-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humain et neko... Chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Humain et neko... Chien et chat Empty
MessageSujet: Humain et neko... Chien et chat   Humain et neko... Chien et chat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:37

Préface



L'an 2023, la terre est détruite par toutes les guerres qui éclatent une après l'autre. Le manque de pétrole, la pollution produite par les usines et les voitures sont une autre raison de cette détérioration. La fonte des glaciers cause un surplus d'eau qui noie et détruit des villes entières. Les barrages, ne peuvent plus contenir autant d'eau et se fendent de partout. La couche d'ozone est trouée tel un véritable fromage suisse. L'eau s'évapore au fur et à mesure que le réchauffement planétaire se faire ressentir. Sans eau, la vie des humains restant était inutile. Ils étaient destinés à mourir. Dans toute cette débandade, plusieurs d'entre eux ne purent survivre. Les autres évoluèrent pour s'accoutumer à ce malaise. Les plantes et les arbres eux dépérissaient à vue d'œil sans leur bien essentiel. La terre revient à son stade initial: le sable. Il ne reste plus que le sable, les roches et les arbres morts qui donnent l'air d'un paysage dévasté. Les derniers groupes d'humains encore vivant se réunissent dans les bâtisse qui tiennent encore debout. Ils en arrachaient vraiment à repeupler cette terre.

Avançons maintenant dans le futur à l'an 2100 qui marqua bien des choses. La population d'humanoïde avait un second souffle. Le nombre d'humains avait recommencé à grandir à chaque année. Cet an marque aussi la création du premier humanoïde neko jamais créé. Cet être était comme un humain mais, il avait aussi des gênes provenant du chat. Cet individu avait des oreilles, une queue et des capacités de félin. Un nouvel avancement dans la génétique qui indique une ère nouvelle. Revenons à ce premier neko... enfin... on devrait dire première neko puisque c'était une femelle. Un originel bien plus facile à créer vu le gêne XX. Les scientifiques nommèrent cette neko: numéro 3957 . Les savants eurent trouvé un moyen pour identifier des nekos à partir de chiffres. Tout humain chat ne porte qu'un prénom codé en nombre. Au con nom de famille n'est décerné à ces félins. Voici un tableau expliquant cette méthode pour trouver le mon chiffre au bon nom:

Humain et neko... Chien et chat Code

Chaque lettre porte un nombre associé. Pour donner un nom... exemple Eve, on doit faire le calcul suivant:

E=5 V=22 E=5 <= On multiplie le chiffre de chaque lettre par 26 à la X pour chaque lettre de l'alphabet.

5X26²+22x26+5=3380+572+5=3957

Cette méthode de cryptage était usée par les marines des États-Unis d'Amérique pour coder leurs messages. Ainsi, les nekos ne seraient pas traités comme des êtres à part entière. Ce serait plutôt des objets de plaisirs sexuels pour désennuyer certains humas trouvant le temps long. Les nekos furent produits à la chaine et devinrent rapidement des objets de convoitise vendu en magasin. De ces humains, il y en avait qui traitaient ces humanoïdes félins comme de vraies guenilles sales qui ne méritaient pas d'être traité tel une vraie personne vivante. Ces monstres étaient sans pitié pour ces humains chats. Dans ce peloton de chimère, il y en avait certains qui respectaient ces nekos. Ils possédaient une bonté intérieure innée. Ces gentils humains essayaient tant bien que mal de protéger ces chats de tout genre de mal qui pouvait leur arriver mais, ils ne peuvent pas tous les protéger. Plus la demande est grande plus le prix augmente.

En 2128 les humains se séparèrent en groupes distincts un peut comme les races. Il y en avait six. Des riches, il y en avait encore... il y en avait bien trop. Ces personnes aux richesses exorbitantes furent appelés les Galetteux Argentés. Ces gens portaient bien leur nom. Ils étaient certainement les deniers avec une chance de survie plus longue que le reste Toute bonne populace terrestre se doit d'avoir une police digne de faire respecter la loi. La Millice des Ergs errait les sables à la recherche de criminels souvent caché dans ces lieux sablonneux. Les Nomades des Sables, voilà un groupe d'humain qui a renié toute ressemblance avec le reste de l'humanité. Une longue histoire raconte leur répugnance pour le reste de la race humaine mais, je préfère garder cela pour plus tard. Ces êtres errants portent un masque a air qui leur permet de respirer et d'ingérer des aliments et aussi du sable sans blesser leur organisme. Tel que leur nom l'indique, ils ne restent jamais à un endroit bien longtemps.

Dans le ciel aussi il faut une police. Les Anges du Firmament sont la milice des airs. Un merveilleux nom pour partir à la recherche des Pirates des Cieux. Ces corsaires des airs ne respectent aucune loi. De vrais bandits volant et pillant les riches pour leurs besoins de filous. Tout bon boucanier a toujours besoin d'un peut d'argent de côté. Il y a quelque année, le premier moteur fonctionnant entièrement à l'air fut assemblé. Le début de leur vie de pirate fut dû au vol de plusieurs gigantesques vaisseaux volant dans les airs grâce à ce moteur incroyable. Les ingénieurs de ces flibustiers grâce à ces bateaux flottants, créèrent des plus petits vaisseaux tous plus unique les un que les autres. Il y avait tout de même de ces roublards qui usèrent de moteurs au charbon. Cette méthode de combustion est bannie dû à toute la pollution qu'elle cause. C'est ainsi que forbans furent nommés les Pirates des Cieux.

C'était le futur de l'air: L'ère Steampunk. Le steampunkisme n'est pas que l'invention de ce moteur permettant de faire flotter des vaisseaux dans les airs. C'est aussi un retour dans le passé pour les vêtements. On venait souvent y incorporer des pièces d'armures. Les machines intelligentes furent une grande réalisation pour aider la police dans leurs démarches. Certains humains y faisaient même implanter leurs cerveaux pour vivre éternellement dans ces corps froids comme la mort. Les fusils on un peut évoluer à leur manière. Toute voiture ou autre moyen de transport fonctionnait à l’air présentement Le manque de pétrole a porté l’être humain à rechercher une nouvelle source d’énergie infinie. Cette enquête fut bien longue mais, s’avéra être juste là en dessous de leurs nez. L’atmosphère en recelait : de l’air. Les savants mirent sur pied un moteur à air renouvelable.

Finalement, il y eut la classe des Bouseux Rustiques. Cette dernière séparation d’humains est tout ce qui restait de la populace : les pauvres, les artisans, les journaliers et bien d’autres.



En l’an 2187, un groupe de neko en eut marre de cette tyrannie humaine. Ils ne voulaient plus être traités comme des bons à rien. Ces humanoïdes félins devinrent sauvages. Ils voulaient d’une ville ou il n’y aurait plus d’humains diaboliques. La construction allait débuter dans les lieux souterrains abandonné des humains. Le sable s’accumulait dans les circuits électrique et venaient causer des problèmes de fonctionnement. Ces harets eurent volé des animaux des humains pour survivre au manque de nourriture. Les animaux « empruntés » furent des poules et des cochons. Tout de même pour survivre, ils devaient voler les humains de la surface pour certains besoins. Ces nekos vivaient pauvres mais, vivaient très bien dans une société qui s’entraide grandement à chaque problème.

Maintenant nous sommes en 2237. Cela fait cinquante ans que les nekos vivent ensemble dans leurs villes souterraines. Cela fait aussi cent neuf ans que les humains se sont séparé en groupes tant et aussi différent que le sel et le poivre. Ont-ils appris à vivre ensemble en grand consentement? Ont-ils appris a laisser de côté leurs différences pour vivre en harmonie avec les autres de ce monde? Non cela est impossible! Cela n’arrivera jamais tant qu’il y aura des différents sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humain et neko... Chien et chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rp humain / neko
» Un n'humain ou une n'humaine ? (terminée)
» Emmett, humain oppresseur, chasseur de nekos !
» Boule de poils cherche humain... [terminé (?)]
» Bug de la chat u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-