Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Sous le signe du Saké [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Mar 9 Fév 2010 - 8:59

Nakoshi s'ennuiait.
Il avait passé plusieurs heures sur sin PC, et n'avait maintenant plus rien à faire, car il lui manquait des élements pour poursuivre son programme. Il n'avait pas envie de revoir un vieux film ou de relire un bouquin déjà lu. Ce n'était qu'une soirée comme les autres, et Nakoshi s'ennuyait. Ce dont il avait besoin, c'était du changement, de la nouveauté..
Il décida de se rendre au Last Quarter, histoire de boire un verre et de s'amuser un peu. Il sortit de chez lui, pris sa voiture et partit vers le bar. Il roula un moment avant d'atteindre sa destination. Il desccendit de son véhicule et entra dans le bar.
C'était apparement une soirée calme, et Nakoshi rejoignit rapidement une table, sans se soucier des autres clients. Le serveur arriva, et il commanda un saké. Il ne voulait pas finir ivre, et il se promit d'y aller doucement avec l'alcool. Il consomma tranquillement sa boisson, savourant le goût de l'alcool de riz, profitant de cette soirée qui s'annoncait agréable. Il songea quelques instants au fait qu'à cette heure-ci, il était d'habitude en train de travailler ou de faire quelque chose d'inintéressant, et il sourit. Il se sentait heureux. Il aimait profiter de ses instants sereins, calmes, loin de l'agitation du monde exterieur. Pour lui, cette tranquillité n'avait pas de prix. Pour la première fois depuis longtemps, il se disait que la vie valait d'être vécue, car même si parfois il avait l'impression que tout allait mal, il savait au fond qu'il était particulèrement chanceux de vivre içi, au coeur même de Tokyo.
Il se reposa profondement sur la banquette en cuir sur laquelle il était assis, et respira lentement, profitant de cette tranquillité bien meritée.

"Au fond, songea-t'il, la seule chose qui me manque maintenant et quelqu'uun avec qui je pourrais partager ses instants de bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Maitre de : Mes câlins.
Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Jeu 11 Fév 2010 - 12:15

Rose avait eu l'autorisation de sortir. Elle voulait laisser Hinata seule avec Keito, et sa maîtresse lui avait donné l'autorisation de sortir se balader dans Tokyo. Elle se mit à marcher avec entrain, mais se perdit bien vite dans ses pensées. C'est comme ça qu'elle se retrouva au Last Quarter. Elle balaya les environs du regard. Il y avait beaucoup de monde, et pas une table de libre. Elle soupira. Se retournant, elle constata qu'il pleuvait dehors. Elle était déjà trempée sans même s'en être rendue compte. Elle ne pouvait pas ressortir comme ça! Elle risquerait de prendre froid. Tournant de nouveau la tête vers le bar, elle chercha une table où il pourrait y avoir une place libre pour une neko. Elle ne tarda pas à en repérer une. C'était à la même table qu'un homme, mais tant pis!
Se frayant un chemin à travers les tables occupées, elle bougea les oreilles pour en chasser l'eau. Arrivée au niveau de l'humain, elle regarda la table. Les serveurs circulaient, ce serait bien qu'elle ne reste pas dans le chemin.

- Excusez-moi, je peux m'asseoir avec vous?

Elle regarda une nouvelle fois la salle. Effectivement, c'était la seule table avec un semblant de place libre. En attendant la réponse de l'humain, elle faisait son possible pour ne pas traîner dans le chemin des serveurs; mais c'était loin d'être facile. A croire qu'elle s'était pointée pile quand c'était le "coup de feu". Si après ça vous osez encore dire qu'elle n'est pas maudite, c'est que vous avez bien du courage!

(Désolée du retard, de la longueur et de la médiocrité du post >.<')
Voir le profil de l'utilisateur http://ldlln.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Jeu 11 Fév 2010 - 17:41

nakoshi resta ainsi plusieurs dizaines de minutes assis à sa table, jusqu'à ce qu'il voit une Neko entrer au Last Quarter. Celle-ci, trempée par la pluie qui tombait à verse hors du bar, chercha vainement du regard une table libre. d'un bref coup d'oeil, Nakoshi se rendit compte que toutes les tables étaient prises, et que par conséquent, elle allait probablement ressortir aussitôt. La vie était parfois bien injuste se dit-il, nulle place pour une demoiselle, tandis que des brutes sans cervelle, à moitié imbibés par le saké qui coulait à flots, se disputent pour des sujets inutiles au bar. Pendant un instant, il songea à lui faire signe pour l'inviter à sa table, mais il n'en eût pas le temps. En effet, la jeune Neko s'était approchée de sa table, songeant sans doute qu'elle n'avait le choix, sa table étant la moins remplie du Last Quarter.

- Excusez-moi, je peux m'asseoir avec vous ?

Estomaqué par le culot de la jeune femme, Nakoshi ne sut que répondre. Il avait face à lui une jeune Neko solitaire, trempée, qui lui demandait de s'asseoir à sa table. Cependant, cela lui plaisait. Il la vit, mal à l'aise, en train d'éviter les serveurs qui couraient à travers le bar pour apporter leur commande aux clients qui attendaient. Il réagit dans l'instant :

- Bien sûr mademoiselle. Asseyez-vous là, je n'attends personne. J'espère simplement que je ne vous dérangerai pas avec mes paroles, car elle sont parfois sans interêt.

Sans même lui laisser le temps de s'asseoir, il ajouta :

- Je m'appele Susumu Nakoshi, mais vous pouvez m'appeler Nako.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Sam 13 Fév 2010 - 23:12

Rose ne tarda pas à avoir l'accord de l'humain pour s'asseoir. Il lui donna l'autorisation de s'asseoir à sa table, la prévenant qu'il espérait que ses paroles ne la dérangeraient pas. Avant même qu'elle n'aie pu faire un geste, il se présenta. Elle lui sourit, et s'assit.

- Je vous remercie.

L'espace d'un instant, elle se rendit compte qu'il l'avait vouvoyée. C'était plutôt rare, et elle n'en avait guère l'habitude.

- Quant à moi, je me prénommes Rose. Rose Noctalis. Enchantée, monsieur Nakoshi.

Elle lui offrit un autre sourire, avant d'enchaîner.

- Au fait, vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer, vous savez.

Pour elle, c'était clair : Les nekos se faisaient tutoyer par les humains, et ils vouvoyaient ces derniers. C'était comme cela qu'elle percevait la chose, et pas autrement. Elle trouvait ça logique et donc, fatalement, normal. Elle rapprocha sa chaise de la table afin de laisser un peu plus d'espace aux serveurs qui semblaient débordés. Un peu plus loin, quelques cris meurtrissaient ses oreilles : Il n'y allait sans doute pas tarder à y avoir une bagarre. Quelle futilité. Préférant ignorer ces brutes épaisses, elle reporta son attention sur l'homme, sa queue s'agitant légèrement.

-Dites, monsieur Nakoshi, vous aimez la pluie?

Cette question aurait pu être posée par une gamine de huit ans, mais elle s'en fichait. Puisqu'il l'avait autorisée à s'installer à sa table, elle désirait entretenir un minimum de dialogue. C'était la moindre des choses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Lun 15 Fév 2010 - 14:04

La Neko s'assit, le remercia, puis se présenta :

- Quant à moi, je me prénommes Rose. Rose Noctalis. Enchantée, monsieur Nakoshi. Au fait, vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer, vous savez.

Dans le fond de la salle, quelques ivrognes commencèrent à se chahuter, s'insultant, prêts à passer aux mains. Nakoshi sourit interieurement devant la bêtise de ses semblables, incapables de vivre ensemble plus de quelques minutes sans s'affronter de quelque manière que ce soit. La queue de Rose s'agita légèrement, et elle demanda à Nakoshi :

- Dites, monsieur Nakoshi, vous aimez la pluie ?

Aimait-il la pluie ? Il n'aurait su le dire. elle était parfois comme une eau purificatrice de ses folies et de ses erreurs, mais parfois, elle n'était comme la neige qu'une simple substance humide qui collait à la peau et rendait tout contact désagréable.

- Je ne sais pas Rose, répondit-il. parfois je l'aime et parfois je ne l'aime pas. Et toi, l'aimes-tu ?

Il ne savait que dire à cette jeune fille tombée du ciel. Il la trouvait génée, comme si elle n'avait pas l'habitude qu'un humain la considère comme son égale. Peut-être ses maîtres étaient-ils violents ? Cela pouvait expliquer sa soltude, une fuite pour leur échapper... A moins qu'elle ne soit tout simplement aussi timide qu'il l'était autrefois...
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Ven 5 Mar 2010 - 22:58

Rose ne tarda pas à avoir la réponse de son vis-à-vis quand à la question – sans doute ridicule, d'ailleurs – qu'elle lui avait posée.

- Je ne sais pas Rose. Parfois je l'aime et parfois je ne l'aime pas. Et toi, l'aimes-tu ?

Elle agita un peu ses oreilles, chassant les dernières gouttes d'eau dérangeantes. Si elle aimait la pluie? Hum. A vrai dire, c'était l'une des choses qu'elle préférait après la nuit. D'ailleurs, elle trouvait dommage que des gens au mental ridicule souille celle qui lui avait valu le surnom de rosée nocturne. Quoique, peu de personnes savent son surnom : Après tout, elle n'est qu'une neko. Ses créateurs ont dû lui donner le nom d'une magnifique fleur sans trop réfléchir, sur un coup de tête. Car elle n'était absolument pas digne de porter un aussi joli prénom. Mais revenons-en à nos moutons, nous nous égarons.

- Oui, je l'aime bien. Cependant, je ne saurais vous dire pourquoi.

Elle sursauta en entendant un bruit légèrement sourd. L'un des ivrognes venait de frapper sur sa table. Un serveur vint se placer sur le côté de la table de l'humain. Elle se demanda d'ailleurs s'il avait déjà commandé quelque chose ou pas. Finalement, il proposa à son client de commander une autre boisson. Cela avait fait plaisir à la neko que le jeune homme la tutoie au lieu de la vouvoyer, mais en revanche le fait que le serveur l'ignore royalement l'irritait. Décidant d'ignorer ce fait, elle porta son regard sur les ivrognes qui commençaient à en venir aux mains en se poussant de diverses manières. C'était risible, n'avaient-ils dont rien de mieux à faire pour être obligés de se rabaisser à cela pour régler un conflit?

(HRP : Désolée du retard, j'avais pas vu la réponse >.<')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Lun 8 Mar 2010 - 21:30

Chassant les dernières gouttes de pluie de ses oreilles, Rose répondit à Nakoshi :

- Oui, je l'aime bien. Cependant, je ne saurais vous dire pourquoi.

Au bar, un client frappa la table violemment, apparemment ivre. Le serveur rejoignit aussitôt sa table, l'air inquiet de perdre un client qui, au vu de son état, devait lui rapporter beaucoup d'argent. Rose sursauta, surprise par le bruit, puis se retournant vers Susumu, elle attendit, l'air énervée que le serveur ne vienne pas s'occuper d'elle. Son regard revint aux ivrognes, qui étaient encore accoudés au comptoir. Las d'attendre que le serveur leur prête enfin attention, il décida de l'appeler.

- Garçon ! , appela-t'il, Garçon !

Celui-ci mit toute la mauvaise volonté possible, trainant entre les tables, s'arrêtant pour glisser un mot aux clients, visiblement mécontent d'avoir affaire à un homme qui apréçiait les nekos.

- Je hais ce genre de type qui se croit toujours superieur aux nekos, glissa-t'il à Rose, juste avant que le garçon n'arrive.

Celui-ci demanda d'un ton ironique s'il pouvait les aider.

- Un saké pour moi, et pour Rose...

Il se tourna vers Rose, et lui demanda :

- Que voulez-vous ? Commandez, c'est moi qui offre.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Dim 14 Mar 2010 - 0:29

Peu après que le serveur se soit attardé auprès des ivrognes, l'interlocuteur de Rose le héla. Surprise, elle manqua de sursauter.

- Garçon ! Garçon !

Celui-ci vint apparemment de mauvaise grâce, faisant traîner la chose en s'arrêtant à diverses autres tables.

- Je hais ce genre de type qui se croit toujours superieur aux nekos

La féline voulût répliquer, mais se tût en entendant la voix du serveur, qui leur demanda avec une ironie désagréable à l'oreille s'il pouvait ou non les aider.

- Un saké pour moi, et pour Rose...

Il se tourna vers elle.

- Que voulez-vous ? Commandez, c'est moi qui offre.

Le vouvoiement la gêna à nouveau, mais elle n'en laissa rien paraître. Trouvant peu aisé de lui demander quelque chose même s'il lui proposait puisqu'elle n'y connaissait strictement rien en alcools, elle répondit d'un ton simple.

- Je prendrais la même chose que vous.

Évitant de jeter un œil au serveur – qui, d'ailleurs, s'éloigna en trottinant presque de joie -, elle joua avec le bout de sa queue pour s'occuper.

- Vous êtes gentil de m'offrir quelque chose, monsieur Nakoshi. J'espère que cela ne vous coûtera pas trop cher!

Elle sursauta encore une fois en entendant l'un des ivrognes taper du poing sur sa table, jouant dès lors plus nerveusement avec sa queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Lun 15 Mar 2010 - 18:31

"Je prendrais la même chose que vous, lui répondit la jeune neko. "

D'un geste de la main vers le serveur méprisant, Nakoshi commanda leurs consommations. Il aimait énormément le goût du saké, qui était peut-être bien la boisson qu'il préferait, avec la bière bien entendu. C'était comme le tabac : il ne fumait pas, mais parfois, il lui arrivait de se mettre à fumer, toujours le même tabac au goût rance de vieille chaussette, le "Petit Sauvage". Lui-même n'était pas géné par le goût, mais tous les autres personnes avec qui il avait partagé son tabac l'avait trouvé détestable, ce qui avait le don de l'amuser.
Essayant de retrouver le cours de ses pensées, il songea aux espèces de débiles mentaux qui se disputaient au comptoir. Ce bar devenait vraiment bruyant, ce qui l'énervait quelque peu, étant donné qu'il était venu içi pour profiter du calme habituel de ces lieux, qui n'était malheureusement pas au rendez-vous. Il alluma une cigarette pour se détendre (les fameuses "Petit Sauvage"), mais cela ne parvint qu'à l'énerver encore plus. Il finit par se tourner vers Rose, pour lui demander :

"Que dirait-tu de passer chez moi une fois que nous aurons fini de boire ? J'aime bien le Last Quarter d'habitude, mais je le trouve un peu trop... agité ce soir. "

Il se souvenait de sa réaction mal à l'aise quand il la vouvoyait, et il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise. A ce moment là, le serveur revint, apportant les deux sakés qu'ils avaient commandés. Il en donna un à Rose, puis prenant l'autre, il se mit à le boire doucement, profitant des instants qu'il passait en si agréable compagnie.
Il se moquait presque qu'elle accepte ou non de venir chez lui, car il se sentait heureux d'être dans ce bar, avec une jeune neko à la fois sympathique et agréable. Cependant, il n'aimait pas trop le bruit, et c'était pourquoi il aurait tout simplement aimé rentrer chez lui. Mais il n'entendait pas non plus abandonner Rose, et c'est pourquoi il lui posait la question. Quand à un refus, et bien tant pis, il resterait içi pour profiter d'elle. Après tout, il pourrait bien supporter un peu de bruit !

"Alors, qu'en dis tu ? Préferes-tu rester içi, ou venir chez moi ?, lui demanda-t'il. "
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Jeu 18 Mar 2010 - 18:47

L'humain passa commande, tandis que Rose jetait un regard légèrement inquiété aux deux abrutis qui se chamaillaient. Ce fût de la fumée qui lui fit reporter son attention sur son vis-à-vis : Il s'était allumé une cigarette. Elle n'avait pas vraiment fait attention quand à s'il lui avait parlé ou non, son esprit ayant été accaparé par les deux bagarreurs.

- Que dirait-tu de passer chez moi une fois que nous aurons fini de boire ? J'aime bien le Last Quarter d'habitude, mais je le trouve un peu trop... agité ce soir.

Aller chez lui? Hum... Il n'avait pas l'air méchant. Et puis, la neko n'aimait pas avoir de dettes. Or, avec la boisson qu'il lui avait offerte, elle lui devait quelque chose. D'ailleurs, en parlant de boisson... Le serveur revint et l'homme prit son verre, lui donnant l'autre qu'elle porta doucement à ses lèvres. D'abord surprise par le goût – le seul alcool qu'elle avait goûté jusque-là était du vin rouge –, elle en prit néanmoins quelques petites gorgées, en même temps que son interlocuteur.

- Alors, qu'en dis tu ? Préferes-tu rester içi, ou venir chez moi ?

Elle avait presque oublié de répondre. Jetant un œil furtif aux deux hommes ivres, elle répondit aux interrogations de Nakoshi.

- Je ne vois aucun inconvénient à venir chez vous.

Le serveur qui avait apporté leurs commandes tentait de séparer les deux ivrognes. Détournant ses prunelles de ce ''spectacle'', elle les reporta sur l'homme.

- Vous avez des nekos, monsieur Nakoshi?

Chassez le naturel, il revient au galop. La curiosité de la féline était reparue. Quelques éclats de voix aussi brusques que brutaux la firent sursauter, et elle posa les yeux sur son verre. Après quelques secondes d'ailleurs, elle bût à nouveau un peu du liquide alcoolisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Ven 19 Mar 2010 - 11:48

Regardant Nakoshi, Rose lui répondit :

"Je ne vois aucun inconvénient à venir chez vous. "

A ce moment-là, le serveur dut se précipiter pour séparer les deux ivrognes sur le point d'en venir aux mains. Ceux-ci, étonnés, se retournèrent contre lui, oubliant leur dispute. Cependant, l'alcool ne les avaient pas arrangés, et ils furent promptement jetés dehors, sans avoir réellement la possibilité de se défendre.
Nako les plaignaient presque, car bien que la nuit soit belle, il faisait froid dehors, et il doutait que ces deux-là puissent conduire un véhicule jusque chez eux.
Se retournant vers Rose, il vit que celle-ci le regardait d'un air curieux, et elle lui demanda :

"Vous avez des nekos, monsieur Nakoshi ?"

Prenant son verre, elle but quelques gorgées, ses yeux pétillants de curiosité. Il aurait du s'attendre à se genre de question mais il fut tout de même surpris et, sur le coup, il ne sut que répondre. Shirochi devait être sorti, lui qui aimait se balader dans Tokyo la nuit, et Nako s'en inquiéta. Que se passerait-il s'il se faisait mettre à la fourrière ? Masquant son embarras, il répondit :

"Eh bien, j'ai adopté un Okami il y a quelques temps, mais ce n'est pas tout à fait un Neko, il est à moitié loup. Il s'appele Shirochi, mais il ne doit pas être à la maison actuellement, il préfère passer ses nuits à vagabonder dans Tokyo, et je pense qu'il est suffisament débrouillard pour ne pas se faire attraper. De toute façon, je préfère le laisser tranquille du moment qu'il fait son boulot. "

A ce moment, une question surgit dans son esprit.

"Et toi Rose, tu as un maître ?"

Il finit son verre, avalant les quelques gorgées d'alcool qui restaient, puis, allumant une cigarette, il se mit tranquillement à fumer. Maintenant qu'ils avaient presque fini, ils n'allaient probablement pas tarder à y aller, et Nakoshi se demandait se qu'ils feraient une fois chez lui étant donné qu'avec la quantité d'alcool qu'il avait ingéré lors des derniers jours, il ne devait pas lui rester grand chose à boire.

"Eh bien, pensa-il, nous aviserons sur place ! Je ne devrais pas autant m'inquieter pour ça ! "

Il reprit une bouffée de tabac, puis se tournant vers Rose, il attendit, esperant qu'elle réponde à sa question avant qu'ils n'y aillent.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Dim 21 Mar 2010 - 23:53

Rose fût quelque peu étonnée de voir la surprise naître dans les yeux de l'humain, comme s'il ne s'attendait pas à ce genre de question.

- Eh bien, j'ai adopté un Okami il y a quelques temps, mais ce n'est pas tout à fait un Neko, il est à moitié loup. Il s'appele Shirochi, mais il ne doit pas être à la maison actuellement, il préfère passer ses nuits à vagabonder dans Tokyo, et je pense qu'il est suffisament débrouillard pour ne pas se faire attraper. De toute façon, je préfère le laisser tranquille du moment qu'il fait son boulot.

Un neko – enfin, plutôt un okami, aux dires de l'hommes – qui aimait la nuit? Eh bien, elle se sentait moins seule. Sauf qu'elle, la nuit dans Tokyo, elle ne serait ni suffisamment débrouillarde ni suffisamment courageuse pour sortir seule.

- Et toi Rose, tu as un maître ?

Ses oreilles frémirent. Oui, elle en avait eus. Oui, elle en avait une en ce moment. Mais pour combien de temps? L'amour se fane tôt ou tard, et elle avait peur qu'à force, sa maîtresse se lasse d'elle. L'homme se ralluma une cigarette, et ce fût la fumée de celle-ci qui sortit la blondinette de ses pensées plutôt moroses.

- Oui, j'ai une maîtresse.

Une maîtresse qu'elle aimait et qui l'aimait. Pour l'instant. Elle secoua discrètement la tête pour chasser ce genre de pensées de son esprit. Le Last Quarter était plus calme depuis que le serveur avait mis les deux ivrognes à la porte, même si les rires gras et les multiples conversations simultanées créaient un brouhaha incroyable.

- Je me demande ce qu'il y a ce soir pour que ce soit si bruyant, étant donné que vous m'avez affirmé que d'habitude le Last Quarter était calme.

Elle bût encore quelques gorgées du liquide alcoolisé. D'ailleurs, combien Nakoshi en avait-il bus? Soudainement, elle se rendit compte de quelque chose. Elle qui tenait déjà mal l'alcool et qui en avait consommé avait accepté de se rendre chez un parfait inconnu. Et un homme, en plus. Quoique, elle lui devait bien quelque chose... Elle s'efforça de chasser les idées négatives qui lui venaient à l'esprit, et finit le reste de son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Jeu 25 Mar 2010 - 11:30

Rose le regarda, reprenant ses esprits.

- Oui, j'ai une maîtresse, répondit-elle à la question que Nakoshi venait de lui poser.

Ainsi, elle avait une maîtresse... Elle devait être du même style que Nakoshi pour la laisser ainsi se balader dans la nuit. Quoique, Nakoshi aussi était dans ce cas, bien que se soit parfois Shirochi qui décidait qu'il pouvait lui-même sortir, sans se soucier de savoir s'il en avait ou non le droit. Mais bon, du moment que le travail était fait, Nakoshi se moquait bien des lieux de balade de l'Okami.
Il reporta son attention sur Rose, qui secoua légèrement la tête, apparement désespérée par la bande d'alccoliques qui se tenaient au comptoir et aux tables du Last Quarter. Enfin, alcooliques... Nakoshi pouvait parler : il n'y a pas si longtemps (un an tout au plus), c'aurait été lui qui aurait été classé avec les alcooliques... Enfin bon, maintenant, il faisait attention à ne pas trop boire, et il y parvenait généralement. Ce soir, par exemple, il s'était tranquillement contenté de quelques bières, ainsi qu'un d'un peu de saké, ce qui faisait qu'il était en pleine possession de ses moyens. Enfin, presque...
Reprenant la parole, Rose ajouta :

- Je me demande ce qu'il y a ce soir pour que ce soit si bruyant, étant donné que vous m'avez affirmé que d'habitude le Last Quarter était calme.

Nakoshi se le demandait aussi. Il y avait apparement quelque chose dans l'air ce soir, quelque chose qui énervait les gens présents au bar.

- Je n'en ai aucune idée, lui dit-il. Je te propose que nous partions tout de suite chez moi, plutôt que d'être obligés de supporter encore tout ce raffut. Ca te va ?

Il lui sourit d'un air engageant, essayant de la convaincre de quitter ce lieu qui commencait à devenir insupportable, avec toutes ses personnes qui devenaient vraiment dérangeantes.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Ven 2 Avr 2010 - 22:37

Plus les minutes passaient, plus le boucan s'intensifiait. C'était tout bonnement insupportable pour Rose, et surtout pour ses oreilles. Elle était au bord de la crise de nerfs, avec ces stupides gaillards. Ils en avaient plus dans les muscles que dans la cervelle, ces idiots!

- Je n'en ai aucune idée. Je te propose que nous partions tout de suite chez moi, plutôt que d'être obligés de supporter encore tout ce raffut. Ca te va ?

Elle hocha vivement la tête, tout de même désireuse de ne pas sortir avec une migraine des plus atroces. Surtout que l'humain était de bonne compagnie.

- D'accord.

Elle jeta un regard suspicieux aux alcooliques nonchalamment accoudés au bar. Certains reluquaient même les rares serveuses, toutes en mini-jupe, qui étaient venues épauler leurs collègues débordés. Puis, pivotant légèrement sur sa chaise, elle regarda à l'extérieur. Il pleuvait toujours. Cette constatation étant faite, elle se remit en face de l'homme.

- Mais... Il pleut encore... Et je n'ai pas de manteau.

Ses oreilles vinrent, l'espace de quelques secondes, se placer à l'horizontale. Elle s'empressa cependant de les redresser, tout en veillant à ne pas regarder Nakoshi directement. Ainsi, ses iris lorgnèrent la table qui laissait çà et là apparaître des inscriptions qui avaient été gravées. Comme quoi, les adolescents humains devaient bien s'amuser, lorsque quelqu'un ne pouvait pas les surveiller de près; et à qui ils devaient obéir au doigt et à l'œil.
Un miaulement attira son attention, et elle posa ses prunelles vers sa provenance. Une serveuse, plus précisément une neko. Elle déposait des commandes sur une table, mais l'un des malotrus dont le sang devait contenir largement au-dessus de la norme maximale d'alcool autorisé par litre lui tirait la queue d'une main, l'autre s'étant déposé sur ses fesses. Il avait dans le regard cet air pervers et joueur qu'ont les hommes soûls qui voulaient tirer un coup. Et il bavait presque, ce porc. Cela révulsait la féline. Après un soupir résigné, elle reporta ses yeux sur l'humain. Mieux valait qu'ils attendent qu'il ait fini sa cigarette avant de s'en aller, sans quoi celle-ci serait totalement trempée et l'homme ne pourrait plus la fumer. Et cela serait tout de même bien fâcheux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Jeu 20 Mai 2010 - 13:15

Rose répondit favorablement à sa proposition, répondant d'un léger "D'accord. " Nakoshi se levait, quand Rose ajouta :

- Mais... Il pleut encore... Et je n'ai pas de manteau.

Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il s'aperçut qu'elle avait effectivement raison. La pluie tombait toujours à verse, et il ne semblait y avoir aucun espoir d'amélioration à attendre de ce temps qui était vraiment insupportable.
Prenant sa veste, il la tendit donc à Rose, ajoutant :

"Prends ma veste. Je ne vais pas mourir pour quelques gouttes d'eau sur ma tête, mais je ne voudrais te voir t'enrhumer, ce serait vraiment bête. De toute façon, ma voiture est à cent mètres tout au plus. Maintenant, nous pouvons y aller, non ?"

Nakoshi se leva, quand son regard fut attiré par un miaulement. se tournant, il vit un homme, visiblement ivre, qui tirait la queue d'une serveuse neko, tout en posant sa main sur ses fesses, reluquant la jeune neko d'un air pervers. Dégouté par ce porc, il se tourna vers Rose, lui disant "Attendez deux minutes...", puis il s'approcha de la table, regardant l'homme droit dans les yeux, qui le regarda d'un air bovin, et lui dit :

"Dégage de là, connard ! Je suis occupé. "

Souriant devant la bêtise de cet homme, Nakoshi lui attrapa brusquement le pouce et le tordit, sans quitter les yeux de ce pauvre fou, qui hurla de douleur.

"Maintenant, péon, tu va la laisser et rentrer chez pour ne plus jamais revenir dans ce bar. Je te promets une chose : si jamais je te revois içi, ce sera ta dernière miurge. "

L'homme devint encore plus pâle qu'il ne l'était déjà, et lacha la queue de la neko. Il se leva, puis courra brusquement vers la sortie, sans même prendre le temps de payer ce qu'il avait bu. Posant un billet sur la table, Nakoshi rejoignit Rose et lui dit :

"Bien. Maintenant que ce désagrement est parti, nous pouvons y aller. "

Il se dirigea vers la sortie, ajoutant :

"Désolé pour cette scène, mais je déteste vraiment ce genre de porcs... Pour moi, c'était pire qu'une provocation. "

Sous le signe du Saké [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut