Partagez | 

Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 16:29

Asuta une fois chaussée s'assit sur le sofa fermant un peu les yeux laissant peu à peu la tension sexuelle qu'il ressentait baisser et son coeur se calmait de son rythme trop élevée, une fois revenue à la normale, il rouvra les yeux et vit Aisuru venir vers lui et sortir avant de se retourner et de lui parler

"Moi aussi je suis très heureux mon ange"

Asuta sortit à son tour et ferma la porte de sa maison avant de prendre la main de Aisuru dans la sienne, il marcha assez vite sans précipiter les choses non plus et après quelques minutes arriva au bord de sa plage préférée, il descendit et sorti une serviette qu'il avait préparée à cet effet pour éviter de couvrir leurs vêtements de sable, il la déploya et s'assit dessus invitant sa néko à faire de même, il regarda alors l'horizon

"On est arrivés juste à temps le soleil va commencer à disparaître, voir un coucher de soleil avec celle sue j'aime, c'est si romantique, je ne pensais pas le faire vraiment un jour mais je suis heureux que ce soit le cas et que ce soit avec toi mon amour"

Asuta repris la main de Aisuru dans la sienne la regardant quelques secondes avant de scruter de nouveau l'horizon et le soleil commençant à disparaître dérrière l'immensité bleutée qui se trouvait devant eux, c'était vraiment très beau et Asuta avait longtemps rêver de faire en compagnie de celle qu'il aimerait et ce rêve devenait ce soir réalité.

Dernière édition par Asuta Kurochi le Mer 20 Aoû 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 16:45

Contente qu'il lui ait prit la main, Aisuru le regarda tout le temps que durra leurs marche. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu lui trouvé dans l'animalerie, le jour où il était venu la chercher. Vraiment, elle n'aurait pu rêver mieux. Elle n'aurait même pas osée rêver mieux. Main dans la main ils arrivèrent finalement assez vite à la plage. Aisuru se forca à détourner son regard de son maître, pour regarder ce qu'il appelait "plage". La jeune neko ouvrit la bouche de surprise. Que c'était grand !! Une grande étendue.. oui.. mais elle ne pensait pas si.. si grand. Asuta s'avanca vers la mer. Aisuru suivit le mouvement encore bouche bée. Ses chaussures s'enfoncèrent dans le sable, elle les enleva enrelevant les genoux, mais quand elle fit à nouveau un pas, le même phénomène se reproduisit à l'identique. Regardant ses pas disparaitre dans le sol, elle commenca a avoir peur. Et si le sable était vivant ? Et s'il n'aimait pas les neko et qu'il voulait la manger !!! Son maître lacha sa main elle faillit lui crier de la retenir pour ne pas qu'elle finisse dévoré dans le ventre de la plage ! Mais il était occupé à mettre une serviette par terre. Il reprit sa main sans qu'elle n'est rien eut à dire et l'amena s'assoir sur la serviette elle le suivit avec maladresse, ne sachant pas comment faire pour marcher sur un sol aussi instable. Finalement, les fesses posées sur la serviette, la plage ne l'avala plus.

"On est arrivés juste à temps le soleil va commencer à disparaître, voir un coucher de soleil avec celle sue j'aime, c'est si romantique, je ne pensais pas le faire vraiment un jour mais je suis heureux que ce soit le cas et que ce soit avec toi mon amour"

Et quand le soleil se couche, la plage n'a plus faim c'est ca ?! La jeune neko ne posa pas la question, il semblait si heureux d'être là avec elle. Qu'elle en oublia sa crainte et sourit. Alla déposer une léchouille sur sa joue et tourner la tête vers le soleil qui se couchait. Allait il mourir noyé ? Quel horreur !! Voyons Voyons ! Ce n'était pas la première fois qu'il plongeait, il reviendrait, oui, il fallait lui faire confiance. Aisuru s'apaisa, posa sa tête sur l'épaule de son maître.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 16:56

Asuta rougit à la léchouille de Aisuru mais sourit heureux de la douce sensation de cette douce langue sur sa joue et savait que ce n'était qu'un simple geste d'attention de la part de sa néko envers son maître, lui en retour vint déposer un bisou sur la sien se retournant, Vénus commençait ans le ciel à pointer le bout de son nez et comme on été en été, mars ne tarderait pas à apparaître aussi, le soleil lui devenait de plus en plus rouge en disparaissant à l'horizon et commençait à ne former qu'un demi-cercle au fond de la plage

"Dire qu'a quelques milliers de kilomètres d'ici d'autres voit exactement la même chose que nous mais dans le sens inverse, le soleil se couche pour nous et se lève pour eux, c'est un peu le mystère de la vie sur terre"

Asuta serra la main de Aisuru dans la sienne, le soleil continuant inexorablement sa descente alors que les étoiles elles apparaissaient au fur et à mesure pour mettre en place leurs constellation qu'elle montraient chaque nuit, Asuta alors que le soleil finissait sa descente regardait Aisuur

"Je suis heureux car ce soir, je vois les deux chose le plus belles dans l'univers, un coucher de soleil et celle que j'aime".
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:09

Le soleil devenait de plus en plus rouge.. Avait il mal ? Ou bien rougissait il de se lier ainsi à la mer ? Aisuru prefera croire à cette deuxième proposition. Le soleil qui rougit, cela lui plaisait beaucoup ! Il allait vite ! Vraiment vite, déjà il ne restait plus que la moitier de son disque. L'autre déjà dévorée par l'eau qui rougissait aussi à présent. Un baiser ? Oui, ce devait être leurs baiser du soir, et ils rougissaient tous les deux.. peut-être d'être ainsi observé.

"Dire qu'a quelques milliers de kilomètres d'ici d'autres voit exactement la même chose que nous mais dans le sens inverse, le soleil se couche pour nous et se lève pour eux, c'est un peu le mystère de la vie sur terre"

Nyah ? Le soleil se lève de l'autre côté ? Aisuru fronca quelque peu les sourcils, elle avait du mal avec cette notion, on avait pourtant bien expliqué cela à l'institut mais.. Si c'était un baiser du soir ici, était ce un baiser du matin de l'autre côté de la terre ? La jeune féline sourit, oui oui, ca devait être ca. Pas besoin de chercher plus loin, de savoir que l'eau n'était que molécule et soleil que gaz, c'était franchement moins beau que l'imagination d'Aisuru qui n'en faisait que deux et simples amants. Le regard de son maître se détourna du spectacle pour la regarder.

"Je suis heureux car ce soir, je vois les deux chose le plus belles dans l'univers, un coucher de soleil et celle que j'aime".

Aisuru rougit à son tour. Elle, une des plus belles chose de l'univers ? Elle qui rivaliserait avec le soleil et la mer ? Oula, il faudrait qu'elle travail dur pour être à la hauteur. Cependant elle sourit, ne chercher pas à le contre dire, elle avait décidé d'être la mer.. et que son maître serait le soleil. Sa main se ressera sur celle de l'homme.. et puis, brusquement, elle lui sauta au cou, refermant ses bras dans sa nuque et l'embrassant avec ardeur et bonheur. Oh c'est vrai.. la mer était calme ce soir, mais tant pis, elle ferait une mer agitée pour ce soir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:48

Le soleil commençait à perdre ses derniers rayons et la nuit allait bientôt dominer cette journée, le soleil essayer sonne de résister lais il allait bientôt s'éteindre comme si la mer l'éteignait comme l'eau étaient un feu, le soleil étant une énorme flamme et la mer une immense &tendue d'eau, il vit Aisuru rougir à son compliment, il souria un peu, elle était vraiment mignonne quand elle rougissait

Asuta retourna regarder les derniers moments de ce coucher de soleil sentant sa main être plus serré quand Aisuru sauta à son cou l'enserrant dans ses bras ce qui fit tomber Asuta en arrière se retrouvait sous sa néko qui se mit à l'embrasser ardemment, Asuta ferma les yeux heureux et commença à partager le baiser une min sur la joue de sa néko, l'autre dans se cheveux, les parcourant doucement, le soleil et la mer de s'embrasser comme des amants, et Asuta et Aisuru eux aussi s'embrassaient, deux amoureux montrant à chacun la force de leur amour pour 'autre, peu importe la taille des choses, l'amour peut-être aussi immense, Asuta partageait le baiser avec tout son amour pour Aisuru, le baiser qu'il partageait avec elle remplaçait bien des paroles qui ne serait pas assez forte pur exprimer son amour, un amour sans fin qui n'en finissait pas de se renforce à chaque seconde passée à ses côtés
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 18:10

Elle ne pensait pas s'être lancée avec autant de force, mais sous le coup de la joie elle n'avait pas maitrisée son élan et avait emporté son maître par surprise. Tombée sur lui, elle n'en détacha tout de même pas ses lèvres, après tout, si elle était la mer alors elle se devait d'emporter le soleil sous elle. Elle prenait cette excuse et embrassait son soleil avec amour. Ce n'était peut-être pas bien élevée pour une neko de faire cela, mais elle n'avait pas pu résister. Ses cheveux tombèrent autour du visage de son maître, elle détacha doucement ses lèvres, y laissant encore quelques petits coups de langue, comme incapable de s'en détacher completement. Elle s'arrêta enfin, le regardant de sa petite hauteur, il était si beau à ses yeux, si cher à son coeur.

Pardon.. de vous avoir fait tomber.

Doucement, avec calme, elle se pencha à nouveau, déposant ses lèvres sur celles de l'homme, laissant sa langue glisser jusqu'à elles, les entres ouvrant légèrement, pour allez trouver sa langue, et lui donner ses caresses, avec douceur, presque innocemment. Sa queue décrivit un léger sillon dans le sable, Aisuru se détacha un peu de son maître, la chaleur revennait. Elle ne voulait pas mettre mal a laise son maître, alors elle se redressa, mais ce faisant elle s'appercu à nouveau qu'elle était sur son maître. Rouge d'embarra elle ne s'avait trop comment se sortir de cette situation. Elle finit par lever une jambe et se laisser tomber sur le dos sur la serviette. Chassant ses cheveux de devant ses yeux elle mettait toute son attention dans le ciel étoilé pour ne plus penser à son maître.

Il.. il y a beaucoup d'étoiles ce soir..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 19:13

Asuta profita un bon moment du baiser de sa belle néko le partageant avec elle, caressant ses beaux, longs et du cheveux avec tendresse sentant les légers coups de langues sur ses lèvres et peu après cette dernière qui alla caresser la sienne sans que leurs lèvres elles soient collés mais Asuta lui ne rouvraient pas les yeux comme se trouvant dans un rêve dont il en voudrait jamais se réveiller, un rêve si beau si magnifique que la plupart penserait que ça ne pouvait n'être qu'un rêve mais non, c'était la pur réalité, une fois cette douce caresse terminé, il ouvra les yeux regardant les siens et lâcha un petit rire à ce qu'elle dit

"Ce n'est rien mon amour, surtout quand c'est toi"

Il la vit de tourner dur le dos et fit de même restant collé à elle sur le côté, il regardait le ciel et entendit ce que lui dit Aisuru

"Oui, c'est vraiment très joli, j'ai toujours adorée le soir regarder les étoiles, tu sais on parle de constellations parfois, ce sont des groupes d'étoiles qui font des formes, tu vos ces quattres là et les trois autres qui forme un carrée, c'est la grande ourse, l'étoile très brillante toute en haut et celle-là, c'est la petite ourse, les trois ici, c'est Orion et celles-là, c'est Cassiopée, il y a énormément de constellations mais tu est plus belle que toutes les étoiles ou constellations du monde Aisuru".

Asuta continua de regarder les étoiles entrecroisant ses doigts avec ceux de la néko d'une de ses mains.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 19:33

Mouaw !! Je ne savais pas que l'on donnait des noms aux étoiles.

Aisuru se retourne vers son maître, de toute manière cela ne sert à rien d'essayer de penser à autre chose qu'à lui, elle n'avait pas le choix.. Triste obligation. La jeune neko sourit, lécha un peu les lèvres de son maître, comme s'il était une gourmandise à laquelle elle ne peux résister. Elle le regarde, l'observe, l'admire. Elle aimerait avec une connaissance aussi grande que la sienne, peut-être qu'ainsi elle serait un peu moins naïve. Mais enfin.. d'un autre côté, ne pas savoir lui permettait d'apprendre de lui, et c'était, celon elle, le meilleur enseignement qu'elle puisse avoir.

Vous savez beaucoup de choses maître Asuta.

Souriante elle tourne à nouveau la tête vers les étoiles, regarde les constellations que lui a désigné son maître et retient la leçon aussi bien qu'elle le peut. Elle ne veux pas être une mauvaise élève. Une main liée à celle de son maître, elle ferme les yeux. Heureuse d'être là, heureuse d'être avec lui. Comme sur le pas de la porte avant de partir elle se remémore sa chance.

Je suis si contente que vous soyez devenu mon maître.

Tourne à nouveau la tête vers lui, lui sourit.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:18

Asuta ferma les yeux heureux, c'était tellement agréable quand Aisuru venait lécher ses lèvres, c'est comme une plume au gout délicieux qui vous caresser tendrement, il se laissa faire avant de réouvrir les yeux et la regarda dans les yeux un bon moment, il pourrait rester longtemps ainsi à admirer le visage si jolie et si attendrissant de sa belle

"Je ne sais pas tant de choses que ça tu sais, c'est juste que ça m'intéresse"

Asuta continua de regarder les étoile set les constellations qu'ils connaient, mais ils ne les connaient pas toutes, il entendit ce que dit Aisuru en lui souriant, il fit de même se tournant vers le côté

"Moi aussi je suis très heureux d'être ton maître Aisuru, tu sais, je pensait que venir ici n'était que pour fuir mon passée et non pas vivre une nouvelle vie comme je me le laissez croire mais toi Aisuru, tu as réussi à te faire démarrer une nouvelle vie et surtout retrouver le bonheur"

Asuta ferma les yeux et se rapprocha pour coller ses lèvres aux sienne puis alla mettre sa tête dan son cou et le couvra de milles baisers, son cou était si délicieux et son odeur si bonne, sa peau si douce et ses yeux si hypnotisants, il la regarda dans les yeux les siens pétillants

"Je t'aime Aisuru"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Lun 18 Aoû 2008 - 13:51

Aisuru s'empourpra, gênée de toutes les gentillesses de son maître. Sa main se leva doucement jusqu'à la joue de l'homme qui faisait maintenant son bonheur. Elle ne connaissait pas les mots pour remercier de toutes ses attentions, surement une part de son côté animal qui préfèrerales gestes aux mots qu'elle ne connait pas. Doucement sa main caresse la joue de son maître. Elle l'aime tout autant que lui mais ne sais répondre..
Maître Asuta..

Elle lui sourit, lui lèche les lèvres avec amour, se blotit sontre lui comme un chat qui recherche la chaleur, et ronronne légèrement contre son torse.

Je ne veux que votre bonheur.

Elle releva un peu la tête, admirant le visage de son maître. Elle qui pensait ne pouvoir tomber que sur un maître méchant.. la voila avec l'homme le plus gentil et le plus doux du monde. Oui.. même si elle n'avait pas vraiment notion précise du monde, elle était sur qu'il en était le meilleur des maîtres. Elle lui sourit à nouveau avant de l'embrasser.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Lun 18 Aoû 2008 - 15:09

Asuta vit de nouveau sa néko sourire avant de retourner lui lécher tendrement les lèvres, ce geste d'affection caractéristique de sa belle amoureuse était très laissant et si doux et sa douce main caressant sa joue, une main chaude rassurante, très appréciable qui calmerait n'importe qui et le ferait rentre dans un état de paix, il la vit après se blottir contre lui en ronronnant et passa ses bras autour d'elle en entendant sa phrase pour la blottir un peu plus ne voulant plus jamais la lâcher pour ne jamais la perdre, ce qu'il ne pourrait supporter

"Il n'y a qu'avec toi que j'aurais le bonheur car tu est mon bonheur Aisuru"

Asuta vit sa tête se relever pour le regarder, il fit de même la regardant dans les yeux qui était toujours brillants, il n'aurait jamais pensée qu'une néko pareil puisse exister ni que l'amour entre humains et nékos se faisait, elle était si belle, douce, mignonne, gentille et tant d'autres qualité, il vit sourire et lui rendit avant de se laisser embrassé de nouveau la serrant toujours dans ses bras, il n'avait jamais était aussi heureux, il continua ce doux baiser et de nouveau pris l'initiative d'aller de lui-même caresser la langue de sa néko avec le sienne, il aimait tellement la petite et douce langue de Aisuru et il l'embrassait de tout son amour tendrement sous le regard des étoiles et de la lune qui avait pris la place du soleil complètement fondue dans la mer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Mar 19 Aoû 2008 - 18:19

"Il n'y a qu'avec toi que j'aurais le bonheur car tu es mon bonheur Aisuru"

Son bonheur ? Elle ? Aisuru veut répondre que ce n'est pas possible. Que le bonheur ne peut pas être apporter par une seule personne. Elle avait aprit la définition par coeur à l'institut, elle savait que les humains uitilisaient souvent se terme pour différentes choses. Mais elle toute seule ne pouvait être le bonheur. Elle n'eut pas le temps d'émettre une opposition, parce que ses lèvres étaient liées aux siennes. Doucement une langue s'introduisie dans sa bouche, alla chercher sa langue, avec tendresse et amour. Aisuru se sentit comme fondre, son coeur s'emballa, tambourinant sourdement à sa poitrine. Son désir revint, ardent. Ses mains fines remontèrent sur le torse de l'homme, agripèrent le tissu qui le recouvrait. Le repoussa doucement mais fermement en arrière, elle remonta sur lui, toujours collé à son torse, écarta les jambes pour se présser contre lui. La Chose guidait ses gestes mais elle la laissait faire, parce qu'elle en avait envie.. Son bassin arriva en contact avec celui de son maître, un petit miaulement s'échapa de ses lèvres, elle était.. excitée. Ce miaulement la ramena quelque peu à la raison, reprennant le contrôle d'elle même, Aisuru s'empourpra, jeta un regard à ses cuisses ouvertes, à sa robe relevée. Son regard félin se releva jusqu'au visage de son maître.

Escusez moi maître Asuta.. je.. ne voulais pas.. enfin si.. mais.. je veux dire que.. pas.. sans votre accord et puis vous.. je.. ne sais pas si.. et.. ici.. je.. désolée.

Ne pouvait elle donc pas dire simplement qu'elle avait envie de lui, qu'elle s'était laissé emportée mais que ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle savait que son regard la trahirait, il ne savait mentir. Et puis.. ce n'est pas une honte.. Elle avait du désir pour son maître.. c'est assez courant chez les nekos. Sa seule faute c'est de l'avoir exprimé aussi.. vivement. Elle aurait voulu s'en excuser, mais préfèra se taire face à sa première tentative assez désastreuse.
Invité

Invité

MessageSujet: isuru, il vait envie d'elle mais   Mar 19 Aoû 2008 - 20:40

Asuta sentit ce si doux baiser commencer à enflammer son corps, son coeur et son esprit, il ne pensait plus qu'à une chose, profiter de ce doux moment avec la seule qui occuppait se pensées, sa douce néko, la première qu'il aimait et qui l'aimait en retour, une sensation jamais ressentie, une envie incontrôlable s'être avec elle et d'y rester à jamais, son coeur prisonnier d'un cadenas où la seule qui résidait était sa soeur entamer une collocation car même si Aisuru était celle qu'il aimait, sa soeur resterait toujours dans son coeur mas dans son esprit à ce moment précis seule elle y était, il sentit son vêtement être remonté par ses mains avant de sentir son corps remonté sur son torse nue avant que la bassin ne s'y colle sentant sa néko miauler et lui frissonner sous le contacte et le bruit avant que sa néko aux joue roses posa son regard vers lui avant de tenter une explication assez difficile

Asuta souria en la regardant dans les yeux voyant comme de l'envie dans les siens alors que ceux de Asuta brûlait pour elle, doucement, il rapprocha ses lèvres de nouveau des siennes, murmurant à quelques centimètres de siennes

"Aisuru, moi aussi, j'en ai envie, je te veux tout entière, ton esprit, on coeur, ton corps, je veux t'aimer"

Asuta referma de nouveau ses lèvres sur celle de Aisuru, il avait envie d'elle pas de chose, rien, seul des sentiments humains de désir animée par l'amour flamboyant qui brûlait le coeur d'Asuta vouloir sentir t s'exprimer l'amour librement à travers des baisers, des caresses et d'autres manières, Asuta avait envie de Aisuru tout comme elle avait envie de lui, oubliant où il était, Asuta ne voulait plus qu'une chose, prouver à Aisuru son amour et son attachement immense pour elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Mer 20 Aoû 2008 - 11:37

Encore confuse, Aisuru ne savait que faire quand les lèvres de son maître tant aimé se raprochèrent des siennes. Son regard fixé dans le sien, Aisuru y vit le reflet de son désir. Et puis, avant que leurs lèvres ne se touchent, celles de l'homme s'ouvrirent.

"Aisuru, moi aussi, j'en ai envie, je te veux tout entière, ton esprit, ton coeur, ton corps, je veux t'aimer"

La jeune neko se sentit de nouveau bien étrange, comme si, de petites étincelles venaient de s'allumer dans son ventre. Une sensation bizarre, mais loin d'être désagréable. Des lèvres vinrent trouver les siennes, elle les acceuillit comme des amies, les embrassa avec un frisson de tendresse mélée à l'ardeur de son désir. Ses mains sur la peau du torse de son maître, elle ressentait les battements de son coeur et la chaleur de son corps. Avec douceur ses doigts glissèrent sur sa peau, caressant avec envie. Elle voulait lui appartenir, bien que cela soit déjà fait, bien qu'elle soit sa neko, bien que sa liberté lui est été donné et qu'elle ait d'elle même offert son coeur.. elle voulait encore lui appartenir. Mais plus encore.. elle voulait qu'il lui appartienne. Drole de penser pour une neko, née pour être esclave, voilà qu'elle se prenait à espérer pouvoir posséder son maître. Elle sourit un peu alors que sa langue effleurait les lèvres de l'homme.
Invité

Invité

MessageSujet: U   Mer 20 Aoû 2008 - 13:56

Asuta les lèvres en feu embrassa tendrement Aisuru de tout son amour et d son envie pour elle, il recommença à frissonner quand les main se Aisuru viennent caresser son torse nue, cela commençait à l'exciter de sentir ses mains si douces sur sa peau, c'était comme la première fois pour lui, la première fois ne lui avait pas fait ressentir des choses mais imposé, là il ressentait vraiment cette douce sensation, il passa ses bras derrière sa néko et commença à lui caresser le dos mais n'osa pas passer encore sous ses vêtements lors de la première fois il n'avait fait que caresser son dos et ce soir pour il voulait aussi donner à sa néko du plaisir, il avait envie d'elle de caresser tout son corps, de lui donner du plaisir, de 'aimer tout entière mais il ne savait pas qu'elle serait sa réaction

Asuta continua de l'embrasser ne décollant pas ses lèvres des siennes comme nécessaire pour continuer à vivre, l'embrasser était si merveilleux, si bon si doux, doucement une main s'abaissa et passa sous le tissu de sa belle néko et commença à caresser son dos nue, une peau si douce chaude, Asuta sentait son corps chauffer et parcouru de frisson d'envie et de désir, posséder sa néko, il avait tellement envie d'elle et pour la première fois, Asuta voulait lui faire l'amour, il voulait être en elle, il la voulait psychologiquement et physiquement, tout entière.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   Mer 27 Aoû 2008 - 19:18

Une main se posa sur son dos, une main chaude et rassurante. Il était toujours si doux avec elle. Ses lèvres contre les siennes, entre ouvertes sur leurs désirs respectifs. Légèrement, les doigts agilent de la jeune neko glissèrent encore sur la peau du torse de son maître, caressant de nouveau la douce chaleur qui s'en dégageait. La main sur son dos le quitta, un instant elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Mais avant qu'elle n'ait pu s'en enquieter plus, la main revint, soulevant le tissu de sa robe pour venir se poser sur sa peau. Aisuru ronronna un peu, elle avait toujours adorer les caresses, et celles en contact directes étaient évidemment devenu ses préférées. Un coté félin ? Peut-être.. Doucement sa queue se frotta contre le jean de l'homme, il avait envie d'elle, elle le sentait.. et en était heureuse. Ce n'était pas la Chose qui lui disait d'avoir envie. Lentement, elle détacha ses lèvres de celles si précieuses de son maître. Ses paupières fermées s'ouvrirent sans se préssées, le saphir sombre de son regard félin se plongea dans les yeux de son maître. Elle lui sourit, avec adoration et passion.

Voulez vous rentrer maître Asuta ?

C'était presque une question innocente. Ne l'aurait elle pas posée aussi, si il n'y avait rien eut d'autre que la fin du couché du soleil ? Certes elle préfèrais rentrée, parce que si son maître avait envie d'elle.. ce serait tout de même moins gênant et plus confortable pour lui comme pour elle de rentrer à la maison. Bien qu'elle n'ait vu personne sur la plage et que l'heure soit assez tardive, il se pouvait bien que quelqu'un passe par là. Mais si son maître ne voulait pas rentré, s'il préfèrait rester ici, alors ils resteraient et Aisuru n'en serait pas pour autant déçue. La jeune neko sourit encore, elle pouvait tout dépasser, même la gène de sa nudité dans un endroit publique. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son maître bien aimé et posa sa joue sur son torse, le temps de savoir ce qu'il décidait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)   

Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1