Partagez | 
 

 Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Jeu 16 Avr 2009 - 0:12

Tout était allé très vite. Eux qui ne se connaissait pas une heure plus tôt, s'étaient embrassés et avaient décidé de passer directement aux choses sérieuses. Après tout, ils étaient deux adultes consentant, non ? Bonne question à vrai dire. Car, en effet, il ne savait même pas si elle était majeure. Mais pour parler franchement, il s'en foutait pas mal. Elle l'avait tellement cherché qu'il n'avait plus qu'une idée en tête : allez au bout de ses fantasme et épancher ce désir qui brûlait en lui. Il avait donc suggéré, elle avait acquiescé sans la moindre hésitation, la moindre retenue. Elle semblait aussi impulsive que lui. Et il aimait cela. Il l'observa un instant, contemplant ses magnifiques boucles bleues, puis vint déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Il caressa alors sa joue puis sa nuque, et se releva délicatement. Cette fois-ci le ciel était noir. La nuit était tombé. Il était temps de rentrer. Il prit son sabre qui se trouvait derrière le banc, attendit que la jeune femme prenne son sac et lui prit délicatement la main. Ce n'était pas parce qu'ils allaient coucher ensemble qu'il devait se conduire comme un abrutis. Il lui sourit, et commença à marcher vers son appartement.

La route n'était pas longue, et la fraicheur de la nuit, lui permettait de refroidir ses ardeurs le temps de rentrer chez lui, où l'intimité ne serait plus un soucis. Marchant ainsi main dans la main, ils semblaient être un véritable couple, unis depuis un moment déjà. Personne n'aurait pu suggérer qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Après quelques minutes de marche, ils finirent par arriver devant un immeuble assez chic. Ce n'était pas non plus le grand luxe, mais ça avait un certain charme. Satô regarda sa belle, et ouvrit la porte. Ils firent quelques pas vers l'ascenseur quand le jeune homme lança un regard provoquant à la demoiselle..

L'attirant vers lui, il appuya sur la bouton de l'ascenseur. Il approcha ses lèvres de celles de la demoiselle, et sa langue vint caresser la sienne. La porte s'ouvrit et Satô y tira Rina. Ses mains glissèrent alors le long de corps de la jeune fille, pour arriver sur ses fesses, fesses qu'il commença à caresser avec envie. Il la plaqua contre la parois de l'ascenseur, et intensifia son baiser tout comme ses caresses. Il avait envie de lui retirer tout ses vêtements, mais il n'était pas spécialement tard.. Il pourrait encore attendre quelques secondes. Le petit 'ding' se fit entendre et la porte de l'ascenseur s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Jeu 16 Avr 2009 - 0:29


Rina huma l'air frais de la nuit. Il faisait frais, mais avec le printemps qui se pointait, les rues sentaient la fleur de cerisier et le mimosa. Elle aimait ces odeurs simples et courantes. La main de Yasu était chaude, et grande. Elle enveloppait la sienne. Il avait les mains un peu calleuses, sans doute à cause de ses entrainements. Rina s'en fichait, à force de travail, les siennes étaient pareilles, mais elles étaient tout de même belles, elle racontaient une histoire.

Tout cela était bien beau, mais il se dirigeaient maintenant vers son appartement, pour passer à des choses autrement plus concrètes. Ils se connaissaient à peine. Et alors ? La jeune fille s'en fichait. Elle était bien. Peut être se reverraient ils après, peut être pas. Ce n'était pas l'important, pas pour Rina. Elle aimait les choses durables, tout comme elle aimait l'éphémère.

Ils étaient déjà arrivés devant l'immeuble, c'était effectivement tout près du parc pense-t-elle avec un léger sourire narquois.

Ses lèvres rencontrèrent à nouveau les siennes devant l'ascenseur, dans un baiser de plus en plus fort, qu'il ne pris pas le peine de briser pour l'entrainer dans la cabine.

Ses caresses se faisaient plus hardies, ses mains descendaient de plus en plus bas, Elle se retrouva plaquée contre le miroir gelé de l'ascenseur, ce qui lui fit pousser un petit cri de surprise
.

- C'est froid !

Rina était assez sensible, les nerfs à fleur de peau, mais cela, le jeune homme s'en rendrait compte bien assez tôt par lui même . . .

Déjà le carillon de l'ascenseur les tirait de leur rêveries, et Rina le poussa doucement pour sortir, avant que les portes ne se referment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Jeu 16 Avr 2009 - 20:45

Satô la regarda d'un air amusé. Elle semblait avoir les nerfs à fleur de peau, comme le démontrait ce petit cri tout à fait charmant. Il l'attira un peu plus contre lui, savourant à nouveau la douceur de ses lèvres. Il aimait cette présence, cette chaleur contre lui. Une main monta dans la chevelure de la jeune femme tandis que l'autre restait, pour le moment, fixée sur sa taille. Bientôt, un tintement retentit, et les portent s'ouvrirent. Satô se laissa pousser en dehors de la cabine, un sourire charmant aux bords des lèvres. Le couloir qui se déroulait devant eux était désert. Pas un chat. C'était un signe. Et il avait bien l'intention d'en profiter. Plaquant la jeune femme contre le mur du couloir, il vint à boutonner son jean, l'embrassant de plus belle, ses mains fermes sur sa poitrine. Cette danse sensuelle finit par les mener jusqu'à la porte de l'appartement du jeune homme. Il stoppa toute activité le temps d'ouvrir la porte d'entrée et y tira sa compagne. La porte claqua.

A peine entré, on pouvait voir un long et assez large couloir qui donnait sur toutes les pièces de l'appartement. Ainsi la porte de gauche ouvrait sur la cuisine, tandis que la droite ouvrait sur la salon salle à manger. Après nombres de peintures et d'armes sur les murs, on pouvait apercevoir deux nouvelles portes. La gauche donnait sur une chambre d'amis, et la droite sur la chambre de Satô. Au fond, il restait deux portes : l'une pour la salle de bain, l'autre pour les toilettes.

Satô posa son arme par terre, et retira son sac à Rina. Déposant un baiser chaste sur ses lèvres, il lança :

« Une douche, ça te tente ? »

Il lui adressa un nouveau sourire provocateur, avant de réaliser que ses questions étaient vraiment de plus en plus stupides. Il la regarda un instant, puis la saisit. La portant, il se dirigea vers la salle de bain. Ils entrèrent. Satô avait toujours aimé faire l'amour dans les salles de bain. Allez savoir pourquoi.. Il aimait l'eau. Et puis, il trouvait cela envoûtant, un corps luisant et humide au milieu de cette lumière immaculée. Refermant la porte derrière lui. Il s'approcha de la demoiselle délicatement. Ses mains frôlèrent sa taille, puis glissèrent. Il la regarda, une moue enfantine sur les lèvres, et lança :

« Ce jean m'ennuie.. »

Sur ce, il l'enleva.. Mais il eut la vague impression qu'il faisait tout à l'envers. Il corrigea donc le tir, et retira le haut de la demoiselle, qui se retrouva bientôt en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Jeu 16 Avr 2009 - 21:34


Oh Oh . . . Il semblait avoir pris en note, et ce d'un air amusé, sa sensibilité. De toute façon, ses mains se promenant sur son corps, allant se perdre dans ses boucles bleues lui firent perdre un instant le cours de ses pensées. Impossible de penser correctement avec lui de toute façon songea-t-elle.

Le couloir était aussi désert que l'ascenseur, aussi en profita-t-il pour continuer ce qu'il avait si bien commencé. Rina le laissait mener la danse, elle était bien ainsi, bien qu'un peu perdue, n'était jamais allée jusque là avec un homme. Mais elle n'avait pas vraiment peur. Ses mains s'aventurant sur sa poitrine lui firent encore perdre le fil de ses pensées. Ne laissant pas un instant de répit à ses lèvres, il la mena jusqu'à la porte de son appartement, l'abandonnant pour l'ouvrir. Elle profita de cette pause pour reprendre quelque peu son souffle.

Il la débarrassa de son sac, et elle regarda autour d'elle.


- C'est grand . . .

Son propre appartement était beaucoup plus petit, en fait elle avait une chambre, une salle de bain et une cuisine. Le minimum en fait.

- Tu as de ces questions . . .

Cette fois ci encore il se passa de sa réponse. Elle regarda ailleurs un instant, et poussa un léger cri en se sentant soulevée du sol, il l'avait un peu prise par surprise. . . Ils eurent tôt fait de se retrouver dans la salle de bain, les mains expertes de Yasu la déshabillant rapidement. Ses doigts retirèrent son jean, et défirent les bouton de son chemisier un à un, sans riper ni hésiter, la laissant en sous vêtements.Ses mains se promenant sur son kimono, elle fronça les sourcils.


- A vrai dire, ce kimono m'ennuie aussi, mais je craint que tu doivent l'enlever tout seul, parce que je n'y arrive pas.



Elle eut un léger rire, ses lèvres cherchant à nouveau les siennes. La lumière crue de la salle de bain faisait miroiter milles reflets dans ses cheveux, les boucles coulant dans son dos jusqu'à ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 21:16

Il se recula d'un pas, rien qu'un, observant les courbes majestueuses de celle qui serait ce soir sa partenaire. Elle était ravissante. Le sourire aux lèvres, il balaya quelques boucles bleus, dégageant le col de la jeune femme. Et tandis que ses yeux glissaient le long de ce corps sublime, il sentait cette chaleur brûlante envahir son corps. Il n'arriva plus à penser. Les idées fuyantes, il essayait de garder les pieds sur terre. Mais c'était bien dur. Son cerveau ne semblait plus réellement irrigué.. tout ça au profit de vous savez qui.. Il ferma les yeux un instant et caressa la peau, douce et délicate, de la jeune femme. Partant de son cou, il finit son trajet sur sa taille, faisant apparaître quelques frissons sur le corps de la demoiselle. Il sourit, toujours amusé de sa sensibilité.

Elle tenta alors à son tour de déshabiller son partenaire, mais sembla rencontrer quelques difficultés. Satô ne put s'empêcher de rire. Elle était vraiment mignonne. Il l'embrassa tendrement sur la joue, puis lança :


« Laisse faire.. savoure plutôt! »

Il se mit à rire, puis se détourna. Il brancha un prise, descendit l'intensité de la lumière, et de la musique se fit entendre. C'était parti pour un petit striptease improvisé. Il se retourna vers elle, braquant sur elle un regard des plus provocateur. Il commença d'abord par enlever une ceinture qu'il fit tourner. Elle partit s'écraser quelque part plus loin, puis retira lentement son kimono, l'entrouvrant, puis le faisant glisser sur les épaules, tout en se retournant. Il dévoila alors un dos musclé et robuste. Le kimono tomba. Il se retrouva alors torse nu. Revenant sur la jeune femme, il commença à défaire les différentes ceintures de sa hakama, puis lança :

« J'te laisse finir ou pas ? »

Il se mordit la lèvre inférieure, la provocant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 21:34

Il sembla la regarder, apprécier un instant son corps, et elle le laissa faire, penchant la tête sur le côté, le laissant écarter quelques boucles indisciplinée.

Les mains de Yasu sur sa peau la rendait tout simplement folle. Des frissons la parcourraient, partant de là ou sa peau touchait la sienne, lui donnant la chair de poule

Il l'embrassa sur la joue avec un rire, sans doute du à sa maladresse.

- C'est que tu te moque de moi en plus !

Elle fit semblant de faire la moue en entendant son rire, croisant les bras devant sa poitrine d'un air vexé, puis le regarda brancher l'appareil d'un air intrigué. . . Avant de contenir un fou rire en le regardant faire son striptease.


- Qu'est ce que tu ferais pas pour te faire pardonner. . . Aller, laisse moi faire un peu . . .

Elle passa doucement ses mains sur son torse, semblant apprécier la musculature, la chaleur de sa peau. Elle même avec les mains glacées, comme à son habitude. Elle vit un grain de beauté, qu'elle embrassa, laissant ses lèvres parcourir son torse, suivre la courbe de sa clavicule, remontant dans son cou pour atteindre ses lèvres, les embrassant sans retenue.

Ses mains avaient continué dans le sens inverse, arrivant jusqu'au dernier vêtement qu'il avait déjà commencé à défaire pour lui faciliter la tache. Elle le lui retira doucement, le jetant plus loin, continuant de savourer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 22:25

Il frissonna, sentant ses lèvres douces sur son corps, sur son torse. Il la serra fort contre lui, puis ses mains glissèrent, frôlant sa taille, ses hanches, puis remontèrent à nouveau, s'hasardant sur le soutien gorge de la demoiselle. Il hésita un instant.. il avait toujours eu du mal avec ces choses là. Ca marchait une fois sur dix. Il allait pourtant tenter le tout pour le tout quand il sentit sa hakama glisser le long de ses jambes pour finir sur le sol, puis au loin. Ils étaient à présent à égalité. Il l'embrassa alors à plusieurs reprises, puis finit par se retirer. Il la regarda du coin de l'œil, puis se baissa vers la baignoire, ouvrant l'eau. Il revint alors sur la demoiselle. Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis glissa dans son cou, sur son épaule, descendit, descendit.. A genou à présent, son visage était à la hauteur du nombril de la jeune fille. Il embrassa ce ventre, puis le lécha avec envie.. Il remonta lentement, puis dégrafa une bonne fois pour toute ce soutien gorge, libérant la poitrine de la jeune fille. Il eut un petit sourire victorieux puis lança le machin au travers de la pièce. Une fois cela fait, il saisit un sein dans chaque, les caressant, les palpant. Il s'arrêta.

Il coupa l'eau, puis s'assit sur le rebord de la baignoire. Il attira Rina vers lui, puis posa ses lèvres sur un de ses seins, qu'il commerça alors à embrasser du bout des lèvres, puis sa langue intervint. Il le lécha, faisait des cercles plus ou moins rapides sur son mamelon. Puis il saisit à nouveau cette poitrine à pleine main. Il leva alors les yeux vers Rina. C'était là les yeux d'un gamin qui vient de trouver l'idée de sa prochaine bêtise. Il se mordit la lèvre inférieure. Puis, lâchant ses deux nouveaux amis, à regret, il descendit doucement la culotte de sa compagne. Cette dernière glissa lentement, puis s'enroulant, passa les genoux, tombant au sol. Elle était à présent nue.

Satô se leva puis retira son boxer, dévoilant ainsi toute l'étendue du désir qu'il éprouvait.. Plus dur que le fer. [xD] Sans ciller, sans rougir le moins du monde, il s'inséra dans l'eau, tendant une main à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 22:48

Nouveau frisson. Rina se maudit elle même d'être aussi sensible, mais en même temps, ces sensations n'étaient pas désagréables du tout après réflexion. Il l'attira contre lui, la serrant dans ses bras.

Ses lèvres descendirent dangereusement, jusqu'à ce qu'il se retrouve à genoux, embrassant son nombril, pour la plus grand plaisir de Rina. Il ne s'attarda cependant pas, préférant revenir sur le soutient gorge de la jeune femme, sur lequel il avait hésité tantôt. Cette fois ci il ne perdit pas de temps, l'envoyant valser plus loin.

Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer un léger soupir de plaisir lorsque ses mains s'attardèrent sur sa poitrine, en caressant doucement la peau. Mais déjà il s'en éloignait, coupant l'eau qui coulait dans la baignoire, l'attirant à lui, pour mieux reprendre ce qu'il avait commencé plus tôt.

Ses lèvres prirent le relais, tirant de nouveaux soupirs de plaisir à Rina, faisant doucement se durcir et pointer le bout de sa poitrine. Déjà ses lèvres s'éloignaient, remplacées à nouveau par ses mains.

Elle ouvrit les yeux, croisant son regard malicieux à ce moment là. Ses mains glissèrent vers la bas, se frayant un chemin dans ses longs cheveux sur sa taille, puis ses hanches, puis encore plus bas, entrainant le dernier sous vêtement qu'elle portait avec elles. Il fit de même pour lui,et ils furent de nouveau à égalité.

Avec son délicieux sourire mutin, elle le suivit dans l'eau, prenant sa main. La baignoire n'était pas très grande, et elle se retrouve instantanément collée à lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Bon sang, les réactions des hommes face au plaisir et au désir n'étaient décidément pas discrètes. . . [ =D ]

Ses lèvres retrouvèrent le chemin des siennes, ses baisers n'étant plus du tout timides à présent. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou, sa poitrine effleurant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 23:03

Ils étaient à présent tous les deux dans cette petite baignoire, tous les deux nus dans cette eau brûlante. Le cœur de Satô se mit à battre de plus en plus fort. La chaleur, le désir, l'envie du plaisir, lui montaient à la tête. Tout le sang était descendu, impossible de penser à quoi que ce soit. Elle s'approcha de lui, l'embrassant avec fougue, sans la moindre retenue. Il lui rendit chacun de ses baisers, partageant son envie. Il commençait à devenir dingue, et ça gonflait, encore et encore.. Il était à deux doigts d'exploser. Elle se colla à lui. Ses seins vinrent alors effleurer son torse. Il frissonna. Ce contact lui plaisait. Et il ne put une seconde s'empêcher de les saisir. Il avait envie d'elle, plus que tout au monde. Ses lèvres glissèrent, se perdant dans son cou. L'embrassant, la léchant. Ses mains, elles, s'agrippaient à ce qu'elles pouvaient. Sa langue revint alors à ses seins, qu'il lécha comme un animal. Il aimait ça. Puis il remonta, gardant ses mains sur les seins de la demoiselle. Il l'embrassa.

Puis doucement, l'envie de l'entendre jouir se fit plus pressante. Il avait envie de la voir se tortiller sous l'action du plaisir, envie de l'entendre soupirer, crier peut-être. Ses lèvres se fixèrent dans son cou, tandis qu'une main habile descendit jusqu'à l'intimité de la jeune femme. Il la caressa langoureusement, glissant son doigt sur son clitoris, puis roulant délicatement le petit bout de chair. De son autre main, il continuait de caresser cette poitrine qu'il désirait tant. Il continua alors ses caresses jusqu'à ce qu'il sente les premiers tremblements du plaisir. Il s'arrêta alors puis fit pénétrer son index et son majeur en elle, entamant de lents va et viens, qui allèrent lentement en s'intensifiant. Puis le rythme augmenta, il touchait au but..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 23:25


La vapeur qui se dégageait de l'eau rendait l'ambiance encore plus sensuelle qu'elle ne l'était déjà. Toute la raison de Rina partait elle aussi en fumée, la laissant haletante sous les caresses de Yasu. il lui rendait chacun de ses baisers au centuple, créant des remous dans l'eau chaude, éclaboussant et faisant déborder l'eau sur le carrelage de la salle de bain. Rina se contrefichait que la baignoire déborde, à vrai dire, la langue de Yasu parcourant son corps accaparait bien assez son attention. Il l'embrassa, ses mains ne se détachant pas de ses seins pour autant.

Ses mains descendirent, touchant un point sensible. Elle passa sa main dans ses cheveux, son bras toujours agrippé autour de ses épaules. Ses soupirs se faisaient plus bruyants, se transformant en petits gémissements de plaisirs. La fait qu'elle soit à fleur de peau rendait les choses un peu plus facile à Yasu, cependant ses doigts experts lui faisaient monter de rouge aux joues.

Elle songea un instant qu'elle allait sans doute offrir sa virginité à un inconnu, puis se rattrapa: un inconnu qui jusque là lui donnait beaucoup de plaisir, et cela allait croissant, ses gémissements se firent plus longs, plus forts lorsque ses doigts pénétrèrent son intimité, en de longs vas et viens de plus en plus rapides

Elle se cambra légèrement, son dos formant une courbe exquise. Ses longs cheveux trempaient dans l'eau, la couleur bleue fonçant un peu, tirant vers le bleu marine presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 23:38

Son corps s'arqua en une courbe exquise. La main de Satô glissa le long de ce corps semblant être bandé à l'extrême. Puis, il y eut les derniers tremblements. Il se nourrissait de chacun de ses soupirs, qui comblaient son propre désir. Son sexe durci avait sûrement atteint la taille maximale, il attendait encore et ça éclatait [xD]. Il sortit alors ses doigts de l'intimité de la jeune femme puis se cala dans le fond de la baignoire. Il avait bien senti que pour elle, c'était la première fois. Aussi se doutait-il qu'il devrait y aller en douceur, essayant de lui éviter de lancinantes douleurs.. Il attendit alors qu'elle se remette de son premier orgasme. Les préliminaires avaient été respectés, elle était prête. Allongé dans le fond de la baignoire, il l'attira vers lui. Il la fit monter au dessus de lui.. mais réalisa que l'empalement n'était peut-être pas la meilleure chose pour commencer. Il déposa donc un doux baiser sur ses lèvres, puis inversa la tendance. Elle se retrouva alors en dessous, et lui au-dessus. Il caressa sa chevelure bleutée, et écarta ses jambes d'une main habile.

Là, les choses se déroulèrent doucement, sans presser, sans forcer. Il n'avait pas envie de la blesser. Il partageait un bon moment. Son sexe glissa le long de la jeune de la jeune femme, puis pénétra délicatement en elle. Satô embrassa langoureusement sa compagne, essayant de lui changer les idées. Puis il entama de lent va et viens. Il était très doux, à l'instar de ce qu'elle pouvait être d'ordinaire. Oui, il était doux et aimant. Ses lèvres se perdirent dans le cou de la demoiselle, tandis que le va et viens s'intensifiait. Décrochant ses lèvres de sa peau de velours, il susurra dans son oreille :


« Tu me le dis, si tu veux que j'arrête.. »

Il déposa un baiser sur sa joue, et poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Ven 17 Avr 2009 - 23:58

[ yirk xD]

A son grand regret, il retira ses doigts, trop vite à son gout. Haletante, elle enfouit son visage dans son cou, soufflant sur une mèche de cheveux bruns qui lui chatouillait la joue.
Il la fit passer au dessus de lui, et elle se pencha sur ses lèvres, ses boucles bleues tombant de derriere ses épaules pour aller caresser son torse. Puis il changea d'avis, et ce fut elle qui se retrouva sous lui, au fond de la baignoire. Elle n'était pas tres remplie, juste avec assez d'eau pour que ses mains ne soient pas glacées comme d'habitude, pour que tous les deux aient chaud.
Elle trouvait ça étrange de le faire dans l'eau, mais cela avait son charme. L'eau rendait la peau de Yasu luisante, elle trouvait cela beau, sensuel même.

Très doucement, sans doute avait-il deviné qu'elle était vierge, il entra en elle. La début fut rude pour la jeune femme, et malgré les baisers langoureux du jeune homme, elle ne put s'empêcher d'enfoncer ses ongles dans son dos, avant de serrer les poings, poussant un léger cri de douleur.

Très vite cependant, la douleur s'estompa, remplacée par autre chose, un plaisir intense, décuplé parla douceur qu'il manifestait à son égard en ce moment même. Il murmura à son oreille, et elle rouvrit les yeux.


- Non. . . Surtout pas . . . ne t'arrête pas . . .

Ses mots furent entrecoupés de légers soupirs, se transformant à nouveau en gémissements de plaisir. Le sentir en elle était une sensation nouvelle, renversante. Ses gémissements de muèrent en légers cris au fur et à mesure qu'il accélérait ses mouvements de bassin, ses bras toujours cramponnés à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 13:19

[xD]

Il sentit alors ses ongles s'enfoncer dans sa peau, mais n'y prêta pas garde, blasé en quelque sorte. Il se doutait que pour le moment ce n'était pas vraiment l'extase, mais ça ne pourrait aller qu'en s'arrangeant. Le début était toujours un peu rude et laborieux, mais elle semblait tenir le coup. Il continua alors ses mouvements, ressentant lui-même le plaisir monter un peu plus chaque seconde. Il continua alors son œuvre. Et elle ouvrit les yeux. Elle lui dit alors de continuer. Elle semblait de plus en plus apprécier toutes ses nouvelles sensations. Satô lui sourit, puis continua, augmentant le rythme de ses coups de reins. Toute l'eau du bain semblait être en train de s'évaporer. Il commençait à avoir très chaud. La cadence augmentait sérieusement, la puissance aussi. Son souffle se fit alors plus cours, presque haletant.

Leurs soupirs s'entrelaçaient pour former une symphonie érotique et sensuelle. Ses yeux se fermèrent. Il sentait qu'il y était presque. Dans sa tête, il n'y avait plus rien, plus rien à part les cris de plaisir résonnant de Rina. Il la sentait contre lui, cette chaleur, ses bras autour de lui, ses mains cramponnées dans son dos. Il y eut une sorte de tressaillement.. et un long soupir. Passant ses mains dans la chevelure de la demoiselle, il continua de lent et langoureux va et viens, cherchant à prolonger ce moment. Il la sentait se cambrer, frissonner, tressaillir chaque fois un peu plus. Et ses lèvres glissèrent le long de son cou tandis qu'il se redressait légèrement, ses mains saisirent sa poitrine, ses doigts s'attardant sur leur extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 13:42

[une molécule organique comporte un squelette carboné et. . . Et puis merde, j'vais poster, à mort la chimie xD ]

La voix de Rina résonnait dans toute la salle de bain, la surface carrelée renvoyant sa voix en un écho incessant.
Elle ouvrit les yeux, et ce fut pour voir son sourire. Elle aimait ce sourire, surtout lorsqu'il se mordillait la lèvre en même temps, avec cet air malicieux qui lui allait si bien. Dire que quelques heures plus tôt, elle se sentait si seule. si elle ne l'avait pas rencontré, elle aurait passé sa rage sur le premier pauvre type venu qui aurait eut le malheur de la provoquer. Elle avait faillit renvoyer balader Yasu au début, puis son regard, son attitude l'avait stoppée net. C'était elle même qu'elle avait vu, peut être avec encore plus de rage.

Mais maintenant elle était bien. Sa rage et sa solitude s'évaporait dans chaque coup de rein, chaque baiser du jeune homme. Le souffle de celui ci prenait les mêmes intonations que le sien, s'essoufflant.

Le plaisir montait de plus en plus en elle, Yasu ne pouvait que s'en apercevoir, il était en train de la mener tout droit au septième ciel.


- Yasu . . .


Elle murmura, cria son nom, sans même savoir pourquoi, le sentant ralentir doucement le rythme. Ses mains sur sa poitrine la firent se cambrer encore plus, elle entoura de ses jambes ses reins. Son corps réagissait tout seul au moindre de ses gestes, ses hanches suivaient doucement ses mouvements de bassin, voulant mieux le sentir en elle, ses lèvres laissait passer les sons qu'elle produisait presque malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 20:18

Puis il y eut les derniers coups de reins, et de soupirs en pagaille. Des cris, des gémissements. Elle hurla son nom, enivrée par le plaisir. Il sourit, il aimait l'entendre, ça le transportait encore plus loin. Il était à présent à bout de souffle, entre ciel et terre. Ils avaient atteint l'apothéose l'espace d'un instant. Son coeur battait à la chamade. Glissant dans son cou, il remonta doucement, cherchant ses lèvres. Elle était si belle, si pure. Sa peau luisait, humide, ses cheveux bleus tombaient épars ça et là. Ses yeux scintillaient. Et sa bouche entrouverte la rendait plus que désirable. Il l'embrassa, encore et encore, sans la moindre retenue. Il la serra contre lui, restant toujours en elle. Il la regarda avec des yeux d'enfant et lança :

« Alors ? Ca t'a plu ? »

La petite question qui sert à rien, et qui pète l'ambiance. [xD] Oui, il avait le chic pour sortir ce genre de petite phrase culte, et totalement dépourvue de tact. Enfin bref. Il se rendit tout de même compte qu'il était un peu à côté de la plaque. Et se mettant à rire, il ajouta :

« La p'tite phrase qui tue.. »

Il se redressa un peu, s'appuyant sur les bords de la baignoire, puis sortit.. d'elle. Il caressa sa joue avec tendresse, puis se cala dans l'autre extrémité de la baignoire. Il passa sa main négligemment dans ses cheveux, puis ferma les yeux un instant. Il était bien, là, maintenant. Il n'y avait ni solitude, ni haine. Juste lui, elle, et toute cette vapeur d'eau. Il rouvrit les yeux et lança, d'un ton joueur :

« Bon j'pourrais me jeter sur toi, et remettre ça.. mais je vais être galant et te proposer de manger quelque chose. T'as faim ? Je cuisine comme un dieu, donc si ça te tente.. profites en! »

Il lui sourit et se mit à rire, balayant une nouvelle fois ses cheveux. Il se disait qu'il n'allait peut-être pas l'éprouver à nouveau. Après tout, il n'était que.. 20H45. Il avait tout le temps de remettre le couvert plus tard dans la soirée. Pour le moment, il se voulait gentleman. Et puis peut-être trouverait-il la force de s'ouvrir à quelqu'un pour la première fois. Rina commençait à compter pour lui en quelque sorte. Il n'avait pas envie qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 20:44


Yasu s'arrêta, restant encore un moment en elle. Elle posa sa main sur son torse, là ou son cœur battait la chamade. Le sien était dans le même état, sinon pire, s'affolant comme un oiseau voulant sortir de sa cage, et elle se demanda un instant s'il n'allait pas s'arrêter d'un coup sous l'effet du plaisir et de l'extase. Ses lèvres rencontrent les siennes, encore un fois, puis une autre, prolongeant ce doux moment après l'excitation . . . Brusquement brisé par sa phrase parfaitement déplacée et inopportune.
Rina pouffa un instant avant d'éclater franchement de rire. Son rire, lorsqu'il était sincère, était comme un carillon, un son cristallin, agréable et chaleureux. Mais bon, le moment avait effectivement été très agréable . . .

Il sortit d'elle, s'asseyant en face, ses doigts frôlant sa joue au passage.

Sa proposition était alléchante, un diner, et le reste laissait à supposer qu'il n'en resterait pas là pour ce qui était de leurs étreintes passionnées. Cela convenait tout à fait à Rina, et son ventre approuva bruyamment.

Avec un léger rire gêné, elle passa elle aussi sa main dans ses cheveux, remettant les mèches bleues qui lui tombaient devant les yeux à leur place respective.


- Si tu veux bien de moi je peux t'aider. Mais. . . Je ne garantit rien !


Rina n'était pas très douée en cuisine, à part si on aimait manger très très cuit.

Elle était assise là, en place de lui, entièrement nue, de même pour le jeune homme. Elle ne se sentait pas vraiment gênée, il connaissait maintenant son corps dans les moindres détails, et si ce n'était pas le cas, il aurait le temps d'apprendre durant le reste de la soirée. Elle se sentait bien, sereine comme jamais, comme elle ne l'avais plus était depuis plusieurs années déjà. Elle laissa échapper un léger soupir de bien être et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 21:08

Oui, ça continuerait encore dans la soirée.. mais pour le moment, c'était la mi-temps!
Satô s'était retiré, puis calé dans l'autre coin de la baignoire. Ils avaient passé un moment des plus agréables. Il s'en souviendrait, c'était certain. Elle l'avait marqué. Désormais, elle avait sa place, quelque part, là, en lui. Allez savoir pourquoi elle, et pas une autre, bien avant. La raison était simple, elle était comme lui. Elle avait été blessée, meurtri, délaissée par sa famille. Elle était seule et bien plus encore. Ils s'étaient bien trouvés à vrai dire. Et il n'avait plus envie de la quitter, car plonger son regard en elle l'aidait à combattre ses propres démons. Un espoir. A nouveau. Une lueur naissante qui ne doit disparaître. Une lueur contre les ténèbres. L'enfer n'est peut-être pas si proche après tout. Il soupira de bien-être. Il était bien. What else ?

Rina acquiesça et son ventre aussi, par la même occasion. Elle avait fait, et ça tombait bien, Satô se débrouillait pas mal en cuisine, mais elle pourrait elle-même le constater plus tard. Il l'embrassa une dernière fois sur la joue avant de se lever, ruisselant. Il sortit alors de la baignoire, foutant de l'eau partout par la même occasion. La salle de bain était devenue une vraie pataugeoire, mais bon.. - -'
Il afficha ses fesses pendant un petit moment, cherchant des serviettes dans la commode sous le lavabo. Il sortit de son trou, et passa en passa une autour de sa taille. Il en tendit alors une plus grande à Rina, histoire qu'elle se promène pas seins nus, dans l'appart'. Satô ne trouvait pas ça déplaisant mais bon. Hein.

Il attendit qu'elle se couvre, puis ouvrit la porte de la salle de bain. Il lui prit la main et la conduisit jusqu'au salon. Ce dernier était relativement grand. Éclairé par deux grandes baies vitrées, on pouvait en cette soirée admirer le ciel étoilé. Il y avait une armoire dans un coin, suivit de nombreuses étagères sur lesquelles se trouvaient DVD et livres en tout genre. Il y avait une table et des chaises au fond. Et sur le côté, on pouvait trouver un futon, près du quel était encastré (dans le mur) un écran géant. De l'autre côté, un piano. Il la fit s'installer sur le futon, et alluma la télévision pour couvrir un peu le silence. Du salon, on pouvait voir tout ce qu'il se passait dans la cuisine, les ouvertures des deux pièces étant plus larges que celles des chambres. Il s'assit à ses côtés et lança :


« T'veux boire un truc en attendant ? »

Il se laissa tomber en arrière, la tête dans les couvertures, et ajouta :

« T'aimes bien la cuisine traditionnelle ou pas ? »

Par là, il entendait les sushis, makis et autres sashimis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 21:29

La jeune femme apprécia le spectacle qu'il lui offrit pendant quelques instant avec un sourire malicieux. Rina enroula la serviette qu'il lui tendait autour de sa poitrine. Ils avaient vraiment foutu de l'eau partout . . . Ses fringues étaient trempées. Elle haussa les épaules, à vrai dire elle s'en fichait un peu, elle avait une excuse de plus pour rester plus longtemps comme ça. Elle essora ses longs cheveux histoire de ne pas foutre encore plus d'eau partout, en tirant une quantité de flotte assez impressionnante.

Rina se laissa entrainer au salon, regardant autour d'elle, n'en ayant pas trop eut l'occasion plus tôt, Yasu accaparant alors toute son attention. C'était vraiment grand . . .


- Je crois que mon appart' tient dans ton salon . . .

Il la fit s'assoir dans le futon, allumant la télé, à laquelle elle ne prêta pas une once de son attention, son regard trop obnubilé par le sien. Il s'assit à coté d'elle, lui proposant à boire. Elle accepta sa proposition d'un hochement de tête.

Il se laissa tomber en arrière, lui tirant un sourire. Elle fit déambuler ses doigts sur son torse, le caressant doucement.


- J'aime tout. Te prends pas la tête pour ça.

Elle se pencha vers lui, déposant une longue ligne de baisers brulants sur son torse, remontant jusqu'à ses lèvres, en passant par son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 22:47

I'm a ghost boy, and I'm haunting my own world.
Il sourit à sa remarque mais n'ajouta rien. Oui, son appartement était plutôt grand, mais ce n'était rien comparé à la taille du château dans lequel il avait été élevé. Ses parents étaient foutrement riches. Mais ça n'avait plus la moindre petite importance à présent. Il ne le reverrait plus, plus jamais. Et si par miracle, cela venait par se produire, il ne serait pas bon de rester dans les parages.
Ils les haïssaient, et le mot était encore faible. Lui aussi était riche donc, mais grâce à ses films, et nombreuses publicités. Néanmoins, dans l'appartement rien n'était extrêmement luxueux. La décoration était soignée mais sans plus.

Allongé sur le futon, il sentit les doigts de Rina glisser sur son torse. C'est alors qu'elle déposa une myriade de baiser sur sa peau encore chaude de ce bain torride. Il la regarda faire d'un air amusé, frissonnant. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, quand il remarqua qu'à nouveau il avait quelques petits problèmes. Aussi la serviette ressemblait elle désormais à une tente..[xD] Il se mordit la lèvre inférieure rougissant légèrement, puis décréta :


« Bon, je sens que j'vais allez te chercher à boire.. »

Il se mit à rire, puis se leva, prenant bien garde que sa serviette ne tombe pas - -' Il se dirigea alors vers la cuisine et, ouvrant le frigo, il lança :

« Tu veux boire quoi un jeu de fruit, ça te va ? Ou tu préfères quelque chose d'un peu plus fort ? »

Il s'assit à moitié sur le table derrière lui, et entendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Sam 18 Avr 2009 - 23:05


Oh, tient donc, il rougissait. Amusée, Rina le laissa s'échapper vers la cuisine.
Elle se leva donc, jetant un coup d'œil à la bibliothèque de son amant. Il avait beaucoup de livres, Rina, qui adorait la lecture se trouvait là au paradis.

- Un jus de fruit s'il te plait !

L'alcool pouvait avoir des effets désastreux sur son comportement, surtout qu'elle ne tenait pas très très bien . . .
Commençant à frissonner elle se frictionna les bras.

- Je t'emprunte des fringues !

Faisant un détour par la salle de bain pour récupérer au moins le bas de ses sous vêtements, elle se dirigea vers ce qu'elle avait identifié comme sa chambre, et piqua une chemise qui trainait sur son lit, l'enfilant. Avec juste cette chemise d'homme lui tombant à mi cuisses et sa petite culotte, elle était plutôt sexy . . .

Elle revint au salon, toujours attirée par les livres. Elle en pris un au hasard, déchiffrant le titre avec difficulté. Rina était myope, et n'avait pas ses lunettes avec elle. Elle le remit à sa place, et se tourna vers Yasu.

- Tu lis beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Dim 19 Avr 2009 - 12:30

Il rejoint donc la cuisine, cherchant dans son frigo ce qui pourrait convenir à la demoiselle. Il s'appuya sur la table derrière lui, et attendit sa réponse. Un jus de fruits. Il se décrocha de la table, et fouilla un peu. Hm. Jus de litchis, de raisins, de pêches, de pamplemousses. Il ne savait pas trop quoi lui proposer, ne connaissant pas ses goûts en matière de jus de fruit. - -' Il se tourna vers le salon et lança :

« Raisin, ça va ? »

En attendant la réponse de sa compagne, il le posa sur la table, refermant le frigo, puis décida de mettre le riz en route dans l'autocuiseur, histoire que ça ne prenne pas trois plombes pour faire ce repas. Il sortit alors de grands couteaux assez aiguisés, un sachet rempli d'algues, un concombre, une planche, une natte, et d'autre ustensiles. Il laissa le poisson dans le frigo et attendant. Elle lui dit alors qu'elle lui empruntait des fringues, et il allait la conduire à sa chambre. Néanmoins, elle semblait déjà avoir repéré les lieux. Il sourit. Il sortit de la cuisine, dans l'intention d'aller chercher un boxer au moins. La serviette, c'était pas tellement pratique pour cuisiner à vrai dire. Il la croisa au passage dans le couloir. Les yeux écarquillés, il lança :

« Wow.. j'en mangerai bien. »

Il se mit à rire et l'embrassa tendrement. Il lui caressa la joue, puis poursuivit sa route, à la recherche d'un bas décent. Quand il revint, il constata qu'elle semblait intéressée par tous ses livres. Il la regarda un instant, puis la rejoint. Il la prit par la taille, et répondit :

« Oui, assez.. et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Dim 19 Avr 2009 - 12:53

- Raisin c'est parfait ! lança-t-elle depuis la chambre.

Elle le croisa dans le couloir, souriant à sa remarque et à sa tête lorsqu'il la vit. Elle ne l'avait encore jamais vu avec cet air étonné, c'était d'ailleurs assez mignon. Elle lui rendit doucement son baiser, profitant encore du contact de la main sur sa joue, contact dont elle ne se lassait pas, mais alors pas du tout.

Il avait mit du riz à cuire, et sortit des ingrédient. Rina songea qu'elle allait finalement s'abstenir de l'aider, ne maitrisant pas du tout le sujet des sushis.

Il la rejoignit devant la bibliothèque, ou la encore elle se délecta du contact de ses doigts, sur sa taille cette fois ci, soupirant d'aise.


- Oui, c'est un de mes passe temps favoris, mais je n'ai pas encore acheté de bibliothèque pour mon appart', le matelas passe avant !

Elle eut un léger rire, des qu'elle aurait assez d'argent, elle achèterait ce fichu matelas, et dormirait sans doute beaucoup mieux.

- Attends, je reviens. . .

Exaspérée de ne pouvoir déchiffrer les titres, elle couru à son sac pour en sortir ses lunettes, et revint auprès de lui, les mettant sur son nez. Rectangulaires, et à fine monture noire, elles lui donnaient un air très sérieux.


- Hahaaha. . . Je suis myope.

Elle lui sourit, perdant tout de suite l'air sérieux que lui donnaient les lunettes, et reposa son livre sur l'étagère, passant ses bras autour de son cou pour venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Mer 22 Avr 2009 - 19:20

Alors comme ça, elle aimait lire! Ca leur faisait déjà un point commun. Satô appréciait la lecture, plus que tout au monde, à non, il y avait aussi le sabre, mais ce n'était pas réellement la même chose. Pour lui, le corps était tout aussi important à ses yeux que l'esprit. Et puis, la lecture lui permettait de s'échapper, un court instant, d'oublier tout, encore et encore. Il aimait se sentir renaître sous les traits de personnages toujours différents. Il aimait pouvoir découvrir, émerveillait, des paysages, des histoires, des sentiments.. Il sortit un instant de ces pensées, pour constater que Rina venait de le quitter. Elle s'était échappée, partant chercher quelque chose.. Mais quoi? Il scruta la porte du salon, puis la vit arriver avec des lunettes sur le nez. Satô ne put s'empêcher de sourire, elle était ravissante ainsi. Celui lui donnait à un petit air secrétaire sexy.. [xD] Satô baissa les yeux, se mordit la lèvre inférieure, s'avançant vers elle. Il allait la saisir, mais elle le devança. Il lança alors :

« C'est pas bien.. Tu ne donnes des idées pas très nettes avec ces lunettes! »

Il se mit à rire, et l'embrassa. Il avait envie de la serrer fort contre lui, de ne plus la lâcher. Elle était si douce, si fragile. Et pourtant toute cette force qui découlait d'elle la rendait encore plus désirable. L'auto-cuiseur à riz sonna. Le riz était prêt. Satô relacha son étreinte, et embrassa Rina sur le front. Il la regarda avec des yeux très doux, et poursuivit :

« C'est prêt! Tu veux me voir à l'oeuvre.. ? »

Il la prit par la taille, et l'entraîna vers la cuisine. Ce n'était pas une question.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Mer 22 Avr 2009 - 21:03

Il se mordit la lèvre en la voyant avec ses lunettes, l'air qu'elle avait ainsi lui plaisait ? Interloquée elle leva la tête, souriant à sa remarque. Elle aimait sa franchise, ressemblant à celle des enfants.

- Ah ? Et quel genre d'idées pas nettes ?


Son étreinte l'enveloppa, elle se sentait en sécurité dans ses bras, serrée contre lui, respirant son odeur, son parfum. Elle se sentait bizarre, ce n'était pas son genre de s'attacher autant à une personne, même lorsqu'elle était petite elle était assez timide, et en grandissant elle avait gardé ce côté farouche, se laissant peu approcher, ou gardant cet air froid et moqueur parfois. Même sur les photos avant le départ de son père elle avait l'air effacée, si timide et fragile, ses longues boucles, noires à l'époque, tombant devant ses yeux, un léger sourire aux lèvres. Pourtant elle se sentait si seule, son comportement était vraiment déroutant.

La fin de leur étreinte sonna avec la minuterie du cuiseur à riz, et elle ne pu s'empêcher de se perdre un instant dans ce regard si tendre qu'il posait sur elle. Elle s'aperçut qu'il était maintenant presque inconcevable pour elle de se séparer de lui à l'issue de cette nuit, cette idée lui faisait presque peur.

Mais pour le moment, ses pensées n'étaient pas à ça, et elle se laissa entrainer à la cuisine. Elle s'assit d'un bond sur la table, ses jambes nues se balançant tranquillement dans le vide.


- J'ai bien envie de voir un Dieu en cuisine en action, qui sait, peut être que je vais m'améliorer en te regardant faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   Jeu 23 Avr 2009 - 17:56

Il lui sourit, toujours plus amusé. L'entourant de ses bras, ses mains vinrent s'attarder sur les fesses de la jeune femme qu'il saisit fermement. Là, les yeux malicieux, il lança :

« Hm. T'as vraiment envie de savoir.. ?! »

Il se sentait bien avec elle. C'était d'ailleurs une impression qu'il n'avait jamais réellement ressenti avec quiconque. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais réussi à s'ouvrir, à partager son monde avec ses dernières compagnes. C'était plus fort que lui, il restait comme bloqué, fermé par la haine. Mais là, c'était différent, elle était différente, et son comportement s'en ressentait. Il était doux, joueur, et attentif, et oubliait toutes idées noires et malsaines. Il redevenait celui qu'il avait toujours été. Quelqu'un de simple et d'aimant, un rien fragile.
Il l'avait donc entraînée avec lui dans la cuisine. C'était le moment de faire le repas et de montrer toute l'étendue de son art. Il la regarda s'asseoir sur le bord de la table, ces jambes balançant dans le vide. Il avait envie de se jeter sur elle, mais il se disait que s'il y suivait tout la soirée ce genre d'impulsions, il ne mangerait jamais. Il se contenta donc de sourire et fit le tour de la table, pour récupérer le riz qui se trouvait dans l'auto-cuiseur. Il lança alors :


« Qui sait.. »

Il sortit donc le riz de la machine, puis le mis dans un saladier en bois afin qu'il refroidisse un moment. Il sortit alors le poisson du frigo. Il plaça le tout sur la planche en bois et commença à découper les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: RPs terminés
-