Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nao à Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Nao à Paris! Empty
MessageSujet: Nao à Paris!   Nao à Paris! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:11

Bonjour/Bonsoir

Je me suis dit qu'il serait peut-être temps de prévenir, mais ma moitié étant parisienne, nous partageons nos vacances. Donc, soit je suis là bas, soit l'inverse... Et en général, je n'ai pas le temps d'être très actif.

Néanmoins, je m'arrange toujours pour répondre aux RPs quand je suis chez moi. Mais par exemple, du 13 au 22 qui arrive, je serais à Paris, et il me sera difficile d'être actif, puisque je bosse chez eux (Ils possèdent un bar.)

Et cette absence se répétera à chaque vacances, et aussi probablement aux examens, durant lesquels les français peuvent déjà être en vacances, et dans ce cas, j'accumule couple & Examens, donc vous comprenez vite que je n'ai plus de vie.

Donc voilà, a retenir que généralement, à chaque période de vacances, je suis beaucoup moins présent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nao à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Nao à Paris!   Nao à Paris! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:54

-Double poste-

J'ai mes horraires lorsque je travaille chez eux, de 6 à 20h, avec pause de 14h a 16h. Donc je pourrais toujours passer en coup de vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nao à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Nao à Paris!   Nao à Paris! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:08

~Triple poste~

Alors voilà, ma moitié est chez moi, je ne suis pas absent je répondrai à mes RPs, mais je ne serais pas sur flood, cb, etc un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nao à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Nao à Paris!   Nao à Paris! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:57

Profite bien, dear ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Nao à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Nao à Paris!   Nao à Paris! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:12

Ce que j'ai fais! Du coup j'ai pas avancé!

Faut que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nao à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Nao à Paris!   Nao à Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao à Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhh Paris !
» Covoiturage IRL PN cht'i (paris manga)
» Paris, tu nous ouvres ton coeur ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-