Partagez
 

 Cherche neko pour maitresse aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:45

Male ou Femelle? N'importe

Type de relation: Esclave, guide d'aveugle... Le/la neko concerné devra être capable de guider et d'assister Sakura dans quasiment tous les domaines, de la marche à l'école en passant par la cuisine et le ménage. Si vous voulez faire évoluer en relation amoureuse, a votre gout, mais je n'écris pas de sexe.

Caractère souhaité: Comme vous voulez. Rebelle, docile... Du moment qu'il y a de quoi RP!

Niveau RP: Le mien? Moyen/bon. Si vous voulez des exemples, regardez Emmy. Celui que je demande? Sans fautes d'orthographes toutes les lignes, siouplait! Et cohérent, of course.

Autres: euh... rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:03

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:49

Vu que ma neko se connecte plus depuis plus d'un mois... Je crains que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:02

Ayant été abandonnée une nouvelle fois... je me propose ! Ma Rika risque d'être assez dépressive après ces multiples abandons, et aurait bien besoin de se sentir fort utile à une personne gentille.

J'pense avoir un bon niveau RP ^^' (tu peux cliquer sur ma sign' pour trouver mes précédents RPs et te faire une idée de mon style et de ma perso) et j'peux répondre toutes les semaines environ.

J'peux aussi commencer le RP XD (le truc que personne veut faire..)

Donc si ça te tente... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:15

(révérence) Je serai plus qu'honorée d'avoir enfin une neko! J'ai aussi fait la proposition par MP à qq1 d'autre, mais je peux avoir plusieurs nekos.

Si tu veux commencer à la fourrière, il me semble que c'est à toi de commencer (et il y a des chances que tu doive d'abord jouer avec un PNJ ^^") Mais si tu préfère, on peut aussi poster direct chez moi, ou se rencontrer dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:46

Oui pas de soucis on peut être deux nekos à ton service éventuellement !

Eh bien je serais bien tentée de commencer dans les rues pour changer un peu de l'éternel post à la fourrière... (après tout mon ancienne maitresse a très bien pu me jeter à la rue sans prendre la peine de me ramener dans une animalerie !)

=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:47

Ok! Tu commence ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:51

Ça ne me dérange pas de commencer mais je ne pourrais le faire que dans les jours prochains, donc si tu veux tu peux faire le premier post pour ne pas avoir à attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:45

Voilà

Si ça t'inspire pas, tu n'auras qu'à poster en premier ailleurs, je pourrais toujours utiliser ça pour un autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche neko pour maitresse aveugle Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko pour maitresse aveugle   Cherche neko pour maitresse aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche neko pour maitresse aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko cherche maitre/maitresse
» Maîtresse douce et gentille cherche néko
» Jolie maîtresse cherche neko docile
» Cherche maîtresse .. Deux pour le prix d'un !
» Cherche maîtresse sadique pour dressage. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-