-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystique RPG Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémis

Invité


Anonymous



Mystique RPG Life Empty
MessageSujet: Mystique RPG Life   Mystique RPG Life Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:59

Nom du forum :::Mystique RPG Life
Adresse du forum ::: (sans
Bouton :::Mystique RPG Life Mini_090121041504824282
Code du bouton :::
Code:
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/mini_090121041504824282.png
Contexte :::
  • Journal d'un Journaliste.

    J’ai toujours pensé que la magie était quelque chose de surréaliste et complètement dingue. Enfin, ça c’est avant que je me rende compte qu’en fait j’étais totalement aveugle ! Je suis journaliste, et on va dire que mon nom de plume est Mystique. Je ne publierai pas cet article, car j’ai trop peur de ce qui pourrais m’arriver si je le faisais … Mais je vais quand même l’écrire, afin de soulager ma conscience …

    Dans notre monde ou la technologie domine l’homme, il y a des gens, qui eux, utilise la magie. Vous me prendrez peut être pour un fou quand vous lirez cette histoire, mais rien n’est plus vrai que ce que je vais vous compter.
    J’ai enquêté, j’ai faillit en mourir deux ou trois fois, j’en suis sur … Mais j’ai survécu, et je vais vous raconter l’histoire des Quatre Familles en Guerre. Ces familles sont certes grande et influente, mais quand vous les voyez ainsi, elles ont l’air tout ce qu’il y a de plus normal … Souvent, ces famille sont assimilé a des Yakusa pour leur force de caractère, leurs manipulation et leur puissance … Nous pauvre hères qui vivons sans pouvoir ne sommes pas capable de savoir qu’ils sont différents de nous … Il semblerait qu’ils soient passé maitre dans l’art du camouflage …

    Bien, reprenons sur les informations que j’ai glanées. Il semblerait que les quatre familles soient les points cardinaux de la sorcellerie. Il y a d’autre « sorciers », mais ces quatre familles sont les plus puissantes et les plus … riches et tenace.

    Il y a longtemps de cela, bouddha naquit … Vous connaissez tous , je ne vous la conterai donc pas … Ce qui nous intéresse ici, c’est la fleur de lotus. La Fleur de lotus est un symbole de la puissance dit: Dieu Bouddha. Il parait en effet que sous les pas de Bouddha naissaient des lotus en fleur … Et il apparu qu’un jour Bouddha béni un de ces lotus, et l’éleva au rang de pouvoir suprême … Bon le lotus lui il en avait rien a fiche, mais les quatre Dieu du Temps, eux, c’était une autre histoire … Apprenant la puissance que recelait ce Lotus, chacun d’eux voulu l’obtenir … Et bien ils n’étaient pas vraiment ce qu’on pouvaient appeler heureux lorsqu’ils se rendirent comptent qu’ils ne pouvaient pas se rendre sur terre pour aller le chercher …

    Un des dieux trouva la solution, et on ne sait trop comment, l’information fini dans les oreilles des trois autres. Les Dieux signèrent un pacte avec des humains. Je n’ai pas réussit à savoir comment ils avaient choisi ces humain et comment ils les avaient contacté, mais je suis sur qu’avec plus de recherche je pourrai … Mais c’est trop dangereux. Je m’arrête donc la … Dans mes recherches je parle, car l’histoire ne s’arrête pas la, elle … Le Dieux se débrouillèrent pour demander a ces humains de partirent a le recherche du Lotus pour eux. La famille qui le trouveraient se verrait allouée plus de pouvoir qu’elle ne pouvait en rêver, et la vie éternelle pour elle et sa descendance … Bien sur pour pouvoir être performant, ces humain se virent offert déjà un avant gout de ces pouvoirs … Chaque Dieu donna a son Contractor, le mâle ainé de la famille, un pouvoir en rapport avec son affinité, ainsi qu’un tatouage magique. Le tatouage est avant tout une marque qui permet de reconnaître le chef de famille et aussi le fait qu’il est un « chercheur » de la fleur … Je suppose qu’il a d’autre propriété, mais je n’ai rien trouvé de plus dessus … Ce tatouage sur trouve a l’intérieur de la cuisse et représente l’affinité du Dieu auquel ils appartiennent … Il semblerait qu’il n’apparaisse que vers les 6 ans de l’ainé de la génération …

    Depuis ce pacte, ces humains ce livre une guerre sans merci au nom de leurs Dieux, afin de s’octroyer la Fleur de Lotus … J’ai fini par me demander, qu’est exactement la fleur de lotus ? C’est vrai, le savent ils seulement eux même … Est-ce une fleur de lotus ? Une arme ? Un animal ? Ou même une jeune fille ? J’aimerai beaucoup savoir en fait … Mais je n’ai rien trouvé dessus … Enfin, je ferai une petite investigation peut être un jour … Pour l’instant je vais me contenter de ce que je sais …

    Et pour fini je vais donner ici les noms des quatre dernier Contractor connu :

    Côté ouest : Famille Atlan détenteur du pouvoir du vent.
    Côté nord : Famille Kin détenteur du pouvoir de l'eau.
    Côté est : Famille Mashimoto détenteur de pouvoir de la terre.
    Côté Sud : Famille Yanako détenteur du pouvoir du feu.

    Voila. J’arrête mon article ici. Peut être un jour je compléterai cette histoire. Peut être trouverai je d’autre information qui me rendrons plus fou a vos yeux. Mais soyez sûre que tout ce que j’ai dis est vrai !

    C’etait Mystique, le Journaliste.
    En directe de son bureau miteux.
    Merci de m’avoir lu !


Evolution de l'histoire:

  • Armagedon

    Mystique RPG Life Demons-pentacle-or LE SCOOP Mystique RPG Life Demons-pentacle-or



    Bonjour, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, Mystique ? C’est moi qui vous ai conté l’histoire des 4 familles la dernière fois qu’on s’est « vu ». Ou plutôt que vous m’avez lu !

    Enfin, je ne vais pas aller par quatre chemins !


    Le lotus a été trouvé. Il s’agissait en fait d’une jeune fille aux dons de voyance accrus, qui avait été faite prêtresse. Elle donnait des conseils aux grands de notre monde, qui venaient la consulter souvent.

    Les 4 familles n’avaient pas pensé à chercher du coter humain. Personnellement j’ai eut un doute, que je n’ai pas voulu approfondir au début, mais que j’ai fini par creuser … Alors que j’allai déboucher sur quelque chose, mon appartement a été mis a sac et tout ce que j’avais trouvé dérober …

    Je sais ou c’est partie maintenant !


    J’ai par hasard entendu une discussion d’un des membres de la famille qui disait avoir trouvé la Fleur, je les ai donc suivis. Quelle n’a pas été ma surprise en voyant qu’ils se rendaient dans un temple d’une des prêtresses les plus connue de notre époque !

    Enfin bref, je vous passerai les détails de que j'ai du faire pour me faufiler dans son jardin, j’ai faillis mourir deux ou trois fois ! Je ne mens pas en plus …

    Quand je suis arrivé près de la ou l’homme que j’avais suivis se tenait, j’ai faillit m’étouffer en en voyant trois autre, et que tous se regardaient en chien de failliance ! Les 4 dernier Contractor de génération réunit au même endroit ! Ca allait faire mal …

    Je me suis avancé doucement, et ai marché sur quelque chose qui a fait « crac ». Ils n’ont pas fait attention a moi, mais ça a apparemment été le signale de déclenchement, car les quatre se sont jeté comme des chiens sur la demoiselle effarée qui leur faisait face. La pauvre à hurler, et je crois que j’ai hurlé aussi quand j’ai vu une lumière aveuglante nous engloutir.

    Quand j’ai récupéré ma vue, j’ai souhaité redevenir aveugle ! Devant moi s’étendait une espèce de trou dans le monde ! Et la jeune fille et les 4 garçons étaient évanouis sur le sol ! Ce trou semblait percer vers un lieu ou aucun humain n’avaient envie de se rendre : Les Enfers ! Et quand j’au vu des trucs noirs dégoutant en sortir, j’ai couru, récupéré la princesse, et l’ai porté aussi loin que possible, laissant les 4 abrutit a leur sort ! Je ne vous dirai pas ou se trouve la princesse, mais elle va bien …

    Les 4 Contractor vont apparemment bien aussi …

    Pour résumer ce qui est arrivé, d’après ce que j’ai appris de la princesse, quand les 4 l’ont touché, une brèche entre les trois mondes (Enfer, Terre et Paradis) a été ouverte. Et certains démons et certains anges sont venus sur terre. Alors que cela n’était pas possible auparavant.

    Que va-t-il advenir de nous ?

    Mystique RPG Life Demons-devilbar





Statistiques ::: 23 membres pour 476 messages

Votre bannière est en place et une fiche vous est déjà consacré.^^

J'avais fait un première demande de partenariat hier mais mon message a été effacé. Pourquoi? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique RPG Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique RPG Life
» Another Life
» # The gallery for life.
» Partenariat: After the life
» A Hybrid Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-