Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partir ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Partir ou pas Empty
MessageSujet: Partir ou pas   Partir ou pas Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:22

Hi dar


Je suis désolé de ne pas venir faire mon boulot d'admin ou quoi mais la plupart de mes partenaires ici m'ont laissé tomber, ne reviennent plus touça, c'est cool.
Alors du coup, ce forum ne me dit plus trop. Je dois bien avoir encore deux topics plus ou moins actifs mais j'ai comme l'impression que ça ne durera pas longtemps.

Donc je sais pas si je dois me considérer comme "mort" ou si c'est juste une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:23

C'est vrai qu'on te voit moins, mais reflechis avant de quitter le fo ... ca serait dommage de perdre notre Irvin national ... gentleman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:05

La date du forum est-elle déjà avancé à 2012 ? #ZBAF !#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:32

*vient de remarquer l'absence en traînaillant comme une fainéante <.<*
En tout cas moi, une chose est sûre : Je ne veux pas que tu partes u.u. Si c'est une question de RP, si tu veux, mes deux comptes sont à disposition pour faire un RP avec toi :). (Hey hey, t'es quand même celui que j'ai croisé en premier : Mon valideur <.< *SBAF*).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Partir ou pas Empty
MessageSujet: Re: Partir ou pas   Partir ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vacances d'hiver rime avec "partir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-