Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de votre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:46

Alors malgré l'installation - enfin ! - d'internet chez moi, et même si je pourrais venir bien plus souvent, j'aimerais que vous supprimiez Lazarus.

C'est mon premier perso sur ce forum et j'y suis attachée, mais je n'ai aucune réponse de mes Nekos, et j'avoue que je ne vois pas d'avenir à ce perso. Je préfère arrêter tout de suite et éviter de hanter le forum avec lui :)

néanmoins je garde mes autres comptes, Girofle et Alam ! ^_^

Enfin voila, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:52

*C'est Bill x)*

Enfin Internet, woop ! \o/

Je supprime Lazarus~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:37

Bonjour,

Je vais entrer dans des vacances assez mouvementées et occupées avant d'enchainer sur une seconde année de Master qui me laissera peu de temps, c'est la raison pour laquelle je demande la suppression de:

- Kai Yoshikazu
-Dalian Néril
- Amaya Kimika

J'ai bien entendu prévenu tous mes partenaires de rp et je vous souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:43

Eh bien bonne vacances et bon courage pour le master 2 !
Au plaisir de te revoir un jour sur PN. ^^ (on peut garder tes comptes pour l'année d'après si tu veux xD) Sinon tes comptes seront supprimés sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:36

Serais-ce possible qu'on me supprime s'il vous plait ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:42

Voilà qui est fait. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:15


Je me désintéresse complètement.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:53

Supprimé, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:48

Pouvez vous supprimer Abygail Starck S'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:22

Je m'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:46

Oui, encore moi u_u

Vous pouvez supprimer Nyx Keres svp?

Je ne garde qu'Alyss pour le moment

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:32

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:25

Bouh ~

Plutôt que d'avoir un compte inactif (remarquez je suis pas bien active en ce moment *SBAF*) qui ne m'inspire plus des masses, je préfère le supprimer avant de faire de la daube avec °° J'aimerais donc s'il vous plaît que Hatsu Koï soit supprimée. Mais je garde Rose et Djizz x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:56

Deja que la vie de Kazu était pas drole mais maintenant que Miyu est "morte" il a plus qu'à aller se prendre. xD
Adieu Kazu ='( Mais il temps que je refasse un perso tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:06

Ok Kazu, on te retrouve sous le nom de Faith ! ;)

Rose : oh tu es sûre ? Mon dieu, supprimer un si gros compte, ça ne se fait pas à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:21

Oui, je suis sûre, j'y ai pas mal réfléchi avant rassure-toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:24

Eh bien si tel est ton souhait, je vais la supprimer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:29

Merci beaucoup *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:50

Bonzour =3 J'aimerais supprimer Lucy Witchraft s'il vous plait ! J'ai été un peu trop gourmand au niveau des personnages (entre tout les forums ou je suis) et de toutes façons, je ne suis jamais parvenu à quoi que ce soit avec elle.. Donc.. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:00

Supprimé.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 2:12

Bonjour/bonsoir




Après discussion avec mon partenaire de RP, on en est arrivés à décider de supprimer nos personnages respectifs, conformément à ce que l'on s'est dit. J'aimerai donc que mon compte actuel soit supprimé, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:40

Coucou,

Bon ben voilà, comme dit. Je reste avec Djizz, mais adieu Rosy.
Dooonc... Vous pourriez avoir l'amabilité de supprimer Rose, please ^^?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:04

Je souhaite supprimer mon petit neko. Sûrement que je reviendrai si vous me manquez trop, mais en attendant ça ne va pas IRL donc je préfère tout arrêter... ^^'
Merci d'avance.
Aka. ~
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:46

Calion et Aka sont supprimés. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:01

Je ne pensais pas poster ici un jour, mais... Bin, j'ai du faire un choix, comme mon activité IRL reprend vie d'un coup, et il me fallait sacrifier quelques forums où je suis inscrit. Malheureusement PN n'étant pas dans mes plus actifs (bah... pas de réponses à mes RPs, hélas '-', qui n'ont qu'un seul message..) Et bien... Voilà.

Donc, vous pouvez effacer mon compte, je garde tout de même le forum dans les fav', si un jour mon activité rebaisse ><
Mais voilà, si on me répond un jour, je n'aurai pas le temps de répondre de toute façon. Voilà. Merci à tous, je me suis bien amusé sur la CB. Bonne continuation à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suppression de votre compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de votre compte   Suppression de votre compte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de votre compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression de compte
» Suppression de compte
» Suppression du compte
» Demande de suppression de compte
» Suppression définitive de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-