Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En manque de RP fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Z'avez un forum à me conseiller?
Oui, tiens!
En manque de RP fantastique Vote_lcap11%En manque de RP fantastique Vote_rcap
 11% [ 1 ]
PN c'est l'meilleur, ta quête est vaine...
En manque de RP fantastique Vote_lcap33%En manque de RP fantastique Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Trop de critères.
En manque de RP fantastique Vote_lcap0%En manque de RP fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retourne dans ton trou, sale geek!
En manque de RP fantastique Vote_lcap0%En manque de RP fantastique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'aimes pas Sasuke Uchiha? Il est sexyyyyy! ^^
En manque de RP fantastique Vote_lcap33%En manque de RP fantastique Vote_rcap
 33% [ 3 ]
BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW
En manque de RP fantastique Vote_lcap22%En manque de RP fantastique Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 6:01

En arrivant sur PN, j'ai d'abord réalisé que le thème du forum ne me convenait pas du tout et c'est pour cette raison que j'ai décidé de jouer un personnage qui sort un peu de la norme maître/neko. Par contre, j'ai aussi remarqué que le RP me manquait beaucoup et que j'avais beaucoup d'idées de personnages pour des RPs fantastiques. Je voulais juste demander si quelqu'un ici connaissait un bon forum de RP fantastique. Rassurez-vous/plaignez-vous, je reste sur PN, je veux seulement relâcher ma rage de fantasy.

Voici mes (nombreux) critères. Si vous connaissez un forum ou un site de roleplay qui remplit la plupart de ceux-ci, j'aimerais bien que vous me l'envoyez par MP ou que vous le postiez ici si ça ne passe pas pour de la pub.

- Médiéval fantastique, mais j'accepte quelques variations comme des armes à feu ou autres.

- Rien de trop développé au niveau de l'histoire du forum. C'est bien beau, la lore, mais j'ai pas envie de m'en taper vingt pages et de devoir citer des noms de rois décédés à tous les deux posts.

- Rien de trop tiré par les cheveux au niveau du fantasy. Croiser un démon, un magicien ou une licorne à tous les deux coins de rue, c'est vraiment très emmerdant, donc pas de high fantasy. Côté magie/monstres, par contre, je suis conciliant si les idées sont bonnes. J'aimerais aussi que le forum soit original et pas basé sur des livres ou un anime.

- Je ne suis pas un grand fan du dark/gothic fantasy, avec des morts-vivants et des trucs sombres partout. Je n'ai rien contre une liche ou un vampire par-ci par-là, mais si le forum est basé sur ceux-ci, oubliez ça tout de suite.

- Une communauté pas trop à chier. Je n'ai rien contre les débutants en RP, mais les persos invincibles, les god moders et ceux qui confondent RP avec PvP me donnent mal au coeur, même si je crois que c'est le cas de tout le monde. Si vous me recommandez un forum plein de gamins de douze ans qui adulent Sasuke Uchiha, je lâche mes chiens.

Je crois que c'est tout. Même si vous connaissez un bon forum qui ne répond pas à beaucoup de critères, envoyez quand même et je verrai par moi-même. Si je ne trouve rien de bon avec mes recherches et vos recommandations, je crois que j'vais encore démarrer un forum (je dis encore parce que j'en suis pas à ma première fois à vouloir me faire un forum, mais comme mes parties de D&D, ils durent jamais longtemps).

Merci d'avance, PN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:33

Fabio Totman a écrit:
En arrivant sur PN, j'ai d'abord réalisé que le thème du forum ne me convenait pas du tout et c'est pour cette raison que j'ai décidé de jouer un personnage qui sort un peu de la norme maître/neko.

Juste une question pas méchante qui me turlupine ... Si la relation maitre/neko ne te convient pas, alors que c'est le thème principal quand même x'D, pourquoi être resté ?

Ce n'est absolument pas de l'agression, juste de la curiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:54

Deirdre Kii H. Ytherfild a écrit:
Fabio Totman a écrit:
En arrivant sur PN, j'ai d'abord réalisé que le thème du forum ne me convenait pas du tout et c'est pour cette raison que j'ai décidé de jouer un personnage qui sort un peu de la norme maître/neko.

Juste une question pas méchante qui me turlupine ... Si la relation maitre/neko ne te convient pas, alors que c'est le thème principal quand même x'D, pourquoi être resté ?

Ce n'est absolument pas de l'agression, juste de la curiosité xD
Je me suis inscrit sur le forum parce que des amis me l'ont fortement recommandé malgré que je leur dise que j'allais sûrement juste l'essayer et quitter ensuite, vu que le thème ne m'intéressait pas du tout. J'ai décidé de rester parce que j'ai trouvé un RP intéressant sans avoir à être le maître ou le neko de quelqu'un, alors je crois que c'est possible de s'amuser sur PN sans avoir à jouer une telle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:41

Hum... Des forums RPG fantastiques O.O' J'en ait pas des masses qui ressemblent à ce que tu cherches. Et celui que j'ai est en train de se mourir; en plus, je ne suis pas sûre que le thème te plaira. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien! Je te l'envoies par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:09

Fabio Totman a écrit:
Deirdre Kii H. Ytherfild a écrit:
Fabio Totman a écrit:
En arrivant sur PN, j'ai d'abord réalisé que le thème du forum ne me convenait pas du tout et c'est pour cette raison que j'ai décidé de jouer un personnage qui sort un peu de la norme maître/neko.

Juste une question pas méchante qui me turlupine ... Si la relation maitre/neko ne te convient pas, alors que c'est le thème principal quand même x'D, pourquoi être resté ?

Ce n'est absolument pas de l'agression, juste de la curiosité xD
Je me suis inscrit sur le forum parce que des amis me l'ont fortement recommandé malgré que je leur dise que j'allais sûrement juste l'essayer et quitter ensuite, vu que le thème ne m'intéressait pas du tout. J'ai décidé de rester parce que j'ai trouvé un RP intéressant sans avoir à être le maître ou le neko de quelqu'un, alors je crois que c'est possible de s'amuser sur PN sans avoir à jouer une telle relation.

Okay, bonne réponse x'D!
Ma curiosité est satisfaite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:12

>>Miradelphia<<
Une pointure dans le genre, avec une bonne activité, communauté importante et des events en préparation. Si tu es bien motivé, il doit y avoir encore quelques "personnages importants" à jouer, car il y a pas mal d'intrigues avec la noblesse et la royauté dernièrement et c'est assez sympa de s'y mêler. Envois moi un mp si tu veux quelques tuyaux, si le forum t'inspire :)

Je t'aurais bien conseillé Arathiel aussi mais leur serveur a décédé :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:08

Je serais aussi interessé par vos réponses, alors si vous vouliez bienme les postez par mp ou les mettre dans vos réponses... (Pas que j'aime pas PN, mais j'aime bien faire de RP différents...)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:50

Miradelphia a l'air assez complet, je vais sûrement y jeter un œil. C'est sûrement, de tout ceux qui ont été postés, celui qui m'attire le plus jusqu'à maintenant, même s'il semble y avoir beaucoup de lore à assimiler pour bien y jouer. En passant, merci beaucoup à tout ceux qui envoient des liens par MP ou dans ce topic, même si je suis un peu trop difficile pour que l'un d'eux aie piqué ma curiosité (autre que Miradelphia).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:06

Moi aussi je les veux tous !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:19

Je crois que l'envie de me créer un forum va probablement remplacer celle de me joindre à un forum déjà existant. J'ai vraiment trop d'idées en même temps, c'est seulement le fait de devoir trouver des membres et un foutu design qui me tue. Reste que si je m'habitue à la taille gigantesque et l'univers de Miradelphia, je vais sûrement m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:16

Je tiens a signaler que je me suis inscrit à Miradelphia pour ceux qui veulent m'y contacter, je suis Regnak Delnoch. Cependant, je suis toujours interesé par d'autres forums eventuels.


~> Rose : Ton forum avait l'air sympa, mais j'ai pas accroché. Désolé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En manque de RP fantastique Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP fantastique   En manque de RP fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de RP fantastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyvern's Redemption (Fiction fantastique)
» En manque!!!!!
» En manque de rp!!!
» En manque!!!
» Vous manque-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-