Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~ Un maître. Empty
MessageSujet: ~ Un maître.   ~ Un maître. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:03


  • Maitre ou Maitresse?: Un maître serait le bienvenu.

  • Type de relation: A voir en fonction du caractère de la personne. J'suis pas difficile, j'arriverai à m'adapter. Donc gentil, méchant, doux, violent.. sado. Ca m'est égal.

  • Niveau RP: Hm. Quelqu'un avec un niveau correct. Sans trop de fautes, avec une présentation lisible, soignée. Genre plus de 10 lignes, mais pas trop non plus. Pas deux pages Word pitié x) Que j'me sente pas obligé de faire des rp de fou --""

  • Autres: Baaah. :scratch: Etant donné que mon perso était un nekopute avant son sa revente à l'animalerie, ce serait pas mal si j'pouvais trouver un Mac pour la continuité de l'histoire. Mais bon, c'est pas non plus une obligation, juste un petit plus.
    => Ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~ Un maître. Empty
MessageSujet: Re: ~ Un maître.   ~ Un maître. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:27

Hello !

Je ne sais pas si tu es encore libre, mais laisse-moi le WE pour faire ma fiche et je te promet un maître haut en couleur !

Pour les détails, mon perso sera un tueur à gages au service d'un grand ponte de la mafia japonaise, il aurait besoin d'une 'pute à domicile' et Sai serait, je pense, parfait dans ce rôle. Il pourrait parfois s'en servir pour calmer concurrents ou clients, aussi, ce qui poursuivrait ton idée de prostitution.

Pour mon niveau Rp, tu peux le voir avec les posts de Saya White, à l'animalerie et au Tsubasa et ceux de Kyo Watanabe, au Tsubasa également.

Bien à toi.
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~ Un maître. Empty
MessageSujet: Re: ~ Un maître.   ~ Un maître. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:35

Parfait. C'est parfait.
J'suis d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ Un maître. Empty
MessageSujet: Re: ~ Un maître.   ~ Un maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un maître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un maître sans neko n'est pas un maître, non ?
» Un maître ?!
» Un maître ?
» Un(e) maître(sse) plz.
» Un(e) p'tit(e) maître(sse) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-