Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ahahah, plus de Boxis 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Ahahah, plus de Boxis 8D Empty
MessageSujet: Ahahah, plus de Boxis 8D   Ahahah, plus de Boxis 8D Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:18

Aloha le peuple qui est encore éveillé!

Bon, comme apparemment la newsletter n'a pas suffit à calmer les ardeurs, on zappe (ou plutôt je zappe) la Chat Box pour une semaine, comme ça, ça vous laissera le temps de réfléchir un peu. Quand elle rouvrira (si j'en ai envie) j'espère bien que votre petite gue-guerre entre Staff et membres sera terminé.

Après les histoires de machin, puis de truc bidule tout ça, je m'en contre fous, on va remettre les pendules à zéro, si vous pouvez pas blairez quelqu'un, faites comme moi, ignorez le 8D Ou bien ça se règle par MP, mais pas de menaces sinon c'est tchao tchao le compte et bann Ip, adios! Et puis si ça continue et bien... Plus de box définitivement, on va jouer aux floodeurs sur le forum directement comme ça, je pourrais contrôler plus aisément les discussions (si c'est pas génial tout ça, je me retrouve à nouveau à jouer la police 8D)

Donc, Boxis bloqué à partir de minuit, rouverte... Logiquement dans une semaine. C'est pas la peine de m'envoyer des MPs pour essayer de me faire changer d'avis, mon choix est déjà fait et il bougera pas, quoi qu'il arrive, on va calmer le jeu.

Votre n'admin chéri qui en a marre de toutes ces histoires et pas qu'un peu.
A chao bon Dimanche! (oui je sais, on est Mardi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
 
Ahahah, plus de Boxis 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-