Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lulu' > Fille ou Garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:00

Alors voilà... J'ouvre ce topic pour me moquer de vous en faites... J'aimerais savoir si vous pensez que je suis une fille ou si vous pensez que je suis un garçon...

Alors ? À votre avis ?


EDIT d'Ayu : MOI JE SAIIIIIIIIS
je vend l'info pas cher, pour ceux que ca interesse =D je prend les cartes bleues, je prend cash, je prend les telephones portables, ou alors vous me payer un bon resto chinois en echange (prete a TOUT pour de la bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:02

xD

Tu es un mystère... pour certains :roll:

Mwa j'dit rien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:18

moi j'dis t'es une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:02

*Se dit que l'idée pouvait très bien venir d'un mec, mais que ça peut ne pas être le cas. Et comme pour elle, cela n'a aucune importance... Finit par se dire qu'elle s'en fiche complètement :) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:01

T'es un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:13

Non c'est une fille ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:24

fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:25

Travesti ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:50

Une fillleuh >< =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:15

Moi je dis c'est un transexuel!Y'a juste la plomberie qui suit pas mdr!Nan je déconne c'est booon j'me tais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:17

maintenant qu'il n'est plus la, je vous le dit sans remords : Lulu est un garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lulu' > Fille ou Garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Lulu' > Fille ou Garçon ?   Lulu' > Fille ou Garçon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu' > Fille ou Garçon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu'
» Caliban Vs Lulu'
» Misuke VS Lulu'
» RP avec un garçon de café?
» cherche neko fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-