Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Emménagement de Ryou....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emménagement de Ryou....   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:32

Le chemin jusqu'a l'appartement c'était passé étonnement bien, pour tout dire Kyoko avait était particulièremnt surprise, ce qui valu à Ryou un regard méfiant arrivé dans le salon, il c'était montré tellement sur ses gardes à la fourrière et tellement silencieux sur le chemin, elle s'installa sur le canapé, elle ne le lachait pas des yeux, s'attendant à un attaque quelconque de sa part, il lui faudrait sans doute un certain temps, avant de ne plus se méfier de lui... elle soupira et se mit juste à côtès d'une porte qui menait au salon, elle l'ouvrit, ce qui permits de voir la chambre qui se trouvait derrière, aprés un nouveau soupir, elle rentra dedans

-Ca c'est ta chambre....il y a une porte qui méne à la mienne, au cas où j'aurais besoin de toi ...

Elle se dirigea vers le fond de la chambre et ouvrit la porte de sa propre chambre, et inspecta sa chambre, attarda son regard sur son lit "de princesse", elle souria, malgré les apparences, elle avait gardé un petit côtés enfantin, qui ne pouvait s'observer que dans sa chambre, c'est pour cette raison qu'elle referma la porte en vitesse...

-Mais interdit d'y entrer...

Elle rougit légèrement et essaya de trouver quelque chose pour détourner son attention, en vint, elle était à cours d'idée.... elle sortit de la chambre de Ryou, la tête haute, en espérant sauver les apparences....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:44

Ryou n'avait rien dit pendant tous le voyage... Il ne préférait pas tout de suite se mettre sa soit-disant maitresse sur le dos, et il ne préférait pas avoir d'ennuis avec des gens haut-placés non plus... Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent rapidement à la nouvelle demeure du neko, mais il s'attendait plus à un manoir qu'à un petit appartement... Il semblerait que la demoiselle aime faire simple...

La première pièce semblait être le salon, et Ryou trouva rapidement les éléments importants : le canapé, la télé et le frigo, il espérait qu'il y avait du lait dedans, sinon il taperait une crise... La fille à papa elle, n'avait pas arrêté de fixer le neko, elle semblait méfiante, mais bon cela se comprenait, il fallait dire qu'elle hébergeait un ancien rebelle aussi, alors... Elle ouvrit ensuite une porte en soupirant et entra dans la pièce, qui semblait être une chambre, Ryou y entra aussi et examina un peu la pièce. A en juger par la faible qualité des meubles, il semblerait que cette pièce soit la sienne, et cela se confirma :

- Ça c'est ta chambre...

Ryou regarda ensuite par la fenêtre, se souvenant un peu de tous les événements de ses derniers jours... Il se souvenait ensuite de son ancienne petite amie : Michizu, et maintenant qu'il était devenu un neko soit disant apprivoisé, il espérait pouvoir tenir la promesse qu'il lui a faite à sa mort, juste avant de se faire capturer...

*Je réparerais toute mes erreurs Michizu, je te le promet...*

- Il y a une porte qui mène à la mienne, au cas où j'aurais besoin de toi...

A ce moment là, le neko bascula la tête en arrière pour regarder la chambre, il n'eut pas le temps d'y voir grand chose car sa "maitresse" referma rapidement la porte lui interdisant d'y entrer, mais il avait eu le temps d'y voir suffisamment. A la fois un coté enfantin et de riche... Cela faisait sourire Ryou, et tandis que la jeune femme sortit précipitamment de la chambre, il lui dit :

- Quoi qu'il arrive, on ne peut pas cacher ce qu'on est.

Après son petit commentaire, le neko enleva son imperméable et le laissa sur le lit, se laissant ainsi torse nu, et retourna dans le salon, avec une envie folle de boire sa boisson préférée : du lait. Il alla alors vers l'espace cuisine et ouvrit le frigo à la recherche de la boisson qu'il n'avait pas bu depuis une semaine...

- Alors... Où est le lait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Sam 29 Aoû 2009 - 16:33

Kyoko espérait qu'elle avait fermé la porte assez rapidement, elle ne voulait pas qu'il découvre sa è"faiblesse" si l'on pouvait l'appeler comme celà... mais apparement non .... la petite remarque qu'il lui fit comme quoi on ne pouvait pas cacher ce que l'on était, la fit un peu rougir, en pensant à ses peluches étalé dans sa chambre, et sourire aussi car au yeux du monde, elle était Noaya Kyoko, héritière de la multinationale Noaya, le soir en revanche, elle devenait "la rose noire" c'était le surnom qu'on lui avait donné, et à vrai dire, elle ne savais pas vraiment pourquoi, lorsqu'elle le vit se diriger vers le frigo à la recherche de lait, elle se retint de rire, il semblerais qu'il veuille du lait, elle secoue sa tête de droite à gauche décidément elle ne le comprenais pas .... elle se dirigea vers la cuisine, elle n'était pas une grande fan de lait, elle ne savait même pas si elle en avait...

-C'est pas sur qu'il y en ai....je n'aime pas trop le lait ....

Dans le doute elle passa un rapide coup de télèphone, si il voulait du lait, il fallait en avoir, elle souria satisfaite en raccrochant, et alla s'affaler dans son fauteuil, elle lui souria doucement, ce qui était d'ailleur plutôt rare....

-Si il n'y en a pas, un livreur en apporteras dans dix minutes normalement....

Voila, ça c'était ça façons de faire les courses, un coup de téléphone et le livreur venait lui apporter chez elle, c'était toujours une corvée en moins ....Elle fixait la chambre du Neko, il lui faudrait sans doute de nouveau meuble, celà n'état là que pour remplir la pièce à vrai dire, et puis des habits aussi ....des tenue de soirée, au et puis il faudrait le former au soirée mondaine....elle soupira,ça aller être long, trés long....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Sam 29 Aoû 2009 - 17:50

Ryou farfouillait un peu partout dans le frigo à la recherche de son précieux lait. Il trouva beaucoup de chose dans le frigo : du jus, de l'alcool, du poulet, des légumes, des clés (allez savoir ce qu'elles font dans le frigo...)... Mais il ne trouva pas sa boisson favorite. Il commence alors à stresser face à l'idée qu'il devrait encore attendre pour boire cette délicieuse boisson, le rire de sa désormais maitresse n'arrangeait pas les choses.

- C'est pas sur qu'il y en ai... Je n'aime pas trop le lait...

*Pas de lait ?!*

A cette phrase, les yeux du neko s'ouvrirent à leur maximum tandis qu'il restait lui-même figé devant le frigo... Il ne pourrait pas tenir un jour de plus sans pouvoir boire cette délicieuse boisson ! La jeune femme quand à elle était en train de téléphoner, elle semblait vouloir commander quelque chose, puis elle alla s'asseoir dans le canapé...

- Si il n'y en a pas, un livreur en apporteras dans dix minutes normalement...

Rassuré sur le coup, Ryou ferma le frigo et alla lui aussi s'asseoir sur le canapé. Il était intrigué par ce livreur... C'était-si facile de commander du lait ? Ou alors c'était tout simplement une personne payé par la jeune riche pour faire ses courses à sa place ? Le mieux était peut être de lui poser directement la question...

- On peut commander le lait comme on commande une pizza ? Ou c'est juste toi qui est trop fainéante pour aller l'acheter toi-même ?

Traiter sa maitresse de fainéante pouvait paraitre être une attitude choquante pour un neko envers sa maitresse, mais l'ancien rebelle s'en foutait complètement... Il ne comptait pas devenir le toutou de... mam'selle Noaya, alors autant lui montrer tout de suite qu'il ne la respectait pas... D'ailleurs... C'était quoi son nom ?

- Au fait euh... mam'selle Noaya... C'est quoi ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mar 1 Sep 2009 - 16:11

Pour tout dire sa réaction, face à l'absence de lait dans la maison, la fit sourire, on aurait dit qu'elle venait de lui annoncer la fin du monde, et sa question, la surpris un peu, elle fainéante ? Non! Elle n'aimait tout simplemen pas bouger pour si peu de chose, et puis is il n'était pas content il pouvait aller le chercher lui même sont lait! Elle avait toujours fait ses courses de cette manière, elle passait commande et on venait lui apporter, elle n'allait pas changer, sous pretexte que ça ne plaisait pas à monsieur! Elle poussa un long soupir

-J'ai toujours fait ainsi, c'est plus pratique tout simplement .

Elle se leva du canapé, se mit debout sur le tabouret pour atteindre l'étagére des biscuit, elle était trop petite pour les atteindre sinon, et puis de cette manière, elle ne risquait pas d'en manger souvent, elle n'aimait pas se compliquer la vie, la simplicitée il n'y a rien de mieux....en s'entendant appeler Mam'selle Kyoko, elle fronça les sourcils....elle ne supportait pas son nom de famille, elle s'en server simplement quand il s'avouer pratique, mais sinon c'était à proscrire devant elle, d'ailleur, même sur sa boîte aux lettres il n'était noté que "KYOKO", et c'était déjà amplement suffisant, cependant ce n'était pas sa faute, il n'en savais rien, son visage reprit son air enfantin, et en redescendant du tabouret, lui dit sur un ton neutre:

-Kyoko....juste Kyoko, pas de Noaya s'il te plaît.

Elle avait était étonnement calme en disant celà, ça la surprenait elle aussi, elle tourna son regard vers lui, a vrai dire, elle non plus ne savait pas comment il se nommait, et bien que l'idée de lui donnait un nom l'avait effleurée, elle n'y tenais pas plus que celà, elle voulait savoir si au moins il en avait déjà un ....

-Et comment dois-je t'appeller ?

Elle alla se réinstaller dans le canapé, quand on sonna à la porte, elle regardait alternativement Le neko et la porte, aprés tout c'était surement son lait qui était arrivé, elle n'allait tout de même pas se lever...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mar 1 Sep 2009 - 17:00

- J'ai toujours fait ainsi, c'est plus pratique tout simplement.

*C'est bien ce que je dis, t'es fainéante...*

Après sa réplique, la demoiselle alla chercher un tabouret pour attraper une boite de biscuit en hauteur sur une étagère. Ryou ne put s'empêcher de pouffer de rire à ce moment, on aurait dit une gamine qui essayait d'attraper les friandises dans le dos de ses parents. C'est alors que pendant qu'elle descendit elle daigna dire son prénom :

- Kyoko... Juste Kyoko, pas de Noaya s'il te plaît.

D'après ses dires, Kyoko n'aimait pas son nom de famille vu qu'elle demandait de l'appeler par son prénom, où c'est juste qu'elle demandait ça comme si on demandait à quelqu'un de le tutoyer... Mais d'après tout le speech qu'elle avait fait à la fourrière, le neko pencha plus en faveur de la première option. Il hésita quand même à l'appeler par son nom de famille juste pour l'emmerder, mais bon, si il voulait se faire appeler Ryou et pas Ducon par exemple, il valait mieux éviter cela, car justement...

- Et comment dois-je t'appeler ?

- Ryou... Mes anciens amis m'appelaient Kurokawa Ryou, mais bon, je suppose que tu peux m'appeler juste Ryou...

C'est à ce moment-là que la sonnette se fit retentir dans l'appartement. Se doutant qu'il s'agissait du livreur, Ryou fonça à la porte pour aller lui ouvrir. C'était bien lui, il apportait un pack de 6 bouteille de lait et exigeait 1500 yens. Le neko chercha un moment le portefeuille, qu'il trouva sur la table de chevet ou étaient le téléphone, et en sortit une somme de 2000 yens, qui comprenait donc 500 yens de pourboire, la donna au livre, pris son lait, et lui ferma la porte au nez. Sa fameuse boisson entre les mains, il retourna s'asseoir sur le fauteuil, posa tout le pack par terre, déchiqueta l'emballage prit une bouteille, l'ouvrit rapidement, et la porta à ses lèvres...

- Aaah... Ça fait du bien...

Tout en sirotant doucement sa boisson préféré, le neko chercha un moyen d'emmerder sa nouvelle maitresse. Il ne comptait pas se faire appeler Ducon, alors il allait éviter le Noaya. Il fallait donc trouver autre chose, et c'est en la regardant qu'il trouva. Il tendit alors la bouteille en sa direction et là il ajouta :

- Tu devrais en boire aussi tu sais ? Ça aide à grandir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Jeu 3 Sep 2009 - 12:11

Ainsi il s'appellait Ryou, oui ça lui allait bien, en même temps, elle n'avait pas son mot à dire, il se précipita à la porte lorsque le livreur sonna, il lui donna 2000 yens soit 500yens de pourboire, elle fit un instant la moue, pour du lait franchment, oui elle avait de l'argent, mais elle étudiait pour celà, puis il y avait aussi son baîto, une sorte de mi-temps, elle était persuadé que son patron l'avait employè, juste pour lui faire plaisir, et pour entrer dans ses bonnes grâce , mais elle s'en fichait, bref 500 yens de pourboire pour du lait c'était fort....100 aurait suffit ....Elle dévorait littéralement sa barre chocolaté en le regardant vider sa bouteille de lait, il semblarait que ça allait devenir un budget....elle réfléchissait à celà, ça pouvait être un moyens de le faire chanter: Le lait .... elle fut sortis de ses pensée, dans son champs de vision, il y avait Ryou, qui lui tendait la bouteille de lait, elle le regarda surprise, le lait c'était pas son truc , à quoi jouait il ? En entendant sa phrase, elle fronça les sourcil, oui elle était petite et elle le savait! Pas besoin d'en rajouter franchement ! Et de toute manière à son âge elle ne grandirait plus, alors à quoi bon se gaver de lait franchement? Elle préféré de loin un diabolo grenadine, ou un bon verre de vin pendant le repas! Le lait ça n'avait pas de goût ! L'utilité d'en boire se trouve ou alors ? Elle leva le menton et soupira, elle le regardait avec dédain.

-Non, ça ne m'est d'aucune utilité!Je ne grandis plus de toute manière!

Une idée lui vain soudain à l'esprit, elle lui fit un sourire narquois, et s'approcha de lui ... elle plongea son regard dans le sien sans sourciller.

-Continu à faire le malin et tu peux dire aurevoir à ton lait ....

Elle se dirigea de nouveau dans la cuisine et sortis une bouteille de limonade, elle soupira, ou avait elle pu ranger la grenadine ? elle ouvrit les placard et se lança à la recherche de sa précieuse grenadine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Ven 4 Sep 2009 - 19:01

La petite Kyoko semblait s'être énervé lorsque Ryou avait fait la réflexion par rapport à sa taille. Ce dernier se disait au fond de lui car tout ce qu'il voulait c'était la mettre en rogne. Un sourire aux lèvres que la bouteille frôlait, il chercha d'autres commentaires dans le genre à faire pour la mettre en rogne, une façon de se venger par avance des futurs travaux qu'il aurait à faire, et c'est quand elle répondit à sa vanne mal placé qu'il en trouva une à rajouter :

- Non, ça ne m'est d'aucune utilité ! Je ne grandis plus de toute manière !

- Pourtant tu ressemble à une gamine malgré ton âge, tu aurais du en boire plus quand tu étais petite, si c'est possible de l'être plus que tu l'es.

Le neko pouffa de rire à son commentaire, il était tenté de dire "Tu aurais du écouter tes parents", mais ce sujet pourrait surement fâcher la jeune femme énormément, et il ne comptait pas à ce que l'appartement finisse sans dessus-dessous, bien qu'il la poussait exactement à ça... Soudain, le petit sourire narquois qu'elle eut ne le rassura pas, tout portait à croire qu'elle avait trouvé un stratagème pour éviter qu'il se moque d'elle...

- Continus à faire le malin et tu peux dire au revoir à ton lait...

Sur le coup, Ryou se tut, il savait alors qu'il faudrait faire de très petite vannes si il voulait continuer à boire sa boisson préféré... Il voyait alors Kyoko partir vers la cuisine, et, après avoir bu les dernières gouttes de sa boisson, fit de même. Il rangea alors le lait dans le frigo, pour que cette délicieuse boisson soit fraiche la prochaine fois, et jeta sa bouteille vide dans la poubelle à plastique. il regarda ensuite sa désormais maitresse qui semblait chercher quelque chose, il voulait se renseigner sur sa future et malheureuse vie, et chercha au passage une toute petite vanne...

- Dis moi... Tu peux me dire comment va se passer ma future vie ? Que je puisse aller me pendre rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Lun 19 Oct 2009 - 20:43

Comment serais ça vie ? A vrai dire Kyoko ne savait pas...elle n'avait jamais eu de neko comme lui, sont fort caractére la divertissait, mais elle se disait qu'elle n'arriverait peu être jamais à le forcer à faire des tâches ménagère, mais après tout il se croyait tout permis, des réflexions sur sa taille, non mais il se prenait pour qui ? Il était son serviteur à présent ! Elle le regardait perdue dans ses réflexions, sortant de son esprit elle le regardait toujours, puis haussa les épaules.

-Tu ne seras plus libre comme avant c'est sur ! Tu seras à mon service tout simplement.

Elle n'avait rien trouvé de mieux à répondre, il fallait qu'il s'y fasse sa liberté était loin, elle posa de nouveau son regard sur lui, il faudrait faire quelque chose sur ses manière, elle n'avait certes pas souvent de soirée mondaine, mais pour le peu de soirée qu'elle avait, elle ne voulait pas se faire ridiculiser par un neko indiscipliner!

-Tu va prendre des cours aussi...pour apprendre à te tenir...

Il y avait aussi la tenue vestimentaire, mais uniquement pour les soirées, elle se fichait de son allure le reste du temps, elle avait autre chose à faire que de jouer à la poupée!

-Je suppose que tu sais te battre non ?

C'était aussi un peu pour ça qu'elle l'avait choisis, parce qu'il semblait costaud...Elle souriait à présent attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mer 21 Oct 2009 - 19:03

- Tu ne seras plus libre comme avant c'est sur ! Tu seras à mon service tout simplement.

A ces mots là, Ryou mima immédiatement le pendu : après avoir fait passer une corde inexistante à son cou et l'avoir serré, il l'a tient en hauteur et fit balancer sa tête comme si elle se balançait à l'arbre, les yeux fermés, la bouche ouverte, et la langue sortie. Si il avait su qu'il perdrait sa liberté, il ne se serait pas fait capturé... Si il n'avait pas fait sa promesse à la neko qu'il aimait...

*'M'en fout, je trouverais bien un moyen de fuguer de temps à autres !*

- Tu va prendre des cours aussi... Pour apprendre à te tenir...

Des cours... Pour apprendre à se tenir ? Non mais c'était quoi cette connerie ? Le neko savait parfaitement se tenir, il savait quand même qu'il y avait des couverts pour manger, dire s'il te plait et merci, et dire au revoir quand on rencontre quelqu'un ! Bon, c'est vrai, il n'avait pas sa langue dans sa poche, et avait un style vestimentaire... Particulier... Et puis de toute façon, il ne comptait pas aller à ces soirées de bonnes familles et de richards...

*'M'en fout, je trouverais bien un moyen de sécher ces cours à la con comme le font les humains !*

- Je suppose que tu sais te battre non ?

A ces mots, Ryou frémit... Il ne voulait plus jamais se battre ! Taper dans le tas en sachant qu'on se ferait quand même chopper, et en plus perdre un être cher... On peut dire que se battre était un peu devenue la phobie du neko, mais il ne fallait pas qu'il le laisse paraitre ! Il fit alors une petite moue et trouva rapidement un argument bidon en espérant que cela suffise...

- Se battre ? Oh non... On risque de ressortir avec plein de coups, et en plus c'est chiant, ça rapporte rien à part des blessures... Même si j'ai toujours réussi à m'en sortir quand quelqu'un en voulait à ma peau...

Sur le coup, le neko se mit la main devant la bouche, il en avait trop dit avec sa dernière phrase, Kyoko savait qu'il était capable de se défendre, et à tous les coup1s elle allait l'envoyer au combat ! En plus il ne s'était pas battu depuis ce fameux jour, qui sait comment il allait réagir si il devait se retrouver à combattre ? Frémirait-il comme quelqu'un qui était gelé ? Resterait-il paralysé par la peur ? Cela ne devait pas arriver !

- Mais ne comptes surtout pas sur moi pour te servir de bouclier humain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mer 13 Jan 2010 - 17:18

Pour tout dire elle était plutôt étonnée ... plutôt ? NON beaucoup, même énormément étonnée, il lui donnait l'impression que se battre était inutile, bon oui ça l'était, mais la survie, la vie même ce n'était pas important ça ? Elle ne comprenait pas comment les gens répugnait à se battre, certes c'est douloureux, mais quand l'on s'en prend à ses amis, la petite fille qu'elle était voyait rouge, inévitablement résistante comme elle ai ça va, mais désormais elle n'était plus la plus forte, la moitiè de son gang était désormais décimé, par un nouveau gang de prétentieux, mais Kyoko ne faisait pas celà par plaisir, du moins elle ne le faisait plus par plaisir, elle avait malgré elle changé, l'enfant capricieuse qu'elle était avant, son caractère instable, tout celà c'était adoucit, elle avait ...murit, oui elle avait changé, bien sur celà l'horrifiait, mais désormais si elle avait pris la place de "maître des gangs" ou "gang suprême" qu'importe la façons dont on appelait son gang, elle avait compris que sa place était là pour maintenir la paix dans les rues, les policier n'avait aucune autorité ça en était risible, il lui faisait de la peine, après tout elle réussissait bien à le faire elle .... elle soupira, ainsi elle ne pourrait pas compter sur lui pour la protèger un minimum...elle était déçus il fallait le dire, elle avait espèré qu'avec son caractère plus qu'exécrable il se serait battu ne serais ce que pour se défouler de ce qu'elle lui ferait subir! Elle soupira, décidement, elle ne pouvait compter que sur elle...

-Soit! Mais tu devra te battre...pour ta vie à toi , du moins je pense...Ma propre vie étant en danger, je ne donne pas trois semaine avant qu'ils ne t'attaquent.

D'ailleurs, à propos du ILS, elle devait se renseigner, un nouveau gang était apparu, avait attaqué ses "soldat" mais avant tout amis, chez eux sans défense... *Si je ne m'abuse on me déclare la guerre* Mais cette fois c'était différent de d'habitude, plus subtile, perfide, elle n'aiamait pas ça, ses informateur devrait la contacter sous peu, un nouveau gang qui apparaît ne le fait pas discrétement... sauf si il fait comme elle .... Quoi qu'il en soit elle, Kyoko Noaya ou encore Le papillon rouge....ne laissera pas ses amis mourrir sans vengeance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mar 19 Jan 2010 - 17:40

Kyoko insistait encore sur le fait que Ryou devrait se battre en trouvant encore d'autres arguments, ce qui avait le don de profondément énerver ce dernier... Elle ne voulait vraiment pas comprendre qu'il ne voulait pas se battre ? Bien sur, il ne pouvait pas lui dire sa vraie raison... Il ne pouvait pas dire qu'il avait juste peur de perdre quelqu'un... Comme la dernière fois...

Le neko s'était souvent battu contre les hommes à une époque... C'était encore quand il était rebelle, il se battait contre la fourrière, pour libérer des nekos... A cette époque, il était accompagné de Michizu, la neko qu'il aimait, et d'un jeune neko armé d'un katana nommé Archer, Ryou se demandait bien ce qu'il était devenu depuis le temps qu'il avait annoncé qu'il allait rejoindre les humains. Quand à Michizu... Elle était morte... Par sa faute... Parce qu'il se battait... C'est pourquoi il voulait éviter le combat un maximum...

Mais qui étaient donc ces "Ils" ? Des gens qui en voulaient à la fortune de la demoiselle ? De toute façon, qui qu'ils soient, Ryou s'en foutait, il ne voulait pas se battre contre eux... Trois semaines hein ? En trois semaines il pouvait toujours lui demander... Non... Il ne voulaient plus se battre... Mais si il devait se défendre ? A main nues il était faible, il lui fallait des armes... Les armes dont il avait appris à son ami neko à utiliser correctement...

- Si ils m'attaquent, je me défendrais c'est tout... Si je peux les faire fuir... Non... Je pense que tu ne veux pas qu'ils puissent encore combattre.. Si j'arrive à les mettre hors d'état de combattre, je te les amènerais... Tu pourra leur procurer toute les douces tortures dont tu as envie... Et si cela ne suffit pas, je les tuerais, purement et simplement... Mais pour cela...

Il lui fallait l'arme qu'il savait maitrisé... Une arme qu'un maitre d'arme humain, le seul humain qu'il avait vraiment respecté, du nom de Heishiro Mitsurugi, le descendant d'une lignée de samouraïs, lui avait appris à maitriser. L'arme traditionnelle japonaise : le katana. Ryou savait en manier un dans chaque main... Mais il valait mieux en demander un seul, afin de limiter les dégâts...

- Il me faut un katana... Je suis pas très doué pour me défendre à main nu, alors si tu veux que j'arrive à me battre, trouve m'en un... Tu peux me donner un de basse qualité si tu veux, mais je suppose que la "riche héritière" que tu es est capable de m'en payer un de meilleur qualité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Sam 23 Jan 2010 - 21:21

Il semblait indécis ... mais pour tout dire Kyoko était absorbée par les recherches qu'elle devait faire, tout d'abord rassembler tout les contacts qui pourrait lui être utile, ensuite appeller, elle avait commencé à composer un numèro lorsqu'elle l'entendit parler, il ne voulait vraiment pas se battre soit, qu'il fasse comme bon lui semble elle n'allait pas commencer à s'inquieter pour un neko! Elle avait trop à s'inquieter pour ses frères et soeurs de coeur! A cette pensée elle resta silencieuse un long moment ils faudrait d'ailleur les mettre tous en sécurité, elle sortis un petit calepin de sa veste, et y nota sécuritè en grand rayant "trouver un neko assez fort", elle avait tilté au mot torture, elle parraissait si méchante que celà ? Pourtant ce qu'elle voulait c'était tout simplement trouver l'idiot de chef de ce gang sanglant, our le supprimer, et ainsi retrouver la paix qui était sienne! C'était si terrible ? Elle voulait que les rues redeviennent sure point ! Lorsqu'il parla de katana elle eu un souire radieux, ainsi donc il avait un peu de culture, et pas n'importe laquelle celle de l'arme traditionnelle du japon! Elle était elle même une grand fan de l'histoire japonaise, de ses traditions, ainsi il lui arrivait parfois d'être en yukata ou kimino...elle trouvait d'ailleur celà trés beau! Elle lui fit signe de la suivre, et alla en direction d'une porte à l'opposé des chambres, la il y avait un escalier, oui elle avait deux étages complet rien que pour elle, une fois en haut on pouvait voir un tatamis, et dans une piéce adjacente, une fantastique clollection de katana, certain sous verre datant d'une époque lointaine, fière de sa collection elle avait un sourire de gamine. Faisant mine de s'y désinterresser, elle lui dit d'un air désinvolte.

-Prend celui qui te plaît sauf ceux sous verre ils ne tiendraient pas un combat.Et surtout ils ont une grande valeur

Puis elle jugea le neko, un petit sourire au lévres elle s'en alla, quelque minute plus tard elle revint habillée d'une tenue d'entraînement, elle lui jeta un katana d'entrainement.

-Viens, e veux voir comment tu t'en sort...ensuite tu choisira ton katana parmis ceux le mieux adaté à ton style de combat ...qu'en dit tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mer 27 Jan 2010 - 15:56

Après avoir annoncé l'arme que Ryou utilisait, Kyoko emmena ce dernier à l'étage. Le neko n'avait pas remarqué qu'il y avait un escalier, et ne savait même pas qu'il y avait un deuxième étage dans cet appartement. Cette étage d'ailleurs, était en fait une salle d'entrainement. Sur le coté, Ryou remarqua plusieurs katanas, dont certains assez vieux qui étaient sous des vitres. Cette salle rappelait au neko l'époque avec laquelle il s'entrainait avec Heishiro Mitsurugi, son maitre. Il n'avait jamais réussi à retenir le nom du style de combat de l'homme, juste le premier mot, alors comme il modifiait la technique à sa façon, il avait nommé cette technique le Tenpu-Ryou.

La jeune chef de gang dit au neko de choisir le katana qu'il voulait, souriant, ce dernier se dirigea vers toute les armes. Il y en avait de toutes les tailles et de tout les styles. Il les regarda tous vaguement, avant que Kyoko revienne dans une tenue d'entrainement, lançant un katana d'entrainement à Ryou, ce dernier l'attrapa en vol, elle voulait le voir en œuvre, c'était peut-être le moment pour se venger pour tout ce qu'il allait subir. Après avoir attrapé sa veste noire, il la lança dans un coin de la salle...

- Très bien, prépares toi, je ne comptes pas te ménager !

Ryou se mit alors en garde, comme on le faisait habituellement au katana. Fermant les yeux, il se remémora de toute les leçons qu'il avait prise auprès de son maitre... Il avait tenté de transmettre tout ça à Archer. Il avait déjà eu affaire à la fourrière pour ça, mais peut-être que maintenant était-il devenu le neko de Kyoko, elle fermerait les yeux sur lui, et si il faisait une connerie, c'était normalement sa maitresse légale qui prenait tout. Ouvrant les yeux, il était désormais près à attaquer...

- Allez !

Courant vers son adversaire, Ryou leva son katana, la lame était maintenant horizontale, et la garde se trouvait au niveau de l'oreille droite du neko, qui donna ensuite un coup perçant en direction du torse de la jeune femme. Il se dirigea ensuite discrètement et rapidement derrière elle après ce coup, et balaya ses pieds en faisant tourner sa jambe droite par terre autour de lui-même. Pensant qu'elle était par terre, il prit sa lame à l'envers dans l'autre main et la planta au sol à l'endroit où était supposé être Kyoko. Comment allait riposter la jeune femme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emménagement de Ryou....   Mer 3 Fév 2010 - 16:11

Un petit sourire apparu sur les lèvre de la jeune fille, comme elle s'en doutait il avait sa propre façons de se battre, ça tombait bien elle aussi d'ailleur, certes elle ne s'attendait pas à s'être retrouvé au sol, un rapide saut sur ses pied, et elle était de nouveau debout, le katana d'entrainement le long de sa jambe, elle avait ce petit sourire qu'elle avait toujours au lèvres lors de ses combat, elle réfléchissait, il était rapide...il faudrait donc qu'elle essaye de deviner ses mouvements au préalable, soit ça faisait longtemps....elle se mit en garde basse, pouvant de se fait se préparer au attaque haute et se défendre des attaques basse, elle fit un mouvement latérale avec son armes, en direction des côtes du neko, afin de retrouver de nouveau son espace de défense, elle se déplaça rapidement, plutôt adepte des mouvement en souplesse, elle se permis un salto arrière, pour attèrir accroupi, et de chasser les jambes de son adversaire, mais une fois qu'il était au sol, perfide et vicieuse comme elle l'est, elle sortis ses shurikens et le cloua au sol...

-Ah ça fait du bien, on recommencera et promis je ne tricherais pas !

Elle se mit doucement à rire et se dirigea vers les katana, elle était persuadée qu'il arriverait de lui même à se dégager des shuriken, enfin elle espèrait ... elle regarda un momment ses katana, il lui en fallait un court, vu sa rapidité ....et léger, pour ne pas alourdir ses mouvements....elle eu un éclair de génie, et se dirigea vers la petite armoire à côtés et en sortis un, elle l'avait complètement oublié celui là ! Il avait était fabriqué par un grand fabricant de katana, il avait d'ailleur l'habitude de les signer de son sceau ...

-Celui devrait être parfait pour toi ....enfin si tu en veux bien ...

Elle lui fit un sourire radieux, plutôt fière d'elle ...

Emménagement de Ryou....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut