Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Empty
MessageSujet: À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!)   À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:15

Bon, c'est une demande de rp, très important, je recherche une personne pouvant me prendre sous son toit.
Alors voici la demande type:


Maitre ou Maitresse?: Regardez, si vous voulez d'un neko mâle, alors signez en bas sur la liste des "Je te veux". (Aucune préférence).

Type de relation: Soyons logique. Si tu veux faire ça dans ma cage, dans la rue, partout, alors ton choix, mais si t'en veux tout le temps, tu risques de m'épuiser, alors je demande à ce que ce soit pas toujours hot, mais j'ai rien contre l'action, alors sans hot c'est pas le mieux...

Niveau RP: Bon heu... ligne minimal c'est le minimum... quoi que je préfère une personne qui a le tour de mettre les sensations et les descriptions, sa tête et le décors dans ses lignes (j'suis très précis, je sais...).

Autres: J'ai déjà fait ma fiche de présentation (normal si je poste ici), voici l'accès direct ICI. Par la suite, prendre note que je ne fais pas de PV, premier arrivé premier servit, mais je peux être un peu dur à jouer... surtout au niveau mental, vous devrez, si vous voulez que je vous parle de moi, bien me cuisiner. Sinon, prenez note de qui je suis... mon perso se développe au fil des rps, prenez le en compte aussi. J'ai déjà un sujet à la fourrière qui attends qu'une réponse, il se trouve ici .

Merci de votre compréhension et j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!)   À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:04

Eh bien, je veux bien me lancer dans la course !
Je me permets de te répondre au plus vite, si tu ne le veux pas dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!)   À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:35

Je ne suis qu'une chose parmis tant. Mais le premier qui la demande sera le premier qui recevra, jusqu'à épuisement des stock. (donc dès demande). Merci, problème résolu je crois, sauf si au cours de la rencontre tu ne me veux plus. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!)   À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À L'AIDE!!! (Vite, LISEZ MOI!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de rp! Vite vite écrivons!
» Quels livres lisez vous ?
» Je reviens vite
» Je reviens vite !
» l'ennui est là, vite un Rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-