Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tentative de reprise de compte éé'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:10

Bon je dois être fou, mais même avec ma tonne de rp, comptes tout ça, j'essaye de récupérer mon compte de Stanley, vu que mon "maître" ne revient plus ;; *sobs*
Je savais pas trop où poster ma demande mais bon.


Nb de personnes: 1, les rp à plusieurs c'est le mal
Lieux: N'importe
Type de relation désiré: en fait je cherche surtout un compagnon ou une compagne pour Stan ): neko ou humains, relation sérieuse ou aventure d'une nuit lolilul (gosh on dirait une annonce chaude D: ) par contre si vous êtes une mimi neko kawaii desu, passez votre chemin XD

Niveau: badass :U sérieusement, bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 3:41

    Pffeuuh, les annonces de RP Hot c'est pas ici ! =O *sbaffe*
    J'vais t'abattre <3 Mais Non veux pas Rp mwa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:14

C'est pas sencé être une annonce hot é_é""" coquine va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:57

J'me proposerais bien, mais déjà qu'on se poursuit dans un parking sous nos autres comptes.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:25

FFF T_T je sais plus quoi faire avec lui
Au pire je pourrais faire comme avec Basil, si je suis motivé, garder le compte mais faire un nouveau perso par-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:01

Qui ça, Stan ou Irvin éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:06

Stan Stan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:10

Oh, Vivinou, fais-nous une neko krô mimi kawaii desu xD c'est tellement pas ton genre, ça nous ferait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:44

..............................MAISJET'ENM...*biiiip*

Owi non une Neko basteeerd *trop à fond sur ce film*

Bah j'avais pensé à faire une minette mais u___u va falloir que je me creuse un nouveau perso assez intéréssant et accrocheur pour ne pas le perdre. J'aime pas perdre des comptes. Ca m'énerve.

Après quant à savoir si elle sera kawaii sugoi... O_O...jrisque de tomber sur un maitre pervers et totalement idéaliste..ou alors je serais coursée par des lesb.. 8D do not want
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:47

Alors fais nous une neko hideuse et conne /o/ Ca collera parfaitement avec ton style! **ZBAFF**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:04

;_; *pleure beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:56

Hmmm pourquoi pas. =D

Non non je suis pas une mimi neko kawai desu, je suis une future gangster qui arnaque les nekos rebelles en leur faisant croire que je suis juste une mimi neko kawai desu, et après je vais balancer toutes les infos à ma maitresse !! =D (qui d'ailleur ne vient plus en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:43

Si la demande est toujours d'actualité, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:25

Hm ben alors ? On est trop kawai pour toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:37

XD


Rah mince j'ai oublié de rep ici u_u""" Non mais finalement en fait je vais fermer ce compte je pense(Stanley hein, pas Irvin XD) :X franchement il ne m'inspire plus et je commence à être bien booké avec mes autres comptes

voilà disouley .__.
Ps aux admins: Pas une raison pour supprimer Stan par contre %D je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tentative de reprise de compte éé' Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise de compte éé'   Tentative de reprise de compte éé' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de reprise de compte éé'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise...
» Reprise de travail
» Reprise anarchique ><"
» Reprise du travail.
» Reprise démoniaque è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-