Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le prof d'escrime cherche de la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Le prof d''escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:33

Bon et bien, je vois plusieurs nekos à la fourrière alors, j'me dis que je peux passer une annonce ici, parce que je ne sais pas trop qui prendre. Alors, je prendrais le première ou la première qui répondra à mon annonce et qui voudras bien venir tenir compagnie à mon perso <3

Male ou Femelle? Ahhh le sexe importe peu ! Tout me va.

Type de relation: Hum.... je m'adapte à tout type de relation, on verra déjà à partir de la rencontre ce qui va se passer et après bah... qu'importe, improvison !

Caractère souhaité: Bof je sais pas trop... franchement, tout type de caractère me va, je suis pas trop compliqué

Niveau RP: Si la personne arrive à faire au moins 15-20 lignes, c'est parfait. Si le membre en fait plus, ça me va aussi. Quand à moi, j'en fais des qui font 20 lignes quand j'ai pas d'inspirations et 30-40 quand j'en ais X)

Autres: Par contre, ce que je demanderais, c'est que le membre arrive à faire passer des émotions dans son post. C'est toujours plus intéressant à lire, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Je ne demande pas la perfection, tant que le membre s'amuse en ma compagnie, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:44

Bonsoir^^

Ma petite néko étant seule depuis un bon moment je me propose^^

Alors niveau caractère, elle est disons un peu sauvage, mais elle peut être aussi très gentille. Elle a surtout tendance à se méfier des inconnus et des humaisn après les quelques expériences qu'ils ont tentés de faire sur elle mais si elle se sent en confiance elle serarelativement gentille.

Pour les posts, je développe généralement la psychologie de mon personnage, donc je pense que les émotions se transmettront bien, au niveau de la taille le post peut varier, mais je m'adapte à tout^^

Voilà je pense avoir tout dit sur Némésis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Le prof d''escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:56

Mais ma chère, tout cela est parfait ! Vous pouvez commencez aujourd'hui le rôle x) Merci beaucoup d'avoir répondu et c'est avec un immense honneur que j'accepte ta proposition. On peut commencer à RP quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:57

*rougit sous tant de politesse*

Eh bien dans ce cas je posterai à la fourrière dans la journée, au pire ce soir^^ L'honneur est pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Le prof d''escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:25

Pas de problème ma belle. Prend ton temps, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:04

J'ai réussi à poster^^

Fourrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Le prof d''escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:39

Et moi aussi j'ai réussi à poster, ce qui est un exploit, surtout avec tout ce que j'avais à faire en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le prof d'escrime cherche de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le prof d'escrime cherche de la compagnie   Le prof d'escrime cherche de la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof d'escrime cherche de la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un peu de compagnie
» cherche de la compagnie
» Salut la compagnie, c'est encore moi !
» Une compagnie contre la déprime
» A la recherche d'une nouvelle compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-