-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui etes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:02

Bon, alors j'ai crée ce topic pour que l'on se connaisse un peu mieux... Je commence :

Un petit mot pour commencer : Mot
Prenom : Thomas
Age : 16 ans
Localisation : Monistrol sur Loire, France
J'aime : Etre un geek... Lire... Jouer à des jeux videos... Faire des RP... Et des JDR... Et Magic the Gathering... Roxxxxxer aisément du bulbe XD
Je deteste : M'ennuyer... La Neige...
Mes loisirs : Jeux Videos, Ecrire, JDR, RP et Magic...
Livres/Films/Series/Mangas preferés : Légende de Gemmel, Le Seigneur des Anneaux de Tolkien / Star Wars / Life, Monk, NCIS / Naruto (^^'), Gunnm, Blame !, Ghost in the Shell. Et d'autres...
Autres : J'aime les vaches. Naheulbeuk Powa !!!!
Etudes : Terminale Litteraire
Un dernier petit mot : Vraiment ? Bon, ben... Mot


Code:
[b]Un petit mot pour commencer :[/b]
[b]Prenom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Localisation : [/b]
[b]J'aime : [/b]
[b]Je deteste : [/b]
[b]Mes loisirs : [/b]
[b]Livres/Films/Series/Mangas preferés : [/b]
[b]Autres : [/b]
[b]Etudes : [/b]
[b]Un dernier petit mot : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:46

Un petit mot pour commencer : "Un"

Prenom :..... meurs, je suis sur un forum, mon nom reste (relativement) secret.

Age : plus vieille que toi xD

Localisation : Paris

J'aime : le dessin, la peinture, la sculpture, la littérature, les bouquins prise-de-tête, tout particulièrement le sublime traité "l'art d'avoir toujours raison" d'un célèbre philosophe, les jeux vidéos, dormir (xD), rire (surtout des autres, mais de moi ça marche aussi), RP, la baston, les joutes spirituelles (mais c'est si dur de trouver quelqu'un qui ait autant de répartie que moi... ;^; ), les rencontres qu'on peut faire sur les forums (agréables comme horripilantes d'ailleurs), la manipulation et les jeux de réflexion, faire des abdos/pompes/etc, me cultiver, la musique sous presque toutes ses formes avec une préférence rock/hard/metal, la nature et les animaux (même si je suis une grosse pollueuse), le jus de fruit et les plats sucré-salés, les pâtes, le nutella, le chocolat sous toutes ses formes, le lait, faire la cuisine, et gérer PN bien évidemment. Ça fait deux ans que je ronchonne en corrigeant les fiches et tout le reste, et même si c'est souvent vraiment chiant, au final, ça me manquerais si j'arrêtais <3 Et j'aime Munchkin aussi.

Je déteste : Tout le monde en général, et toi en particulier. #zbaff# mmh bon, heu, faire le ménage et la vaisselle, les maths, le froid et la pluie, les choux de Bruxelles et les endives cuites **part vomir**, avoir tord (ce qui est stupide, puisque j'ai bien evidemment toujours raison xD), m'ennuyer, la musique classique, me retrouver avec mon pauvre petit égo tout blessé (c'est rare mais ça arrive), la traitrise sous toutes ses formes (c'est bien la seule chose que je ne pardonne jamais), les gens qui n'assument pas leurs propos ou se planquent pour dire du mal des autres, prendre le train, passer l'aspirateur (arrière, machine démoniaque!! D8), le monopoly, les gens stupides qui se croient intelligents, l'écriture sms (aaaah mes yeux @@) et les fautes d'orthographe en général, et surtout, je déteste Munchkin. (je suis très mauvaise perdante x'D)

Mes loisirs : cinema, lecture, dessin, internet, ... rien de papitant

Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Livre : l'homme à l'envers ,de Fred Vargas
Film : the Rocky Horror Picture Show
Série : House M.D.
Manga > ...... Setup Love Story? xD je sais pas, j'en lis pas trop en ce moment, j'ai arrêté presque toutes les séries que j'avais en cours.

Autres : Dura lex sed lex ~

Etudes : Fac d'Art

Un dernier petit mot : "mot".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:18

Un petit mot pour commencer : Il est 11h58!
Prenom : Jessica.
Age : On ne demande pas son âge à une demoiselle! (Héhé :P).
Localisation : Holtzheim, un petit village paumé pas loin de Lingolsheim, en Alsace (donc en France, mais il n'y a aucune utilité à le dire, pas vrai =3?).
J'aime : Pleins de choses! Alors, au boulot... J'aime la pluie, les films gore, les films d'horreur, les vampires, la neige, la grêle, l'hiver, l'automne, l'emocore/hard rock/métal, les gens qui s'assument, mon chat, le noir, le rouge sang, la solitude de temps en temps, les mangas, les bons romans, les animes, le Japon, la Russie, lire, écrire (l'amour de ma vie!), les démons, les mystères, les légendes, les phénomènes inexpliqués, les câlins (*O*), les flingues, les sabres, les Indiens, les Asiatiques, les cow-boys, le médiéval, les chevaux, les animaux, ne pas faire comme tout le monde, les cosplays, les 7, les têtes de mort, les chaînettes, les sucreries en tous genres, les forums RPG, "asservir" Razgriz (:twisted:), mon athéisme, courir, les roses, les chamallows grillés, les histoires d'horreur, les bivouacs, les feux de camps, mes amis (même s'ils sont rares)... Et je crois qu'on a fait le tour d'un bon paquet de choses.
Je deteste : L'homophobie et tout ce qui y touche de près ou de loin, les gens qui se plaisent à faire souffrir autrui, les p'tits angelots, l'été, le printemps, les menteurs (même si je mens moi-même parfois *SBAF*), être amoureuse, les fautes d'orthographe, les 6, les maths, le rose, les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent, Naruto, l'eau de rose, son prénom, le sarcasme exacerbé dont peuvent faire preuve certaines personnes... Et je crois que c'est tout. Ca réduit par rapport à l'autre ligne, hein?
Mes loisirs : Jujitsu, équitation, lecture, écriture (de nouvelles, "romans" et quelques rimes noires de poésie), courir (des fois ça me prend comme ça, sans raison n.n).
Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Livres -> "La couleur de la peur" - Malorie Blackman
-> "Les vampires de Manhattan" - Melissa de la Cruz
-> "Rage" - Stephen King
-> "J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir" - Christine Arnothy
-> "Sans nom ni blason" - Jacqueline Mirande
-> "Les fleurs du mal" - Baudelaire

Films -> "Underworld", "Carrie", "Nightmare Detective", "Amityville", "Resurrection", "Bug".

Séries -> "NCIS", "LOST : Les disparus", "Monk" (parfois), "Hanté", "Dossiers mystère", "Life" (de temps en temps).

Mangas => Animes -> "Nana", "Jigoku Shoujô" (& "Jiguko Shoujô Futakomori"), "Vampire Knight" (& "Vampire Knight Guilty"), "Shining Tears X Wind", "Rosario+Vampire", "Elfen Lied".
=> Mangas -> "Dorohedoro", "Gravitation", "Mémoires du masque", "Spirale", "Wilderness", "X", "Le roi des ronces", "Butterfly in the Air", "Shitaro-Kun", "Fever", "Redrum 327", "SisTer", "La fin de l'éden", "No Bra", "Inugami : le réveil du Dieu Chien", "N.Y.N.Y New York New York", "JUNK - Record of the last hero".

Autres : Vive Naheulbeuk et Survivaure <3.
Etudes : C'est vraiment utile de le savoir?
Un dernier petit mot : Maintenant, il est 12h17 XD.


Dernière édition par Rose Noctalis le Jeu 18 Fév 2010 - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:00

Rose Noctalis a écrit:

-> "Les fleurs du mal" - Baudelaine
Baudelaine MDR XD J'crois que j'suis un peu fatigué, j'viens d'me lever.

Un petit mot pour commencer :HARRRRRRR!
Prenom : Gab(riel) / Miro pour les originaux
Age : 17 ans
Localisation : Monrial, kapital du Kebek
J'aime : Les jeux de rôle, le power / symphonic metal (même si j'écoute à peu près tout), les jeux vidéos, notre bonne vieille grammaire française, dire des trucs tels que BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW comme si ça allait de soi, me plaindre, les gobelins
Je deteste : Twilight et le septième tome d'Harry Potter. Limitons-nous à ça pour l'instant. Ah, ça et mon père qui chante à tue-tête dans la maison alors qu'il a son mp3 dans les oreilles. Il chante mal.
Mes loisirs : Être le maître de jeu de trop de parties en même temps, vénérer Démogorgon, perdre mon temps sur des forums, jouer de la basse électrique une fois à tous les six mois
Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Livre => Nous autres ça compte pas - François Blais
Film => Monty Python's Quest for the Holy Grail
Série => Redwall, toujours et encore.
Manga => One Piece (en mangas seulement, je hais l'anime avec sa qualité image/son digne des cartoons des 1950 et les combats au ralenti)
Autres : BREAKING THE LAW, BREAKING THE LAW
Etudes : Création littéraire, un programme de cégep qui, ironiquement, ne comporte que deux cours de création sur douze. En gros, j'étudie en littérature même si je n'aime pas trop lire. Conneries.
Un dernier petit mot : HARRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:14

Un petit mot pour commencer : Euh ... mangez des pommes ! =D

Prenom : Erwan ^_^

Age : 17 ans et des poussieres

Localisation : Toulouse

J'aime : Le sport avant tout. Grand consommateur de tout : de l'athletisme a l'endurance en passant par les sports co et ceux plus tranquilles ( genre badmington, etc... ). Cinephile de Premiere ( Haha, le jeu de mots... --' ), et amateur de n'importe quel genre de films pourvu que le resultat en soit concluant ( on evitera quand meme les films d'horreur facon : "Saw"&Co, et les comedies romantiques gnagnan a la sauce americaine ( dernier exemple en tete : " Ou sont passes les Morgan ? " -.-) .
Adore l'ecriture, les sorties entre potes et les raclettes ( aime bien manger en general on va dire xD ). Aime les amities solides et les gens qui ne se prennent pas la tete pour des aneries. Enfin, que serait une vie sans lecture ni musique ? =D

Mais la palme, je la decerne a notre chere Deirdre Kii Haisen Ytherfild ... ;) ( Love you, darling )

Je deteste : Les emmerdeurs et tout ce qui a trait de pres ou de loin a du scientifique >_>. Les endives ( comment vous pouvez macher ce truc la ? sans dec ? ), les racistes, les hypocrites et tous ceux qui s'amusent a faire du mystere. Les polars qui se ressemblent toujours trop a mon gout et les vingtaines de series policieres qui passent a la tele ( a n'importe quelle heure, y'aura toujours au moins UNE chaine qui en diffusera une ... ). Tout ce qui est tele-realite, c'est meme pas la peine ( le premier qui venere Benjamin Castaldi devant moi ... >.< ). Et pour finir euh ... j'vais integrer Facebook et ...ben... les serpents, tiens ! ( cherchez pas de rapport y'en a pas... ).


Mes loisirs : Cinq a six heures de basket par semaine. Equitation, piano, lecture et ecriture ( Pis aussi une bonne partie de Sims, ca fait pas d'mal =D ).

Livres/Films/Series/Mangas preferés : Aaah, on en arrive au plus interessant =D
Livres qui m'ont marques : Toute la saga de Dune, pas mal d'oeuvres de Camus. Pour ce qui est davantage de l'ordre de la pure fantasy, je citerai Eragon ( les livres hein, on est bien clairs la-dessus ! ).

Films : Gladiator et Fight Club resteront en tete du classement, j'pense ( et j'ajouterai Avatar ).

Series : J'en regarde plus trop aujourd'hui, mais j'ai eu ma periode Lost =)

Etudes : Terminale Litteraire =D
En bonus -> Notre classe se resume a 3 principes tres simples et facilement applicables.

Regle number one : On n'etudie pas des oeuvres voyons... on s'contente de lire des histoires =D
Regle number two : On fait pleurer notre prof d'histoire =P ( parce qu'on l'aime vraiment beaucoup )
Regle number three : On n'a jamais de devoirs =) ( ou quand on en a, ben on les fait pas ).

Sense & Simplicity n'est-ce pas ?

Un dernier petit mot : Hmm.. j'vais m'arreter la, j'pense ... x)


Dernière édition par Eoghan Ytherfild le Ven 12 Fév 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:34

Un petit mot pour commencer : Je m’aime!

Prenom : Youyou (nan je dirais que mon surnom x) )

Age : 19 ans et beaucoup de mois..

Localisation : Nice, cote d’azur, le soleil et la plage aaahaaa

J'aime : la lecture, l’écriture, les forums rpg. Me faire de nouveaux chéris, être une nouvelle « choupinette » pour les autres (oui je sais, c’est ridicule… --), porter des talons, sortir avec mes amis, me taper de bons délires qui nous laisse mourir de rire toutes les trentes secondes, et pleins d’autres trucs dont vous n’avez même pas idée alala xD

Je deteste : les homophobes, les racistes, les personnes ayant la grosse têtes, les hypocrite, le ménage, le sport tel qu’athlétisme( où tu coure sans savoir pourquoi) ou le pingpong (où le sport équivaut surtout à aller chercher la balle a l’autre bout de la salle ). Je hais les guerres que ce soit de quelques origine, je m’en fous, c’est horrible. Et les pédophiles et les violeurs doivent être soit tué soit amputé de leur organe génitaux. Radicale je le suis peut-etre mais un monde où résident de tels personnes je m’en passerais bien!

Mes loisirs : La lecture, les forumsrpg, le dessin, les photos et la couture(-ou presque x) )

Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Livres: Fascination (désolé mais je parle bien du 1er livre et non pas des films, tant pis pour ceux qui aime pas, chacun ses goûts)
Films: Neuilly sa mère (en fait c’est surtout le dernier que j’ai vu XD
Séries: aucune, je n’en regarde pas
Manga préféré : heu franchement je lis de tout mais celui que j’apprecie le plus est surement Chobbits.

Autres : Peace and love mes chéris x)

Etudes : TerminaleCFE, bac à la fin de l’année et stress emagasinné xD

Un dernier petit mot : Ben je m’aime toujours autant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:14

Un petit mot pour commencer : BAWWAAAAAH!
Prenom : Prénom très connu de la République Française --
Age : Hum... 16 piges et un peu plus de la moitié
Localisation : BOUWAH! En Sibérye actuellement de la fin fond de la campagne montagneuse centrale XD
J'aime : Hum... Par dessus tout, et pour faire bien gnagnan-cucul-la-praline, le monsieur sans qui je ne suis plus rien <3 Et qui se reconnaitra aisément (et oui, j'aime mon mari x) et honte à ceux qui le reconnaissent pas XD). Ensuite ... Lecture, écriture, dessin... Et graphisme ! Etre sur un forum RP c'est pouvoir écrire et lire, se divertir et s'amuser, mais aussi faire profiter les gens de mes subers chefs d'oeuvres sans précédents dans l'histoire de l'humanité ! #ZBAF!# Oui, roh, c'est bon hein xD Bon... J'adore également chanter, la musique, j'en écoute tout le temps de toute façon, et quand j'en écoute pas, c'est qu'y a vraiment un truc qui tourne pas rond. Ah oui, et j'aime terroriser mon monde (pas vrai Susu ? xD)
Je deteste : Bouarf ... Beaucoup de choses ... Etre seule je crois, je réfléchis trop quand j'suis seule. Les jours de rouge où alors l'accès à l'ordinateur et autre outil de technologie branchée sur secteur est restreint. Les moments où je ne peux pas lui parler. Les horribles champignons et autres superbes et minuscules araignées qui ne font que nous terrifier @.@. Et faire le ménage, les livres obligatoires de lire, et cetera, et cetera, et cetera. Oh et bien sur, les superbes barbiepouffiasse (dont je ne citerais aucun nom xD)!
Mes loisirs : Hum... Beaucoup sont déjà cités dans ce que j'aime : Lire, Dessiner, Ecrire, Penser, Discuter, Aimer, Voir des films, Rigoler, Danser, Courir parfois (oui oui, je sais, c'pas souvent XD).
Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Livres : Les Ombrenards, Brian Jacques. L'étranger, Camus. Les quatre filles du docteur March, Louisa May Alcott.
Films : Hum... Abandon. La trilogie du seigneur des anneaux. Gladiator. Alexandre le grand. Troie. Mémoires d'une Geisha. Avatar. Advent Children.
Séries : Hum... Dr.House. Desperate Housewives. Scrubs. Californication. Ghost Whisperer. One Tree Hill (de temps en temps xD)
Mangas : Euh... Good question. En anime, y'a RomeoXJuliet et Shining Tears X Wind, mais après en manga ... Death Note, dont je n'ai lu que le premier tome ? xD

Autres : Euh ... Je sortirais bien Manger des pommes! de notre cher Waïkiki, mais quelqu'un l'a déjà fait XD Donc ... Miaouw !
Etudes : Première S-SVT, option Arts Pla.
Un dernier petit mot : Vive les questionnaires qui servent à rien XD


Dernière édition par Deirdre Kii H. Ytherfild le Mer 17 Fév 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:11

Un petit mot pour commencer : :study: Once upon a time in a country far far away...

Prenom : it depends of the weather/country/time/wish/you... I mean : I got quite a lot of names like : Irène, Anne, Anna, Ask', I like to change.

Age : I can drink alcohol in Japan but not yet in America.

Localisation : depends of the weather/country/time/wish/... not of you. Right now I'm somewhere in France.

J'aime : reading, writing, drawing, surfing (on the web only), dancing, gothic style, black, making love, buying thing, having a lot of clothes, making myself up, being lonely, being with unknown (not already known) people, being with my friend, learning things, surprising him, kissing people, staying awaked all the night, dancing, reading, louboutin's shoes, expensive and beautiful things, cats, playing, meeting people, getting dressed in black, having a new haircut, travelling!, walking by night, being free...

Je deteste : cars. stupid people. weak people. killers. because they think they can decide if others can live or not. How crazy! religious freaks and zealots. old politicians who say : "when I was young...", shit : you're nothing but an old fool! others. and me. french people. everything.!

Mes loisirs : I don't have any.

Livres/Films/Series/Mangas preferés : books : LOTR, His Dark Material, Belle du Seigneur...
Films : Les chansons d'amour, gone with the wind
Mangas : those of Mari Okazaki

Autres : I'm not what you think : I'm worst.

Etudes : khâgne (khûbe) A/L Ulm

Un dernier petit mot : they got maried and had a lot of children :scratch: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:07

Un petit mot pour commencer :Nine nine nine Millimeters...Trought your f*king head(8)
Prenom : Ahah...Non
Age : Assez pour sortir dans les bars
Localisation : Un sous-sol de Quebec
J'aime : Moiii! Non c'est faux. j'aime principalement la musique, je suis un pur mélomane, je commence ma journée en mettant mes écouteurs, je la termine en les enlevant, c'est utile les gros écouteurs, à force de les mettres ca va coller mes oreilles <3. J'aime aussi la muscu et tout ce qui est relié au cardio. Ardent compétiteur, n'essayait pas de me défier à quoique ce soit, il n'y a que l'évanouissement qui pourrait m'arrêter en temps de compétition. j'adore aussi danser sur ce tapis métallique de DDR, mais pour ce qui est de la danse en soi...pourquoi pas, mais il faut m'y initier.
Je deteste : Payer mon loyer ><, c'est toujours horrible de voir tant d'argent partir d'un coup, aussi perdre un long RP en me faisant déco tout seul par le forum. Les greluches au corps taillés au couteau avec des fesses immense et une poitrine de femme enceinte. C'est horriblement laid, y'a plus aucun respect des proportions, vaut mieux une femme bien normale, c'est 40 fois plus beau.
Mes loisirs : Jouer en dépensant abusivement mon énergie pour ensuiter manger dans un buffet comme un sumo. Écrire aussi, sinon je ne RPerais pas ^^
Livres/Films/Series/Mangas preferés : Livres: Tout ce qui est de Barnard Werber, La nuit des enfants roi de je sais plus qui. Series: House/ Stargate <3/ Le santuaire/ le diable et moi/ Le retour de K2000/ Melinda entre 2 mondes/ Dans une galaxie près de chez vous. Mangas: Narutaru/ Gunnm/ Blame!/ Ranma 1/2/ Fly/ City hunter/ Death Note/ Kuroshitsuji.
Autres : C'est quoi, tu veux mes mensurations en plus de ca? ><
Etudes : Secondaire terminé en profil physique/chimie/bio...qui est totalement useless puisque je me tourne vers l'informatique au Cegep.
Un dernier petit mot : Mon oeil droit pleure tout seul... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:33


    Un petit mot pour commencer : Enjoy !
    Prenom : 404 not found.
    Age : 404 not found.

    Localisation : Cela dépend des fois, parfois en France, parfois en Belgique selon mon humeur ?

    J'aime :
    Lui, ma grand mère, ma sœur, mon cousin, la musique, a vrai dire c'est la musique qui sert a m'évader, et puis l'écriture. J'aime passer des bonnes après midi entre pote, a ne pas réfléchir simplement s'amuser sans ennuis, j'aime aussi passer mes soirées dans des concerts et finir les nuits avec mon cousin et mon frère et leurs amis dans la ville. J'aime aussi le romantisme, j'attends le grand amour, le bon, le prince charmant qui me guidera dans le pire comme dans le meilleur... HUM HUM. Sinon j'adore les chats, lire, danser, rire, chanter, m'amuser sans réfléchir...

    Je deteste : Ceux qui disent qu'ils sont nos amis, qu'ils sont là pour nous, mais un beau jour mademoiselle bat des paupière et monsieur oublie ses amis, c'est bien beau tout ça, oser encore dire "Mais je ne pense qu'a toi !" ahaha let me laugh... Fuck quoi merde allez tous vous faire foutre j'ai plus de temps a perdre avec vous. Sinon euh évidemment je déteste mon petit frère et ma petite soeur, sont chiants...

    Mes loisirs : La danse, les sorties entre amis, le café qu'elle me paye après le lycée aussi x)

    Livres : Le carnaval des loups - Les contes de la rue Broca - Un mort par page - Le Mariage de Figaro - Carmen - Les hauts de Hurlevent - [USW]

    Films : PS : I love you - Le nombre 23 - Lovely Complex - Silent Hill - L'orphelinat - Wolverin - King Kong - Gothica - Ce que veulent les hommes - [USW]

    Séries : Friends - Scrubs - Dr. House -

    Manga : Lovely Complex - Death Note - Fruit Basket - Hellsing - Loveless - Papa to kiss in the dark - Elfen Lied - K-On - Clannad TV - Clannad After Story - Fate Stay Night - Vampire Knight - Vampire Knight Guilty - [USW]

    Autres : Est ce que vous avez le temps de prend un café au port ? C'est là que j'habite vraiment, et tempis pour le confort... Je suis mort.

    Etudes : Seconde.
    Un dernier petit mot : Pourquoi on met tous un truc en anglais dans ces machins là ?

Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:33

Un petit mot pour commencer : J’suis vraiment une grosse flemmasse pour remplir cette présentation au lieu de bosser. <-_->

Prénom : C'est le titre d'un film... si ça vous intéresse, essayez de deviner !

Age : 22, bientôt 23...

Localisation : À une heure de Paris.

J'aime : La vie. Mon chéri, ma famille, mes amies, mon chat, mon rat... Lire et écrire, l'art... en fait tous les arts : peinture, sculpture, photographie, cinéma, musique etc... Enfin pour la musique j'aime le rock, le métal, le classique, le celtique, certaines bo de films ou génériques de manga ! =) J'aime les univers fantasy, médiévaux, les univers complètement décalés... Ah oui j'aime l'humour ! L'ironie, le non sens, l'humour décalé... J'aime le noir, j'aime la nuit, j'aime les étoiles, j'aime regarder les gens pressés et imaginer des raisons à leur précipitation, j'aime la nature et les animaux. J'aime qu'on me fasse découvrir des trucs. J'aime les ordis et internet ! =D J'aime Pretty Neko et m'en occuper ! =) J'aime MANGER ! Et dormir. Et les câlins et les bisous. Les gens généreux, drôles, francs, naturels, cultivés…

Je déteste : La trahison, la tromperie, la cruauté et la violence gratuite, l‘homophobie, le racisme… l’intolérance en général quoi. Les pouffiasses et les pseudos racailles, les beaufs, les crétins, ceux qui se la racontent, les gens qui ne savent pas parler correctement, les fautes d’orthographes et le langage sms ! Les fruits de mer et les abats… beurk ! Les poils de chat sur mes fringues, qu’on foute le bordel dans ce que je viens de ranger (déjà que c’est rare que je range…).

Mes loisirs : Mon chéri, les soirées entre amis, acheter des fringues *o*, PN, mon blog, papoter sur msn ou facebook xD, lire, regarder des films, jouer avec mes chats… Ah et les jeux de plateaux (truc de gros geek quoi) aussi bien sur !

Livres : Les sagas de Robin Hobb : L’Assassin Royal ou Le Soldat Chamane. Les Chroniques des Vampires d’Anne Rice (mais pas les trucs tout pourris sur les pseudos sorcières) et Dracula de Bram Stocker. Haruki Murakami aussi *o*. Et puis Romain Gary, Amélie Nothomb et Daniel Pennac !

Films : Euh je vais faire mon possible pour être concise…(je dois avoir plus d’une soixantaine de films préférés alors… )
Fan de Tarantino (tout <3), Burton (seulement Edward aux mains d’argent, Sleepy Hollow et Sweeney Todd) et Clint Eastwood (Gran Torino…). Fan de SF (Moon, Equilibrium…), de fantasy (LOTR, Le labyrinthe de Pan…) et de thriller genre Memento ou Identity ou Usual Suspects… voire des drames quand ils sont vraiment bien fait : 24H avant la nuit, American History X… Mon dieu que cette liste est réductrice ! Mais bon je vais arrêter là sinon je m’arrêterais pas avant de vous avoir cité encore une vingtaine de films au minimum ! XD

Séries : La seule série en cours qui me fait allumer la télé en ce moment c’est Dexter. Sinon j’adore South Park x) ! Et je citerais quand même Jeckyll, Six Feet Under, Oz.

Mangas : Tous les Kaori Yuki ! <3 Death Note, Trinity Blood, FMA.

Autres : Euh 1m65 - 50kg - longs cheveux châtains - yeux marrons dorés (si si ^^) - style vestimentaire rock (c’est bon ça suffit ? XD)

Études : Lettres Modernes à la Sorbonne ! \o/

Un dernier petit mot : Je suis un chat ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:38

Un petit mot pour commencer : Plop =D

Prenom : Arnaud (edit Less' : wooh Rave tu t'appelles comme mon chéri !! xD Comment ça osef ? Mééé ! xD)

Age : 17 ans (On va pas chipoter pour une semaine hein ? Surtout qu'il y aura surement plus de gens qui vont lire ça après le 24 plutôt qu'avant >.>)

Localisation : Alsace, dans un petit village paumé, à 20 minutes de Strasbourg

J'aime : Faire l Geek =D #ZBAF !#. Bon alors, jouer au jeux-vidéos, glandouiller sur le net, lire des mangas, ou un bon livre d'heroic-fantasy, le RP, délirer avec les gens que j'apprécie, manger une tarte flambée ou un bon morceau de viande, enfin, manger ce que j'aime en général même x)

Je deteste : Faire mes dev's, les cassos (Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un abruti complet, une pseudo-racaille, une groupie, ou un gars qui ne pense qu'au cul u_u), le langage SMS, Facebook (Allez-y, frappez moi u_u), les livres bien chiant qu'on doit lire pour le français, les classes sur lesquels je tombe en général, les intolérants, ah oui, et manger tout ce qui provient de la mer en général et les légumes froids.

Mes loisirs : Comme je l'ai dit plus haut, ma vie se résume à faire le Geek, mais aussi à faire de l'escrime et du tennis. Sortir ? Malheureusement je suis entouré de boulet, et les seuls personnes qui me sont sympathiques habitent soit à des kilomètres, soit peuvent pas pour diverses raisons, alors sortir seul...

Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Livres : L'héritage (Eragon, le livre, pas cette grosse merde que l'on peut voir sur un écran de télévision en gâchant son argent pour un film raté u_u), Brave Story, le livre des étoiles, les chroniques de Kheradon, et autres romans fantastiques... Ah, et les comédies aussi (Les pièces de théâtre, pas les romans humoristiques hein ? =P)
Films : Star Wars, Avatar, Mortal Kombat (J'ai rien contre le jeu-vidéo non plus), Watchmen, le Seigneur des Anneaux
Séries : South Park, Noob et la Flander's Company
Mangas : Full Metal Alchemist, One Piece, Kenshin, Naruto, Buso Renkin, Death Note, les adaptations de jeux-vidéos, Bleach.

Autres : Bon ben vu que c'est pas dit, niveau musique, j'écoute du Queen, du Simple Plan, du Green Day, du Uverworld, du GoldFIngers, du Weird Al Yankovic, du Hyadain, et tout ce qui est remix techno.

Etudes : Scientifiques, option Sciences de l'ingénieur

Un dernier petit mot : #ZBAF !#
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mashiro



Aya Mashiro


Nombre de messages : 662
Maitre de : Personne, voyons, ce serait trop beau.
Hybride de : *

Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:01

Un petit mot pour commencer : J'aime faire remonter de vieux topics abandonnés...
Prenom : Angélique
Age : 23 ans
Localisation : Dans le sud de la France
J'aime : passer une nuit sur un jeu vidéo, manger tout et n'importe quoi mais manger, dormir aussi (le matin surtout), trainer sur mes forums rpg, mais aussi sortir, bouger, voir du monde.
Je deteste : les endives! euh... sinon? devoir me lever le matin! :D
Mes loisirs : RPG (en tous genre: fofo, jeu video, JdR papier, mmo,...), écrire, lire, le cinéma, l'ordinateur, ouais en fait je suis une geek de base quoi...
Livres/Films/Series/Mangas preferés :
Alors je dirais LE livre qui m'a le plus plu: "Royaume magique à vendre" de T Brooks, mais y'en a pleins d'autres!
Le film: "V for Vendetta" ou "Big Fish" sont dans mon top 5 mais ça change parfois
LA série incontournable: sans hésiter en tout premier loin devant "Battlestar Galactica" ! Je la conseille à tous elle est juste énorme!
Et LE manga... C'est plus difficile, j'ai un faible pour le fan service et pour Ken Akamatsu avec son love hina en particulier. Mais j'adore aussi Naoki Urasawa avec Monster et 20th century boys!
Autres : Ben euh... rien.
Etudes : Licence d'Archéologie :D Grande passionnée d'histoire et d'archéologie donc voila ^^
Un dernier petit mot : Viva la Revoluziooon ! Qui etes-vous ? 954133198 :bounce:
Bon y'a plus personne qui me connait sur ce forum depuis le temps que je ne traine plus sur la box ou dans les jeux, mais avec les vacances j'espère que ça changera :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:37

Un petit mot pour commencer : Bon bah j'ai mon examen final de français aujourd'hui,
j'espère que tout ira bien..

Prenom : Nicolas

Age : 18

Localisation : Notre-Dame du Mont-carmel, c'est un village au Québec..

J'aime : Le skateboard! La musique Hardcore! Les délires, les rpg en général, le rp, les mangas, les amis, la famille manger, faire le flemmard x), délirer, les party, la St-jean Baptiste qui arrive dans pas longtemps *_* faire la fête quoi..

Je deteste : Les gens qui ne savent pas dire les vrai choses et qui racontent une histoire n'importes comment.. Les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires, les gens pas sympa, ne pas pouvoir faire de skateboard, les examens de fin d'année -.-' et finalement les fruits de mers!

Mes loisirs : Skateboard, rpg, HxC!

Livres/Films/Series/Mangas preferés : La série de livre que je crois avoir vraiment accrochés le plus je dirais que c'est Harry Potter de J.K Rowling.. sinon Mon film favoris je dirais que c'est fort probablement le film avec mel gibson Coeur vaillant, ou Braveheart.. sinon ma série télé je dirais que c'est fort probablement les simpsons x'D ou sinon les looney tunes! Manga préféré... il y en a tellement :o Mais je dirais que Kenshin le vagabond ou encore black cat sont difficile à battre.. sans oublier loveless *_* que j'ai put que regarder l'anime :/

Autres : vive le Québec libre!

Etudes : Comme je suis très bon, je suis toujours au secondaire.. (u_u)

Un dernier petit mot : Bon la j'ai plus le temps je dois partir donc désolé si c'est court x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:00

Bon je m'ennuie alors je remplis ce truc ._.

Un petit mot pour commencer : Caca.

Prénom : Mamie m'a dit de pas le dire Antoine '_'

Âge : 22 ans...

Localisation : Toulouse

J'aime : Manger, dormir, ne rien faire.

Je déteste : L'homophobie (ainsi que tout autre forme de discrimination), les petits poneys, les oignons, la salope que je croise tous les jours dans l'escalier de mon immeuble (enfin quand je suis là-bas '-'), la vieille bécane qui me sert actuellement d'ordinateur, les ascenseurs, la saleté, la hauteur, le rap, le pseudo-rock d'aujourd'hui -.-", être forcé, sourire si pas envie, être aimable si pas envie, les enquiquineurs de premier ordre, donner des explications, parler pour ne rien dire, les kikoolol & wesh wesh, les gens superficiels, les araignées, les petit(e)s gamin(e)s qui adulent Sasuke Uchiwa, qu'on me contredise, le dentiste, les clowns, me perdre, ne rien comprendre, penser, me sentir rejeté, les railleries blessantes, les gens qui comprennent rien à la vie, les pleurnichards qui reniflent pour un rien, les suicidaires é_è, l'humour cynique abusif, le plagiat, mon papa quand il s'énerve et me prend pour un gosse de 11 ans, ceux qui n'ont lu que Naruto et prétendent qu'ils s'y connaissent en mangas, ma vie... enfin bon on va s'arrêter là ">>

Mes loisirs : Tous les matins, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important ♫

Livres/Films/Séries/Mangas préférés :
Livres ~> Le dictionnaire des gros mots *vlan*, les bouquins de Zola, et je lis énormément donc ce serait long et périlleux de dresser la liste complète... -_-"
Films ~> La liste de Schindler, The Full Monty, Gran Torino, Inglorious Basterds
Séries ~> J'aime pas les séries \o/
Manga ~> Ce bon vieux GTO sans hésitation possible, bande de mioches !

Autres : Bridé et fier de l'être >_>

Études : Formation d'ingénieur

Un dernier petit mot : Caca.


Dernière édition par Satan le Ven 29 Oct 2010 - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:33

    Un petit mot pour commencer : Miaw ? 'w'
    Prenom : Huhu, Nemo ça ira bien =p
    Age : 18 ans
    Localisation : Quelque part dans Grenoble
    J'aime : Mon chat, mon rat, mon tatouage ♥.♥ mon louloupppp ♥
    Je deteste : Moi, les humains, le monde, les homophobes alakon
    Mes loisirs : Rp, graph
    Livres/Films/Series/Mangas preferés : Les Chevalier d'Emeraude, Les Chronique du monde Emergé, Naruto, Air Gear, et pleins d'autre
    Autres : Nyu ?
    Etudes : Aucune
    Un dernier petit mot : Nyaaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes-vous ?   Qui etes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» [RECENSEMENT] Etes vous en vie ?
» Êtes-vous purs ?
» Nekos où êtes-vous ? [trouver]
» Quel genre de RPiste êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-