-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite baisse de régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:29

Désolé pour ceux avec qui je rp. Je suis peu présent ces derniers temps, mais ca ne veut pas dire que je vous abandonne. Lourde semaine + week-edn chargé.
Voilà voilà. J'viendrai répondre au rp au plus vite. Peut-être ce soir déjà, où dans le courant de la semaine prochaine. :D
Ca marche aussi bien pour Satô que Sai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:59

Les vacances touchent bientôt à leur fin, et j'ai beaucoup de choses à faire, sans réellement trouver le temps.. La rentrée approche, et j'ai d'autant plus envie de profiter de ces derniers jours, que de rp.
Je m'excuse auprès de mes différents partenaires de rp, ça marche pour Ana comme pour Satô, mais j'ai plus vraiment la tête à venir sur le forum ces derniers temps. Ca ne veut pas dire que je quitte le forum, mais j'aimerais faire une pause.
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:59

Bon, ben alors bonne fin de vacances, profites-en bien ! Je t'attendrai avec patience ( ou pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:41

:/ 1 mois de pause..

Je laisse 1 semaine puis je déplace le tout dans Absences finies, au risque de la supprimmation (recensement), cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:31

Bon, déjà ça fait 2semaines. Faudrait arrêter d'être pressé de lourder tel ou tel membre à cette vitesse.
Okk', j'ai pas posté depuis le 6, mais bon.. c'est LA RENTREE. Et après, chacun ses priorités, hu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:28

Oui j'veux bien, mais faut faire le tri à quelque part aussi, pour ne pas avoir 10membres d'actifs sur 200...

Sinon, autour d'un mois encore de plus. Toujours occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:55

Si aucun signe de vie dans une semaine, compte supprimé u_u (trois mois d'absence, normalement tu devrais être supprimé automatiquement, on est bien gentils de demander aux joueurs de donner des nouvelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:11

25 septembre...

Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de régime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse de régime
» Pas une absence, juste une petite baisse de régime
» Baisse de régime.
» ~¤ Baisse de régime ¤~
» Baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-