-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:05

| R e c h e r c h e |


    Male ou Femelle || Peut m'importe. Un(e) Neko qui se portera volontaire pour que Ryô soit son Maître.
    Type de relation || Partir d'une base "Maître-Neko" serait une bonne chose. Il risque peut-être d'y avoir une relation différente selon le type de Neko que vous incarnez. Ryô est un maître assez indifférent, cruel et même parfois froid et distant, et il est donc clair qu'il n'agira pas de la même façon envers un(e) Neko qui se soumet qu'envers un(e) Neko qui oppose une quelconque résistance. Les relations qui terminent en amourettes à l'eau de rose entre un Maître et un(e) Neko sont à bannir pour l'instant. Pour Ryô, un(e) Neko est un objet, point barre.
    Caractère souhaité || Pas de condition particulière là-dessus.
    Niveau RP || Bon. L'extrême minimum est le nombre de ligne imposées [C'est à dire douze] avec de préférence une bonne orthographe. Si vous pouvez en faire plus, c'est tout aussi bien. Je m'adapte aux posts.
    Autres || Evitez de préférence le Rp à la première personne du singulier: Il m'embrouille plus qu'autre chose.


Dernière édition par Nakasawa Ryô le Dim 13 Sep 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:10

Je veux bien me proposer, je fait en moyenne un minimum de vingt lignes, pour ce qui est de ma neko elle est soumise et éprouve une adoration envers l'espèce humaine... Je ne suis pas la meilleur en orthographe mais je dirais que mes postes reste lisible tout de même x) !
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:16

    Oooh, une pauvre petite victime
    Et bien pour moi tu remplis toute les conditions pour devenir ma Neko, donc il n'y a pas de problème =) Un rp à la fourrière donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:20

D'accord !
Je commence bien évidement...
Merci ^^
Mon sauveur j'avais peur de devoir finir avec certains maîtres pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:20

    C'est plutôt à moi de te remercier de t'être proposée si gentiment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:51

C'est bon le rp est fait, j'espère qu'il te conviendra, les premiers rp ne m'inspire pas tellement en général... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)   Recherche d'un(e) Neko. (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un(e) Neko. (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Neko {Terminée}
» Neko femelle recherche neko mal XD
» A la recherche de neko(s)
» recherche une neko
» Recherche un Neko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-