chose, oui des savants et le moins doux et tendre possible. Un peu timbrer cela serait de thème avec les origines du bâtiment. Iulian songeait à son idée souriant et fier de ce qui venait d’ouvrir puis calcula qu’il faudrait tout de même des gens pour soigner en cas de pépins majeur ou de maladie. Après tout Roses Noires était dans les bois, donc fort loin de la population. Il prépara ses règlements que les détenus devraient respecter et fit en sorte de donner l’argent aux bonnes personnes pour pouvoir ainsi recevoir que des gars dans son centre de détention et aussi s’assurer qu’ils soient dans le genre sans famille et que plus personne n’en voudraient. Il ne voulait pas avoir de la visite dans son terrain de jeu géant. Iulian fit également installer d’énormes clôtures en barbelé électriques retenant ainsi tout ce beau monde en dedans des murs de Roses Noires. Mais Iulian ne c’est pas arrêter là dans sa planification, au contraire ! Des gardes armés surveillent les lieux jour et nuit ayant pour ordre de tirer à vu si quelqu’un tentait seulement de s’enfuir.

Alors voilà bienvenue dans la maison de correction Roses Noires et sachez rester vivant le temps au moins que les hauts gradés puissent jouer avec vous !!! Mais faites tout de même attention aux sous sols, vous ne pouvez pas toujours savoir ce qui s’y trouve. Cela reste à vous de découvrir un des nombreux mystères entourant Roses Noires, mais faites attention à vos petits culs mes trésors !!!

Statistiques :::

Création : 5 Janvier 2009
Membres : 13 membres
Messages : 88 messages
Revenir en haut Aller en bas
Szayel

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 16 Jan 2009 - 14:16

Nom du forum ::: True Blood (Vampires/nekos/humains^^ et bien sur yaoi/yuri/hentai xD)
Adresse du forum ::: true-blood-yyh.forumouf.com/forum.htm
Bouton :::

Code du bouton :::
Code:
[url=http://true-blood-yyh.forumouf.com/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/06/15/tbpart12.png[/img][/url]
Contexte :::
Il y a plusieurs parties dans le contexte, voici le contexte général =)

Bienvenue à True Blood.

Nous sommes en l'an 2015, rien n'a changé, les hommes qui vivent sur terre sont toujours si égoïstes que dans le passé. La seule chose qui a changé c'est qu'une nouvelle race a fait son apparition dans ce monde, les "Gaia" qui signifie "terre" sont des mi-chats. Cette race est apparue aux alentours de 2003, venue de terres inconues et ravagées ils ont cherché à se réfugier aux états-unis. Seulement, alors qu'ils cherchaient de l'aide, ils se sont retrouvés dans la misère et sont devenus des esclaves forcés. Et oui mes amis l'esclavage est bel et bien de retour et seuls les plus riches peuvent se payer le luxe d'avoir une de ces créatures en tant que domestique ou objet sexuel.

Mais cela n'est pas tout, un énorme secret ou plutôt complot mondial, a lieu. Les vampires existent et ils ont prit pour certains des places importantes dans la société, ils ont même un prince vampire et sous les ordres de ce dernier, une armée de chasseurs d'humains et d'esclaves. Cependant pour maintenir l'équilibre de la ville autant que du monde, il existe aussi bien évidemment des chasseurs de vampires qui connaissent cet énorme secret depuis la nuit des temps.

Par contre, la plupart des humains vivent dans l'ignorance, ils ne connaissent ni les vampires ni les chasseurs et mènent une existence des plus banale et tranquille. Il faut de tout pour faire un monde comme qui dirait...

Qui serez vous au cœur de cette vaste mascarade? Quel rôle allez vous choisir d'incarner...Ici bas, tout peut arriver, quel que soit votre choix...

Statistiques :::

(le forum vient à peines d'être ouvert^^)
Nos membres ont posté un total de 29 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ethan Razorbak
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 16 Jan 2009 - 14:24

Ils m'ont l'air tout les deux intéressants ^^
J'accepte pour les deux partenariats, en revanche j'ai quelque petit souci.

Roses => Ton bouton n'apparait pas Oo Tu es sur que tu m'as donné le bon lien?

Szayel => La taille du bouton de partenariat doit être de 88*31 et non 100*35 ^^'

A noter que j'attends aussi de voir le bouton de PN chez vous avant de le mettre ici.

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Szayel

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 16 Jan 2009 - 14:29

et bien voilà:

Code:
[url=http://true-blood-yyh.forumouf.com/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/06/15/tbpart11.png[/img][/url]

[img][/img]

je met de suite votre bouton qui sera placé dans la barre de navigation "Partenaires" =)
Revenir en haut Aller en bas
Szayel

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 16 Jan 2009 - 14:34

Désolé du double post >.<

c'est juste pour prévenir que c'est fait. Mais où sont placés vos partenaires?

(pour info on a des bannières de t'ailles, mais pour utiliser les votre plus grandes il faut être donnant/donnant et donc accepter d'afficher une de nos bannières de taille plus grande =) )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 16 Jan 2009 - 14:56

Je file mettre le bouton alors ^^
Les partenaires sont mis Ici
Et il existe un lien direct sur la page d'accueil.
Je comprend parfaitement la notion de donnant/donnant, lorsque je referais la page d'accueil je penserais à vous si jamais le forum se lance bien, je vous préviendrais dans ce cas là ^^

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
mimi

Invité


avatar



MessageSujet: partenaire de anejou et meiô   Ven 16 Jan 2009 - 15:48

Nom du forum ::: Anejou
Adresse du forum ::: (sans http://)
Code:
http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/
Bouton :::
Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/09/img-190526y4sbj.png
Code du bouton :::
Code:
[url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/20/img-1557384mc23.png[/img][/url]
Contexte ::: Il y a bien longtemps avant l'arriver des deux familles dans la ville Anejou, vivait une autres familles qui dominait la ville. La famille Kreuz. Un jour alors que monsieur Rufus Kreuz était dans son bureau dans la puissante tour Kreuz corporation un homme fit irruption dans son bureau alors le braquant et le menaçant...

Ce dernier demanda alors une rançon pour s'il voulait récupérer son fils. Rufus ruina alors sa société pour récupérer son fils. Il ne put jamais le récupérer et sa compagnie fut ruiné...Sa femme elle sombra dans une dépression et cessa le mannequina. Ils durent alors quitté la ville et vécurent dans la pauvreté priant chaque jours de revoir leurs fils...Au fils du temps ils remontèrent la pente créant alors une ligne de vêtements à la mode et firent fortune. Madame Kreuz donna alors naissance à un petit garçon baptisé Tyrael qui signifie "Sauver de la main de dieu" il combla alors le vide du cœur de ces parents qui n'oublièrent jamais leurs premier fils...Mais un jour alors que Tyrael fouille dans le grenier il découvrira alors une malle contenant tout les effet personnel d'un autre petit garçon nommer visiblement "Riakel" Il demanda qui était ce petit garçon ces parents lui avouèrent alors qu'il s'agissait de son frère ainé. Voyant alors les larmes de ces parents et leurs sentiment pour ce petit garçon qu'ils semblaient aimer plus que lui sans le connaître il en fut jaloux.

Sans même le connaître et ne cherchant même pas à comprendre, il vouera une haine immense en ce dernier. Un jour il découvrira le passé de ces parents et décidera de prendre sa revanche. La famille qui avait sauver son frère vivait dans la ville et la dominait avec une autres famille, les espionnant alors il découvrira alors ou ce trouve son frère qui vie une vie de luxe sans penser a ces vrai parents sa haine redoubla alors et il deviendra tueur à gage voulant tout d'abord tuer les enfant de son frère pour le faire souffrir et ensuite le tuer lui il ouvrira alors une boutique de vêtement dans la ville d'Anejou ou il aura une grande clientèle dont la famille de son frère....
Statistiques ::: ouvert depuis le 27 juillet 2007 Nos membres ont posté un total de 3285 messages. Nous avons 76 membres enregistrés


Nom du forum ::: School Meiô
Adresse du forum ::: (sans http://)
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/
Bouton :::
Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/20/img-181734jlmxt.jpg
Code du bouton :::
Code:
[url=http://meio-school.bbgraf.com/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/05/img-1455208qh36.jpg[/img][/url]
Contexte :::
L'argent fut débloquer et les travaux débutèrent, seulement, ils furent retardé car l'on découvrit alors qu'il faisait la piscine, pour l'éducation sportive, les ruines d'un ancien village avec un temple vouant un culte à on ne sais quel type de dieu. Les ruines furent alors déplacer et les travaux reprirent de plus belle mais, et oui il y a un "mais" d'étrange accident arrivèrent à plusieurs reprise, des incidents inexpliquée, certains racontèrent qu'en ayant déplacer les ruines, des esprit et autres créatures furent éveiller. Pur fantasme, les travaux après plusieurs années furent enfin terminé, et l'établissement Meio réouvrit ces portes.Le lycée internat était immense mais ne donnait pas cette impression d'internat bien au contraire, Meio donnait l'impression d'un foyer familiale ou les professeurs après les cours devenait comme des frères ou des pères pour les élèves. Quoi qu'il en soit, certain événements s'y passèrent, des suicides inexpliqué ou alors les disparitions des plus étranges, de nouveau fermé, il rouvrit après enquêtes qui ne dévoila rien de plus rien de moins. La police classa l'affaire sans suite. Mais cette histoire ne fut pas oublié de beaucoup. Mr Sawa Tsunéo, exorciste de son état, entre alors dans l'établissement sous la couverture de monsieur Sawa Nagisa professeur d'éducation sexuel afin de mener sa petite enquête car paraît il le lycée Meio est construit sur les ruines d'un ancien village vouer au sexe et à la luxure.Monsieur Sawa décida alors de construire une petite salle fermé à clé pour les cours dirons nous approfondit d'éducation sexuel ou ce trouve des objets et autre utile pour l'éducation mais aussi pour pouvoir piéger des esprits malveillant....Mais personne mise à part le directeur de l'établissement son au courant et c'est en cette pièce que notre pseudo professeur donnes des cours particulier et de soutient, pour aussi y attiré les esprits sexuel....Que serez vous? Un esprit vivant parmi les étudiant comme eux. Un esprit bienveillant qui protège l'exorciste et les élèves ou un esprit malveillant s'adonnant au viole sadomasochisme?Choisissez votre camps, mais....Choisissez le bon.... Advienne que pourras mais soyez les bienvenus dans l'université MEIO.....

Statistiques ::: Nous avons 28 membres enregistrés
Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 974 messages ( en cours de recensement (et besoin de membre)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Ven 16 Jan 2009 - 16:24

Quand je demande les boutons, ce n'est pas les bannières...
Il me faut des boutons de taille 88*31 et rien d'autre.

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
mimi

Invité


avatar



MessageSujet: partenaire   Ven 16 Jan 2009 - 22:10

tu as les boutons en dessou des banière ils sont en bouton cliquable
Revenir en haut Aller en bas
mimi

Invité


avatar



MessageSujet: partenaire   Ven 16 Jan 2009 - 22:12

2e forum:

1er forum :
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Sam 17 Jan 2009 - 0:46

Ce serait bien aussi de faire attention aux fautes, même si ce n'est qu'une demande de partenaire mais bon...
Partenariat accepté pour les deux, Bonne continuation.

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
roses No

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mar 20 Jan 2009 - 3:43

Hum étrange alors voilà le bouton à nouveau (le code)


Code:
[url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]


Je l'ai essayer et tout est beau, peut-être qu'il y avait une petite faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mer 21 Jan 2009 - 21:29

Bon, après avoir longuement bataillé (merci à Kaki pour m'avoir envoyé le bouton par msn) j'ai enfin réussit à faire apparaitre ton bouton!
Désolée pour le temps, mais j'ai finalement réussit x)
Bonne continuation =P

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Roses No

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 22 Jan 2009 - 4:11

voilà je vous ai ajouter merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Lun 26 Jan 2009 - 22:45

Nom du forum ::: Freesby
Adresse du forum :::
Code:
http://freesby.superforum.fr
Bouton :::
Code du bouton :::
Code:
[url=http://freesby.superforul.fr][img]http://img204.imageshack.us/img204/4667/boutonfreesby88x31xc4.png[/img][/url]
Contexte ::: Approche mon enfant, et entends, l'histoire maudite de ce monde bannis à jamais dans une dimension parallèle... Ce monde baigné et assoifer de sang, ce monde... Ou tu apprendras que vivre est une chose magnifique ! Ouvre les yeux mon enfant... Et admets que tu es rentrée dans une chasse ou tu es sans cesse la proie ! Même les dieux ne sont pas à l'abris ! Seul... Les 13 maîtres des 13 artefacts divins pourront prétendre au titre de roi et reine !

Approche mon enfant... Et écoute, dans ce monde, il y a tellement de guerre, tellement de combat, que le métier de mercenaire et le métier le plus rentable. Mon enfant, écoute-moi jusqu'au bout, je vais te conter la noble histoire d'une famille qui a chuté dans la folie et qui fait de sa descendance des cobayes pour avoir l'arme ultime... Oui mon enfant, ta naissance désigneras ta mort ! Oui mon enfant, si tu naîts dans la noblesse, tu mouriras de tristesse et de trahison, si tu n'es dans le petit-peuple, tu mouriras de la main des guerres, si tu nées fils de mercenaire, tu te feras tuer aux champs de batailles, si tu nées dans une famille de combattant, dans une famille aisée ou même descendant des dieux, tu auras une mort douloureuse et hanté !

Approche mon enfant... Prends tes armes et entends le seule proverbe de ce monde nommé Freesby.. Ses contrées si diverse et ses 13 dieux qui règne en maître... Approche et entend... "Que la chasse commence et ne s'arrête" car tu es rentrée dans le cercle vicieux des combats ! Qu'importe ta race !

Tu es devenus... Un jouet entre les mains des dieux qui se réjouisse de voir le sang couler, que les éléments ricane de voir leurs serviteur tombé, que les religions ébranle... Oui, tu es rentré dans le plus parfait des mondes ! Ce monde, ou les anges peuvent être les pires ordures qu'ils soient et les démons les meilleurs protecteurs ! Ou il n'y a aucune autre justice que celle du combat... Ce monde, ou coulera ton sang. Dés ta naissance, dés ton enfance, dés ton adolescence, tu apprendras à tuer. Et tu tueras !

Approche mon enfant, je te sacre désormais, Apôtre de Raym, la déesse neutre qui forma le monde et qui crû en la justice... Se révoltant contre les humains et devenant protectrice de tout ceux qui en valent la peine. Approche, je te nomme méssager d'Artharrus ! Ce bon dieu qui protège les fier Dragons et qui haïs les démons ! Ce bon dieu qui ne demande que le sang... Approche mon enfant je te sacre élève de Minasmor ! Cette déesse corrompus par le mal et pervertis ! Approche toi mon enfant... Et découvre que les dieux sont les plus belles ordures qu'ils soient tout en étant les plus puissants...

Approche mon enfant... Entend dans mon dernier souffle, comment manier la magie qui est maître mot de ce monde... Approche... Oui vient, et je te délivrerais tout mes secrets de Mercenaire aguéris pour te permettre de survivre et n'oublie jamais... La chasse a commencé, et jamais elle ne s'arrêteras. Soit celui qui menera la danse jamais qui l'a suit.

Freesby sera ton point de chute, à jamais ! Tu as ta place, tu as ton rang, alors... Prends-le ! Nous t'attendons et nous sommes impatient... De voir si tu seras une proie, ou un chasseur.
Statistiques ::: 50 Membres ; 20 923 messages ; 1 119 sujets
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Nightmare

Nombre de messages : 3563
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Mer 28 Jan 2009 - 20:25

Partenariat accepté!
Bonne continuation!

_________________
Kit by Yeul on Elegence Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-world.skyrock.com
Dracos

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Jeu 29 Jan 2009 - 21:22

Merci ! ^^
Au passage... J'ai ouvert la partie Partenaire Privilégier... Et je me demandais si vous sa vous intéresserais d'avoir votre logo sur la page d'acceuil et nous de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   Dim 1 Fév 2009 - 12:44

Bonjour =)

Nom du forum ::: Kimochii no Soyokaze
Adresse du forum ::: (sans http://) soyokaze.xooit.fr
Bouton :::
ou
Code du bouton :::
Code:
[url=http://soyokaze.xooit.fr/index.php][img]http://img22.xooimage.com/files/9/3/8/bouton-ks8a-911cf2.png[/img][/url]
ou
Code:
[url=http://soyokaze.xooit.fr/index.php][img]http://img43.xooimage.com/files/d/0/7/bouton-ks8b-911d53.png[/img][/url]
Contexte :::
Spoiler:
 
Statistiques ::: 3 membres et 134 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Invité


avatar



MessageSujet: île de Néliadora   Mer 4 Fév 2009 - 18:35

Nom du forum ::: île de Néliadora
Adresse du forum ::: (sans http://) geneaneko.1fr1.net/
Bouton :::
Citation :
Code:
[url=http://geneaneko.1fr1.net/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/05/img-135154u5kzh.gif[/img][/url]
Contexte ::: île de Néliadora

Les choses ont bien changé depuis que les premiers pets on été créés au début ils servent d'animaux domestiques, ces créatures mi-humaines était rarement considéré comme étant égale aux humains.
Vivant quasiment en état d'esclavage. Mais tout changea brusquement un jour car quelques pets qui avaient réussis à s'échappe de les maîtres humains revinrent après quelques années et s'approprièrent Néliadora devenant ainsi les maîtres et garant les humains pour que ce soit maintenant eux qu’ils les servent. Depuis rien à changé les pets ont gardé leur suprématie sur les humains même s'il arrive parfois que quelques uns soient libre au bon vouloir de ceux qui dirigent.

Vois voici l'île de Néliadora, une ville prospère et assez peuplé mais le habitants ne manquent pas de place pour y vivre. Grande et prospère elle abrite différentes races de pets mais aussi des humains qui leurs sont plus ou moins soumis. Bien évidement comme toutes les villes il y arrive parfois qu'il y est quelques petites conflits au sein de celle ci mais il y fait plutôt bon vivre avec une jolie forêt qui entour celle ci ce qui l'isole des autres villes environnantes et permet aussi de s'y promener.

Certains humains vient libres parmi les pets ou dans la forêt pour certains qui préfèrent être seuls ou pour d'autres raisons. Dans cette ville la majorité des moyens de transport marche à l'électricité pour préserver l'air pur. Néliadora est un petit île paradisiaque dans la foret verdoyante plus vous êtes riches plus vous avez de privilèges bien sur.
Statistiques ::: encore tous nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~¤ Pour les invités ¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les invités ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» › pour les invités
» Règlement pour les invités
» THANATOS ? Tu t'es battu, pour les mauvaises raisons, mais tu t'es battu.
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-