Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 |. Rêve Débilouuu .|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:43

c'est trop chou Carbonate comme nom! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:56

Prenez garde : En s'assoupissant, on peut faire des rêves stupides ~. Celui-là date de ce matin (je ne me suis assoupie que huit minutes!) et c'est une sorte de mélange entre Tarzan et Kuzko, à priori.

Je suis un homme. Seulement vêtu d'un pagne, je saute de branche en branche. A mes côtés, il y a un jeune homme qui semble être l'exacte copie de moi, hormis qu'il est roux aux yeux verts. Nous arrivons devant un village où les maisons sont faites en paille et en bois, et dont les seuls remparts sont des rondins de bois taillés en pointe. Je saute et attérit sur une maison. L'autre homme a subitement disparu. Je sors, la porte s'ouvre et une splendide jeune femme m'embrasse. Je ne suis plus vêtue d'un pagne mais d'une espèce de robe pour homme, ainsi que d'une coiffe perse et de grosses boucles d'oreilles. Puis, un gorille fait son apparition. J'entends des voix et vois des hommes vêtus comme Indiana Jones avancer vers moi en criant et en agitant leurs sabres. Je saute, me rattrape sur les rondins et grimpe jusqu'à atteindre une espèce de citerne en bois. Je suis à nouveau en pagne.

Et là, je me suis réveillée u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:03

Reve de cette nuit.

Je cours sur la route pour fuir je ne sais quoi. Un lion qui marche debout avec une hache arrive et me dit de rejoindre ses amis qui sont un peu plus loins. Quand j'arrive, il n'y a qu'un renard que je suis dans un trou, mais a cause du decalage horaire, on se retrouve separés car la teleportation echoue. Je me retrouve a l'asile où on veut me lobotomiser, mais Cloud arrive et me donne une materia qui me transforme en une poule elastique nommée AK47 (!). Je m'enfuie, mais j'avale une grenade qui explose et m'envoie loin dans l'espace. Je vole, mais je me fais avaler par une planete avec une bouche, et je disparais.

Puis je me suis reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:06

Rêve de cette nuit... °°" un peu traumatisant quand même

1) Je suis cachée dans un recoin (d'un bâtiment? d'une forêt? Dehors? Dedans? Un peu tout ça à la fois), je sais qu'une femme veut me poursuivre. Dès que je sens que c'est le bon moment, je sors précipitamment de ma cachette et cours vers une porte! J'entends la femme derrière moi qui cours en me hurlant "Reviens! Je t'aime!! REVIENS!!". J'ouvre la porte à la volée et la referme derrière moi. Il y a un verrou. Je crie à la porte : "Ferme-toi!", ladite porte me répond un vague "oui oui" et le verrou se referme. La femme frappe contre la porte et me crie des choses, mais je me sens en sécurité dans cette salle beige avec des toilettes (??).
Je suis cachée dans un recoin. Même endroit, même situation. Je me précipite vers la porte. La femme est plus près derrière moi, et elle hurle toujours. Je rouvre la porte et me re-cache dans la salle en criant à la porte "ferme-toi, FERME-TOI!!". La porte me répond qu'elle ne peut pas. En effet, je vois que le verrou est bloqué puisque j'ai mal repoussé la porte... Je me jette dessus pour la faire claquer, le verrou se ferme et la femme cogne la porte en hurlant de rage.

2) Je suis dans un grand lit avec un couple, une fille et un garçon. C'est une étrange orgie à laquelle je n'ai pas spécialement envie de participer. Le garçon s'ennuie avec moi (normal vu mon manque de motivation) et nous demande, à moi et à la file, de coucher ensemble. Moi qui suis une hétéro finie, j'embrasse timidement son corps vite fait, les bras, le ventre, les cuisses, et je refuse d'aller plus loin (cad de lui embrasser les seins [elle avait des micronichons en plus, c'était très laid!] ou de lui faire un cunni). La fille fond en larmes et s'en va en courant, le mec me regarde avec de grand yeux très déçus...

3) Une histoire incompréhensible de mec qui voulait me créer une réputation au Québec. Je m'en souvenais en me réveillant, mais là... °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:57

*traumatisée*

C'était un beau jour d'été. J'étais tranquillement dans mon bain, jouant avec un petit canard rouge en plastique ( xD ). Les bulles de savon envahissaient mon bain. Tout à coup, un rideau de douche, qui cachait la baignoire ainsi qu moi-même contre un mur, se sépare en deux rapidement pour y faire apparaître un de mes amis d'enfance. (là, c'était LE traumatisme) J'ai recroquevillé mes jambes contre ma poitrine, avec toujours un tas de bulles autour de mon corps ce qi cachait plusieurs choses... Puis le canard rouge disparut. Pourquoi ? J'sais pas xD. Alors j'ai fixé longuement mon ami avec mes yeux de chiens battus. Une fausse anneau divine surplombait ma tête, sans pour autant y être. Lui, il me regardait intensément, un sourire dément au visage, révélant des dents pointues comme des couteaux. 0_0
*Stand By*

Soudain, on sonne à la porte. Ma pensée, ou mon deuxième moi ?, va ouvrir. Mon meilleur ami, à qui j'éprouve une certaine affection, et... le héro qui joue dans Bayblade ! (Mon dieu fait des années j'ai pas écouté ça ! XD) Alors ''je'' les amène dans ma cour, verdoyante sous le chaud soleil d'été, et leur dit de s'asseoir sur la pelouse quelques instants. Puis, mon être court à l'intérieur de la maison, laissant la mes deux copains.
*Stand By*

Et là, me revoilà dans le bain, terrifiée.

Puis encore dans la cour.

Les deux scènes font comme un film : 1, 2, 1, 2...






Je me réveille enfin. AWMYGOD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:03

J'ai rêvé que j'étais chez un ami qui habite assez loin de chez moi (plus de deux heures de métro + bus) chez qui j'suis allé qu'une seule fois. J'étais dans son sous-sol avec un ancien groupe de D&D et on jouait justement au jeu en question, mais il était tard et l'ami en question arrêtait pas de nous dire de baisser le ton parce que sa mère dormait dans la pièce d'à côté (qui, dans la réalité, ne contient qu'une toilette hors service et une litière). Pourtant, tout le monde s'acharnait à crier de plus en plus fort et mon ami a fini par sortir une guitare pour chanter n'importe quoi dans sa propre maison. Sa mère ne s'est jamais réveillé, sauf quand il a délibérément cogné à sa porte pour lui crier : "MÔMAAAAN? TU DORS-TU?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:52

Vous pouvez rire :roll:.

J'étais enveloppée dans une espèce d'épaisse fumée violette, sur laquelle il y avait diverses formules mathématiques inscrites en noir. Moi aussi, je suis vêtue de noir. Puis, tout à coup, pouf! Mon prof de maths apparaît dans un nuage de fumée blanche. Il porte un élégant smoking blanc, une rose rouge dans la bouche, et une petite boîte pourpre dans les mains. Je le regarde, intriguée. Il met la rose dans la poche de son smoking, s'approche de moi, s'agenouille, ouvre la boîte, et... "Au nom du sinus et du cosinus, veux-tu m'épouser?". Je reste là, bouche bée, et j'ai juste le temps de voir mes vêtements se changer en une jolie robe de mariée couleur sang.
Je ne saurais sans doute jamais ma réponse, je me suis réveillée à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:16

Reve de la nuit de lundi :

Pour reunir une grosse somme d'argent, je m'inscrit a des courses où on est tous des Jango Fett. Je commence la course, et à la fin, je réussis a tuer mes trois adversaires parce qu'un d'entre eux tire dans la bombe que je viens de lacher. Finalement, je gagne et je suis content ^^. Je me retrouve à un concert de Nightwish, et au final, je eurs dans un pogo géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:39

Un rêve dont certain le connaisse par brides, voici la version intégrale.

Tout commence par Absolument Rien, nuit noire, pas un rêve, puis POP, on arrive sur un boulevard, si je me fie à la vue du boulevard, c'était à montréal. Et là, qu'est-ce que je voie, moi qui ne suit même pas présent, un grand ours polaire qui dévore une clôture blanche en bois! DRAME. C'est pas bon pour son estomac ça... Mais, je suis ingrat, je m'en fout et je rit de ma gueule. J'aurais pas du, il me coure après pour me dévorer et j'arrive à le semer en me cachant derrière un magasin de capotes au coin de la rue. L'ours, imbécile, continue tout droit et fonce droit en plein milieu de l'autoroute!

Mais, l'enfoiré, il meure pas! Non, monsieur l'ours se transforme à la naruto style en une femme de mes rêves assis sur un banc vert...en plein milieu de l'autoroute. Et y'a pas une voiture qui passe à proximité. Et encore POP, je me retrouve sur un pont, de l'autoroute bien sur, avec 2 mecs qui essayent de me jeter en bas du pont, j'essaye de résister et là...je me réveille, j'aurais jamais vu le visage de la damoiselle Mais je sais qui c'est maintenant <3 Je n'ai toujours pas su si les monsieur cherchaient à me tuer ou a m'envoyer voir la madame parfaite.


Ma mère m'a conseillé d'arrêter de regarder la télé avant de me coucher, pourtant c'était un film d'horreur qui était passé dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:52

J'ai rêvé que j'étais le héros d'un jeu de stratégie en temps réel style Age of Empires ou Warcraft III et que les autres unités héroïques étaient des amis de mon cégep. J'me suis rendormi au moins quatre fois volontairement parce que j'voulais pas me réveiller sans terminer ma campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:56

Quand je pense que c'etait MOI qui avait dit a Dei de ne pas aller regarder Esther a 22h passees ... bref, il m'a suffit d'en avoir regarde quelques minutes hier soir pour rever de cette petite fille abominable...
J'crois qu'elle m'avait possedee ou un truc comme ca, mais que j'avais reussi a m'exorciser tout seul devant la salle de bain ( uU ? ). Puis je suis revenu dans ma chambre, et la, comme si mon chien me reconnaissait il me saute dessus, tout content.
J'le vois qui saute sur le lit et qui se roule aussitot en boule pour s'endormir comme une veritable peluche ( et comme il le fait d'habitude, quoi ... ). Bon ben voila... y'avait autre chose apres mais j'me souviens plus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:46

J'ai fait un rêve bien étrange, je vais vous le raconter...

C'était par un beau jour de printemps les oiseau chantaient, les libellules se frôlaient l'eau du lac. Que faisait-je vers un lac?J'était en train de poser ma tête sur l'épaule de mon amour pendant que lui bah... Il pêchait... Passionnant hein ? Nous sommes ensuite tombé dans l'eau pour se retrouver dans une ferme à ramasser le blé qui se transforme en ébli dans une assiette. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:10

Remontage de topic /o/
Un rêve assez bizarre fait cette nuit.

Alors. J'ai rêvé que j'étais dans mon écran, et que je regardais un peu partout sur PN. J'ai remarqué qu'il y avait eu du changement au niveau des habitations des humains, et que Dei' avait installé un nouveau design. Et là, d'un coup... Je vais dans le flood, et je vois... PL LE RETOUR! Elle avait changé le nom d'un de ses comptes et revenait faire son coming back n_n.

Me demandez pas pourquoi j'ai rêvé de ça Oo. Et encore moins pourquoi j'ai rêvé de PN ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:14

Rose Noctalis a écrit:
Et là, d'un coup... Je vais dans le flood, et je vois... PL LE RETOUR!
T'es allée dans le flood et t'as vu quelqu'un d'autre que moi? Quel rêve débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:11

J'ai rêvé d'une affaire assez étrange xD . Ark' et moi, nous nous marrions (OMG), Fab' faisait un prête hobit en camisole de sécurité, Juli avait totalement TOUT organisé et des ninjas de mauvaise qualité graphique jouaient du violon et de la contrebasse comme musique d'ambiance. Ça ne dura pas longtemps, j'me suis fait réveiller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:48

C'est ce genre de rêve débile qu'on fait quand on passe trop de temps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:05

Cette nuit, un de mes potes a fait un "terrifiant cauchemar" me concernant.

Nous étions tout notre groupe d'amis (assez nombreux donc, surtout si on inclus les amis d'amis... bref) et nous visitions un donjon à la World of Warcraft. Brusquement, nous sommes assaillis par des morts-vivants et des zombies!! D8 Ils nous enchainent et nous entrainent vers une cour intérieure ou nous sommes prisonniers... Nos compagnons se plaignent de leur triste sort.

"Mais non, vous en faites pas!" que je dis, "J'ai demandé à mes clones de pointer le canon de l'Etoile de la Mort vers le chateau, tout va exploser, nos ennemis vont tous périr."


Là dessus, ils se mettent tous à hurler que je suis folle, qu'ils vont sauter avec le donjon, pauvre d'eux, ils vont tous mourir...
Et là.... Je sors un casque de Dark Vador, je l'enfile, et d'une célèbre voix grave entrecoupée d'une respiration sifflante, je leur rétorque... "VOUS, peut-être..... Mais pas MOI!!"

et HOP, je m'envole à la BattleFront 2 en éclatant d'un rire machiavélique et abandonne la brave troupe à son triste sort.






.....

Et ce con s'est reveillé en hurlant de terreur.




Soit il joue trop à Wow, soit je lui fais vraiment peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:57

Je pense qu'il a un peu trop joué à WoW XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:14

Jouer trop à WoW est un pléonasme. Si on y joue, c'est qu'on y joue trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:42

Fab' > +1
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:19

+1 aussi pour Fab !

Super rêve en tout cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:39

Cette nuit, j'ai rêvé que mon nouveau maître me répondait à la fourrière et qu'il tombait amoureux de moi °° C'était affreux...
J'ai aussi rêvé que le beau-père de mon n'homme me disait que j'étais une salope qui ne savait qu'ouvrir les cuisses 0_0 c'était assez ignoble.

Mais sinon, j'ai bien dormi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:54

J'ai rêvé que j'étais un fantôme. Et que je traversais les murs (et les gens), ce qui perturbait énormément mes interlocuteurs (mais qui m'amusait beaucoup). :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:38

Seika Haku a écrit:
J'ai aussi rêvé que le beau-père de mon n'homme me disait que j'étais une salope qui ne savait qu'ouvrir les cuisses 0_0 c'était assez ignoble.
Bon matin?

J'ai rêvé que j'étais avec Juli, Arkham et Aiko. On était sur une espèce de radeau flottant qui voguait autour du Temple of Time de Legend of Zelda et on était pris avec l'enfant le plus insupportable du camp de jour dans lequel j'ai travaillé cet été. On a ensuite décidé de jouer à Pathfinder sur le radeau et le gamin arrêtait pas de râler comme il l'a fait pendant tout l'été. J'ai fini par aller m'allonger à côté d'Aiko et elle arrêtait pas de me demander des trucs carrément obscènes ("Mords-moi les seins!") au point où j'suis allé m'asseoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:02

J'ai rêvé que j'étais un poulet (ou un canard?) à qui on voulait couper le cou O_o sur une patinoire... "je vais bien, tout va bien" ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






|. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |. Rêve Débilouuu .|   |. Rêve Débilouuu .| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Rêve Débilouuu .|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-