Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:24

Bah.... C'est pas difficile. Vous avez fait un rêve étrange ? Venez en parler parmis nous !! ^^ Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:02

Les Rèves Débiles d'Irvin Part 1


Allez, je l'avais promis XD Je note tous mes rèves dont je me souviens dans un petit carnet. Je le relis de temps en temps, je me rapelle de certains rèves et d'autres où jme dis "han j'ai révé de ça? :B nan"


I-- Une histoire de chèques avec deux amis à moi pour une famille de gorilles qui ne voulaient pas se séparer d'une Nintendo GameCube.
On leur propose une DreamCast. Et on leur fait un chèque de 2 fois 2 €uros.

II-- Après une soirée TV à propos de Claude François, j'ai justement révé que je dansai sur le plateau télé, chorégraphie et tout XD

III-- Je suis kidnappé avec une brune par le Joker et trois types. Fuite dans un ascenceur qui reste bloqué. On se rend. Je rentre dans leur voiture et fait la connaissance d'un nain nommé Ratatouille O_o
Arrivé dans un par où se déroule une fète mondaine, je reconnais Alfred (le majordome de Wayne). Un des hommes de mains du Joker me demande si je veux aller lui dire bonjour xD Ils nous emmènent dans un bâtiment mais je m'échappe. Je me fais tirer dessus ;_; Je cours vers Alfred et Bruce Wayne (qui est le sosie parfait de Julien Leperce xD) Le Joker torture la brune et pendant ce temps je cherche un costume d'Harley Quinn pour me venger (marteau, figurine dans une chambre d'enfant oo) Batman arrive et casse la djeule au Joker et aux autres. J'arrive dans la pièce mais ya le feu. La brune a peur de moi et tombe à travers le parquet *facepalm*
Mon cul se met soudainement à enfler pour prendre la forme d'un abdomen d'araignée o_O




Voilà pour le moment. Mes rèves tournent très souvent autour de rapts dans des magasins, c'est assez dingue. Egalement au sujet de ma désespérante recherche de Dvds d'un dessin animé que j'adore mais que je trouve po en vie réelle. Pi du porno aussi XD (très bizarre parfois d'ailleurs °_° *se rappelle de ce lion qui lui est rentré dedans, Hey il était doué! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:36

O.O

|. Rêve Débilouuu .| IndianaJonesGif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:35

XD J'aime trop tes images Fusaa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:29

Je me souviens quasiment toujours de mes rêves, et très précisement... Alors je me lasse vite de les noter XD parce que chaque nuit, si je met tous les détails, ca fait des pages! Si je commençais à les retranscrire ici à chaque fois que je fais un rêve bizarre, je monopoliserais le topic.

tenez, par exemple....

Cette nuit, je rêvais que j'étais avec mon ex et que nous étions dans un jardin. L'herbe était bien tondue et vert tendre, le ciel bleu, Je voulais lui montrer un endroit ou du mimosa avait formé une sorte d'immense cavité jaune (mais alors, du super-mimosa hyper fleuri hein XD). Il y entrait et s'asseyait sur un banc. Je voulais y aller aussi, mais il y avait des insectes volants dedans, ça zonzonnait de partout, et dieu sait si j'ai une peur bleue de ces bêtes là! Je me faisait d'ailleurs piquer à l'épaule, ce qui me décidait à m'éloigner.
Puis j'étais chez moi, devant un écran . Je demandais un service à mon ex par mail. "et pourquoi je ferais ça?" "parce que *******" (je ne sais plus la raison que j'ai donné) [b]"oui, mais le château était pas mal non plus, alors non.=) " J'étais furieuse. Mais je n'ai aucune idée du service que je lui ai demandé. Ni de ce qu'est le "château".
Après, mes parents rentraient à l'improviste (ils sont actuellement en voyage pour un mois encore). Ils faisaient une petite escale à Paris pour installer un nouveau frigo (??). Il y avait un homme avec eux, et la maison était dans une campagne paumée et boueuse. L'intérieur était plein de cartons et un peu en travaux. L'ambiance était désagréable. Ils partent enfin, dans une voiture que je ne connais pas mais qui ne me semble pas inconnue, gris-verte. La porte d'entrée à un système bizarre de double-porte, une en bois plein et l'autre en grillage, à activer en tournant un bouton.
Puis j'étais dans une sorte de bar, avec un ami d'ami nommé Daniel (qui existe réellement). L'ambiance était glauque avec des lumières étranges, mais pas enfumée. Nous devions réparer une machine à sous dont le gros lot était un plat de pâtes avec des patates frites. Il y avait plein de tables rondes avec des gens assis autour. Une fille me gênait avec sa chaise. Je lui demande poliment de s'écarter, elle réplique que Daniel est bien passé, lui. Ce à quoi je répond "oui, Daniel est passé, mais moi je suis grosse et je l'assume, contrairement à toi, alors bouge-toi.". Il s'avérait ensuite que la boite de la machine contenant le gros lot était ouverte. Devant la machine, une jeune asiatique s'escrimait à essayer de gagner. Nous décidions de prendre une patate frite chacun avant de refermer la boite et de réparer le tout.
Puis je marchais sur un chemin en gravier fin. Ciel bleu, chemin de campagne. Mes pieds s'enfoncent un peu trop dans le gravier pour que ce soit normal. Devant moi, il y a des gens. Je les connais, mais impossible de dire qui ils sont. J'accélère et me jette sur eux avec l'intention de les tuer.
Puis je me retrouve dans une campagne toute en relief, en collines, avec une végétation verdoyante et haute mais sans arbres. Il doit y avoir quelqu'un avec moi, parce qu'une voix masculine me dit "ici, même pas la peine de ramper, personne ne peut te voir."

Pour finir, j'étais chez moi, avec mon homme. Mais il y avait une autre personne avec nous, un homme, blond ou châtain, sympathique. Il était gay, et je savais que mon mec me trompait avec lui, et avec plein d'autres! Je lui en parle (à mon mec, qui est hétéro dans la vraie vie), un peu secouée : "Pourquoi tu me trompes, moi qui reste fidèle? Si tu continues tes aventures, moi, je ne pense pas pouvoir tenir longtemps."
Ce n'était pas un ultimatum, mais le message était clair : eux ou moi.
"Dans ce cas, me répond-t-il d'un air distrait, je n'ai plus qu'à aller voir Mirrors avec Jim."
(Jim est un ami que nous avions en commun et avec qui je ne m'entend plus du tout. Et Mirrors est un film d'horreur que mon homme adore, que j'avais été voir avec lui au cinéma.)
Je réalise avec horreur que non seulement Jim fait ausi parti de ses nombreux amants et qu'il compte plus que moi à ses yeux, mais aussi que j'ai fais des choses avec mon homme après qu'il ait enculé Jim sans préservatif (parlons crument!).
Dégoûtée et le coeur déchiré, je tombe à genoux devant lui et je me met à pleurer.

Je me suis réveillée à ce moment là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:18

Bon alors... petit message pour expliquer à certaines personne ce rêve des plus étranges et traumatisant XD

Mise en situation: Un forum Bleach, communément appelé BAF, a un système plutôt étrange de délire sur sa ChatBox... Ce qui fait la popularité du forum, c'est l'arbre généalogique qu'on y retrouve sur la Chatbox ^^
Et la "Reine" de cet arbre est nul autre que Yoruichi (alias moi -- Je joue également Halibell)

Voilà un modèle pas à jour de l'arbre ^^"
Je tiens à dire que Hisagi et Rangiku sont les enfants de Yoruichi également XDD (oui, de l'inceste dans la famille ! Kira et Matsu XD)

Spoiler:

Ce qui faut savoir, c'est qu'Hanatarou et Rikichi sont en couple IRL (Yaoi *---*)
Rikichi, lorsqu'il est sur la CB, est toujours après Renji et l'espionne. Il est tellement fidèle à Renji qu'il a hérité du surnom "Hachikô" (voir l'histoire de la statue d'Hachikô pour comprendre).
Également, tous sont Français, sauf Tôshirô, Ichigo & Inoue (qui sont en couple IG et IRL) ainsi que moi-même

Le Rêve
Bon alors le rêve commence par mon arrivée en France pour la Japan Expo. J'arrive à l'aéroport et là je vois une pancarte "Tatiie Yoruichi - Steph !!!"
Je fonce vers les deux personnes, à savoir Rikichi et Hanatarou, qui sont noires o.O (quand je sais parfaitement qu'ils sont comparable à des aspirines XD). Je leur saute dans les bras en hurlant "RIKIIIIIIIII !!! HANAAAAAAAAAAAAAAAA !!!" et eux me réceptionnent (par chance pour moi XD). Faut aussi savoir qu'on est cosplayés en nos personnages du forum XD

(Imaginez une Yoruichi qui saute sur Rikichi et Hanatarou XD)

Bon alors ensuite on va chez Riki et Hana (ils m'hébergent pour quelques temps) et là je m'aperçois que TOUS LES MEMBRES DU FORUM sont là-bas (ils y sont tous hébergés XD). Alors là TOUS LE MONDE me sautent dessus et me hug (b'ah oui, j'suis le centre de leur univers, j'suis la mère. la grand-mère, la soeur et la tante de presque tout le monde XD) !!

Ensuite, on va tous à la Japan Expo, cosplayés en nos perso du forum et là... LÀ ! LE TRUC ! En revenant, tout le monde va se coucher (dans la même pièce... hommes et femmes mélangés). Par contre, je garde Kin-chan (Akina) donc moi pour être certaine que ma nièce préférée se fait par harceler... Mais comme Renji est mon Fistounet néwii' n'a moi et qu'il adore "Chaton" (surnom de Kin-chan), 'bah il est collé sur nous T__T

Pas capable de dormir, je me lève et vais me prommener... puis là... LÀÀÀ, je vois ÇAA
Riki et Hana @___@
Pas capable de me dégager de cette vision *oui j'suis qu'une perverse, excusez-moi XD Par chance j'ai rien "vu" dans mon rêve XDD*, je me rend bientôt compte que la première génération (tous mes enfants, leur femme/mari ainsi que mes soeurs, mon frère et ma belle-famille) se trouvent là à côté de moi. Comble du comble, Renji filme la scène !! Renji est devenu Hachikô maintenant !! XDD

Soudainement, je me lève, les pointes et hurle "KYAAAAAAAAAAAA YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!"

Alors là, LÀÀÀÀÀ !! Riki et Hana se rendent compte de ce qui se passait et Riki se met à nous courrir après pour nous massacrer XD Et c'est là... LÀÀÀÀ *PAFFF << Ta yeule avec tes Là!! XD* que je me réveille XD

Alors voilà c'est quoi mon rêve de débile XDDDD
J'crois j'ai regardé un peu trop de yaoi pour commencer à rêver à des trucs du genre....
Ça m'a vraiment traumatisé quand me suis rendue compte que j'ai rêvé à ça XDDD !!!

Voilà, enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:51

Mes rêves débiles? En général, j'ai du mal a me souvenir de mes rêves (Trop la tête dans le cul le matin, en me levant), mais un rêve récent m'a intrigué;

Légende :
(!) = Evènement totalement paradoxal
(?) = Anachronisme

Il y a un peu moins d'une semaine, je suis repassé devant mon ancienne école primaire. Que de souvenirs!
La nuit qui suivit, j'ai rêvé que j'étais de retour à l'époque ou la puissance de mes Pokemons était mon seul problème (Donc en CE2-CM1). Sauf que contrairement à la réalité, j'avais au poignet un genre de gros bracelet dans lequel il y a une fente (!). L'endroit était sympa; Ma cour de récré de primaire, spatieuse, avec quelques arbres, deux paniers de basket, avec un petit mur d'une hauteur d'un mètre environ qui délimitait la cour. En regardant vers l'exterieur, on peut voir des voitures passer, et au loin la ville avec ses quelques immeubles.
Et donc, je parlais d'un bracelet avec une fente d'un ou deux millimètres d'épaisseur. Tout se déroulait pendant une récréation interminable. J'étais là avec quelques uns de mes anciens amis entrain de discuter de groupes de musique que je ne connaissait pas à l'époque (?) lorsqu'un gros coup de vent emporte tout le monde dans la cour (!). Et donc, je me retrouve seul dans une ville déserte avec un ciel soudainement assombri. J'explore l'école et me trouve nez à nez avec un pendu en flammes (!) (Sur le coup j'ai flippé) qui flottait dans les airs. A ses pieds se trouvait une petite plaque, que j'ai instinctivement inséré dans le bracelet. Ensuite, je me suis retrouvé dans la même école que tout à l'heure, sauf que les murs étaient en partie détruits, le ciel était rouge sang, et différents objets se déplacaient dans les airs tout en riant parfois (!). En gros, je parcourt la ville en rencontrant parfois des gens paumés dans la même situation que moi (Avec un bracelet aussi), et à la fin, je reviens dans la cour, ou les arbres étaient déracinés. J'insère une énième plaque dans le bracelet et j'appercois une aura grise (!) qui apparaît devant moi. En quelques gestes, je peux léviter, faire ce que je veux de la gravité (Le contrôle de la gravité est un élément qui revient très souvent dans mes rêves, et faut dire que c'est bandant de sauter d'un immeuble au ralenti ou bien de parcourir plusieurs mètres en quelques pas)
Et après quelques péripéties (Ainsi qu'une rencontre avec mon meilleur ami étant gosse (?)) j'insère une dernière plaquette sur laquelle il y a un oeil dans le bracelet, et... Mon réveil sonne!

C'est un peu un charabia incompréhensif, mais je voulais surtout parler de la sensation étrange que l'on a lorsque l'on voit des choses dans ses rêves qui existent en réalité (Ex : Ecole, ville, amis, etc...). Et au niveau du contrôle de la gravité, ca vous arrive jamais de sentir que vous pouvez faire ce que vous voulez de votre corps dans vos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:30

bien sûr que oui =3 je rêve parfois que je vole comme un rapace, ou qu'on m'insère une espèce de puce électronique sous la peau qui me rend insensible à la gravité... Ça a l'air incroyablement réel à chaque fois (comme chacun de mes rêves), et j'avoue que parfois je regrette de me réveiller... Et parfois, même réveillée, j'ai du mal à réaliser que ce n'était qu'un rêve xD

Edit > pour ce qui est de voler comme un oiseau, quand ça m'arrive, c'est bien sûr une sensation grisante de vitesse et de vertige, mais j'ai aussi une véritable terreur de me casher puisque... Je ne sais pas bien voler! Ça m'épuise en fait, parce que je ne peux pas profiter pleinement de la situation, je fais un énorme effort physique pour maintenir mes ailes (bras?) dans la position adéquate tout en sachant que si je me plante, c'est la chute assurée...

Re-édit > oh, ca me fait penser que j'ai effectivement rêvé que je volais récemment! J'étais à côté d'une immense maison de campagne perdue dans une clairière dans les bois, et si je prenais de l'élan en battant des bras, je m'envolais... C'était une sensation incroyable, même si j'étais terrorisée quand un courant d'air m'emmenait loin au dessus du sol (google earth mode xDDD). Et puis j'avais du mal à me poser avec toutes ces branches griffues et ces toits en pente... Et puis je devais battre des bras pour prendre de l'altitude et éviter les obstacles (c'étaient des toits mal foutus sur plusieurs étages archaïquement placés), et l'atterrissage était éprouvant pour mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:40

Encore moi, pour vous relater mes rêves débiles.

Cette nuit, mon réveil a sonné par inadvertance à 5h du mat, et m'a donc réveillé en plein "rêve". Il faut savoir que la pluspart de mes rêves sont glauques, et que j'ai rarement droit à des rêves "Logiques" ou "Beaux" (Comme quand y'a des poneys qui courent dans un champ de mines en fleur, ou bien quand on rêve qu'on trône sur une montagne de fric)

Donc, cette nuit, mon cerveau s'est mis en tête de créer un scénario assez glauque...
En gros, j'étais en allemagne (Me demandez pas comment je le sais!) chez une fille que je connaissais pas vraiment. Puis tout le monde me répète qu'il ne faut pas toucher à son journal intime. Du coup, comme ce qui est défendu est attrayant, je saisis l'objet, et tout devient sombre, avec une ambiance sinistre. Ensuite, la fille à qui appartient le journal en question me suit tout en lévitant et en ayant des yeux exorbités au possible, avec la bouche grande ouverte dans une expression d'horreur figée, ou que j'aille (Elle m'a hanté).
Et en fond, une masse de chair sanguinolente et difforme était omniprésente (Parfois, le soleil était remplacé par cette monstruosité, une autre fois c'était une voiture, un mur, une porte, n'importe quoi, composé de chair et de peau déchiquetée). Et un bruit aigu (Genre un moteur qui tourne au régime maximum) était continu dans mon rêve. En fait, je qualifierais plutôt ca de mini-cauchemard, mais rien de bien méchant. Je pense que c'est dû au fait que je retombe sur un flash d'"Uboa" (Ceux qui ne connaissent pas, ca peut vous aider.) Uboa est en fait un secret dans un petit jeu en 2D ("Yume Nikki" je crois), et si on répète les mêmes actions, on tombe dans un monde parallèle assez flippant de par son ambiance. Cherchez comment on trouve Uboa sur Youtube pour voir de quoi je parle!

Sinon, après, je me suis rendormi, et j'ai rêvé que j'étais un agent immobilier qui vendait des appartements, mais a chaque fois que je faisais visiter une pièce et que j'u revenais plus tard, elle avait changé...
Trippant XD


Dernière édition par Kyle Hawkins le Dim 20 Sep 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:55

J'fais souvent des rèves bizarres. En fait, c'est en général pas de vrai rèves, puisque je suis à peu près consciente. Et généralement en train de gueuler au tas de pensées parasites qui interviennent de fermer leur gu... Bref... Parmi les rèves très cons, il y a eu l'épopée avec les pokémons, tandis que ma tante et ma mère se disputaient pour savoir quel métier je devrais faire plus tard... J'ai pas pigé ce qu'elles faisaient là... Ensuite, il y a mon frère qu'est arrivé au volant d'un taxi, avec la phrase "alors les PD"... de taxi 2 (ça je l'ai pas révée, mon frère regardait effectivement Taxi, et récitait la phrase devant son PC...) et qui est poursuivit par les pokémons, tandis que ma mère et ma tante me demandent ce que je veux faire plus tard, chacune gueulant sans écouter l'autre ses arguments (débiles). J'me suis réveillé en leur disant de fermer leurs gu... et de me laisser dormir...

Sinon, les vrais rèves dont je me souviens et sur lesquels j'ai réellement aucun contrôle (dans celui d'hier, je pouvais penser normalement) sont en général des cauchemars bizarres, que je retranscrit sous la forme de nouvelle, comme un exorcisme, sur fictionpress...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:40

Hm, je suis fatiguée, cette nuit, non seulement j'ai mis deux plombes à m'endormir, mais en plus j'ai rêvé que j'arrivais pas à dormir.
O.O""
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:32

Imaginez...
Vous êtes dans un chalet, dehors il fait nuit et il y a une forêt enneigée et brumeuse. Vous êtes avec un judoka (._.'), un(e) de vos ami(e)s, votre petit(e) ami(e), votre cousin(e) - si vous en avez -. Puis, il y a un meurtre. Un prêtre est assassiné dans son église et vous menez une enquête digne du "Professeur Layton" en interrogeant le forgeron, le charpentier et une infirmière. A la fin, vous apprenez que c'est une bonne soeur qui a tué le prêtre -.-...

...J'ai fait ce rêve avant-hier T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:55

et hop je fais revivre le post.

Kyle, les rêves avec un sens ou tout beau je connais pas non plus, c'est jamais bien logique et ca. Des fois j'ai même l'impression d'écrire des véritables histoires dans mes rêves ^^
Heureusement j'évite les rêves trop glauques !

Cet après midi durant ma sieste j'ai fait un rêve étrange... d'autant plus étrange la fin en fait.
J'étais chez mes grands parents maternels (tous les deux décédés). Il pleuvait et je suis sorti avec mon chien. Je me suis aperçu que le chemin était complètement inondés mais... vraiment inondé quoi, un endroit ca faisait comme une piscine (mais en deux fois plus profond).
D'une manière étranges je réussis à sortir avec mon chien, et je cherchais à retourner chez mes grands parents par un autre chemin. Sauf que ce chemin, il fallait pas se tromper sinon on tombe au milieu de l'autoroute ! Donc évidement je me retrouve sur l'autoroute, j'ai failli me faire renverser (j'aurais du mais aller comprendre les rêves), je prends mon chien dans les bras pour pas qu'il se fasse écraser et je me retrouve dans un grand centre commercial. Un TRES grand centre commercial et je trouvais pas le chemin pour revenir chez moi. Je me suis même vue regardé un plan (au cas où y aurait annoté "chemin pour aller chez les grands parents, on sait jamais ^^'). Bref, j'étais paumé.
Derrière moi (en vrai ) j'avais la télé qui tournait et j'ai commencé à l'écouter tout en continuant de rêver ! Il parlait de l'immobilier public et un moment il parle d'un jeune entrepreneur qui a pu acheter un grand studio d'une centaine de m² dans laquelle il pouvait faire un openspace, à paris, qu'il a eu pour 170 000€ (aucune idée de si mon rêve à modifier les infos ou pas XD), et dans mon rêve je passe devant un bureau à la porte ouverte (toujours dans la zone commerciale) où je vois le jeune entrepreneur sauter de joie !

Après j'ai continué à tourner dans la zone commercial mais le reportage à la télé à pris le dessus sur le rêve, même si j'étais encore à moitié endormie.
J'avais déjà introduit des éléments du dehors dans mes rêves, mais jamais écouté un reportage en dormant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:12

Bon, pour la première fois, je vais raconter mes delires nocturnes.

Dans ma chambre d'internat, nous sommes 4 : moi, A, K, J.
J'ai revé qu'un gros loup arrivait, mangeait J, puis se mettait à parler avec sa voix (je tiens a preciser que ce pote s'amuse a faire avec une voix de merde toute aigue, et que le loup parlait avec cette voix la, genre chipmunk). Puis il mangeait A et K, posait des bombes dans le sous-sol pour detruire le lycée et attachait la fille dont je suis amoureux à un pilier. Mais je lui volait le detonateur, et m'echappait en courant. Il me courait après en me criant "rends-la moi ! ", mais a la fin il faisait une crise cardique parce qu'il courait trop vite et s'essoufflait parce qu'il criait en courant. Je m'en echappait, mais je ne sais pas si le lycée explosait parce que je me suis reveillé.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: A   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:50

nouvelle intégration de la télé dans mes rêves.

J'ai rêvé un docteur House.
En gros l'histoire c'est une nana qui est en train de mourir et qui a besoin qu'on lui donne un foie (ou un rein). Dans la veritable histoire, c'est la copine qui le lui donne, dans la mienne c'est Cameron qui s'expliquera à la fin qu'elle a fait ça comme ca avant d'ajouter que juste elle aime.
Et la copine s'est transformé en mère diabolique qui souhaite la mort de la jeune femme malade pour une question d'héritage. Un moment du rêve il ya une magnifique course poursuite en chaise roulante avec la capture de la méchante dame.
Finalement le dr House découvre que la femme à la peste noir (noir parce que la tique est noir.... :roll:) à cause de son chien et des tiques ! (avec une explication que c'est parce que y avait plus de chiens de prairies que de chien et que c'est pour ca que la peste noire est associés aux rongeurs. A noter que la tique volait et que ca a été une misère pour l'attraper.
A la fin la gentille malade signe des papiers pour hériter des 4 maisons et d'une nurserie et elle dit a des petites filles que tout ca c'est a elles aussi si un jour elles en ont besoin.
Pour les petits filles il s'agit d'étrange personnages additionnelles. L'une d'elle faisait des dessins et parlait du style "mais tout de facon je m'en fous" (entre 6-8 ans la gamine). Un moment elle me parle et me fait comprendre que je travaille trop et que j'ai plus de temps pour elle mais que c'est pas important. Puis je la prends dans les bras pour lui dire que je serais toujours là pour elle et elle se met à pleurer dans mes bras. (c'est impressionnant comme les émotions peuvent être forte dans les rêves :oops:)

Et pour finir dans une pointe d'humour, je me suis réveillé sur un reportage sur un ancien boyband (ce que je ne savais pas) et j'entends le gars dire "j'aime ce que je fais !". Sauf que dans mon rêve il faisait partie d'un groupe de musique... pokémon |. Rêve Débilouuu .| 954133198 Ca m'a tellement surpris que je me suis réveillé, mais j'ai mis plusieurs minutes à seulement percuté que non il ne faisait pas de la musique pokémon |. Rêve Débilouuu .| 954133198

*retourne dormir, maintenant qu'elle est bien réveillé a cause de ce chanteur Pokémon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:29

Nous vivons dans un monde où plus personne ne mange plus. La nourriture est devenue du poison. Je me rends à l'héliport pour emprunter une voiture (Oo chercher l'erreur xD). Je dois mener une enquête dans un bâtiment où des gens se cachent derrière des plantes. Oo'' Des rumeurs courent que les serpents auraient trouvé de la nourriture. Je découvre que c'est exact, mais que cette bonne nourriture est... de la pâtée pour chat ! Le chef des serpents m'expliquent que les chats doivent manger car ils sont les seuls à pouvoir sauver le monde !

***

Je suis une malade mentale et je vais aux malades mentaux anonymes. -__-

***

J'ai deux enfants, et sans faire exprès j'en écrase un avec ma voiture. J'me dis "pas grave j'en ai un autre ! ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:22

Hum, un rêve plus que débile... Il date. No comment.

Je suis une aventurière, affublée d'un accoutrement d'Indiana Jones. On me donne une corbeille à papiers noire et je dois chercher des diamants. Je sillonne la Terre entière, et d'un coup, j'arrive dans une maison près de la plage. A l'extérieur, il y a une avalanche (cherchez l'erreur n.n). Un mur s'effondre et je me retrouve... Dans un cabinet de toilettes. Et d'un mur s'écoule une cascade des petits diamants blancs et noirs que je dois chercher.

Autant dire que je m'en souviendrais à vie --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:03

La nuit passée (le jour de Noël), j'ai rêvé que j'étais dans l'équipage de Luffy dans One Piece et que Brook (le squelette qui chante avec un afro) avait cuisiné des cocktail molotovs pour tout le monde. Il en a échappé deux, la pièce a pris feu et la moitié de l'équipage est mort. J'ai ensuite rêvé que je devais faire une pièce de théâtre avec mon ancienne troupe, mais on avait deux versions du texte et personne ne savait laquelle on avait décidé d'utiliser. On présentait le jour même. J'ai pas arrêté de courir comme un singe derrière les rideaux.


Dernière édition par Fabio Totman le Lun 4 Jan 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:24

Celui-là date d'il y a une semaine :

Je rentre chez moi, mais les Indiens (!) ont tout ravagé. Je m'enfuis donc et rencontre Lucky Luke qui m'annonce que je dois tuer le Grand Chef, mais il se fait enlever et je me retrouve seul. Je m'endors et me réveille avec un cheval sur le ventre. Le cheval s'envole et disparait dans le ciel. A ce moment, un tremblement de terre arrive et je tombe en Enfer, dans une zone toute bleue où les démons me font trimer jour et nuit. Au final, je m'echappe, detruit la Terre (comme ca, sans m'en apercevoir), et me retrouve dans une capsule de sauvetage qui flotte dans l'espace, en compagnie d'un chien, d'un loup et d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:27

Rêve fait avant-hier.

Je suis dans un avion avec mon prof de maths, mon prof de musique et deux amies. On se crashe sur une île... Remplie de macaques. Mon prof de maths en baptise d'ailleurs un Benjamin n.n. Benjamin devient vite notre "macaque de compagnie". Mon prof de maths construit une cabane pendant qu'avec l'une de mes deux amies, on essaie de convaincre le prof de musique de se mettre torse nu <.<. Il ne veut pas et résultat : Il part pêcher en jean et sous-pull O.O'. Et je me suis réveillée avant de savoir ce que moi et mes deux amies on foutait, dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:17

Mon rêve de cette nuit : On m'offrait la tête décapitée d'une jeune fille, et je me disais que je récupérerais bien le crâne, mais retirer les chairs, les yeux, ça me dégoûte trop... Me voila donc à emballer la tête dans un drap (pour la cacher à ma mère, qui n'apprécierait sans doute pas que je me livre à ce genre d'activité douteuse), et je me dis que je n'ai qu'à la faire tremper dans la javel pour déliter les chairs, donc je vais dans la cuisine... Puis je me dis que ça ne serait sans doute pas très efficace sur une tête entière... Me voila donc dans le couloir de chez moi, en route vers ma chambre, la tête sous le bras. Je croise la gamine décapitée dans le couloir, elle vient vers moi... je lui donne la tête et m'en vais me coucher, soulagée de m'en être débarrassée. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:35

J'adore ce rêve **'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:30

Presque tous mes rêves sont comme ça xD mais si je les racontais tous, je vous dégoûterait à force de monopoliser ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:27

Reve d'hier soir.

Je me découvre un don de tueur d'Elfes et les massacre un à un. Mais les Nains arrivent pour me tuer (pk?) et je m'enfuis. Je me retrouve devant une tour pour voler une statue de plusieurs metres, mais je la prends et part avec. Elle tombe et se casse, mais je decide de la recoller pour pas me faire engueuler. Au final, je la recolle et ca donne totalement autre chose que la statue de départ.

Là, je me suis reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:01


    Mdr !

    Moi j'ai fais un rêve complètement inutile...

    J'étais avec ma belle mère dans un bâtiment bizarre où des gens en blouse blanche faisaient des trucs assez étranges... Sur des lapins O_O Et je me balade quand je tombe sur un petit lapereau blanc, tout chou. Je le prend sous mon aile et le nomme Carbonate (je sais pas pourquoi ! XD) et puis après on va chez le véto, on le vaccine, puis ma belle mère achète un joli (beurk) harnais rose fluo et la laisse qui va avec (beurk beurk) on le met au lapin et nous voila qui nous baladons dans Montmartre avec ça XDD

    Et après je me suis réveillé alors que je rentrais dans un bar avec mon petit Carbonate XDD

    Quel rêve con...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-