Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Empty
MessageSujet: Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.   Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:30

  • Maitre ou Maitresse? Peu m'importe, que ce soit un homme ou une femme.

  • Type de relation ::: Maitre/Esclave au début, relation docile, difficile, évolution dans le temps, tout me va, j'aime les variations, alors que ce soit un début compliqué, qui va en s'arrangeant etc, tout me va ! Du défis du défis !

  • Niveau RP ::: Un niveau moyen tout de même; 15 lignes me vont :) je ne suis pas une tortionnaire, j'aime juste les détails, les frissons, les émotions, les descriptions, j'aime ressentir à travers les écrits ce que ressent le personnage d'en face. J'aime la lecture en soi !

  • Autres ::: Un peu de présence, pas tous les jours, mais une régularité, et non tous les 36 du mois. Mon Neko est un soumis qui est depuis la nuit des temps à la recherche de sa perle rare humaine à combler... Il recherche le bonheur de l'autre, est très docile, très aimant, très attaché, et peut être possessif, lorsque la relation s'étend, ainsi qu'un tantiné jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Empty
MessageSujet: Re: Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.   Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:35

Si tu veux je veux bien être ta maîtresse. Étant une riche héritière capricieuse je pourrais te pourrir la vie au début. >_<

Pour ce qui est des lignes je fais généralement plus de 15, donc sur ça il n'y a pas de problème. Et l'acte de présence je suis là tous les jours quasiment. Sauf en ce moment, avec les exams, je suis là un jour sur 2 en moyenne. mais j'éssaie toujours de répondre à mes RPs le plus rapidement possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Empty
MessageSujet: Re: Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.   Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:05

~ Eh bien pourquoi pas ? =)
Ce serait avec plaisir ! Disons qu'en ce moment je suis aussi en période d'examen donc je suis présente mais pour les posts je tenterai de rester assidue je rentre en épreuve le 19 =) donc ça laisse une petite marge.
Par contre, autant te prévenir que je débute dans ce genre de RPG, sur forum, je connaissais d'autres types d'RPG, mais que celui-ci rejoins beaucoup le mien donc pour l'écrit c'est aucun soucie, juste qu'il me faudra le temps d'adaptation à la façon de trier les sujets voilà ! Je vais poster un topic sur la fourrière alors, je ferais cela ce soir ! :)

à Bientôt 🐱 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Empty
MessageSujet: Re: Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.   Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko desesperemment seul, cherche maitre à combler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko cherche maitre T-T
» Pleaaaaseeeee <3 Neko cherche maître ~
» neko cherche maitre/maitresse
» Jeune néko cherche maitre
» Une jolie neko cherche un maître <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-