-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Grand Changement!! (pour moi...XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un Grand Changement!! (pour moi...XD) Empty
MessageSujet: Un Grand Changement!! (pour moi...XD)   Un Grand Changement!! (pour moi...XD) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:38

Fort bien!
Vous avez eu le courage d'ouvrir le topic des annonces, et même de cliquer sur ce sujet, voila qui est fort encourageant pour la suite!! Je vous rassure, mon message n'est pas long.

Je suis donc Peëlle Mc Farlane, anciennement connue sur ce forum sous le nom de... Ayumi Nagawa. La petite Ayu est morte (et enterrée...?), mais je reste une co'admin fidèle à son chef Brocolis, et toujours à votre service!
Les plus nouveaux ne me connaissent pas (avec la panne de mon ordi, j'ai disparu de la circulation depuis un bout d'temps... >.>), donc je rappelle que je suis joignable par MP pour tout sujet dont vous voudriez me faire part, ainsi que normalement tous les membres du staff. Et que je ne mord pas. Voir même que je suis gentille. Adorable!! (aaah mes chevilles XD)

Si certains d'entre vous avaient un RP en cours avec Ayu et veulent absolument le finir, pas de problème... Mais je ne pense pas que ce soit le cas... A une exeption près : je présente toutes mes excuses à Hinata-san, je me roule à ses pieds, je bave au sol devant ses chaussures... Bref, gomen, gomen!! >< Je n'arrive pas à rentrer à nouveau dans la peau d'Ayu, je préfère abandonner plutôt que continuer et devenir un personnage médiocre. Pour me faire pardonner, si un jour tu le désire, je ferai un RP avec toi... Avec Peëlle ^^"

Voila, je crois que tout est dit... Mon ordinateur sera bientot revenu de réparation (enfiiin!! ='D ), mon retour total n'est donc plus qu'une question de jours.

BizouXX *3*
Peëlle
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Changement!! (pour moi...XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de style
» ~¤ Changement de design! ¤~
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Envie de changement... Et oui encore xD
» Changement de maitre - nouvelle demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-