Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un ptit rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un ptit rp? Empty
MessageSujet: Un ptit rp?   Un ptit rp? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:13

Comme mon maître ne donne pas signe de vie depuis un bon moment et que j'adore mon petit Tohren, je serais intéressé à faire un petit rp avec un autre joueur en attendant. Je suis ouverte à pas mal tout alors j'attend vos propositions! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un ptit rp? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp?   Un ptit rp? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:24

Bonjour, Mr Perfection ^^ Si ça t'intéresse j'aurais besoin d'un partenaire de rp bientôt. Je t'explique...

Ma petite Rozen est en train de tomber amoureuse de son maître et ça la fait un peu culpabiliser. Le but serait qu'elle le soit encore plus, à la limite du désespoir (ça peut paraître sadique mais c'est juste pour faire avancer sa relation avec son maître...)

Toi qui es un Neko parfait sachant rester à sa place, peut-être que tu pourrais t'en charger ? Enfin, si ça t'intéresse et si tu te sens le cœur de le faire. Rozen est assez fragile psychologiquement, ça ne devrait donc pas être trop dur.

Voilà ♥ si ça te convient, je serais enchantée de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un ptit rp? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp?   Un ptit rp? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:13

L'idée est intéressante, mais le plus drôle est que contrairement à ce que tu penses, même s'il semble parfait, Tohren lui aussi éprouve le même problème que Rozen, il éprouve également des sentiments envers son maître, mais refuse de se l'avouer et cela le rend très mal à l'aise. Je rirais bien de le voir réprimander quelqu'un alors qu'il est dans le même bateau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un ptit rp? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp?   Un ptit rp? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:32

C'est toi qui vois !! C'est vrai que c'est plutôt ironique comme situation. Tu es d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un ptit rp? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp?   Un ptit rp? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:05

Moi j'suis d'accord pour que tu agrandisse ton avatar Rosen u_u" Sinon, ton compte sera supprimé, on est en plein ménage des membres là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un ptit rp? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp?   Un ptit rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit rp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Un ptit rp ? ]
» Bon bah mon ptit coup de blues....
» Quelqu'un pour un ptit Rp? [~Terminé~]
» Un ptit poème, je peux ? * toute timide *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-