Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bye tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:22

vu que tous veulent m'evicérer je vous fait un topic pour que vous puissiez m'insulter librement ou pas

je tiens a remercier mes partenaires de RP pour les sympathiques scène qu'elles m'ont accorder et je vous souhaite de continuer dans le meme voie.

A bientot sur un autre forum et n'oubliez pas que tout ca a commencé parce que j'ai corrigé la faute d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:48

Y'as une différence entre "corriger la faute d'un admin" et "s'acharner plus que nécessaire sur quelqu'un qui est capable de reconnait ses fautes une fois de temps en temps"

(et toi, t'es incapable de reconnaitre que tu pourrais jamais être dans le tort, alors si j'm'acharne, j'm'en sentirais pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:10

* Acoucaracha ! *
* Acoucaracha ! *
* Tchika Tchika Tchika Tchi-ka ! *
* Acoucaracha ! *
* Acoucaracha ! *
* Tchi-ka Tcha ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:13

Bien sur que je vais t'insulter, Aza espèce d'idiot , pourquoi creer un topic aussi stupide ? xD , Pas besoin de se dire Adieu ou de creer un topic pour t'insulter, au contraire, ça ne montrerait que les gens sont encore plus gamins qu'on ne le croit .

J'sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre toi et Drakou, ou encore entre toi et peêlle ou entre toi et l'ange Gabriel mais ce que je sais c'est que c'est une petite histoire idiote..Tu as voulus corriger une faute de Drakou..Qui dans sa signature voulait abolir les fautes..Elle l'a mal pris car tu l'as un peu humilié en quelque sorte , d'un coté toi aussi tu n'es pas allé de main morte , tu aurais pus par exemple lui dire par mp pour la prevenir au lieu de l'humilier publiquement car oui, c'etait assez humiliant ,une fille qui veut abolir les fautes qui se fait corriger en public..d'un coté l'erreur est tout à fait humaine, j'suis comme drakou, j'aime pas les fautes, je les corriges toujours et tu le sais bien, rappel toi sur le chat box, et pourtant T'as vu le nombre de fautes que je fais ? Ptete car j'écris vite, je sais pas , mais les fautes sont là . Même si Drakou n'aime pas les fautes, ca veut pas dire qu'elle peut pas en faire ,après tout elle est humaine comme nous c'est donc normal . Donc même si j'suis quelqu'un de trèèèès méchant, je suis tout de même juste ,et je trouve la façon dont tu l'as reprise un peu trop agréssif à mon gouts, si j'aurais été à ta place j'aurais dis mots pour mots ..:

"Drakouuuuu,Abolis ta faute dans ta sign XD, c'est plutot a bas les fautes , et non abats, enfin ça dépend dans quel sens tu parlais donc au final c'est pas vraiment une faute mais une mauvaise interpretation ! "

Tu vois ? Je les corrigé , mais avec une petite touche d'humour, nottament le "XD" qui veut dire que c'est sur le thon de la plaisanterie, je lui ai fait comprendre qu'elle avait fait une erreur mais sans vraiment l'humilier..Toi c'etait sur un thon sec, comme ci que tu voulais qu'on remarque tous qu'elle avait fait une faute , qu'on rigole d'elle, comme-ci que tu voulais la rabaisser et là j'avoue que je suis un peu de son avis, en génèral j'suis pas un gamin, j'pardonne vite et je prend tout sur le ton de l'humour mais là y'a même pas à réfléchir . Bien que t'es un bon ami, que tu m'as même aidé certaines fois ( notamment pour mon pc XD ) là je dois dire que t'as été bien trop sec avec elle, surtout qu'elle te considerais comme un ami, que tu faisais du rp avec elle ( que vos personnages etaient même amoureux, je crois ? ) y'a de quoi retomber de haut .

Après je pense que t'as été frustré de voir que tout le monde se retourne contre toi, alors que tu as fait la remarque à Drakou et que donc ca devait se régler entre vous deux, mais d'un coté, tu voulais l'humilier publiquement et ce public s'est retourné contre toi justement, là est l'ironie. En gros, en corrigeant sa faute de cette façon, tu t'es toi même humilié en montrant à quel point tu pouvais être rageux et agréssif . Encore une fois, j'ai absolument rien contre toi, j'te considère même toujours comme un pote, mais j'ai pas du tout aprécié la façon dont tu as par exemple répondu à la remarque de sakura, quand tu as sortit le "t'es aussi ridicule que tout le monde, quand t'es sur les toilettes, faut pas te la peter etc" certes c'est bien vrai, on est tous pareils, mais pourquoi t'as eu besoin de lui sortir ça à la gueule ? Pour l'humilier elle aussi ? Du coups non, car ta phrase est une phrase à double sens, toi non plus tu es aussi ridicule que tout le monde quand t'es sur les toilettes..Je vois donc pas pourquoi tu devrais lui parler comme ça , t'as rien de plus qu'elle et elle non plus, vous devez donc vous respecter tout les deux, sans lancer des phrases comme ça en pleine gueule . Car je vois pas un peu non plus le rapport de lui avoir lancer ça..D'un elle le méritait pas, et d'un autre coté..heu..Quel est le rapport ? Elle t'as pas rabaissé, elle t'a juste avertis..C'est un peu son role, elle t'as pas jugé, elle a juste constaté les faits, qu'importe le pourquoi du comment, t'as pas à être aussi agréssif avec les gens, même si c'est par exemple eux qui sont en fautes, soit plus intélligents, ne te met pas aux même niveaux..Tu utilises l'attaque comme défense et c'est une manière lache, il y a que les laches qui font ça, avant d'utiliser une citation, il faut comprendre son sens..

J'vais m'arrêter là, j'ai téllement de chose à dire xD Mais juste pour te dire Aza que même si l'erreur vient d'eux..Rabaisser les gens de cette façon ne fait que les blesser et te rend toi même idiot..donc au final tu gagnes rien..T'aimes pas leurs façon de réagir, de parler ? Ignore les c'est tout, tu t'en porteras pas plus mal..Mais c'est pas en les attaquant comme ça que tu te sentiras mieux, ou alors c'est que t'es un sadique comme moi xD Mais au final, qu'est-ce-que tu gagnes appart ta satisfaction personnel ? Rien..Et au final, tu resteras seul, toujours seul . Après si tu aimes la solitude, tu es bien partis..Mais n'emporte pas les gens avec toi, si tu préfères rester seul, restes seul mais évites d'installer un mal être aux autres en les humiliants..car à la fin c'est pas eux qui sont humiliés , car toute l'attention reste sur toi,regarde, on a complètement oublié la faute de Drakou..Là tout ce qu'on retiens c'est que t'aimes insulter gratuitement les gens.

Allez bonne continuation et oubliez cette petite histoire..des deux cotés, toi Aza bonne continuation et essaie de peser tes mots, quand à toi Drakou passe à autre chose tout simplement . Vous vous en porterez que plus bien . Je précise que je suis de aucun coté et j'ai eu aucuns problèmes avec vous deux, donc si tu veux garder contact Aza , hésites pas ^^

Bye Bye les gens ^^.


Dernière édition par Archange YuKishiro le Ven 12 Déc 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:50

Perso, j'crois pas que l'ironie, c'est pas que ce soit que le tout ce soit retourné contre lui, c'est qu'il rage que tout l'monde fasse comme lui.

J'explique.

Lors de notre super conversation à 4/5 contre 1, il a rendu clair qu'il ne s'écraserait pas. Il aime se penser supérieur à tout le monde, alors quelqu'un qui s'écrase pas, c'est une bonne chose, non? Sauf que là...les quatres ou cinqs autre...il s'écrasait pas non plus...et ça, c'était un problème, parce qu'ils s'écrasaient pas, mais ils étaient contre lui. Alors, automatiquement, ça fait d'eux des lows, des êtres inférieurs, de la racaille qui vaut même pas la peine de vivre. J'trouve ça totalement abherrant, personnellement, et de l'hypocrisie pur de prôner certains traits et valeurs tant que ces même traits et valeurs sont toujours de notre côté.

(Chose assez amusante, lorsque Dai a fait son entrée en jeu, il a clairement exprimé qu'il ne se mêlerait pas à ça, et aza a dit qu'il était mieux que nous pour ça...ainsi, on voit bien que ce qui est important, ce n'est pas si on est "supérieur" aux autres ou non, l'important, c'est qu'on lèche les bottes d'aza le plus possible)

Certes, j'dois avouer que j'suis de son côté quand il dit que les humains valent pas grand chose, sauf que contrairement à lui, j'prétend pas être un putain d'dieu parmis les hommes. Et, plus important, j'suis capable de voir de reconnaitre la valeur de quelqu'un même s'il est un opposant à c'que j'suis en train de faire. Par exemple, lors d'un débat, j'aDORE quand la personne, même si elle est totalement opposée à moi, est capable de ne pas se laisser tenter par "l'argument facile" qu'est l'insulte(chose qu'aza n'as pas réussi à faire).

Bref, j'trouve le tout assez dommage, parce que quand Aza est arrivé sur le forum je l'aimais bien. Dommage qu'il se soit assuré de passer pour un connard aux yeux de tous. J'prétend pas être fan de Drakou, mais si j'peux défendre une personne relativement innocente d'un connard qui s'acharne sans raison valable, j'risque de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:16

ptite réponse pour mon archou :

je tien a précisé que j'ai envoyé un mp a Drakou pour lui signaler sa faute et qu'elle m'a répondu par "t'es vraiment sur?" genre je suis le dernier des mongoliens. Oeil pour oeil, elle me traite comme une merde, je la traite comme une merde. Sans compte que je lui ai dit que je voulais couper ce rp pour repartir sur autre chose mais non, madame répond après des semaine de pseudo absence donc bon, s'il faut lui donner des coup de batons pour qu'elle comprenne je me prive pas
ensuite contrairement a ce que vous pouvez penser je me considère pas supérieur aux autres, je rappel juste a ceux qui le croit qu'ils valent pas mieux que les autres (et la Sakura avait vraiment l'air de se prendre pour miss monde - du moins c'est comme ca que je l'ai pris).
etre lache? ouais surement mais bon, c'est la vie. J'trouve qu'un staff ou ya 4 nanas qui sont pas majeur ou tout juste et qui se prennent pour les sherifs tout ca parce qu'on attaque l'une d'entre elle ca fait un peu les 4 mousquetaire quoi. Après il y en a une que j'aime moins et avec qui je regle mes problème par mp (donc personne le sait) et comme elle rapporte tout a Tsuki, je me prend un bannissement pour.... Insulte a un admin hors forum? Cherchez l'erreur

Et j'ai gagné rien de physique mais j'avais quand meme la satisfaction d'avoir raison sur un admin et j'ai prouvé par la meme occasion que ce staff est mal branlé parce que le seul qui a eut une reaction pro, qui s'est pas impliqué et qui aurait été la seul personne que j'aurais écouté c'est daisuke parce qu'il m'a direct mis "t'es qu'un con" "pourquoi t'a fait ca" ou une autre connerie du genre. Un vrai admin il s'implique pas, il donne pas d'avis dans une situation pareil, il doit etre NEUTRE et la neutralité ici elle est inexistante, j'etais jugé avant meme d'etre coupable.

j'vais tacher de trouver ton msn archou parce que t'etait un des rares perso masculin que j'aimais bien ^^

et d'ailleur, puisque la grande admin veut appliquer le réglement, pourquoi la merdeuse de 14 ans elle est encore sur ce fow? injustice? inégalité? ou dictature?



Quand a Tada... T'es qui? Tu me connait pas, t'es arrivé sur le forum ya un mois et tu fais deja ta loi?
Ou laisse moi deviner, t'es le frangin de Drakou? Ou son amoureux? Non parce que la t'a l'air toi aussi d'un pisseux de 14 ans? PArce qu'a aucun moment j'vous ai dit "je suis meilleur que vous", la j'aurais été vraiment aussi ridicule que certains admins, la je me serais considéré comme supérieur mais je vaut pas mieux que vous. D'ailleur qui est le plus lache? Le mec qui rit d'une nana qui sait pas faire de l'auto dérision ou les 4 amies de cette nana qui vont faire chier le mec juste pour avoir corriger une faute? C'est vrai que corriger une faute c'est maaaaaâââaaal

fin bref, ca prouve que j'ai pas grand chose a faire ici avec une mentalité aussi axé sur les extremes. Dommage que personne ouvre les yeux sur le staff pour voir qu'il est vraiment mal branlé, ca serait comme si on se retrouvait avec un gouvernement de droite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:20

Je viens juste pour dire Kaki, tu sais la remarque des lows elle me passe au dessus à un tel point... Je vais pas me remettre en question pour une idiotie pareil (après tout insulter les gens c'est si facile) et puis surtout quand c'est sans fondement je m'en fout royalement, si ça l'amuse --'

Bref, à la base, je t'aimais bien aussi Aza, il me semble pas que je me sois montrer méchante ou agressive envers toi, et pourtant, dans tes MPs tu m'agresse parce que je répond à un problème émanant des membres du forum. Je reste diplomate et polie et tu m'envoie des saloperie à la gueule (désolée pour le langage, mais il faut dire les choses comme elles sont). Le problème n'émanait pas de moi, mais je n'apprécie guère qu'on se permette d'insulter les gens comme tu l'a fait, surtout à propos de Peëlle, tu ne l'a connais même pas et tu te permets de dire des choses complètement stupide à son sujet!

Je préviens aussi, suite à la demande d'Aza, son compte sera banni définitivement.

EDIT pour répondre à Aza: Je me doute bien que les gens n'ont pas tous 16 ans, mais au moins il ne se comporte pas comme des gamins à insulter librement les gens sans raison, notamment pour se qui est le cas de Peëlle (pour Drakou je pense que j'ai déjà tout dit sur la chat). En dehors de PN? Non, c'est la boite MP et si les membres se font harcelé ou insulté librement sur par MP ils ont tous les droits de se manifester.
Enfin, si ça t'amuse de penser qu'on est extrémistes, libre à toi, je n'ai vraiment plus envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui ne fait aucun effort pour la bonne entente du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:50

Azathoth Kadath a écrit:
Tu me connait pas, t'es arrivé sur le forum ya un mois et tu fais deja ta loi?

*Regarde les dates d'inscriptions qui sont écrite juste en dessous des avatars*

...c'est à croire qu'il y en as qui se force pour dire n'importe quoi-.-

Ah, et tsuki, la remarque des lows, je sais que tu t'en fous, mais j'trouve ça juste tellement drôle que j'pouvais pas passer à côté:P

Encore drole, Aza, pense qu'un admin n'est là que pour tout laisser passer...si on laisse tout passer, pourquoi avoir des admins, tout simplement?-.-

m'enfin, s'il pense qu'on est encore sur son dos seulement parce qu'il a rectifié un faute, c'est pas difficile de deviner qu'il est trop bouché pour que ça vaille même la peine d'argumenter.
(et d'ailleur, sa réponse à moi consiste en...faisons le compte...environs 7 insultes...ce qui prouve mon message)
(Ah, et pour référence, je tire ma partie de "j'suis meilleur que vous" du thread de débats...j'crois que c'est pendant que vous parliez du système de santé qu'il a sorti un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:56

Oulà O.O

Tout un roman Arch' x_X ...

J'suis contente d'être humaine (sûr ? xD). Je fais des fautes d'orthographe de temps à autre même si je fais bien attention. Arch fait des fautes de temps à autre, et je suis sûre qu'il fait attention aussi. Kakihara fait des fautes aussi de temps ;a autre, et je suis sûre qu'il fait attention (Kaki, fait attention ¬¬ xDD ). TOUT LE MONDE fait des fautes de temps à autre et je suis sûre qu'il fait attention. [...]

Sinon, je sais plus trop quoi dire, j'en ai oublié mes paroles. Déjà, voilà une preuve que j'y pense même plus xD . Mais sinon, je suis bien triste (pas dans le sens à noyer toute la maison, on s'entend ¬¬) qu'il y ait eu une dispute aussi ignoble. Ignoble. Voilà le mot. Alors, je me tais à jamais.
* zip sa bouche * ...

* dézip, et sort une phrase, puis rezip *

Ça se peut que mon poste aie aucun sens. Normal, je viens de me lever tout comme un être humain doit se réveiller un jour où l'autre. Et en plus, pas beaucoup dormi...


Dernière édition par Drakou Ashikamu le Ven 12 Déc 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:59

*fait un témoin de jéhova de lui-même et donne une copie du magasine "Réveillez-vous" à Drakou*

(ma gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:21

Signalons au passage, sans hexiber nos échanges par MP, que pendant que je restais très calme et compréhensive, il me répondait que je n'avais qu'a "me faire troncher par mon mec", et d'autres obscénités de ce genre.
Je trouve son argumentation quand à la faute de Drakou complètement stupide et décalée. On demande à vérifier et son immense ego est froissé? Pauvre vilain petit canard.
C'est pas plus mal qu'il soit parti. Il a bien dû comprendre qu'il n'avait plus d'alliés dans son camp, ou bien le ban l'a tellement vexé qu'il a preferé partir définitivement plutôt que subir cette espece de... "honte" qu'il doit ressentir. Ou alors il est rageux.
En tout cas, il y a des mecs comme ça partout, et c'est pas pour autant que le monde arrête de tourner. Hop, je tourne la page! ><""
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:41

Moi je n'ai rien à redire (enfin si mais je le garde pour moi pas envie d'avoir une troisième guerre mondiale sur le forum)

Je dirait juste que Aza tu prétend qu'il faut que les admins soit neutre mais bon juste un passage quand tu étais encore admin sur ton forum il me semble que neutre tu ne l'étais pas non plus...

Et même si cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forumù je ne penses pas que Drakou est voulu te traité d'imbécile ou autre en te demandant si tu étais sur. Mais plutôt un genre d'explication... Car pour elle cela semblait logique que ce soit le verbe " abattre " et non " a bas les fautes " la logique de tout le monde n'est pas la même et ça tu dois le savoir.

Bref je vais juste dire: Adieux (vu que tu n'a pas aimé que je te dise la vérité et que tu m'as dis que tu ne voulais plus me parler je ne vais pas me prendre la tête avec ça... Car a vrai dire cela me fais une belle jambe de t'avoir dans mes contact msn ou pas)

Bref, si telle est ta decision ciao et j'espère à jamais.

Encore une chose. ESPECE D'IMATURE SANS COEUR QUI SE PREND POUR UN DIEU é_è

Vla *retourne à ses fourneaux :D*
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:06

Pour info, Aza est bann mais je n'efface pas son compte, j'ignore si le bann continue après suppression du compte...
Pour ces Nekos, je leur conseil de chercher de nouveaux maitres ou maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:41

Ah mon CHEEER Aza...u_u il se fait toujours virer, mais il a toujours raison ! XD

Citation :
* Acoucaracha ! *
* Acoucaracha ! *
* Tchika Tchika Tchika Tchi-ka ! *
* Acoucaracha ! *
* Acoucaracha ! *
* Tchi-ka Tcha !


Ne serais-ce pas " la cucaracha " que tu veux chanter ? XD La cafard ! et non Aza n'est pas un cafard ! Bref puisqu'Aza part...je m'envole avec ! suprimez mon compte !

Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:29

Oo

Ah mais part pas toi aussi !! Pourquoi ?! T.T Et il avait tort de m'avoir humilié ainsi. En tout cas, je veux pas en parler davantage. J'ai tourné la page, et je veux pas recommencer à la lire ¬¬ .

Sinon, pour ma ''jolie chanson'' (xD) oui, c'est ce que je voulais dire, je n'étais pas trop sûre de l'ortographe, mais au moins, j'crois que Peëlle a compris xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bye tout le monde   Bye tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde.
» Tout seul et tout n'abandonnay [Plus maintenant °°]
» seule au monde :3
» Le monde des ninjas sous un nouveau regard [nc-16]
» Demande de partenariat pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-