Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Arrivée pressée (pv nessah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée pressée (pv nessah)   Jeu 24 Déc 2009 - 18:43

Arzhaelig arriva à l'hopital sur le même brancard qui lui avait servit à son lit durant la longue conduite qui s'avéra assez courte finalement Tudgual entra très rapidement à l'urgence. Il fut très rapidement changé du brancard à un lit d'hopital pour ainsi pouvoir mieux l'opérer. Durant quelques instant, l'on du attendre pour que le médecin en chef vienne voir ce qui pouvait bien tourmenter ce patient. Il fallait aussi qu'il voit s'il fallait le passer au plus vite. Lorsqu'il arriva, il vit tout de suite que ce n'était pas qu'une vulgaire blessure de tomber dans les escaliers ou autre chose comme cela. Il fallait qu'il ai une transfusion sanguine assez rapidement et il faudrait l'opérer assez rapidement sinon il pourrait perdre encore plus de sang. Les infirmières préparèrent la salle d'opération.

Il fallait que tout soit prêt pour lorsqu'il arrive là. Le médecin fut alors prévenu par microphone que la salle était alors prête. Il fut épaulé de quelques infirmière pour pousser le lit jusqu'en salle d'opération. Arzha fut assez prestement envoyé en salle d'opération pour guérir cette vilaine plaie à sa jambe gauche. Nessah ne pouvait pas les suivre. Il fallait qu'ils aient le silence total. Elle devait attendre là. Ce n'est pas facile d'opérer avec une personne qui tient beaucoup à la victime juste à côté. Une infirmière alla porter Nessah dans une salle d'attente. Le médecin en chef se préparra à opérer. Il endormit le neko. Juste pour être sûr qu'il ne se réveille pas en pleine opération.

Le médecin retira le bandage de la jambe gauche du neko. Elle pissait vraiment beaucoup le sang. Il y avait bien du pu qui s'était installé là. Il fallait tout retirer au plus vite. Il fallait aussi resouder cette grande marque qui était ouverte presque jusqu'à l'os. Ils commencèrent l'opération qui allait s'avérer assez longue. Les heures passèrent. Nessah n'avait toujours aucune nouvelle de son neko. Trois heures plus tard, une infirmière alla voir Nessah. Elle voulait que cette maitresse sache que son neko était sain et sauf et que si elle n'aurait pas agit aussi vite qu'elle l'a fait, il aurait bien pu en mourrir

-Mademoiselle, votre neko est sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée pressée (pv nessah)   Mer 13 Jan 2010 - 11:40

Les secours arrivèrent assez rapidement, et heureusement sinon Nessah allait vraiment commencer a faire une crise de panique, elle détestait ne pas pouvoir contrôler la situation, et là on peut dire que la situation échappait totalement a son contrôle, ils étaient loin des belles retrouvailles tant de fois rêvées par l'humaine. Elle pensait qu'il toquerait a la porte, bien portant et qu'il lui sauterais dans les bras et qu'ils passeraient la journée a rire, manger et se câliner... Mais non, aujourd'hui, sa journée se résumerais en sang et larmes. Durant tout le trajet elle lui caressant tendrement la joue, tentant de ne pas montrer son angoisse qui augmentait au fur et a mesure que le centre hospitalier s'approchait. La route fut rapide et ils transportèrent le blessé d'un brancard a un lit d'hôpital. Ils attendirent que le médecin vienne donner son verdict, plus angoissée que jamais, Nessah triturait ses doigts, bougeait d'un pied sur l'autre, se mordait la lèvre inférieure et regardait partout autour d'elle. Quand enfin on décréta qu'il fallait l'opérer au plus vite, l'angoisse monta encore d'un cran. On lui tendit des papiers a remplir sur son neko, nom, taille, poids, nom du maître, allergies, problèmes particuliers et tout ce qui suit, Nessah fit tout ça assez rapidement et on prit en charge son hybride chéri. Elle les suivit dans le couloir mais au bout d'un moment une infirmière la prit par le bras et lui dit qu'elle ne pourrait pas aller plus loin.

« Non ! Je veux rester avec lui... Je lui ai promis que je serais toujours là pour lui... »

Sa phrase fut coupée par des sanglots et elle fondit en larmes dans les bras de la jeune infirmière qui lui fit un sourire rassurant et l'amena dans une salle d'attente, où d'autres maîtres attendaient leurs nekos blessés. L'infirmière resta un peu avec elle et la questionna sur les raisons de ses blessures, la jeune mannequin lui confia alors toute l'histoire et s'accusa comme mauvaise maîtresse.

« -Je n'aurais jamais dû le laisser partir, tout es de ma faute, si je lui avait demandé de rester... Il ne serait pas entre la vie et la mort en ce moment même...-Ne dîtes pas ça mademoiselle, ce n'est pas votre faute si ce n'est pas vous qui lui avait causé ses blessures, vous n'avez rien a vous reprocher. Ne vous inquiétez pas nos médecins sont très compétant, votre neko vous reviendra saint et sauf. »

A ces mots elle lui fit une petit tape affective sur l'épaule, suivit d'un clin d'oeil puis elle se leva et abandonna la pauvre Nessah dans cette salle d'attente au milieu de plusieurs maîtres qui la regardait étrangement. La jeune femme chercha un instant quel était la raison de tant de regards curieux, mais elle comprit vite en posant ses mains sur ses genoux qu'elle était pleine de sang. Rougissante elle se leva et se dirigea vers des toilettes, ouvrit l'eau du lavabo et constata qu'elle avait plein de sang sur sa robe a la base blanche, sur le visage et sur les mains. Elle se lava les mains et le visage a l'eau froide, cela lui permettait en même temps de reprendre peut a peut ses esprit et rester calme. Elle passa beaucoup de temps dans les toilettes a essayer d'enlever le sang présent sur sa robe, mais malheureusement il ne partait pas, celle là était bonne pour la poubelle. Elle haussa les épaules et soupira, des robes comme ça après tout, elle pourrait s'en acheter dix. Elle s'en contre fichait totalement. Elle se dirigea ensuite a l'accueil.

« -Bonjour, excusez moi c'était pour savoir, mon neko est en train de se faire opérer mais je n'ai pas de nouvelles... Je m'inquiète vous savez...
    -On est tous occupés ici.... »

Nessah hocha la tête et tourna les talons en murmurant un « Sale garce » et retourna a la salle d'attente, elle leva son visage vers l'horloge. Cela faisait deux heures cinquante qu'ils étaient en train de l'opérer. De plus en plus inquiète elle se remit a triturer ses doigts. Mais soudainement la même infirmière que tout a l'heure revint et s'avança vers elle, un petit sourire aux lèvres qu'elle avait de la peine a contenir. Immédiatement Nessah se leva et alla a sa rencontre et la questionna du regard avec insistance.

« -Mademoiselle votre neko est saint et sauf.
    -Oh ? Vraiment ? Merci merci merci mille fois !! Où est-il ? Je veux le voir !
    -Nous l'avons installé dans une chambre, il n'est pas encore réveillé pour l'instant mais cela ne saurait tarder...
    -Emmenez moi vite a sa chambre !
    -Mais...
    -Évidemment il y a toujours un mais...
    -Vous allez me laisser parler oui ou non ?!
    -Oh... Excusez moi... »

Les joues de Nessah redevinrent rouges et elle baissa la tête, c'est qu'elle était vraiment heureuse de savoir qu'Arzhaelig était en vie, elle tenait vraiment vraiment beaucoup a lui. Là maintenant tout de suite elle n'avait qu'une envie c'est qu'on la mène a la chambre de l'hybride et qu'elle puisse être présente a son réveil...

« -Je disais donc, mademoiselle Akiyama, mais... Il est très faible et fatigué, ne vous attendez pas a l'avoir chez vous pour le dîner, il ne vous servira pas ces temps ci, j'espère que vous avez d'autres escl... -Ne prononcez pas ce nom, si vous croyez que mes nekos sont de simples serviteurs ? Pour moi ils sont des amis ! Et c'est mon seul neko pour l'instant, maintenant menez moi jusqu'à Arzha et rapidement. »

Son ton était si sec et agressif que l'infirmière n'osa pas répondre et se contenta de mener la jeune mannequin a la chambre deux cent douze. Elle y entra et l'infirmière disposa. Arzhaelig était là, encore endormit, elle voyait les perfusions qui se reliaient a ses bras, surement des antis-douleurs et du glucose pour qu'il puisse se nourrir. Elle prit une chaise et la posa tout près de son lit, il y avait un draps sur son corps alors elle ne voyait pas ce qu'ils lui avait fait et puis elle n'avait pas vraiment envie de savoir. Elle passa sa main sur le front du neko et sortit de son sac ses lunettes qu'elle posa sur la tablette a côté de son lit, elle avait prit le soin de les ramasser avant qu'ils ne s'en aillent et par chance elles étaient intactes. Caressant doucement la joue du neko elle lui murmurait une petite chanson, un fois celle ci fini elle se pencha près de lui.

« Excuse-moi Arzhaelig... Excuse-moi je n'ai pas su te protéger, j'aurais dû te protéger tu ne souffrirais pas autant... A partir de maintenant on ne se quitte plus hein ? »

Elle se trouvait idiote de parler a quelqu'un qui dormait, mais d'un côté ça la rassurait aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée pressée (pv nessah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut