-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mama' ... Papa' ... *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Mama'' ... Papa'' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:42

Maitre ou Maitresse ?
N'importe, j'm'en fou un peu lol.

Il ou Elle avec des tentations de '' Dirty Sexy Maso '' serait peut-être drôle à voir, et à expérimenter. Si ce n'est que pour être las et sans rebondissement tout au long du Rp, ça risque d'être ennuyant ;__; .

Si il ou elle a déjà un ou une neko... S'attendre à des petits trucs furtifs avec ce ou cette dernier(ère), sans autant plus jouer son perso. ^^

Type de relation
Bah, maître-esclave léger pour commencer. Pas de sexe en partant, tout de même u_ù .

Niveau RP
Bon, ça respecte les 10 lignes minimum... Orthographe propre, sans erreur de syntaxe et de grammaire ici et là sans arrêt.

Lieu de rencontre
Pas à la Fourrière ni au Marché Noir. Ma neko est rebelle, donc ne peut être dans un de ces endroits. Le parc ? Les rues ? Un truc du genre, ou même à la limite d'un parc d'attraction, ça me dérange pas. x'D

Autres
Ma neko est une rebelle. Deux tiers rebelle, un tier esclave. ^^

Aussi, neko qui n'est plus vierge, hum...

Je reprends légèrement le Rp encore. Je vais essayer. À ne pas vous attendre à des réponses faites en moins de 2 minutes.

Bah c'est ça là... =)


EDIT : Je vais mettre certains de mes textes... =/ Ça pourrait attirer quelqu'un contre un papier collant à mouche.

1.

Le regardant finir son dernier sandwich, Drakou sombrait légèrement dans le sommeil. Elle bailla un peu, sans cacher sa bouche. Morte de fatigue... Puis, gardant son beignet sur la table pour le manger peut-être plus tard, Aza se leva de sa chaise et prit son plateau. Il décoiffa d'un geste de la main les cheveux de la neko. Celle-ci prit un air amusé en regardant le jeune homme qui avait osé lui frotter la tête. Puis, l'homme s'en alla vers le bac gris surnommé ''Merci'' et y vida ses quelques petits papiers qu'il n'avait pas donné à la neko, plus tôt, pour aller les jeter. Drakou le suivit des yeux d'un air de défi, jusqu'à ce qu'il revienne les mains vides. Après le succulent repas qu'ils avaient englouti, que faire maintenant ? La neko le regarda ensuite d'un regard empli d'intrigue, puis Aza lui affirma qu'ils pourraient aller vers son foyer. :

- Bien, après cette petite collation je pense qu'il vaut mieux aller dormir. Je n'habite pas très loin de toute manière.

Puis, gaiement, le jeune homme plutôt séduisant aux goûts de la neko lui tendit la main, en l'aidant à se lever légèrement. Lors du contact, Aza semblait rayonner de bonheur. Ce contact si simple avait l'air de beaucoup lui plaire. Debout, elle suivit Aza se dirigeant vers la porte de sortie, et elle entendit le gentil caissier les remercier. Puis, de retour dans la rue, celle-ci commençait à se remplir de personnes, malgré l'heure. Le jeune homme traîna Drakou par la main dans quelques rues, en traversant, en contournant... Et même en ''labyrinthant'' entre les personnes. Le ciel avait aussi perdu de sa lumière céleste, mais en reprenait un peu de la partie solaire. Les étoiles partaient une à une, allant se cacher profondemment dans l'espace. Cet endroit si... beau. Magnifique. Fabuleux... Brisant sa réflexion, le jeune homme lui tenant encore affectueusement la main lui expliqua un peu à quoi la Rebelle devait s'attendre à sa maison. Mais... si elle allait habiter définitivement avec un humain, serait-elle toujours qualifiée de ''Rebelle'' ? :

- Tu sais Drakou, je viens d'emménager depuis peu. Il ne faudra pas t'attendre au grand luxe, j'ai des cartons partout. Puis si tu n'a pas envie de dormir avec moi, je comprendrais tu sais…

Gentiment, Drakou lui répondit en le regardant dans les yeux, mais, du coin de l'oeil, elle surveillait le trajet sur lequel elle posait les pieds. :

- Y'a pas de problème, ne t'inquiète pas Azou. Pour le dodo, c'est surtout comme tu le désire... Miaw.

L'hybride ne pouvait s'empêcher de lui donner des petits noms doux. Cela sortait de sa bouche tout simplement. Trop normalement ? Puis, la neko tourna sa tête vers l'horizon, droit devant elle. Les lampadaires débutaient à s'éteindre, et de plus en plus de monde sortait dehors. Drakou tenait gentiment et toujours la main de son ami. Elle posa doucement son regard vers les deux mains, collées ensemble, puis examina le ''couple'' . Aza semblait ne pas vouloir la lâcher pour autant. La neko non plus d'ailleurs. Après quelques instants, cette femme chat revint à regarder devant elle. Environ cinq ou dix minutes plus tard, le jeune supposé couple arriva enfin à destination. Heureuse de pouvoir aller dormir, la neko regarda son ami avec un sourire et des yeux d'admiration, pis lui lâcha la main pour courir ouvrir la porte. Malheureusement, celle-ci ne s'ouvrait pas. Probablement barrée la porte. Drakou attendit calmement son compagnon près de l'entrée. :

- Merci pour ton hospitalité, en passent...

Prenant l'initiative, la neko lui embrassa tendrement les lèvres juste avant qu'il mette la clé dans la serrure de la porte. Aza semblait bel et bien surpris par ce dernier geste, mais la neko n'en prit pas vraiment compte. Les oreilles rabattues vers l'arrière, et la queue tournant doucement entre ses mollets, l'hybride ne voulu pour le moindre du monde faire entrer sa langue dans la bouche de son ami, que lui poser un baiser sur ses lèvres. Puis, elle approcha un peu plus près de lui, jouant du bout de ses griffes dans le cou d'Aza. Finalement contente, elle se coupa, les yeux encore fermés. Elle recula d'un pas, sur le bout des orteils, attendant que son compagnon déverrouille la porte.

______________________________

2.

Drakou aimait bien la compagnie de son compagnon, mais elle voulait se retrouver seule un peu. Le temps de reprendre ses esprits, se retrouver... La neko pensa à l'endroit où elle pourrait bien aller. Au sous-terrain... sûrement pas. Elle ne voulait pas retrouvé ces nekos piteux et sales là-bas, maintenant qu'elle avait une maison propre et jolie avec son partenaire. Elle se ferait jeter des pierres et pleins d'autres objets, par cause de jalousie. Le parc alors ? Non. Elle y arrivait d'il y a deux ou trois jours. C'est bien beau y aller, mais pas sans arrêt. Humm... où pourrait-elle bien aller autre que ces deux endroits ? Elle n'avait pas grand-choix, ne connaissant pas toute la ville.

Hier, la Rebelle avait vu un endroit plutôt éclairé. Pour l'extérieur surtout. De l'intérieur, elle ne le savait aps vraiment, puisque la neko n'y était pas entrée. De dehors, des affiches lumineuses clignotaient sans cesse, annonçant des rabais et des produits de l'endroit. Quelques choses comme ça. L'hybride voyait des gens y entrer et en sortir. Lors de la sortie, ces personnes marchaient plutôt bizzarement, sans équilibre. Peut-être avaient-ils reçu un traitement que leur corps n'avait pas apprécié ? Ou avaler un liquide ou de la nourriture... Bref, ''être saoul'' était inconnu aux oreilles de Drakou. La neko, y repensant et retournant l'endroit dans son esprit, décida d'aller y faire une petite visite. Dehors, c'était sombre. Très sombre. Le temps idéal des voleurs et autres personnes malhonnêtes. Mais la Rebelle ne s'en plaignait pas vraiment. Elle ne volait pas, était honnête, et savait se défendre en cas de danger. Elle alla voir son compagnion amoureux, et lui expliqua sa sortie. Celui-ci semblait s'y opposé, mais la neko reprit aussitôt son air enfantin et lui supplia de la laisser y aller. :

- Oh s'il teuh plaîîîît ! Laisse-moi y aller ! Je ferais une bonne petite neko...

DRakou s'empara de ses lèvres et les embrassa doucement. Son ami avait l'air de s'être fait amadoué. Fière d'elle, l'hybride se dirigea en gambadant comme une gamine vers la porte d'entrée. Elle prit son manteau, accroché sur la poignée de la porte, et sortit. L'air extérieur était frais. La neko en huma profondemment, puis la laissa ressortir. Bon, où avait-elle vu ce fameux bâtiment, la veille... Il faudra qu'elle se promène un peu plus vers le nord...

Drakou marcha un peu dans les rues, cherchant sans arrêt le batiment lumineux de l'extérieur. Il y en avait partout de ces établissements, mais pas comme celui qu'elle avait vu. La neko sait retenir une image fixe d'une chose. Après avoir rencontré des hommes, des femmes, des enfants, et des nekos, l'hybride arriva enfin à l'endroit qu'elle cherchait tant. Effectivement, la bâtisse était encore bien illuminée. Et encore, des gens en entraient et d'autres en sortaient... bizzaremment. Drakou se dirigea vers la porte d'entrée, et ariva face à face avec un homme tout croche et aux cheveux ébouriffés. Décidemment, il était saoul. Drakou le laissa passer, en lui ouvrant la voie. Cet homme sentait très mauvais, et irrita directement le nez fin de la neko. Elle recula d'un pas ou deux, en bouchant son nez.

Enfin parti... assez loin, Drakou entra d'un pas décidé, et examina out ce qu'elle voyait à l'intérieur. Il faisait plutôt chaud, et la même odeur qu'il y avait sur l'homme de plus tôt y régnait, mais en moins pire. Beaucoup moins pire ! Il n'y avait pas des clients à n'en plus finir, mais le bar était plutôt joli. La neko s'approcha d'un comptoir, et regarda tout autour d'elle. Un homme, stature imposante, lui demanda soudain une question. D'un ton lourd et grave. Rapide, aussi. :

- Hey, tu veux de quoi, ma belle petite chatonne ?

Le dos de ''cette belle petite chatonne'' se hérissa sur le coup. Elle n'aimait pas se faire apeller de la sorte, surtout de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Non mais, pourquoi se donnait-il le droit de la traiter ainsi ?? En colère Drakou fit un petit cri aigu qui se répercuta dans toute la pièce, et fendit l'air de sa main légèrement griffu. La main n'atteingnit pas l'homme, mais le teint du visage de la neko était presque au plus rouge. L'humain, trouvant cette scène très drôle, s'exclaffa. :

- Oh oh oh... Voilà une jolie minette qui n'aime pas les barsmans ! Sinon, tu veux boire quoi, neko ?

Bien que fachée, l'hybride demanda tout simplement en un grognement de l'eau. La neko avait quand même un peu soif. Pendant qu'elle en prit une gorgée, un homme bien habillé fit son entré au bar. Il resta un peu figé au beau milieu des tables, mais continua de marcher vers le comptoir. L'homme darda son regard vers l'hybride, et sembla l'examiner à fond. Il n'avait pas l'air de connaître les nekos jonchant la viille de partout. Il commenda un tchernobyl par la suite, tout en gardant le regard sur l'hybride. Drakou, gênée, continua de boire son verre d'eau, et rabaissa les oreilles. Pensant. :

* Non mais, que veut-il de moi... *

__________________________


Quelques échantillons... Il y a des fautes, mais je me suis améliorée avec le temps =)





SUITE en bas


Dernière édition par Ashikamu Drakou le Mer 13 Mai 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:12

3. [Hentaï]

Quand Drakou appela Aza son ''Maî'maître'', ce dernier sembla plutôt surpris et consterné de la réaction et des paroles de la neko. Peut-être celle-ci avait agi trop vite, n'ayant moyennement pris le temps de réfléchir à l'aventure dans laquelle elle venait de s'embarquer. La femme chat ferma sa grande bouche encore une fois, et reposa gentiment sa tête qui venait de monter un peu. Une main large vint se poser doucement sur ses cheveux, entre ses oreilles. Drakou ne réagit pas, mais capta ce qu'Aza voulait faire. Il lui ébourriffa affectueusement les cheveux, puis remis sa main à sa place initiale. Il semblait sombrer légèrement dans le sommeil, et pour confirmer ce fait, ce dernier tomba dans ses rêves inimaginables.

Lorsque son partenaire de lit s'endorma, Drakou ne sombra pas dans le sommeil en même temps que celui-ci. Elle en profita, quant à elle, d'observer le jeune homme. La bête resta collée comme un collant à son bras, mais promena ses yeux un peu partout. Détendu, il était bien joli quand il dormait. Si cet homme devenait son amant, son vrai cette fois, ils pourraient bien s'amuser ensemble. Pas trop vieux, ni trop jeune. L'âge parfait pour s'amuser en couple. Sexuellement, ou simplement des petites sorties au restaurant ou à des parcs d'attractions. Ces derniers étaient un peu pour els plus jeunes enfants, mais c'est quand même agréable de s'amuser un peu. Au moins une fois dans sa vie. Drakou pourrait offrir à cet homme bien du bonheur, ainsi que vice-versa. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Avant de tomber endormie, la bête alla poser un baiser naturel sur la joue de son compagnon, et reposa finalement sa tête sur l'épaule d'Aza. Elle tomba dans son propre rêve. Enfin, dans sa tête plus qu'autre chose...

Au début, la neko rêva d'un moment de sa jeunesse. Elle jouait avec son bon vieux maître, aujourd'hui mort. Celui-ci lui ordonnait des tâches à faire, tout comme un maître normal donne un ordre à son esclave. Mais, même en travaillant toute jeune, Drakou s'amusait quand même. Râclant les feuilles, elle sautait ensuite dans son petit tas. Son maître riait de bon coeur avec elle, ainsi qu'avec le fils de l'homme. Puis, la neko retravaillait sur son petit amas, et replongea dedans. Soudain, elle fila dans un tunnel noir. Très noir. Au bout, une image de la Drakou, mais un peu plus âgée. Beaucoup plus âgée. À 18 ans. Bébé Drakou atterrit dans le corps de son corps plus grand, et une image au lit retentit. La neko était en pleine jouissance avec un homme dont elle hésitait sur la confiance et le véritable amour que l'être humain avait pour elle. Terrorrisée, l'image surdimensionnelle frotta alors le corps doux comme du velours de l'hybride. Sexy, forme parfaite. Presque tout pour adorer cette neko. J'ai bien dit presque. Son entêtement pour certains gestes quotidiens peut la mener à la fourrière. Ensuite, la neko embrassait fougeusement la bouche de son ''ami'' imaginaire, tandis que ce dernier continuait à la chatouiller un peu. Puis, un frottement à la poitrine la força à lâcher les lèvres du jeune homme, et Drakou sorta brusquement de son rêve, abasourdie...

Effectivement, quelqu'un la frottait à la poitrine. Pas méchamment, tout juste... calmement. Aza promenait sa main un peu partout. La neko ouvra vite vite les yeux, réalisant ce que son compagnon pouvait bien fabriquer avec son propre corps de félin. Le jeune adulte, toujours main sur un des seins de l'hybride, stoppa tout, semblant de surprise dans son visage. La Rebelle apprivoisée ne savait plus trop quoi dire, la bouche légèrement ouverte, regardant la main d'humain la touchant et inactidentellement. Elle réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire. Ce qu'il voulait d'elle. Ce qu'il ferait d'elle. Bloquée d'esprit, la féline posa sa main sur celle de l'homme. Quoiqu'elle avait déjà vécu une aventure, ce geste n'avait pas vraiment été exécuté sur elle. C'était plutôt le contraire qui avait été fait. Puis, Drakou éprouva un moment d'hésitatio, mais se reprit. Elle décida de se retourner comme plus tôt, mais de rester étendue. De ne pas se replier comme une petite coquille.

La neko souleva tout d'abord la main plus lourde que les siennes, et essaya de la fixer dans les airs, un brin plus haut que son corps. Un coup soulevée, la bête vint se coller doucement à son compagnon. Elle le renversa lentement sur le dos, celui-ci n'ayant pas vraiment le choix. La Rebelle ne mit que sa poitrine sur le torse du jeune humain, et mit ses propres bras autour de ce torse nu, lui recouvrant légèrement les épaules. Et, doucement, la féline vint poser ses lèvres en demande d'amour sur celles de son partenaire. Elle fit durer le baiser empli de tendresse, et lécha du bout de sa langue la lèvre supérieur de son semi-maître. Cette fois, la neko demanda à s'amuser un peu, à activer la nuit. À quel rythme ? Ça, ça sera et restera au choix d'Aza. S'il voulait énormément d'actions, c'était son idée. S'Il voulait un amour plus mollo pour débuter, pas de problème non plus. Au choix du papa.

_________________________________

4. [Hentaï]

Lorsqu'Aza retira ses doigts sans hésitation de la neko, celle-ci ne put s'empêcher de laisser sortir un petit soupir mélanger à un ronron moins bruyant. Beaucoup moins fort. Elle aurait bien voulu continuer malgré l'autre chose que celle-ci voulait exécuter, mais son maître semblait s'être lassé. De sa main libre, Aza retira la main griffue de la bête qui lui faisait plaisir, et lui souria d'un regard malsain. Troublée, Drakou n'osait pas bouger, la bouche un peu ouverte d'étonnement. Pourquoi se défesait-il se son emprise ?? Elle n'avait pourtant rien fait de mal... ni de travers. Par contre, le jeune humain en profita pour la renverser sur le dos, et de lui retirer aussi ses dernier vêtements. Enfin, l'hybride allait avoir ce qu'elle désirait tant, malgré le fait qu'elle n'était plus vierge... Il se pencha pour embrasser gentiment sa bête, et mit rapidement fin au baiser. Toujours avec son air pervers et malsain, il ordonna un ordre à sa demie-neko, s'étant relevé assis sur ses genoux près de sa bête. :

- Allez Drakou, mets-toi à quatre pattes dans ce cas.

Plutôt surprise par l'ordre de l'humain, la neko hésita largement avant de s'exécuter. Elle pensa à ce que l'homme pouvait bien lui faire dans cette position, et la trouva rapidement. Il voulait surement la pénétrer de cette manière. Sa queue se mit à bouger doucement en arrière d'elle. Le jeune homme se plaça promptement près de ses petites fesses rondes, et passa une main dans le cou bestial. Il frotta gentiment son fabuleux trophée, ttandis que la neko hésitait encore à l'acte qui allait poursuivre. À son grand désagrément et surprise, il lui plaqua méchamment une claque. La neko ne put retenir un prit aigü de douleur, et ça parraissait même faire plaisir à son compagnon. Drakou n'aimait pas du tout le geste, et retourna sa tête un peu, en sorte qu'elle puisse regarder en arrière. Aza continuait à la frapper, et des marques rouges apparaissaient une à une. À cause des cris, même le sexe déjà durci du jeune continuait doucement à raidir, mais très lentement. Ça lui faisait plaisir de voir un être souffrir de sa prorpe main ?! Et, comme pour bien faire, un spasme final fit trembler la neko au point de la faire tomber sur les genoux. Elle se mit à inspirer et à expirer fortement. Son comportement changea en une fraction de seconde, et ses yeux blanchirent un grain. Bleus, ils étaient devenus bleus-gris.

La bête se retourna même si son demi-maître la tenait fermement par le cou. Une douleur la pénétra à ce même endroit, certainement parce que la main humaine la serrait pour ne pas que son esclave bouge. Mais Drakou s'en ficha. Elle se retourna vivement, et semblait faire un sursaut à Aza. Ce dernier ne devait pas s'attendre à cela de la part d'une bête aussi attentive, obéissante et douée ! À cause de son titre de Rebelle, la neko ne se laisserait pas faire taper ni même tuer pour autant. En lui lançant un avertissement, elle secoua ses oreilles vers l'arrière, et poussa un ''shhhh'' suivit de paroles. :

- Tu tapes, tu subies. J'ai beau être une neko, mais cela ne veux pas dire pour autant que je vais me laisser battre !

Avec sa deuxième personnalité menante maintenant, elle sauta presque à quatre pattes par-dessus Aza, et s'assit tout près du pénis de son partenaire. Légèrement avancée aussi. Elle prit les mains humaines et les envoya machinalement à son bassin, tout en lui embrassant la bouche sans hésitation. Une fois sa personnalité enclanchée, c'était difficile de s'en débarrasser pendant tous les actes d'énormes affection au lit, ou n'importe où. Elle avait bien hâte de recevoir encore un peu de plaisir, ou même beaucoup, de la part de l'homme dont elle avait rencontré il y a peu au bar. Tout cela en débutant par un simple ''Coucou, je t'offres ce verre'' et en finissant par ''Je t'adore de tout mon coeur, fais-moi plaisir...'' . En attendant que celui-ci réagisse et fasse enfin quelque chose, la neko promena sa queue autour de l'engin sexuel des hommes du propriétaire de la maison pleine de cartons. Parfois, elle l'enroulait à la base de la chose, et d'autres, la faisait faire des vas-et-viens dessus, en la frottant. Drakou ne savait pas trop si ça aurait de l'effet, mais tant qu'à avoir l'idée, aussi bien essayer. Son sexe maintenant de tout son long semblait impatient. Pas que des pénis puissent parler tout d'un coup, mais Drakou imaginait !! Faut bien s'amuser dans la vie. Gestuellement, ou imaginairement...

Tout en continuant son baiser et son mouvement de la queue, elle attendait impatiemment l'oeuvre que son maître allait faire ensuite. S'il continuait à la frapper, il allait être servit, et la neko allait se faire plaisir par elle-même. Qu'il le veuille ou non, la bête aurait ce qu'elle voudrait même si elle le laissait faire. Toute relation sexuelle finissait par une pénétration, non ? Acte suprême, non ? Amour ultime, non ?? Ses mains étant libres, Drakou choisit amicalement de les mettre au niveau de la tête de l'humain, lui ébouriffant lentement les cheveux. Pas vite, mais ça se faisait. Et, lassée tout d'un coup après, elle se laissa tomber sur le dos près d'Aza, les jambes automatiquement un peu écartées. Pas beaucoup, mais bon. Elle tenait encore la tête chevelue de son demi-maître, et avait relâché son emprise de la queue et son baiser. Pour lui faire plaisir, la neko se remit en position quatre pattes, aux côtés de son amant. Pour lui redonner courage, Drakou l'incita gentiment à reprendre ce qu'il faisait avant de se faire renverser brutalement. Même dans sa personnalité sexuelle en feu, il faut apprendre à laisser des chances et à attendre les gestes de ses partenaires de lit... :

- Tu te reprends cette fois ?

______________________________


SUITE en bas encore =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:31

5. [Hentaï]

Drakou aimait beaucoup Kenji, au point à le laisser la frotter comme bon lui semblait. Il la sècha lentement, la neko jouant encore avec sa queue sur la jambe de l'homme. Il débuta par sa poitrine, puis la tête. La neko releva les oreilels bien droites vers le haut, pour que Kenji lui frotte bien els cheveux, sans être dérangé par les oreilles. Lorsqu'il eut fini, il descendit doucement vers le bas. La Rebelle le regardait faire, comme si elle apprenait à se sécher.

Quand il eut fini, il redonna la serviette à Drakou, et elle la remis là où elle était avant qu'elle descende. Kenji lui adressa alors la parole, d'un air gentil. :

- Tu pourrais aussi m'aider à me sécher ? Après sa on auras plus qu'a allez dans ma chambre, pas besoin de se rhabiller maintenant, car tu pourras rester dans cet maison autant que tu le veux, si tu veux bien de moi. Je t'aime.

- Biensûr que je... t'aime... ¤elle se mit ensuite à le frotter vigoureusement du côté du torse¤ . En es-tu bien certain que je pourrai rester ici si je le désire ? Parce que tout à l'heure, j'ai vu... quelqu'un...

Drakou s'arrêta sec, elle ne voulait pas parler de quiconque autre que d'elle et son amoureux. Elle ferma les yeux, et rabaissa les oreilles, honteuse. Elle n'arrêta cependant pas de frotter à la serviette celui dont elle ne voulait pas se séparer. Lorsqu'elle les rouvra, elle était descendu beaucoup plus loin qu'elle ne le pensait. Drakou était arrivée vers le bassin de Kenji... Elle éppouva soudain un sentiment de dégout, mais essuya tout de même tout doucement et délicatement. Ayant enfin finit ce bloc, Drakou descendit la serviette plus bas, heureuse d'avoir finit le bloc. Elle frotta les pieds d'abord, puis tibias et mollets. Elle n'essuya pas les cuisses, décidant de le faire à la queue.

Finissant le dernier mollet, elle remonta lentement, prenant le temps d'admirer son travail. Décidemment, elle était fière d'elle. Drakou redonna la serviette mouillée à Kenji, et rattacha la sienne. Elle chercha du regard les lunettes du jeune homme, et les trouva enfin. Elle les prit délicatement, et les mis sur les nez de son propriétaire. Elle se dépêcha à l'enlacer par le cou, puis à l'embrasser, comme si, de peur, qu'il s'évapore sous ses lunettes. Frottant toujours sa queue contre la jambe humide de Kenji, elle se libéra du baiser langoureux, et lui fit rapeller qu'ils devaient aller dans la chambre du maître de la maison. :

- Bon, on y retourne ? ¤le regarde d'un air mystérieux et enviant¤ J'ai bien hâte de voir de quoi tu es capable... et de quoi je le suis... Mmmmh..

Elle lécha la lèvre supérieur de Kenji, tout en descendant dans son cou. D'une main, la neko alla glisser un doigt encore un peu ratatiné sur l'épaule de l'homme. Drakou se colla d'avantage sur l'autre corps, essayant de sentir le sexe de son ami le plus cher du monde, lui qui l'accueillait à sa maison, lui qui la ferait jouir souvent, lui qui... l'aimait... Elle sortit de la salle de bain, tout doucement, prenant chaque pas au sérieux, entraînant Kenji d'une main. Elle avait bien hâte de recontinuer, là, ça se voyai dans son regard de gamine.

Drakou continua sa marche jusqu'au cadre de porte de la chambre des maîtres. Elle lâcha l'homme de sa vie, et le poussa un peu, l'incitant à aller au lit. Toujours nu, il semblait apprécier le geste que ''sa'' neko lui avait fait. Drakou, toujours avec sa serviette, avança jusqu'au pied du lit, et laissa tomber la couverture. Elle auta agilement au-dessus du jeune homme, et avança tout doucement, avec les mouvements gracieux d'un chat. Elle fit glisser une main tout le long du corps de Kenji, commençant du cou jusqu'à son entre-jambe. Elle n'hésita pas à prendre soin de ne pas le blesser avec ses petites griffes. La neko appuya meme un peu, lui faisant ressentir un peu de douleur, pour le propre amusement de la Rebelle. Elle remonta cette main jusqu'à la joue de l'homme, et mis l'autre main, libre depuis un moment, sur l'autre joue. Elle se laissa tomber sur Kenji, exactement à l'endroit où elle le voulait. Elle entoura le bassin de l'autre corps de ses jambes, et les fit tourner, de sorte que Drakou se retrouve sur le lit, et le jeune homme au-dessus de la neko. Celle-ci attira la tête du jeune homme qu'elle adorait d'une extrême passion, et lui chuchota se qu'elle pensait vraiment au fond d'elle. :

- Je t'aime et je t'aimerai toujours, si tu te le demande. Donc, fais-moi plaisir, et apprends-moi de se quoi tu es capable...

Elle ne le laissa pas répondre, et l'embrassa, du meilleur qu'elle le pouvait. Elle lâcha les joues de ses mains, et les fit glisser un peu plus bas, direction environnantes des omoplates. Drakou le serra, faisant en sorte que l'homme soit vraiment collé à elle. Tout le corps de la neko tremblait. d'excitation, ou de peur, ça, elle ne le savait pas du tout. Le moindre du monde. Elle avait de la difficulté à le séduire, n'ayant jamais fait cela. Elle essaya une tactique. Cette tactique n'allait sûrement pas fonctionner, mais, ce n'était pas le temps d'hésiter. La neko fit un essaie. :

- Comment as-tu envie ? Tu ne veux pas, ou oui, tu veux bien ? Quoique hésitant, ton corps semble en faire qu'à sa tête. Tu vois, ein ?? ..........

Elle fit abaisser Le corps de l'homme encore plus près d'elle, particuli`rement son sexe. Celui-ci avait changé. Curieusement, Drakou savais pourquoi, mais elle n'osait pas en parler. Elle alla glisser le bout d'un de ses doigts vers cette partie, et lorsqu'elle arriva aubout de cette partie, elle se retira, décidant que s'en était assez. :

- Tu me montres ou pas ??

________________________

BON ! J'en profite pour faire un UP aussi . =)

RÉPONDEZ ALORS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:29

BOn bah bien le bonjour xD toute fraichement validé et bien j'avais déjà lu ta demande mais n'étant pas encore parmis les membres je ne pouvais m'en occuper !! Mais voilà si tu veux bien je repond à ta demande =p voilà j'ai tout dis je crois ^O^ !! J'adore tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:02

(Enfin =D !)

J'ai lu ta fiche, et ça m'intérresse bien !

Alors Mama' , qui commence le Rp? Moi perso. , ça me dérange pas x) .
Et où surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:36

AH ok ^O^ Faut dire c'est pareil pour moi, quand j'ai vu ta demande j'ai jétée un oeil sur ta fiche =) !!

Je te laisse le début chère amie *O* pour l'endroit hum un coin assez beau peut être un parc ?? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:09

(Ma fiche est à moitier changée, mais bon... Elle est à refaire xD)

Bon, bah je ferme ce topic ! Je vais poster au parc =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mama' ... Papa' ... *_* Empty
MessageSujet: Re: Mama' ... Papa' ... *_*   Mama' ... Papa' ... *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama' ... Papa' ... *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut être papa ? *frigo*
» Papa Sushi va tenter de pas se faire cuire au soleil durant ses vacances~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-