Partagez | 

Idée ! (Et oui ca arrive).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de mon idée ?
Trop bon !!! Faut tout de suite le faire.
11%
 11% [ 2 ]
Développe.
6%
 6% [ 1 ]
Boarf. Pourquoi pas.
11%
 11% [ 2 ]
Franchement, c'est pas que j'aime pas, mais... non.
6%
 6% [ 1 ]
La réponse D.
6%
 6% [ 1 ]
BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW !!!
17%
 17% [ 3 ]
Un canard.
17%
 17% [ 3 ]
J'aime les vaches.
6%
 6% [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi.
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage

Préparateur de gâteaux aux cailloux

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:39

Oui y'en a déjà beaucoup ! C'est suffisant je pense. =)

Chibi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:39

Susumu Nakoshi a écrit:
Depuis le plus sadique c'est dans "prix -" ?????

Humpf ! Hein ! XD

Oki, je m'occupes de l'affiche sur la page d'accueil ...
On laisse combien de semaines pour le vote ? Une ? Deux ?

On laisse les cat' ouverts à tous et ils votent pour qui ils veulent, ou alors on fait des premières petites listes des membres qui paraissent le plus à même de remporter le titre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:43

Pour moi, c'est parfait, en plus sa fait 20 titres pile !!! Et je pense qu'il faudrait que les joueurs se presentent pour les titres, avec un max de 3 candidatures.

Par contre, je veux un titre special en tant qu'inventeur !!! (calculator-man, tu es bien de notre galaxie !)

:arrow: Si vous me cherchez, je suis deja dehors... :arrow:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:47

T'as rien inventé x'D! Les prix, ça fait longtemps que ça existe sur les forums ! xD

On laisse donc une semaine pour se présenter aux titres ? Mais combien vont de présenter à 'le plus niais' sans rire ? x'D Non moi je dis, faudrait qu'on se concerte entre admins, ou entre une petite clique de joueurs pour déterminer une liste de 4/5 noms par catégorie ... Après, j'dis ça, j'dis rien x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:49

Ouais mais sans moi, sa ce serait jamais fait sur PN !!!

*va bouder dans son coin*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:53

Susumu Nakoshi a écrit:
Ouais mais sans moi, sa ce serait jamais fait sur PN !!!

*va bouder dans son coin*

MAIS COMMENT T'AS ECRIT CA ??!! Glanduuuu x'D Et c'est en TL ça ! J'HA-LLU-CI-NES !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 14:55

Vas-y, esquive la remarque ! Je fais des fautes si je veux !
A propos, je t'ai dit que j'avais eu 17 au controle commun d'histoire géo ? (le truc qui n'a rien à voir ^^).

Maintenant, réponds à ma remarque la S !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:00

La S elle est fière d'en être une (ce qui accroit sa connerie *sifflote*)
Bref, non, tu me l'avais pas dit et écoutes, on a tous des coups de pot x'D!

Et ça serait p'têtre apparu sur PN, et même si c'est marrant, c'est pas vital DONC tu ne mérites pas le titre d'inventeur-man XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:02

Tu vas me dire que t'aurais eu l'idée brusquement après plusieurs années sur PN ? Nyark nyark nyark, j'ai honte de toi là ! De toute façon, je veux juste un titre spécial, du style "Dieu tout-puissant", ou un truc simple du genre. :P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:04

... Tu crois à tes rêves là, sans rire ? XD
Sinon, j'te donnes le titre de : "Glandu International" mais après, tu gères hein XD

et qui a dit que J'aurais eu l'idée ? T'es pas le seul à aller sur plusieurs forums, dont certains ont ce genre de 'concours' XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:06

Ouais,mais c'est moi qui ai eu l'idée de ramener cette idée ! Donc, j'ai raison !

- *Rappel automatique : Ne jamais dire à Deirdre "J'ai raison !". Vous êtes un boulet. Adieu. *
- Gyaaaaaaaahhhhh !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:08

Ton cerveau vient de te faire un rappel élémentaire (Cher Watson #ZBAF!#)

Non mais t'auras pas de titre honorifique pour avoir emmener une idée sur un forum dont les prémices remontent au tout début des forums mon coco, faut pas pousser XD
Et le seul Dieu, c'est Tsuki! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:09

T'es méchante !

*Tsuki, pardonne-moi, je voulais pas voler ton titre, je.... Re-Gyaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:13

J'admire la répartie XD
Bon bref, On arrête le massacre de flood dans lequel tu m'entraines, et quelqu'un résume l'organisation :

- Un groupe de membres, ou même les admins, désignent un groupe de 4/5 personnes pour chaque catégorie ?
- On attend que des membres se proposent gentiment pour des catégories ?
- On laisse ça comme ça au vote en voyant pour qui on vote au feeling ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:16

Je m'entraine ppour avoir le titre "Sans repartie :P
Plutot la 2e ou la troisieme solution (j'aime pas l'idée d'une désignation arbitraire).

Et c'est toi qu'a commencé (n'avait qu'à m'offrir le titre :P)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:19

Ta répartie est de plus en plus pitoyable XD

Donc, ce que je propose, au final, ce serait de faire donc la liste des 20 prix, et d'envoyer un MP à un ou deux admins chargés de recenser les votes, en mettant un nom en face de chaque prix. Les admins chargés faisant la liste des membres ayant vôté (qu'il ne revote pas deux fois), et en faisant attention aux double-comptes.
J'me propose pour qu'on m'envoie les votes x) Et si un autre admin se porte volontaire ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 15:22

Je suis d'accord, mais pas volotaire (pas que je veuille pas mais je suis pas tout a fait admin)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 18:05

J'avoue que ni l'idée du choix arbitraire ni celle du "chaque membres se propose" ne me plait.

Car d'un côté, on risque d'intégrer quelqu'un qui serait contre, et d'un autre, on risque de n'avoir personne qui se propose...

J'pense que l'seul moyen se serait de donner quelques noms et avant tout de demander l'autorisation aux personnes concernées; si ca ne dérange pas les admins, pour une première fois dans ce jeu, mieux vaut être prudent. Puis, si quelqu'un veut s'intégrer de lui même, il se propose. Comme ça tout le monde il est content.

Après, vous publiez la liste et comme Drei à intelligemment dit -lèche botte-, on lui envoie les vote, et bien entendu elle fait gaffe à pas avoir de tricherie quelconque. De fait, sur le poste où sera la liste, on récapitule les petites règles genre "Pas plus d'un vote par compte" etc.

Par contre, on pourrait voter à quelle fréquence? Une fois par personne? Une fois par personne, et par jour? Ou vraiment qu'une fois? :/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 18:27

Que de flood :roll:

Une petite remarque en passant.
Au vue des titres négatifs, je pense qu'il vaudrait mieux que les joueurs se proposent. Pour une raison très simple : selon l'humeur de la personne, ce n'est pas certains du tout que le titre soit apprécié, ni même qu'elle prenne bien un mp lui disant "dis tu veux pas concourir pour le titre du plus relou du forum ?" (ce n'est qu'un exemple). Et le but c'est de s'amuser hein ;)

Donc soit des gens qui acceptent de participer à l'ensemble du concours (incluant donc la possibilité de tomber sur les titres négatifs) soit des gens qui s'inscrivent pour concourir à un titre (y aura toujours des gens pour s'inscrire au titre du "plus niais :roll:)
Penser aussi à bien séparer les titres liés au personnage (type "le plus niais" etc) et ceux liés au compte (squatteur de CB, plus joli avatar etc.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Ven 29 Jan 2010 - 18:50

Je suis déçue, personne ne semble aimer les vaches...

#sort#
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Lun 1 Fév 2010 - 18:01

J'aime les vaches !
La preuve ->
Spoiler:

(Regnak Delnoch, c'est moi ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Mar 2 Fév 2010 - 0:07

Honnêtement, j'ai un peu de difficultés à la question du savoir ultime : ''Comment gérer le tout ? ''.

Je peux aider à comptabiliser les votes sans problème, bien que ce ne soit pas très difficile ça xD, mais sinon, j'suis perdue. @_@

Un bémol : je n'aime pas du tout l'option du plus ''laid avatar''. Je suis désolée, mais rabaisser un membre en lui disant que son perso' est moche comme un gros caca multicolore magique, c'est limite ... offensant quoi. Ceux qui disent qu'ils sont nuls en graph' vont probablement donner leur nom... Et ne retirer aucun plaisir à se faire nommer comme étant le plus horrible du forum.

*a été ''un peu'' brusque*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Mar 2 Fév 2010 - 15:57

Donc on retire "avatar le plus laid" ? C'est vrai que c'etait peu etre pas une bonne idée...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Mar 2 Fév 2010 - 17:15

Pour être franc, je lis très vite et n'avais même pas vu cette idée, que je n'approuve pas non plus.

Par contre on pourrait faire des titres négatifs qui sont amusants! Exemple; "L'avatar où le perso fait une tronche trop délirante" (Parce que y'en a!) ou encore "Le graphiste le plus taré" qui tente tout et n'importe quoi, qui change 200 fois d'avatar et pourtant cela ne signifie pas que c'est laid ;] Et d'autres, mais pas envie de noter 200 idées... Mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   Mer 3 Fév 2010 - 10:30

Han ouais, genre "l'avatar qui pète le plus" et des trucs du genre...
Et puis on peut faire des titres très persos xD du genre "l'avatar qui louche", "la meilleure coupe de cheveux"...

edit > il faudrait classer les prix, non pas par + et - , mais par "prix avatar", "prix comportement", "prix RP". Non? On s'inscrit dans une catégorie, et on reçoit (ou pas) un des prix de la section choisie. Comme ça, impossible de prévoir si on va avoir le prix "avatar de la balle qui tue" ou "avatar de merde qui puducu" (ceci est un exemple, je précise ._.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée ! (Et oui ca arrive).   

Idée ! (Et oui ca arrive).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant