Partagez
 

 Un RP avec un fou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un RP avec un fou ~ Empty
MessageSujet: Un RP avec un fou ~   Un RP avec un fou ~ Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:43

Nombre de personne(s): Une seul suffira, mais si une deuxième personnes veut se joindre à nous, aucun problème =]
Endroit : En centre-ville, surement, mais le choix n'est pas encore déterminé et peut surement changer. Je précise que le Topic n'est pas encore posté~
Relation désirée: Tout dépend de vous ~ Une belle amitié qui va naître, une dispute flamboyante, un carnage mémorable, ou une intimité sereine ~ A vous de voir, celon l'humeur ombrageuse de Akira [J'éspère pour vous qui sera de bonne humeur ...]
Autres :
Je souhaiterais RP avec une ou deux personnes de la gente féminine, pour commencer [Non, je ne fait pas dans la discrimination des sexes mais je trouve que c'est un bon départ pour RP, n'est ce pas les garçons ? x)
Je voudrais qu'elle[s] ai[ent] un bon niveau de RP, qu'elle suive facilement la route en gros ... Je crois que cela sera tout ... J'aime la lecture, éblouissez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un RP avec un fou ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fou ~   Un RP avec un fou ~ Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:54

Je suis entrain de lire ta fiche, mais si RP avec une folle t'intéresse, je suis prenante! ^^ Je dois avouer que ton personnage m'intrigue grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un RP avec un fou ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fou ~   Un RP avec un fou ~ Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:16

  • Je suis partante aussi, enfin une fois que je me ferais adoptée pour que je puisse RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un RP avec un fou ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fou ~   Un RP avec un fou ~ Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:26

Oh oui ! *.*
Vos perso's vont surement bien s'entendre avec Akira dans le sens de la barbarie x]
On peut faire un rp à trois alors =D On peut commencer Alice et moi, et tu nous rejoindra quand tu sera adopté Akiko, okay ? =3

Je commence le rp cet après-midi, j'ai besoin de repos pour récupérer les deux nuits blanches et la fête du réveillon X.x J'viens de me lever ... Je vous transmettrais le lien du RP quand il sera posté ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un RP avec un fou ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fou ~   Un RP avec un fou ~ Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:29

  • Okay, on fait comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un RP avec un fou ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fou ~   Un RP avec un fou ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec un fou ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Mat'
» Un rp avec moi?
» RP avec Kyo
» Un Rp avec mooooooooooooaaaa ?!
» un rp avec mi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-