Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de Néko par un Néko O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Néko par un Néko O_O Empty
MessageSujet: Demande de Néko par un Néko O_O   Demande de Néko par un Néko O_O Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:05

Commençons par le plus important : JE SUIS UN NEKO et si je tente ce coup de poker, c'est que ces temps-ci je n'arrive plus à RP sur ce forum...

Male ou Femelle? De préférence femelle... En fait il faut même que ça en soit une...

Type de relation: Relation amicale au début, qui évoluerai selon la personne... (tout est envisageable...)

Caractère souhaité: Là encore pas de préférence, il sera aussi amusant de se retrouver avec une comme moi, qu'avec une rebelle...

Niveau RP: Pas trop mauvais s'il vous plait ; je conçois que dans certain cas on ai pas grand chose à dire mais il y as des limites...

+Mes RP sont là pour vous donner une idée de mon niveau et voir si ça vous intéresse...

Autres: Quelques explications : en fait Kazuki est le néko d'une humaine, cependant comme celle-ci ne vient plus mon activité sur ce forum est devenue nulle. Je fais cette demande car je ne souhaite pas retrouver de nouveaux maitres, et je ne souhaite pas quitter l'habitat de ma maitresse.
(Son absence serai InRP justifiée par son métier)
Du coup Kazuki vit seul. Je ne suis vraiment pas intéressé par fait de RP avec des humains pour le moment...
Pour ce qui est de "l'adoption" je peux prétexter que c'est ma Maitresse qui m'envoie, ou bien tout simplement se croiser dans une ruelle... (Statut de Neko oblige ^^)

Voilà.


[Si Jamais cette demande n'est vraiment pas acceptable selon les Admins, faite le moi savoir rapidement, en répondant à ce post ou par MP, c'est vrai j'éxagère de faire ça mais je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour ne pas sombrer dans la catégorie des "absences définitives"... Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Néko par un Néko O_O Empty
MessageSujet: Re: Demande de Néko par un Néko O_O   Demande de Néko par un Néko O_O Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:57

J'me porte volontaire, ça doit être intéressant, axé le RP de ma Neko sur un autre Neko plutôt qu'un(e) maitre / maitresse.
J'ai envoyé mon CV par MP :P

[Il a raison, on sait tous que quand un 'camarade de jeu' disparaît, ça handicape pour le RP, d'un côté il s'offre une continuité en trouvant un(e) Neko, et de l'autre je m'assure un RPiste présent. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Demande de Néko par un Néko O_O Empty
MessageSujet: Re: Demande de Néko par un Néko O_O   Demande de Néko par un Néko O_O Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:25

Demande close... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de Néko par un Néko O_O Empty
MessageSujet: Re: Demande de Néko par un Néko O_O   Demande de Néko par un Néko O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Néko par un Néko O_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de neko
» Demande un(e) Neko
» Demande de neko
» Demande de neko
» Demande de Neko un peu particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-