Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:14

C'est simple, les pseudos sous lesquels on peut vous trouver sur les forums! Juste par curiosité ^.^ Moi, c'est :

Rose Noctalis - Rosée Nocturne - Nächtlich - Aaschenpüntel - Matsuo Kumiko - Fujimoto Ayumu - Bob Olland - Lily Adams - Hatsu Koï - Rose - Kuroda Michiyo - Caïa Flavia - Fujima Arima - Luna Mary Smith - Rosalia Noctos - Nerumi Fujitaka - Nikkaïdô Soïgamatsu - Hamano Takashi - Hatsu Adrinnyc - Isush Xcelleneï

Et je crois que c'est tout :)


Dernière édition par Rose Noctalis le Dim 17 Jan 2010 - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:36

Nouki Yajuu - Chaïna Arari - Ryuku Jiyuu - Tab Wacker (mais son forum est plus que mort :suspect: ) - Yashiro Takayama

*me demande pourquoi certains pseudsos sont tellement compliqué que j'arrive même pas a les sortir de tête :P *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:27

Pouarf XD Que des pseudos bien compliqués XD

Deirdre Kii H. [Haisen] Ytherfild ⭐ Ozymandias Nefertirius ⭐ Eileendwen K. [Kaithlynn] J. [Jonathan] Anderson ⭐ Yulli Nanami R.O.S.E. [Ryûzoji Okuda Sakakibana Egawa] ⭐ Mélodieuzéphyr Shan-Yu ⭐ Xelana Leonhart ⭐ Tifa Lockheart ⭐ Sweet Fraise ⭐ Kudaketa Yume ⭐ YumeDust ⭐ Espoir von Zärtlichkeit ⭐ Zen'ichyrâ Kibatsu ⭐ Gaki Hikari Namuro ⭐ Nymphadora ⭐ Yuki Yamaguchi ⭐ Datenshi Himitsu Kii Hasu ⭐ Klein Hoffnung ⭐ Ayame O'Mighter ⭐ Serenity MC. Gordon ⭐ Asama Hasunohana ⭐ Chijou Gesshoku Hasuno ⭐ Kyngay Jun ⭐ Stellia orinifuclias ⭐ Malilia Lilipons ⭐ Aël MC.Fraser ⭐ Itami Ren'ai ⭐ Rose Asatsuyu ⭐ Lilith ⭐ Lilith_Yume

J'en ai eu vraiment beaucoup ... Et encore, là, la liste est très réduite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:35

Gya, c'est à ce point? @_@
Ajout de Kuroda Michiyo. Je viens de m'inscrire (pour la quatrième fois) sur un forum sous ce nom. J'espère que ma boîte mail me transmettra la clé d'activation au lieu de beuguer --'


Dernière édition par Rose Noctalis le Mar 27 Oct 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:42

Oui à ce point XD Et encore, là y'a à peu près le quart de tous les persos que j'ai eu XD
Quand on pense que maintenant j'en ai que deux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:48


    Ouaaaaaw ! Dei hallucinant les nom XDD.

    Alors moi y'en a pas beaucoup...

    || Nessah Akiyama || Aname Aiko || Anouck Tylor || Êdna Hale || Aiko
    || Aiko Amane || Kitsune Amane || Loomy Dawson||

    Et je crois que c'est tout (Oui j'aime le prénom Aiko XD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:57

Je confirme, les pseudos de Dei' sont compliqués xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:35

J'adooore les pseudos compliqués =) Au moins je me fais remarquer XD
Le pire c'était Yulli Nanami Ryûzoji Okuda Sakakibana Egawa XDDD!
Non, mais j'aime bien, ça change quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:41

    Ouais... Pour te faire remarquer tu te fais remarquer là ! XD Punaise le nom a rallonge XD Heureusement que les surnoms existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:43

Le pseudo c'était juste "Yulli Nanami R.O.S.E." fallait pas que les nouveaux prennent peur quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:09

    Ouais parce que là... C'est vachement long sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:24

Enfin, c'est surtout que Forumactif voulait pas me le prendre : trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:27

lol dei, heureusement : t'imagines comment t'aurais cassé le design sinon ? :P

Du coup, je trouve mes pseudos très simple Vos pseudos 954133198 Reste que quand je dois me connecter, j'ai parfois la misère me souvenir de l'orthographe exacte :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:03

Ca, Pseudo compliqué fait pas ami avec les petites mémoires XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:35

Oula je fais petit par rapport aux personnes qui ont beaucoup de pseudo différent, ça doit pas être évident de tout se rappeller =p

Pour ma part ce n'est pas très compliqué, ça commence toujours par Yuki xD

Yûki Suzume - Yuki Minagawa ( il y avait un second forum ou j'étais sous ce nom d'ailleurs)

Puisque je ne suis plus que sur deux forum actif je ne met que ces deux pseudos là =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:33

Mémoire fatiguée en ce moment, j'avoue ;)
Et bonne mémoire... quand j'utilise ce que je dois retenir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:35

Mes pseudos sont la plupart du temps des noms de personnages déjà existants (pour les Rpg notamment). Autrement, lorsque je les invente, ça donne des trucs un peu comme :

Megumi Tsukino - Yukino Okami - Luna Yukiko - Narcissa - Magicluna

Il y en a d'autres bien sûr, mais les noms m'échappent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:21

Hm le principal pour les forums c'est Lessien ! x) Je l'ai utilisé plusieurs fois pour des persos radicalement opposé. Mais actuellement il n'y a plus que ce Less' là, que j'ai fait revivre ici depuis le mois de juin. ^^

Sinon ici j'étais Adrian de Meyl et Yukimichi Muraki avant ma grande pause dans les rps.

Maintenant j'ai aussi Rika Lindgren ici.

J'aime bien le nom "Lindgren" : j'ai été Asenath Lindgren, Lunuelle Lindgren... (pareil, utilisé plusieurs fois) peut-être d'autres encore...

Hm alors *cherche* actuellement je suis Celziah sur un fo' med-fan et Yoru Muraki sur Othelo...

J'ai été aussi euh Chihiro Aika (hm Aika... j'avais une neko sur un autre forum aussi qui s'appelait comme ça..) sur fujimi gakuen et euuhh... * ne parvient plus à se souvenir des noms de la tonne d'autres perso qu'elle a eu* bon de toute façon ils sont morts et enterrés, peut-être même est ce le cas des forums alors !

Mais bref, comme Deirdre, j'ai une eu vraiment bcp bcp de persos a une époque et maintenant je n'en n'ai plus que 4 et ça me suffit. =)

Sinon, hors rp, mon pseudo est trsè généralement Hyatt (et ça se prononce ayate hein), vu qu'il s'agit d'un surnom de la vie de tous les jours. ^^


Dernière édition par Lessien Menka le Sam 23 Jan 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:33

Doooooh il a la classe ton surnom Lessien T-T Moi on me surnomme "Crevette", et encore c'est le moins ridicule T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:56

Moi j'en ai pas trop :

Kitsunawa Regnak - Regnak - viseur2 - virae
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:01

Ajout de Caïa Flavia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:47

Bah moi, Je n'ai plus que deux comptes un ici :
Ben c'est Aya Hitomishiri
et un ailleurs ;) c'est Tenshi Kikai (Tenshi étant mon "vraie" surnom dans la vie) j'ai deja pas mal utilisé ce pseudo... en fait sur 4 forum

Sinon j'ai aussi été... Hime Sakki (sur 3 forums), Tenshi Fukakai, Maki Sawaru, Sakurako Hiryuu, une autre Hime mais je sais plus le nom de famille et euh c'est déjà pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:30

Ajout de Luna Mary Smith et Fujima Arima pour ma part (me tapez paaaaaas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:37

Alors voyonsss...

Rei Asuka - Laksha Darika - Subaru Yamashi - Dalian Néril - Ambre de Montespan - Shion - Shaka - Ariane de la Rose - Rei - Akio Yamashi

Je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:56

Nyaaaah Rei je tiens plus il faut que je te demande... Serais-tu aussi sur Kobe *-*?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos   Vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes pseudos planches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-