-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune neko affectueuse a prendre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Empty
MessageSujet: Jeune neko affectueuse a prendre ^^   Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:02

Maitre ou Maitresse? les deux me vont ^^ (preferance pour maitresse quand meme :p)

Type de relation: toute? :p mdr

Niveau RP:indifférent ^^' (le mien varie celon mon etat ^^")

Autres: euh Kyoko est un peu special donc faut une personne capable de supporter sont carractère :p elle est relativement rebelle et n'acceptera un maitre ou une maitresse que si cette personne la considere comme un etre vivant et non un objet.si la personne arrive a attiré l'attention de kyoko et touché sont coeur il s'assurera lafidélité de kyoko et notre belle neko fera tout pour rendre sont propriétaire heurex ^^elle irai meme j'usqua avoir des relation avec ^^ (a condition que sa reste dans sa facon de pancer x) ).

fiche de Kyoko => https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/kyoko-kirisaki-t1471.htm#14872

elle est en vante dans un topic a la fouriere ^^'. (lien a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune neko affectueuse a prendre ^^   Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:52

je me propose car mon personnage ne considère pas les nekos comme des objets =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune neko affectueuse a prendre ^^   Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:02

Hm je ne suis peut-être pas modo ou admin mais je pense qu'il va de soit de ne pas poster un peu partout pour se proposer comme neko. En plus, voyant que ton poste à la fourrière a eu une réponse de la part d'Hinata, cela signifie techniquement que tu as trouvé un maitre Kyoko donc il serait judicieux de supprimer tes postes dans les autres demandes.

Arrête moi si je me trompe. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune neko affectueuse a prendre ^^   Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 6:12

(j'avait pas rep pour evité un double post)

merci de la proposition ^^ mais je crois que j'ai trouver :p

tu ne te trompe pas mais je savait pas encore si j'allait prendre hinataou pas ^^' maintenant je laisse faire les admin =D

maitre trouver:Hinata-sama ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune neko affectueuse a prendre ^^   Jeune neko affectueuse a prendre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune neko affectueuse a prendre ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neko affectueuse =3
» Une petite néko pour une maîtresse affectueuse
» Neko pour une jeune Demoiselle ?
» Jeune néko cherche maitre
» Jeune détective cherche Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-