Partagez | 

~¤ Recensement des avatars humains ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Lun 19 Avr 2010 - 18:43

Je réserve toutes les images de Gokudera Hayato de Katekyo Hitman Reborn.
Revenir en haut Aller en bas

Préparateur de gâteaux aux cailloux

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Dim 25 Avr 2010 - 17:45

Totalement à jour ! \o/

Chibi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Sam 1 Mai 2010 - 13:11

réservation de cet avatar :

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Ven 14 Mai 2010 - 12:00

Gné, je suis impardonnable, m'a fallu tout ce temps pour mettre une image, bouarf x)

Donc je réserve toutes les images ce personnage qui vient de je ne sais où, si quelqu'un a une idée ... (comme ça, ça me permettra d'en trouver d'autres afin de me faire un kit digne de ce nom... Parce que là... L'est moche xO)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Mer 26 Mai 2010 - 19:43

Je réserve pour Erinis la brunette de Tony Taka =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Lun 31 Mai 2010 - 22:57

J'ai trouvé d'où vient Koï : C'est un OC baptisé "Raven", extraite du DeviantArt de einlee. J'en réserve donc toutes les images!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Lun 28 Juin 2010 - 23:27

Je réserve toutes les images de Belphegor du manga Reborn, personnage tenu par Yuko Malcus. ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Ven 13 Aoû 2010 - 15:01

Je réserve le nouveau vava de mon frère (Yratore Razgriz), parce que sinon il va oublier ^^
Il s'agit de Shiki du jeu Togainu no Chi, des studios Nitro+.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Ven 13 Aoû 2010 - 15:37

Je me réserve le personnage d'Axel du jeu vidéo Kingdom Hearts
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Sam 14 Aoû 2010 - 21:26

Je vais changer l'avatar de Fabio parce qu'il s'avère être un fanart du personnage d'Eoghan. Je vais plutôt prendre Albert Wesker du jeu Resident Evil. Le changement d'avatar va se faire prochainement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Mer 1 Sep 2010 - 14:53

Je réserve le personnage d'Harmony, dessin d'AuroreBlackCat pour Deirdre.

Ainsi que Jim Hawkins (La planète au trésor) et Squall Leonhart (Final Fantasy VIII) pour Kaleb Ytherfild, qui va pas tarder à apparaitre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Jeu 16 Sep 2010 - 16:52

J'me reserve l'avatar, si possible, de Noctis Lucis Caelum, personnage de FFXIII, la version versus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Dim 17 Oct 2010 - 23:45

Je modifie l'avatar de William et réserve mes droits sur cette image:

Spoiler:

Le personnage n'est autre que Saito Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Mar 2 Nov 2010 - 11:25

Je réserve mon avatar, tiré de Tifa Lockheart de Final Fantasy VII.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Lun 27 Déc 2010 - 12:21

Je recense mon avatar :

Spoiler:

& réserve le personnage de Haine, dans DOGS - Bullet and carnage~

Nightmare

Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Lun 24 Jan 2011 - 15:25

Liste mise à jour !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Mer 9 Fév 2011 - 18:25

Changement de personnage ^^

Je libère Raven, l'OC d'Einlee.
A la place, je réserve Lunaria, de Carnevale della luce della luna.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Sam 12 Fév 2011 - 11:03

Je change une dernière fois l'avatar de William et je réserve plutôt Lagi de wand of fortune =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Dim 20 Fév 2011 - 15:21

Voilà je voudrais réserver Kuchiki Byakuya de Bleach

Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Lun 21 Fév 2011 - 17:52

Je voudrais bien réserver Alice, de Pandora Hearts !

Thank you :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Mer 23 Fév 2011 - 19:27

Je réserve pour un futur Dc que je ferais à mon retour de vacances (ou avant si j'en aies le temps), toutes les images d'Izaya Orihara du manga Durarara !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Sam 26 Fév 2011 - 12:01

Je réserve mon avatar, qui est un dessin de Heise Jinyao.
Je le réserve donc ^w^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Sam 5 Mar 2011 - 12:20

Je viens confirmer, je réserve toute les images d'Orihara Izaya du manga Durarara !!.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Mer 9 Mar 2011 - 19:25

Je réserve mon avatar, mais je ne sais pas si c'est un personnage quelconque d'un anime.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   Dim 27 Mar 2011 - 0:07

Je passais signaler que pour Koï, je voudrais juste réserver cette image (une création originale de Mariyumi sur DeviantArt) en plus de Lunaria de Carnevale della luce della luca (le personnage actuel). Si c'est possible, bien entendu... Maintenant que je l'ai enfin trouvée *-*.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤ Recensement des avatars humains ¤~   

~¤ Recensement des avatars humains ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant