Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Sous le signe du Saké [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Maitre de : Mes câlins.
Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.

MessageSujet: Re: Sous le signe du Saké [PV Rose]   Dim 23 Mai 2010 - 22:27

L'homme se levait lorsque Rose prit parole, lui tenant compte de la météo persistante qui régnait encore au-dehors avant de lui exposer le fait qu'elle ne possédait aucun manteau. A sa surprise, il lui tendit son manteau, qu'elle prit timidement alors qu'il parlait. Il ne voulait pas la voir s'enrhumer... Vraisemblablement, il pensait plus à elle qu'à lui. Elle lui jeta un regard inquiet en prenant le manteau, se levant à son tour. Elle hocha la tête à sa question, puis il lui demanda d'attendre; se dirigeant vers l'homme qui tirait sans vergogne la queue d'une serveuse neko. Alors qu'il se dirigeait vers là, elle enfila le manteau, l'observant sans vraiment y faire attention. Dans quoi s'était-elle fourrée? Sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait pris d'accepter de se rendre chez un inconnu? Et surtout, pour y faire quoi? Un petit soupir franchit le barrage de ses lèvres, après quoi l'humain pervers se mit à hurler de douleur – ce à quoi elle sursauta –. Peu de temps après, le porc s'élança en courant vers la sortie, et elle vit vaguement Nakoshi déposer un billet sur la table de celui qu'il venait de faire fuir. Il la rejoignit quelques secondes plus tard en s'excusant, avant qu'ils ne se dirigent vers la sortie.

- Ne vous en faites pas, je comprends votre réaction.

Une fois qu'elle eût fini de parler, ils furent rendus à l'extérieur. Elle déposa les mains sur ses oreilles : Les gouttes d'eau dans les oreilles, très peu pour elle! Sa queue allait déjà bien assez en pâtir. Elle le suivit sagement, gardant un œil assez soucieux envers lui.

- Vous ne voulez pas que je m'enrhume; mais et vous? Vous n'étiez pas obligé de me donner votre veste, vous savez.

Une fois qu'elle eût fini de parler, ils furent arrivés à destination. Elle se mit soudainement à se demander s'il avait ses clés sur lui. Elle n'osa pas tâtonner dans les poches du manteau, de peur d'être indiscrète ou fouineuse. Après tout, il était bien assez serviable pour lui prêter sa veste; alors elle n'avait pas le droit de fouiller – même si elle désirait lui rendre service –. Elle resta donc ainsi à ne rien faire, ne pouvant s'empêcher de se sentir à la fois ridicule et inutile. Elle se contentait de protéger ses oreilles comme une égoïste, au lieu de l'aider. Mais après tout,que pouvait-elle faire? Et puis, de toute manière, rien n'était dit qu'il avait ses clés de voiture dans sa veste et non dans les poches de son pantalon.

(HRP : Je te laisse créer la suite chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ldlln.forumactif.org/

Sous le signe du Saké [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut