Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée ! (Et oui ca arrive).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de mon idée ?
Trop bon !!! Faut tout de suite le faire.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap11%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Développe.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap6%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Boarf. Pourquoi pas.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap11%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Franchement, c'est pas que j'aime pas, mais... non.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap6%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La réponse D.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap6%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 6% [ 1 ]
BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW !!!
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap17%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Un canard.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap17%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'aime les vaches.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap6%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi.
Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_lcap22%Idée ! (Et oui ca arrive). Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:30

Bon, je me suis inscrit sur un forum et j'ai vu qu'ils y organisaient une sorte de remises de trophées, alors je me suis dit que ça pourrait être amusant de le faire sur PN. On pourrait faire des trophées style "meilleur humain", "meilleur maitre", "meilleur rebelle", mais aussi "meilleur graphiste", etc... , avec des distinctions qu'on mettrait en signature ou un petit titre spécial au-dessus de l'avatar.

Bon, cette idée n'est pas vraiment de moi, je l'admets, mais il n'empêche que ça pourrait être amusant. Il faudrait voter soit via MP, soit via un post réservé, et les Admins (que l'on pourrait aider parce que ça risque de faire du boulot ^^).

Voilà, maintenant dites-moi ce que vous en pensez (surtout les admins).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:37

Hmm je ne suis pas convaincue... par exemple, sur quel critère s'appuierait-on pour décider de qui pourrait être le meilleur dans sa catégorie ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:43

Même remarque que Lessien.

Pour le titre spécial au dessus de l'avatar, chacun peut actuellement le choisir. Difficile d'indiquer quelques choses de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:54

Bon alors voila mes reponses.

Lessien -> Chacun voterait selon son avis.

Exemple : Admettons que je trouve que Kitty Katami est celle qui fait les meilleurs RPs. Durant la semaine où l'on peut voter, j'envoie un MP avec "Kitty Katami" dans la catégorie "Meilleur RP".

Tout simple non ?

Ryuku -> C'est vrai ça... On aurait une bannière dans la signature (pour reprendre mon exemple une bannière marquée "Meilleur RP" dans la signature de Kitty), et on pourrait la mettre en spoiler.


J'espère que je réponds a vos questions ainsi. Sinon, je suis là pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:43

Perso je trouves que c'est pas une si mauvaise idée.
J'peux le mettre en place si vous voulez x)
Par contre, il faudra suffisament de membres qui votentn, sinon ça vaut pas le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:45

Evidemment, si deux personnes votent, ca la fout mal... D'un autre coté, je pense qu'on est suffisament nombreux pour que ca vaille le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:04

Bon pourquoi pas après tout. Mais je pense qu'on devrait attendre de voir si ça intéresse pas mal de monde et si les autres co-admins sont d'accord avant de lancer ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:05

Ca me pose pas de soucis pour aider à le gérer non plus si ca interesse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:10

OK

*saute de joie*.

J'aime mes idées débiles (meme quand elles sont qu'a moitié de moi ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:55

ÔLA ! x)

Pour avoir plus de gens pour les votes, une annonce en pleine page d'accueil (Dans les trucs de présa', les partenaires, etc etc) pourrait être mise avec une petite liste des noms qui auront été dits, ou encore le lien direct du sujet qui aurait donc la liste.

Une légère bannière au style ''Récompense'' faite via un qui est bon en graphisme, comme Dreii' ou Nobu, ou encore Nao, serait mise sur la top page. (Publicité quoi)

Et j'ai une question : Pour les types de récompenses, c'est à quelle fréquence ? Un fois par mois, par semaine,...

Et aussi, on donne quoi au(x) gagnant(s) ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:19

UN CANARD!!

....
heu, oui, pourquoi pas? Mais cela signifie que les votants doivent lire beaucoup de RPs pour se faire une idée... Et puis, il y aura toujours des crétins pour voter pour eux-même xD
Malheureusement, ce genre de concours ne peut se faire qu'avec des personnes dignes de confiance. Je suggère que le staff soit hors-concours et qu'il juge les membres du forum, comme ça en plus on pourra en discuter en huit-clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:15

Comme Peëlle vient d'le préciser, j'ai mieux à faire, en tant que rôliste frustré, que de lire les RPs de tout le monde pour que celui ou celle que je juge comme étant le ou la meilleure se mérite un titre spécial. Je trouve l'idée un peu inutile, d'autant plus que pour ma part, le RP ne devrait jamais être une compétition. Jamais.

J'en profite pour préciser que mon meme est maintenant le choix #1 du sondage. Merci, chers fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:29

Ce n'est pas le but de faire du RP une competition, et il n'y aurait pas que des categories RP (j'ai deja parlé de meilleur graphiste), mais ce pourrait etre amusant. Quand à lire des tonnes de RP, ce n'est bien sur pas le but, mais rien n'empeche d lire quelques posts, ca prend 10 mn, et c'est sympa. De plus, je crois qu'on le fait déjà pour le jeu "note l'ava, la signature, le RP", et c'est tout autant de la compet'.

Quand à la fréquence, je propose tous les 3 mois, histoire que ce ne soit pas trop rapide niveau roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:38

[Vive les canards!]

Hum, pour ma part, j'approuve l'idée mais sous certaines conditions... Déjà, comme l'a dit Fabio, l'esprit de compet' va s'installer donc... il faut à tout prix éviter de dire qui vote pour qui, seuls les admins doivent savoir.

Et puis, si vous voulez une autre idée sympa, sur un forum, ils ont fait aussi le membre le plus présent,... (Et dans le même genre que Susumu; le personnage le plus déjanté, le personnage le plus sadique...,) pas forcément besoin donc d'entamer la guerre, si on ne tourne qu'autour de ça.

Mais je suis moins chaud pour le RP, c'est assez délicat comme catégorie... Trop large, aussi. Mieux vaut s'attaquer à des titres plus funs, qui peuvent même faire rire celui qui l'obtient, sans forcément créer des malentendus.

Après, j'adore l'idée de la petite bannière (Et comme l'a dit Drakou j'aide si il faut) ça fait un peu médaille du meilleur ci ou du meilleur ça!

Voilà, tant de mots pour pas dire grand chose en fait... +SBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:46

Oui je vois plutôt la chose sous cet angle aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:50

Il est vrai qu'avec un esprit de compet', ca va etre dur. Si on fait juste une categorie "RPs de qualité" ca peut aller peut-etre (une sorte de trophée bonus pour mettons les 10 meilleurs RPs), ca serait commun a ceux qui ont fait le RP. Et bien sur il faut beaucoup de categories hors-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:18

J'vais approuver les arguments qui ont été donnés, mais je continue de penser que tout ce qui a trait au RP ne devrait pas être jugé ou mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 6:59

Oui, ce serait surtout pour délirer, comme une médaille pour arkham "kikeur professionnel de la CB"

Il faut pouvoir rire de la médaille qui est donnée et surtout pouvoir rire d'avoir reçu telle ou telle médaille. On est là pour s'amuser hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:31

Fabio, je te repète encore que le but n'est pas la competition mais de donner envie de faire des RP de niveau plus élevé, car se pourrait etre motivant de gagner une distinction, meme si elle n'est qu'honorifique.
L'accent devrait etre mis sur les medailles amusantes, et interdire le staff de participer serait idiot, car ce sont souvent les membres les plus presents du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:35

Je ne pense pas que ça pourrait vraiment inciter les gens à se dépasser dans leur RP, mais il se pourrait très bien que j'aie tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:40

On peut tester ton idée sans inclure de catégorie rp pour la première fois, histoire de voir si ça marche bien et si c'est effectivement amusant. Après, suivant les réactions que les gagnants ont eus, on pourra évaluer si l'ajout d'une catégorie rp serait la bienvenue ou ne ferait que créer des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:01

Nice idea Lessien ~

Eh bien, mettons-nous d'accord sur les "prix déjantés" qui nous serviront de testeur! Le plus glauque, le plus bête, le plus sadique, le plus niais, le plus chou, le plus original, le plus gentil, le Roi des Blagues à Deux Balles, le meilleur kickeur sur la cb, l'Admin preferé, l'Admin détesté, le joueur le plus agréable et le joueur le plus chiant... xD Ah oui, les titres peuvent être positifs comme négatifs! Je trouve ça plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:16

Ok, mais il ne faut pas oublier le floodeur pro, le graphiste de l'extreme, le plus sexy, la plus sexy, l'avatar mal fait, la signature sans rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:37

Je résume les idées émises :
Ca m'a déjà pas l'air mal XD


Prix du staff :
  • -Meilleur kickeur sur la CB
    -L'admin préféré
    -L'admin détesté


Prix + :
  • -Le plus chou
    -Le plus original
    -Le plus gentil
    -Le plus agréable
    -Le floodeur pro
    -Le plus sexy
    -La plus sexy
    -Le best graphiste
    -Ze squatteur de CB


Prix - :
  • -Le plus glauque
    -Le plus bête
    -Le plus sadique
    -Le plus niais
    -Le Roi des blagues à deux balles
    -Le joueur le plus chiant
    -L'avatar mal fait
    -La signature sans rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:38

Depuis le plus sadique c'est dans "prix -" ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idée ! (Et oui ca arrive). Empty
MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Idée ! (Et oui ca arrive). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ! (Et oui ca arrive).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée, un rp ?
» Pas d'idée de titre XD heum... RP ?
» Une idée de speed event ?
» Parce que ça arrive [A RANGER]
» La Japan Expo arrive et les préparations aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-