Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 4:05

  • Voila, j'ai 15 ans aujourd'hui même. Et je voudrais bien faire partie du forum même si je n'ai pas l'âge requis. Car le contenu du forum ne me choque aucunement! Et je suis dans un autre forum ou le hentai est autorisé et je suis même entrain d'en créer un. Donc je certifie que même du NC-18 ne me choquerais pas du tout. et je prend l'entière responsabilité. Je suis au lycée et je pense pas qu'une année d'âge changera grand chose à ma mentalité. Voila tout j'espère que je pourrais faire parti de votre forum ^^
    Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:17

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:25

Si ça dérange pas la grande admin, j'imagine qu'il faut souhaiter des bienvenues(même si j'le fait jamais >.>)
Ceci dit, j'aurais bien mon mot à dire sur le " je pense pas qu'une année d'âge changera grand chose à ma mentalité">.< (mais bon, vrai que ça devrait pas changer ce qui t'offense ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:02

Moi je suis pas chaude... Si il a été décidé que c'était NC-16, est-ce qu'il ne faut pas l'appliquer?
Je ne veux vexer personne, mais... Si on dit oui ici, pourquoi ne pas dire oui à tous les autres de 15 ans? Et dans ce cas, pourquoi ne pas baisser l'interdiction à 15 ans directement? Et si on le fait, que dira-t-on aux internautes de 14 ans qui viendront nous demander une faveur?

Bien sûr, on ne peut pas vérifier les âges de chacun. C'est evident que beaucoup de membres ne devraient pas être inscrits ici... Alors bon... Que ceux qui ont moins de 16 ans et qui veulent quand même s'inscrire le fassent... Mais je ne suis pas pour qu'il soit officiellement dit "Machin a pas l'âge réglementaire mais il s'est inscrit quand même et les admins ont rien dit!"

Après, on peut toujours discutailler, dire qu' "à 15 ans on est assez mature" et qu'on est "pas choqué". Oui, et il y a des gens qui à 20 ans ont le niveau mental de mon petit frère aussi... et pourtant, ils sont acceptés sans problème. Je considère donc cet argument comme irrecevable.

Autrement dit, Kitsune, inscrit-toi si tu le désire, personne ne te fliquera. Mais ne dit pas ton âge réel sur la voie publique... Sinon, il y aura plein de gens qui le demanderont à être inscrits aussi , ça va faire polémique u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:17

(c'est vrai qu'à cet âge là, on a tendance à se sentir très mature, surtout les filles. C'est un comportement tout à fait naturel, du fait qu'à cet âge là, on... mûrit! ^^ Ne lance pas la pierre, Kyo-kun, je suis sûre que tu as pensé un jour "putain j'suis trop mature depuis quelque temps!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:18

Peëlle ~`Discutailler... Quel beau mot divin !! :'D

Pour ta question, je n'ai pas de problème. Ça ne me dérange pas personnellement que tu t'inscrive ici, quoique si on te reproche des choses que les plus jeunes ont de la difficulté à comprendre, comme les scènes au lit, si on veut ¬¬ , ce ne sera pas par la faute des Co-admins ni de l'Admin suprême qui aime les fraises x3 . Tu devras assumer comme une grande !!

[ça a peutêtre aps d'allure ce que j'ai dit, mais bon, j'me comprend ^^'']

P.S. Peëlle ~> Veux faire valider mon petit Bill ! :'DD *aime son histoire *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:34

(ben oui, mais quand on se sent mûr, on dit pas "je me sens assez mûre pour être sur ce forum", on dit "je suis assez mûre"... oh, et puis zut, stop le flood! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:18

Moi à la base se qu'il m'a le pus surprise c'est plus le titre que l'âge mais bon >.>
Le sujet est pas vraiment la maturité car c'est un peu trop globale je dirais, il me semble pas que le sexe soit lié aux responsabilité mais bon (peut être que je devrais me taire vu l'heure mais bon, après tout, ce n'est que mon point de vue --')

Je serais plus d'avis avec la deuxième partie de Peëlle, c'est à dire de ne pas faire étalage de ton age... Que tu t'inscrive ou que tu t'inscrive pas, ça te regarde, je veux juste pas qu'on vienne me dire "Je suis choquée par les propos de certains joueurs, c'est écœurant!" Pour tout dire, j'aime pas le Hentaï et j'aime encore moins le lire, tout comme les posts cru d'ailleurs mais bon, ça fait pas forcément de moi une immature (mais qu'est-ce que je raconte --')

Bref! Tout ça pour dire, tu fais se que tu veux mais on est pas responsable si y a un problème de "choc mental" (ouais, j'ai jouée à Pokemon xD Et là je casse mon tout beau discours)
Enfin voilà... Si on t'as pas fait fuir, c'est ok, mais ça engage ta responsabilité. (après je veux pas aussi avoir les parents sur le dos... Je suis tellement doué que ce serais possible tiens --')

PS: Etant donné qu'il est ici 1h18 et que je manque de sommeil, peut être que mon texte ne veut au final rien dire, dans ce cas, je m'en excuse >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:19

  • Vos paroles sont assez censée c'est vrai. Mais je vous assure et je vous promets que je ne vais pas du tout venir me plaindre puisque je vous dis que je suis dans des forums plus choquant que ça et vous n'aurez pas du tout mes parents dans le dos. SI le fait que j'ai mit mon âge vous dérange supprimez le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:29

Je déplace à la corbeille surtout, et je vais surement changer le titre du topic tiens xD (je viens à peine de me réveiller alors bon >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)   Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaiiii (Ben ouais, edité par votre grand Tsuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Hunter = La ville et l'académie de U-to-Piece ///
» Tsuki VS Ruby [Match pour l'exemple]
» Amanogawa Tsuki
» Retour de Tsuki ^^
» .: Mikai no Tsuki :. [Part.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-