Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche un maître =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche un maître =3 Empty
MessageSujet: Recherche un maître =3   Recherche un maître =3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:13

Maitre ou Maitresse ? : Un maître si possible.

Type de relation : Cela ne me dérange pas du tout, je ne suis pas difficile. Cela peut être une relation purement sexuelle (même s'il est encore puceau), une simple amitié ou une relation amoureuse.

Niveau RP : Bon, le minimum est de faire les lignes demandées dans le règlement, mais si vous êtes capable d'écrire plus, cela ne peut que me ravir. Ah j'y pense, si vos messages ne sont pas remplis de fautes, ce n'est que mieux.

Autres : Mon chaton se comporte un peu comme un enfant et il déteste se faire isoler ou ignorer, donc c'est une possibilité qu'il fasse quelques crises ou soit un peu turbulent pour attirer l'attention. Mais au fond, il est gentil et câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche un maître =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître =3   Recherche un maître =3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:24

Je me propose !

Kyo va peindre Blake, son autre Neko, et aura bien besoin d'un Chaton pour s'occuper de la suite. Je te laisse découvrir ma fiche, et pour la qualité des posts, tu n'as qu'à zyeuter ceux de mon topic à l'animalerie :3

J'espère convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche un maître =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître =3   Recherche un maître =3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:35

Tu conviens parfaitement. En plus, j'adore ton vava =3

Je suppose qu'on commence à l'animalerie. Donc je vais faire le topic ce soir ou demain en après-midi au plus tard. Parce que pour l'instant je ne fais que passer très rapidement.

Miaou *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche un maître =3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un maître =3   Recherche un maître =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un maître =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître recherché !
» Recherche maître(sse)
» à la recherche d'un maître
» Recherche maitre (si si)
» A la recherche d'un maître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-