-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut d'un serviteur ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut d'un serviteur ? :3 Empty
MessageSujet: Qui veut d'un serviteur ? :3   Qui veut d'un serviteur ? :3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:19

Maître ou Maîtresse ? : Petit Bill a déjà côtoyé un maître. Il n'a aucune expérience avec une femme en tant que patronne.

Type de relation : Simple, ce serait mieux. Touti' Bill être bi' , mais pas connaître femmes X3

Niveau RP : Un bon 20 lignes minimum. Bref, de quoi répondre quelque chose d'équitable.

Autres : Bill est un vrai serviteur. Docile, gentil, gentleman, il vous respectera sans rien dire. Il ne parlera que si vous lui en donnez la chance. Aussi, il est un neko d'hôtel, ou aussi bien de restaurant. Pas pour rien qu'on le traite comme un '' vrai serviteur '' ... Un maître ou une maîtresse possédant un de ces boulots serait super ! L'hybride serait dans son élément. Sinon, ce n'est pas grave (; . Vous pourrez le traiter comme vous le désirerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut d'un serviteur ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'un serviteur ? :3   Qui veut d'un serviteur ? :3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:40

Que dirais-tu de devenir mon serviteur??

L'envis me tente vraiment... disons que sa fais deux heure que j,ai le gout... bah j'ai malheureusement succombé xD, alors, sa te tente?? Même si je suis une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut d'un serviteur ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'un serviteur ? :3   Qui veut d'un serviteur ? :3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:46

Bah moi, j'ai pas de problème ^^'' (en ayant parlé sur la CB)

Bon alors, je vais aller poster ma demande à la fourrière dès que je le peux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut d'un serviteur ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'un serviteur ? :3   Qui veut d'un serviteur ? :3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:49

Hourra! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut d'un serviteur ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut d'un serviteur ? :3   Qui veut d'un serviteur ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut d'un serviteur ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serviteur de vos désirs
» c'est qui qui veut?
» Qui veut?
» Quelqu'un veut de moi ?
» Quelqu'un veut de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-