-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Empty
MessageSujet: Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]   Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:37

Maitre ou Maitresse? EUh... Un maitre!

Type de relation: Alors la mdr ^^ dison maitre/soumise, avec biensur tous se que cela inclu, et possibilité de tomber amoureuse lol(Hentail bien sur^^)

Niveau RP: Alors la je demande pas grand chose, juste a savoir que je suis pas la tous les soirs. DOnc niveau je dirait entre 20 et 30 lignes voir plus avec fréquence de venue autant que les miennes voir plus enfin voila je tien a dire que je peut ne pas être la pendant 3 jours.

Autres: Ben rien a part que je doit plaire a mon maitre. Ah si a savoir Rozen et allemande, et donc le problème de langue s'impose lol ^^


Dernière édition par Rozen Voor le Mer 8 Avr 2009 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]   Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:00

Beuhhhhhhh toujours pas d'intéressé ! ! ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]   Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:31

Mmmh....J'y réfléchis depuis quelques jours déjà et finalement je pose ma candidature^^

Je pense que rp avec une jolie néko dont on ne comprend pas la langue pourrait être très intéressant! (Et me faie réviser mon allemand :lol!: )

Voilà, je me propose donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]   Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:33

Hum pourquoi pas, seule soucis c'est sur le fait que tu as une sexualité différente lol ^^



ÉDITE : Aprés plusieurs mp^^ Adoption accepter, le topic est donc fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]   Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre? Pour une chatte allemande qui comprend pas! [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Maitre pour Tsubuku? ^^
» ..::Un maitre pour Tatiana::..
» Une maître pour une panthère?
» Un maître pour Hiro'?
» Un maître pour un délaissé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-