-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, ça vous tente ?
Oui, Pour Photoshop
Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_lcap5%Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, Pour Photofiltre
Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_lcap45%Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Oui, Pour les deux
Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_lcap45%Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Oui, Mais pour un autre logiciel (précisez à la suite de mon message dans ce cas)
Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_lcap5%Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:19

Bon alors voilà, j'ai reçu plusieurs MPs pour me demander une telle police, savoir où je trouvais mes textures, brushes ou autres ...
Alors une idée a germé dans mon petit esprit =D
Voilà voilà, sur quel logiciel vous aimeriez avoir un cours, pour les intéressés bien sur =)
Je ne proposes que Photofiltre et Photoshop car je les manipules pas trop mal (probablement super bien pour Photofiltre, mais depuis le temps, j'ai pu oublier pas mal de choses ... XD) Mais bon, précisez, ça peut toujours être interessant =)

Les cours s'organiserait de cette façon :
- Je poste un tutorial détaillé
- Vous postez à la suite des questions si vous en avez, je vous répond directement à la suite.
- Vous postez vos créations à la suite, et je vous dis ce qui va, ce qui va pas si il y a des choses qui ne vont pas. Et cetera ...

Bien sur, vous n'êtes pas obligés d'assister à tous les cours, on est pas au lycée non plus XD
Si vous avez une question hors cours, genre : quelle est la police d'écriture sur telle création de tel tutorial ... et cetera .... Je créerais probablement un post à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:15

Tu connais déjà ma réponse ! 8D *a voté quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:48

Graphiste amateur, je serais très intéressé pour Photofiltre, mais cela ne me dérangerait pas de changer de support ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:03

**

Catégorie de Graphisme sur le fow', OUVERT !

Rave > Changer de support... c'est que PS coûte cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:32

Moi, je "bosse" avec Paint... Oui je sais, c'est restreint, mais j'aime n_n' Ce n'est ni trop compliqué ni trop simple et on peut faire de belles choses avec. Puis au moins, il est sur tous les PCs! Petits exemples de créas que j'ai faites pour mes personnages sur d'autres fofos... :

Spoiler:

Et

Spoiler:

Nyah, et pendant que je l'ai sous la main >< Un kit que je viens de finir pour quelqu'un. (C'est mon premier)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:34

Tu devrais essayer >Photofiltre, il est à peine plus compliqué que Paint pour les bases, et permet de faire beaucoup plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:13

J'aimerais bien apprendre à mieux manier Photoflitre, je ne connait que quelques bases mais rien de bien étonnant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)   Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de graphisme, ça vous interesse ? =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe Skype, ça vous intéresse ?
» Un Tigre Blanc, ça vous intéresse? [Cloturé]
» C'est pas du graphisme mais osef xD
» Graph'IK For Ever / Forum de Graphisme
» Forum de graphisme, partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-