Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes créations *By Meako* <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:18

Je travail sur photoshop depuis 1 an maintenant (mais j'ai commencé bien avant avec Photofiltre et GIMP) donc voilà quelques créas que j'ai réalisées depuis le début de l'année :

:arrow: Des Signatures
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



:arrow: Des Photomontages pour Fond d'écrans :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

:arrow: Painting Numérique:

Spoiler:


Et voilà ^w^ n'hésitez pas à critiquer =) en Bien ou en Mal


Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:46

C'est tout joli dis moi ^^ (je suis incapable de faire pareil xD)
J'aime beaucoup la dernière, Nemo, ça me fait penser au film mais aussi à une chanson de Nightwish xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:04

Mirki >o< ça fait toujours plaisir quand ça plaît =)

Enfait Nemo est un painting que j'ai réalisé entierement (sauf les brush bien sûr u_u ) J'ai redessiner/colorisé une photo d'une amie dont le surnom est "Nemo" on la compare souvent au poisson Nemo justement ( normalement sur la photo d'origine c'est un chat qu'elle a dans les mains xD )
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:08

Vraiment? O.O
Et bien, je dois dire que je suis bluffer... c'est du très bon boulot, je suis jalouse >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:13

Mirki Mirki >.<

C'est un de mes premiers painting, J'ai mis 2 nuits à le faire mais ça valait le coup. Il suffit d'un peu de technique et (beaucoup) de patience =) [ et aussi d'avoir une tablette graphique =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:50

J'admire aussi, moi qui ne sait absolument rien faire dans ce domaine ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:09

Rika > Dès que je rentrerais chez moi et que je retrouverais ( enfin ) Photoshop j'ai pour projet de te faire une signature ( dans le même genre que la 3e Sign' ) *o* [ et oui c'est les petits avantages d'être ma Neko et de faire partit de mon Gang u_u ]

J'ai un wallpaper entier d'une neko dans le même genre que la neko de ton vava. Je changerais juste la couleur des cheveux, des yeux, de la queue et des oreilles ( La brune aux yeux verts que j'ai utilisé pour moi était blonde aux yeux bleus à la base ^^ donc ça sera pas trop dur )

T'as juste à attendre 2 semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:05

Oh c'est trop gentil =^.^=
J'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:50

Franchement je trouve ça trop trop beau *.* je pourrais jamais faire ça wouuh! xD Bravo quoi!
J'adore surtout celle de "Demonia" ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:03

Bon... De graphiste a graphiste je vais dire les choses comme elle sont ^^

Y'a bcp d'idées dans toutes tes créas ^^ Elles sont mimi =3

Après c'est dommage que sa pixellise trop et parfois la typo' n'est pas bien placé, trop grande ou au contrait=re trop petite.

Pour le calendrier c'est dommage que l'ombre chinoise sois un peu bizarre =o

Sinon c'est bien franchement ^^

Pour le painting j'te respecte x) Car t'as pris du temps et comme tu dit sa en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:39

Freedemone > Mirki beaucoup >.<

Yuki > Je prends note de tout ce que tu me dis =D

Pour la sign' hors cadre es ce que t'aurais des conseils à me donner ? Car j'ai beaucoup de mal à ce que ça ne pixe pas trop pour les parties sur fond transparent =/

Et pour les typo es ce que tu peux me donner des exemples plus précis s'il te plaît ?

Mirki pour les remarques bonnes et mauvaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:59

J'te fais un Mp dès que possible sur tout ce que tu pourrai faire pour ameliorer un peu tout sa oki ?

J'tien juste a préciser que c'est mon avis s'que je vais te dire hein ? Et que tu n'es pas obligé de le suivre d'ailleurs je comprendrais parfaitement que tu ne sois pas d'accord après tout on a chacun nos techniques ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:19

Oukii j'attendrais ton Mp *w*

Ne t'inquiètes pas pour ça je restes toujours ur mes idées mais j'aime bien avoir divers critiques car je peux les mettre à profit sous différentes manière pour mes futures créas, certaines critiques sont très instructives et surtout rien de mieux pour s'améliorer =)

Donc les autres aussi n'hésitez pas à donner votre avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mes créations *By Meako* <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations *By Meako* <3   Mes créations *By Meako* <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations *By Meako* <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Shin
» Les petites créations vidéoludiques de Ravounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-