Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ] |
|
| | Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Mer 10 Fév 2010 - 19:11 | |
| Serena d’un pas tranquille arpentait les rues après s’être acquitté de la tache que lui avait demandé sa Maitresse, ses pas la menaient, la dirigeaient vers de petites ruelles sans qu’elle y prenne vraiment garde, et se retrouva ainsi dans un sombre boulevard. Elle se rendit enfin compte que sans le vouloir, elle s’était égarée, et la tirant de ses réflexions, un miaulement pitoyable s’élevait de temps à autres. Serena fronça les sourcils, se demandant qu’elle pouvait être la cause de ces bruits qui semblait être douloureux. Attachant son sac à sa ceinture argenté, elle se glissa à pas feutré, sans émettre aucun bruit jusqu’à arriver au bas d’un immeuble où s’était attroupé tout un groupe de jeunes humains qui s’esclaffaient bruyamment à chaque miaulement déchirant. Elle s’approcha d’eux un peu plus, ne leur laissant deviner sa présence, et vit alors la raison de leur éclats de rires sauvage: ils étaient quatre à torturer un pauvre chaton tout dépareillé et maigre. Serena serra les points de colère devant ce spectacle odieux, devant la cruauté des humains, leur ego surdimensionné. *Ils se pensent si supérieur en martyrisant les plus faibles! Pourquoi ont-ils cette opinion sur eux alors qu’ils sont si faible, et mou!* Alors qu’elle , la neko, avait les caractéristiques du chat, son agilité, sa force et surtout ses griffes! D’un bond fluide elle sauta assez haut pour atteindre une des fenêtres de l’immeuble et la gravit jusqu’à se mettre au dessus des humains. Prenant une grande inspiration, et vérifiant que son sac était bien attaché, elle détendit violemment son corps pour se projeter à la face des humains ahuris et cassé dans leur délire. Ils se retrouvèrent ainsi sous une avalanches de griffes , de coup de queue, et de feulement. L’un d’eux se demanda confusément, si ce n’était pas là un piège des nekos rebelles. Mais non, ils se rendirent alors que ce n’était qu’une seule et unique et en plus de cela qui avait le collier des neko apprivoisé! Mais avant qu’ils ne puissent reprendre l’avantage dut à leur compréhension tardive de la situation, Serena avait déjà empoigné le petit chaton dans ses bras et s’enfuyait du plus vite que lui permettaient ses jambes. Elle entendait derrière elle les pas lourds de ses poursuivant, et leurs menace qu’ils lui promettaient, malgré sa peur au ventre, elle continuait de courir, la vie du chaton et la sienne était à sauver! Après quelques minutes de folle escapade, intriguée, elle tourna la tête pour distinguer si ses poursuivant couraient toujours, et esquissa un sourire devant la ruelle à présent vide. *C’est bon je pense les avoir semé, je n’entend plus leur voix! Ils ont dut s’essouffler ses larves!* Regardant alors de nouveau devant elle pour pouvoir arrêter de courir, elle percuta une personne allant dans le sens opposé. La neko se retrouva alors jeté à terre par le choc et rattrapa de justesse sous son bras son nouveau protégé. A travers ses cheveux parsemé devant son visage, elle observa l’objet non identifié qu’elle avait percuté et fut rassurée en voyant qu’il ne s’agissait pas de ces quatre lourdauds. Mais elle était encore un peu sonnée et ne tenta pas de se relever , ce sera pour plus tard. Elle articula , sans prendre la peine d'écarter ses cheveux dissimulateur, a l'adresse de l'inconnu: "_Heu désolé, ce n'était pas volontaire..."
Dernière édition par Serena Feedemone le Jeu 11 Fév 2010 - 0:51, édité 4 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Mer 10 Fév 2010 - 20:56 | |
| Sur un toit, Aiko observait, Ryuku n'était plus là, et elle ne le cherchait pas, s'il voulait la revoir, il reviendrait de lui même. Malgré tout, elle était vraiment attristée de cette perte, elle avait beau tout dire, ce n'était pas un humain qui briserait les sentiments qu'elle éprouvait a l'égard du félin. C'était étrange, elle ne saurait définir les sentiments qu'elle avait pour Nobu, mais elle savait qu'ils étaient complètement différents de ce qu'elle éprouvait pour Ryuku, elle aimait le neko, elle haïssait l'humain, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par ce dernier. Elle mit la main dans la bourse qui était attachée a sa ceinture cloutée, elle en tira la pièce inconnue qu'elle avait prit a Nobu, elle la huma et soupira avant de la ranger. Ses oreilles s'agitèrent, un bruit la dérangeait, mais c'était quoi au juste ? Elle se retourna et scruta l'horizon, elle aimait être sur les toits. Elle remit bien sa mini jupe a volants en dentelle ainsi que son bustier en dentelle de la même couleur violet pâle que ses cheveux, puis elle avança de quelques pas, dans la rue adjacente, un petit chaton se faisait torturer par des jeunes humains, ah ils trouvent ça drôle eux ? Ils s'attaque aux vrais animaux parce qu'ils savent que face a un neko ils n'auront jamais de chance. C'était vraiment pitoyable et haine renaissait peut a peut en elle, elle poussa un grognement sourd et s'apprêta a bondir sur eux. Les hommes se retournèrent, mais étonnement, pas pour elle, surprise Aiko se retourna et vit sur un toit opposé une jeune neko asservie comme le prouvait son collier. Aiko riait intérieurement, pour elle les nekos docile ne pouvaient pas faire face au humains, mais ce qu'elle vit lui fit plaisir, apparemment, certains nekos de salons échappaient a la règle. Elle sourit et la regarda faire, elle prit le petit sous son aile et s'en alla en courant. Les humains la coursèrent et Aiko suivait la course de par les toits. C'était a son tour d'agir, elle attendait simplement que l'asservit et le chaton prennent un peu d'avance afin de ne pas être vue. Et cela arriva assez rapidement, a un tournant, les hommes fatiguant la perdirent de vue. Aiko sautant de la barricade ou elle se trouvait, atterrissant gracieusement devant les humains. Elle leur fit une révérence, se penchant en faisant glisser sa main droite le long de sa jambe, arrivant a sa botte, glissant deux doigts a l'intérieur et en sortant un poignard soigneusement aiguisé. Elle leur fit son plus beau sourire et s'avança doucement vers eux. Ne la prenant pas au sérieux les hommes continuèrent de rire, ils sentaient l'alcool, ils avaient but, et ils avaient prit du plaisir a martyriser ce pauvre chaton, il la prenait donc de haut, ils se sentaient puissants. Ils ne bougeaient pas, comme si le fait qu'elle soit une neko la rendait moins dangereuse qu'une humaine armée. Ils avaient tord, ils lui parlait, mais Aiko n'écoutait pas, avançant lentement, tournant autour d'eux, un ronronnement malsain émanait d'elle. Elle savait ce qu'elle allait faire, tout était déjà planifié dans sa tête, tout ceci ne durerait pas bien longtemps, elle se débarrasserait d'abord du petit, le blond chétif qui rit un peu moins que les autres, il a peur lui, ça se voit. Puis les deux bruns, elle tuerait le petit brun, puis le grand brun, se gardant le chauve et musclé pour la fin. Enfin les muscles ne faisaient pas tout, Aiko userait d'agilité ça se passera vite. Si seulement ils pouvaient se taire... Tout ces bruits irritaient la jeune hybride du plus au point. Lassée de ce petit jeu elle se mit a agir très rapidement, elle avait de l'entrainement c'était facile. Elle planta la lame en plein cœur du blond et fit de même avec les deux bruns. Ils tombèrent tout trois au sol. Ils n'avaient pas eu le temps de voir grand chose, ne restait plus que le chauve. Elle laissa tomber sa lame dans le sang qui se répandait au sol. Sans réfléchir le chauve lui sauta dessus et lui donna un coup dans les côtes. Surprise par une attaque si rapide Aiko n'eut pas le temps de totalement esquiver le coup et recula de quelques pas en grognant. Elle se plaça a quatre pattes et se glissa entre les jambes du chauve, arrivant dans son dos elle se redressa et le mordit au cou si fort qu'il ne pu hurler. Elle ne retira ses crocs qu'une fois s'être assurée qu'il était mort. Et tout ceci c'était passé vraiment vite. Le corps de la féline était recouvert de sang, elle huma l'air, elle aimait cette odeur. Elle ramassa son poignard, ne le lava même pas et le rangea dans sa botte, sa place initiale. Elle soupira et s'étira, maintenant il fallait trouver cette petite neko rapidement.
Grimpant sur un toit elle se mit a courir le plus vite possible, retraçant le chemin prit par la neko de salon. Elle ne tarda pas a la voir, elle courrait encore. Sautant du toit elle atterrit pile en face d'elle. Malheureusement elle ne la vit pas et lui fonça dedans, tombant au sol. Aiko fut déstabilisée mais elle ne tomba pas. Elle tendit sa main ensanglantée a la petite hybride et sourit.
« Le chaton, comment il va ? »
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Mer 10 Fév 2010 - 23:10 | |
| Une main ensanglanté vint jusquà son visage, semblant l'inviter à se relever grace à son aide. Serena fronça les sourcils devant le sang et se demanda à qui il pouvait bien appartenir. Serait-elle tombé sur une neko psychopathe? Apres tout les nekos qui finissait par perdre toute leur conscience à la suite des agissements de leurs maitres n'étaient pas rares. Après réflexion, ce ne devait pas être ça, puisque le cou de la neko n'était orné d'un collier d'asservissement. *Avec qui donc avait-elle put se battre pour se retrouver ainsi maculée?* Aprés quelques secondes de réflexion elle accepta de se saisir de la main tendue, non pas pour se relever mais se retrouver en position accroupi et tendue sans le paraitre. Elle put ainsi délicatement posé au sol la boule de poil frissonnante. Si mignonne et si faible, blessé de toute part et terrorrisé à jamais. Serena fit la grimace et répondit a la neko libre, la voix empli de chagrin et de révolte: "_Il a l'air d'aller plutot mal. Pas étonnant, ce chaton a été si maltraité! Sals humains! Je sais qu'ils sont horribles mais je n'aurais pas cru qu'ils seraient à ce point dénué de coeur!"Elle n'avait vu jusqu'à maintenant que quelques humains tels les scientifique a sa naissance, le marchand de nekos et sa maitresse. Mais ces humains avaient dépassé de loin la cruauté originelle de sa maitresse par exemple! Elle caressait du bout du doigt la tete du chaton et emettait de petits miaulement pour le rassurer, puis releva la tete et observa un peu plus la neko qu'elle avait percuté. Une neko peut-etre de la meme taille qu'elle possédant de long cheveux rose, vétu d'une mini jupe et d'un corsage. Pourquoi continuer la description plus loin, Serena avait presque l'impression de se voir dans une glace. *Les memes gouts vestimentaires, les memes cheveux longs, toutes deux d'une couleur virant au violet, des yeux sortant de l'ordinaire...* Elle ressentait quelque chose détrange au vu de cette neko libre, puis lui fit l'honneur qu'elle accordait lorsqu'elle plaçait sa confiance en quelqu'un, baissant puis relevant la tête elle rejeta les meches qui entravaient son regard et montra ainsi son visage angélique aux grand yeux dorés. Elle pencha la tête sur le coté et murmura le fond de ses pensées: "_J'ai tellement l'impression de me voir en toi..."Mais l'une était une neko libre de toute entrave et l'autre une neko apprivoisée devant rentrer chez sa maitresse. Une grande différence. Serena reposa son regard sur le chaton et le reprit dans ses bras en se relevant gracieusement. Elle se posta devant la neko et lui demanda: "_Qui es tu?"La curiosité de Serena augmentait en détaillant toujours la neko, elle voulait déjà savoir comment elle vivait, de quoi elle vivait, avec qui. Elle voulait déjà tout savoir, mais elle se retint, laissant au temps l'occasion de prendre son temps...
Dernière édition par Serena Feedemone le Jeu 11 Fév 2010 - 0:50, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Jeu 11 Fév 2010 - 0:08 | |
| La neko de salon hésitait, avait-elle peur d'un peu de sang ? Si c'était le cas, elle baissait dans son estime, le sang était un liquide précieux et magnifique en plus il avait la même couleur que les yeux d'Aiko. Elle aimait le sang, elle n'était pas une vampire, elle ne s'en nourrissait pas, quoique elle ne dirait jamais non a un bol de sang ou a une viande bien saignante, mais elle n'en a pas besoin pour survivre. Elle fini quand même par se saisir de sa main et de s'en servir pour se redresser, elle resta en position accroupie et posa le chaton au sol. La boule de poil frissonna, la pauvre était toute blessée et semblait terrorisée, plus jamais elle ne fera confiance a un humain, si maintenant même chez les animaux on faisait des clans, rebelles, asservit ou allait le monde ? Les humains vont droit a leur perte a cause de leur envie de pouvoir. Aiko eu un petit rire sarcastique, elle croisa les bras sur sa poitrine et soupira.
« Pas étonnant, vu les coups qu'ils s'est prit... M'enfin... Tu serais bien étonnée de ce que son capable les humains, il ne méritent qu'une chose la mort. En tout cas ne t'inquiète pas pour les quatre types qui te suivaient et qui tabassaient ce pauvre petit animal... Ils sont hors d'état de nuire, je leurs ai expliqué diplomatiquement qu'on ne touche pas aux félins. »
A ces mots elle ne pu s'empêcher de rire a nouveau, mais elle se calma rapidement ne voulant pas passer pour une folle. Aiko fixait la neko en face d'elle, ronronnant simplement pour rassurer le chaton qui semblait complètement perdu. Elle miaula aussi, mais l'inconnue s'occupait déjà de ça. D'ailleurs elle repoussa ses cheveux en arrière et la rebelle put enfin regarder son joli visage, ce qui la frappa et la déstabilisa ce fut la ressemblance qu'elles avaient toutes les deux. Elles avaient presque la même tenue, un peau très pâle et douce, des yeux sortant de l'ordinaire, et des cheveux violets. C'était rare les nekos comme ça, peut être avaient-elles été crées avec les même gênes. Qui sait ce que les scientifiques ont comme idées farfelues... Elle regardait encore cette inconnue, cherchant le moindre détail, mais elles avaient la même taille, la même corpulence, c'était vraiment gênant. Aiko agita les oreilles et la queue rapidement a la suite de sa phrase, un petit sourire enfantin se posant sur son visage.
« Tu m'ôtes les mots de la bouche... J'ai l'impression d'être devant mon miroir. Sauf que mon miroir me rend les yeux dorés, les cheveux plus foncés et un corps propre ! »
Elle eu un nouveau rire, un peu plus nerveux, elle ne comprenait pas la situation et cela l'énervait un peu, elle n'aimait pas déstabilisée ainsi. Elle prit le chaton dans ses bras et se leva gracieusement, elles avaient la même démarche, la même façon de s'exprimer. Le même regard aussi et la même tendresse envers les petits animaux apparemment. Aiko tendit une main vers le chaton et le caressa, mais elle ne s'attarda pas, elle ne voulait pas le souiller avec le sang de ces humains. Elle leva ensuite les yeux au ciel, regardant les étoiles.
« Qui je suis... Et bien je me nomme Aiko, Aname Aiko plus précisément. Je suis une neko rebelle depuis... Un petit temps. J'ai été crée en laboratoire et puis eum... voilà... Des questions la neko de salon ? »
Elle leva sa queue et adressa un miaulement tendre au chaton puis donna une petite lape sur le bout de son nez avant de la caresser doucement avec sa queue, afin qu'il ne soit pas souillé. Elle fit signe a la neko asservie de la suivre et elle grimpa sur un toit ou elle alla s'asseoir sur le rebord de la cheminée pour être au plus haut. Elle baissa les yeux sur sa nouvelle rencontre et lui dit.
« Et toi ? Qui es tu ? »
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Jeu 11 Fév 2010 - 1:24 | |
| Serena se demandait si cette neko n'était pas une radicaliste pour ainsi vouloir la mort tout simplement pour les humains. Elle était pour la paix, bien que la rage et la haine existait en elle, mais elle s'efforçait de les reflouer au fond d'elle-meme. Selon les parole de la neko sauvage, elle avait neutralisé les humains, et ce d'une assez violente façon si l'on comprennait que le sang sur ses mains provenait des humains. Bien que la neko rebelle approuva ses paroles par un sourire enfantin (contrastant d'ailleurs fortement avec les taches de sang), cette dernière ne semblait pas à l'aise de constater cette etrange ressemblance, alors que Serena n'en éprouvait que curiosité, et un autre sentiment encore indéfinissable. Comme lorsque l'on sait , sans pouvoir se l'expliquer, qu'on vient de rencontrer un etre dont on ne voudra deja plus s'en éloigner. Elle éprouvait la même affection pour les animaux que Serena, ou tout du moins pour les chatons, car dès que l'animal fut à sa hauteur la neko rebelle éleva la main pour lui prodiguer une breve caresse, avant de s'arréter et de regarder pensivement les étoiles. Notre neko attendait patiemment la réponse à son "Qui es tu?", une réponse qui lui parvint enfin, de manière brève , comme si il s'agissait d'un sujet sans grand interêt. Sauf que voilà Serena était curieuse donc ne se contentait pas de simples indications, bien qu'elle n'ait aucune mauvaise intention. Ainsi cette double se nommait Aname Aiko. Serena murmura le nom de la neko, faisant rouler les sons sur sa langue. *Un nom au son bien mélodieu! Et j'avais remarqué qu'elle n'était pas asservis. Surement a-t-elle eut le choix de sa condition, ou surement a-t-elle été plus courageuse que moi pour entreprendre sa liberté..* Aiko se remit a caliner le chaton qui se détendait entre elles au fur et à mesure qu'il était reconforté par des geste tendres et des miaulements rassurants, puis fit signe a Serena de la suivre avant qu'elle ne puisse répliquer qu'elle avait en effet d'autre questions. *Mais je n'aime pas vraiment ce terme de neko de salon, on dirait que je suis un vase de décoration ainsi!* Elle suivit ainsi au même rythme son guide a travers quelques ruelles et grimpèrent jusqu'au haut d'un immeuble. Serena, arrivé en haut , fit descendre de son épaule le petit chaton et le déposa au sol pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Elle monta rejoindre Aiko et répondit, une fois installé près d'elle: "_On m'as donné pour prénom Serena, et pour nom Feedemone. Ma maitresse actuelle n'a pas voulu me donner son nom et ça m'arrange, ainsi meme si je m'enfuit, on ne pourra que difficilement monté jusqu'à moi. J'ai été aussi créée dans un laboratoire.."Elle regarda la neko pensivement , en passant ses doigts dans ses long cheveux puis finit: "_...peut-etre dans le même que le tien. J'ai soufflé jusqu'ici 19 bougies, et souffler est un bien grand mot biensur. Ce n'est que depuis quelques semaines que j'ai été vendue, donc je n'aime pas vraiment être nommé 'neko de salon'. Ca me semble si péjoratif!"Elle atténua le reproche par un sourire adressé a son double et regarda le chaton évolué autour d'elles. La nuit tombait, l'heure passait et pourtant elle n'en avait cure. Sa maitresse devait surement l'attendre ou meme commencé à réfléchir a la sanction, mais Serena ne s'en souciait plus. Elle voulait rester un peu plus avec celle qui réprésentait la vie qu'elle désirait, et se mit alors à poser les questions qui se bousculaient dans sa tête: "_Tu m'avais demandé si j'avais d'autres questions, et bien oui: Comment vis tu ainsi? Sans sécurité? N'as tu pas peur que l'on te capture? ou même! Que l'on te supprime? Et de quoi vis tu?"Elle avait tant d'autres questions, notre neko, mais il fallait aussi qu'elle respire un minimum. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Jeu 11 Fév 2010 - 13:56 | |
| La neko aux yeux dorés semblait d'une curiosité accrue envers la neko aux yeux rouges ce qui amusait grandement cette dernière qui observait sa nouvelle rencontre avec tendresse. Elle était attendrie de voir que chez les nekos asservit, ils y en avait quelques uns qui n'étaient pas totalement stupides, ni totalement soumis, car cela se voyait dans ses prunelles dorées, la neko de salon n'était pas entièrement soumise, une partie d'elle était rebelle, Aiko le sentait parfaitement et c'est ce qui l'intriguait encore plus, elle se demandait comment pouvait vivre cette fille, et surtout si c'était elle qui avait choisit d'être enchainée a un maître ou une maîtresse. Quand elle se présenta, l'inconnue répéta son nom comme pensivement, la connaissait-elle ? Connaissait-elle le laboratoire Aname ? L'endroit où elle avait été crée ? Dans tout les cas la féline rebelle s'intéressait de plus en plus a la soumise et des questions commençaient a germer dans sa tête. Elle semblait aimer son prénom. Tant mieux, elle aussi elle aimait son nom. Il était basique mais il était joli.
Elles grimpèrent donc sur le toit d'un immeuble, l'inconnue posa le chaton au sol, celui ci marcha très doucement, encore faible, il avait surtout peur, la neko alla s'asseoir près d'Aiko sur la cheminée, et le chaton tenta de les suivre mais resta au pied de la cheminée en miaulant. Aiko miaula a son tour pour le rassurer et eu un autre sourire tendre, il était vraiment mignon, comment des humains pouvaient ils s'amuser a faire du mal a de si jolies petites bêtes ? Pourtant d'habitude les humains ne s'attaquent pas aux animaux, il n'y a que les hybrides qu'ils maltraitent, au contraire ils chérissent leur chien ou leur chat, ces derniers sont normalement beaucoup mieux traités que les hybrides, considérés comme esclave, alors que les chiens et chats son considérés comme compagnie. Tout ceci était bien étrange et chaque jour Aiko en apprenait un peu plus sur la cruauté des êtres totalement humains.
Puis ce fut le tour de Serena de se présenter, oui, parce qu'elle s'appelait Serena, Aiko fit une petite grimace, une de ces scientifique s'appelait Serena et cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, elle dit son nom de famille Feedemone, voilà qui était mieux, au moins elle n'apparentait cela a aucun humain. Elle apprit qu'elle était vraiment une neko aux service d'une humaine, vu comment elle en parlait, elle ne semblait pas particulièrement détester sa maîtresse. Tant mieux, au fond Aiko espérait que Serena soit bien choyée dans son foyer. Elle soupira tristement en repensant a son propre foyer. Archer avait disparut, Ryuku était partit a cause de ses bêtises avec Nobu, il restait encore Arkham et Reina, même si elle les aimait profondément elle ne pouvait que regretter son compagnon, au fil du temps elle s'était vraiment éprise du félin et elle supportait mal de vivre sans lui, c'est pour ça que dès la tombée de la nuit, elle sort de la ville souterraine et part dans les rues de Tokyo en espérant le trouver comme par hasard, afin de ne pas rester seule dans leur chambre... leur lit. Leur maison. Elle eu un autre soupir triste, si seulement elle n'avait pas été aussi passionnée par cet humain, tout ceci ne serait jamais arrivé.
« Dès a présent je t'appellerais Feed' ! Ça te va bien comme nom je trouve. »
Elle quitta le ciel des yeux et inspira un grand coup, ça faisait du bien de l'air frais, elle n'en avait que trop peu dans la ville oubliée. Elle posa son regard sur Feed et la regarda un petit sourire aux lèvres, elle aimait bien cette ressemblance qu'elles avaient toutes les deux, si ça se trouve elle venait vraiment du laboratoire Aname. Elle continua sa présentation en supposant qu'elles venaient peut être du même laboratoire ce qui la fit rire, puis elle lui dit qu'elle avait dix neuf ans. Aiko en avait dix huit. Ça concordait assez bien.
« Excuse moi pour le terme neko de salon, ce n'est pas péjoratif j'appelle tout les nekos enchainés a un maître comme ça... Certain le prennent bien d'autres non. Enfin toi je t'aime bien, tu me sembles sympathique Feed'... Dis moi de quel laboratoire viens tu ? Le laboratoire Aname ça ne te dis rien ? »
La féline espérait au fond d'elle, mais elle avait posé cette question d'un ton détaché pour ne pas faire celle qui recherche a tout prix quelqu'un de la même famille qu'elle. Puis vint le temps des questions, Aiko les écouta toutes en riant, elle se disait qu'elle devrait faire un long récit pour tout lui expliquer mais vu les questions, elle semblait prête a écouter. Et bien tant mieux. C'était partie.
« Reprenons depuis le début. Je suis donc Aiko, j'ai dix huit ans depuis quelques semaines, j'ai un frère nommé Arkham qui a le même age ainsi qu'une soeur nommée Reina. Ensuite comment on vit, c'est chacun pour soit, il y a des clans et malgré tout ce qu'on peut penser, il y a des lois, des règles, a ne pas transgresser. C'est un peut stupide pour les rebelles, mais on a un endroit où nous vivons tous en sécurité. Dedans il y a une hiérarchie, il faut la respecter. Le clan chef domine et les autres petits clans obéissent. Par exemple mon frère, ma soeur, moi et d'autres nekos faisons partit d'un clan qui protège les nekos, on les défends des humains et on leurs apprend a revivre en liberté, a se débrouiller seuls une fois libérer de leurs maîtres... »
Elle fit une courte pause, elle repensa a la nuit où elle avait atterrit dans la ville souterraine, elle avait rencontré Ryuku et c'était lui qui lui avait apprit tout ça, c'était lui qui lui faisait découvrir la beauté de la vie en liberté. Oh dieu qu'il lui manquait...
« Je n'ai pas peur d'être capturée, car si je suis capturée, comme je te le dis, les clans réagirons et viendrons me chercher. Tu n'as surement jamais entendu parler de tout ça, c'est normal, nous faisons nos coups en douceur, et nos crimes sont cachés. L'état humain aurait trop peur de créer la panique en disant que les nekos rebelles vivent parmi nous et qu'ils sont dangereux ! Quand a ma suppression... Je devrais déjà être morte, je suis une expérience ratée, regarde j'ai de trop longs crocs, des griffes, les yeux qui brillent dans le noir et je parle le chat... Mais j'ai réussit a m'enfuir. Ils sont trop bêtes dans ce laboratoire... Je ne crains rien, je me sais plus puissante que les humains et puis c'est tout. A coté de toi, j'ai la belle vie ! Et toi dis moi... Comment ça se passe avec ta maitresse ? Je n'en ai jamais eu je ne sais pas comment ça se passe.... »
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Jeu 11 Fév 2010 - 16:37 | |
| Serena se demanda ce qui pouvait bien déplaire dans son nom à l'autre neko puisque cette dernière laissa échapper une grimace. Une grimace mais aussi un soupir comme résigné , de tristesse. Notre neko était intriguée , qu'avait-elle bien pu dire pour provoquer une telle réaction. Mais cela sembla bien vite se résoudre par un choix d'un surnom. Ainsi elle se retrouva avec un nouveau petit nom "Feed". Cela ne la génait pas outre-mesure et elle haussa les épaules avec nonchalance en murmurant avec un petit rire: "_Pourquoi pas apres tout..."Puis continuant sa presentation, elle resta en partie plongé dans ses pensées. Apres tout, le fait de lui avoir donné un surnom signifiait-il que la neko désirerait aussi que ce ne soit pas qu'une simple rencontre breve et futile. Aiko , suite à son petit reproche, s'excusa en expliquant que c'était juste une désignation comme une autre. *Bah après tout, j'appelle bien les nekos rebelles sous le terme de sauvage alors qu'ils ne le sont pas vraiment.* Même si Aiko, l'avait décrit auparavant comme plus propre qu'elle, Serena lui trouvait tout de même une grace et une assurance que seul surement la vie à la rue lui avait conféré. Les nekos vu jusqu'ici n'était que soit créature appeuré, maltraités en cage ou juste soumis et satisfait de leur sort. Elle savait pertinemment que là n'était pas la vraie réalité de ce monde. Un monde où tous les êtres seraient à égalité, pourquoi n'étais ce pas réalisable? Ne pouvait-on oter la cruauté , la haine du coeur de ceux qui peuplaient cette terre. Une vague de tristesse, aussi intense que brève la traversat, avant de reporter son attention de nouveau sur Aiko, qui lui parla encore de son laboratoire de naissance. La neko aux yeux violet fit la moue, tentant de fouiller au plus loin dans ses souvenirs, mais non elle ne trouvait plus le nom de son laboratoire d'origine. Elle souffla sur une de ses mèches pour le repousser de son visage et répondit avec un air désolé: "_Non je n'arrive pas à me souvenir où j'ai été créé, les nekos sont tellement transféré de demeure en demeure, qu'on en oublie d'où on vient initialement!"Sur un autre haussement d'épaule elle reporta son attention sur le récit d'Aiko. Cette neko lui semblait bien captivante, et sa vie était surement tres mouvementée. Le plus étonnant était qu'elle avait une famille bien à elle! Les nekos soumis eux n'en avaient pas, savaient dès leur naissance qu'il fallait s'empecher de trop s'attacher à une personne, car irrémédiablement elles seraient séparé au bout d'un moment. A cette idée Serena ressentit une pointe d'envi envers la neko libre. Libre mais vivant dans un univers ordonné avec ses règles et ses lois apparemment. *Elle a un but dans sa vie, un rôle à jouer. Et moi qu'ais-je donc? Jusqu'à mon evasion, les même gestes seront à répéter.* Lorsqu'elle lui parla de son existence qui aurait dut etre bref, causé par son état d'expérience raté, Serena sourit et sortit ses griffes pour les lui montrer , les levant à la hauteur de leur yeux: "_Moi il m'as juste suffit de les cacher, je comprend mieux pourquoi tous mes camarades nekos m'incitaient à les cacher aux yeux des scientifique..ainsi que la meme faculté non pas de parler aux chats mais les comprendre.."Elle balança ses jambes en hochant la tete aux paroles de la neko qui affirmait qu'elle avait une vie plus confortable que la sienne. A quoi bon s'en defendre lorsqu'elle savait elle-meme que la vie de neko lui semblait plus attirante qu'une vie de neko "de salon" avant même d'etre vendue. Elle rassembla ses idées sur sa courte expériences de neko soumise et se mit à narrer, les yeux perdu dans le vide: "_Je n'ai eut jusque là qu'une seule maitresse, vu que je n'ai été que récemment mise sur le marché. Elle m'a arraché aux griffes d'un marchand plus que répugnant, mais comme j'était une des meilleurs marchandises, il ne me touchait pas trop. Une fois vendue, elle me mena jusqu'à sa résidence, où mise en garde et preuve d'affection se succédaient, me laissant perplexe à chaque fois. On nous avait appris bien des choses sur les humains, mais ce n'est qu'une fois près d'eux que l'on comprend ce qu'ils sont vraiment. Parfois doux, parfois dur, manipulateur ou sincère..."Elle marqua un silence en se rappelant ses confrontations avec les humains. Comment pouvait-on posséder toutes ces caracteristiques en un seul corp et esprit. Encore une des étrangeté qui fait de l'humain, un etre si imprévisible. Sa maitresse aussi ne manquait pas de la surprendre aussi , à de maintes reprises. Surtout que ces derniers temps elle devenait de plus en plus irascible, ses deux personnalités se mélangeaient encore plus fortement qu'auparavant. Elle poussa un soupir et continua: "_Oui je suis assez bien logé, en fait cela dépend de la condition du maitre. La mienne était héritière d'une immense fortune, et ne trouvait pas l'interet de me mettre dans une simple cave. Je mange à ma faim sauf lorsque je suis punie. Les humains sont assez créatif lorsqu'il s'agit de trouver quelques punitions originals *petit rire* peut-etre ont-ils compris que certaines de leurs sanctions étaient sans grands effets sur les nekos."Elle prit le chaton dans ses bras, il avait enfin réussi à monter jusqu'à elles, encouragé par les miaulements d'Aiko surement. Elle enfouit son visage dans la fourrure douce puis glissa son regard jusqu'à la neko rebelle. Que penserait-elle si Serena lui demandait de l'aider à partir. N'est ce pas un peu rapide? Et puis ce chaton comment trouvera t il la nourriture pour etre requinqué? Soudain elle eut une idée et la proposa à Aiko: "_Veux tu m'accompagner jusque chez ma maitresse? Non pas pour retourner près d'elle, mais simplement se glisser dans les cuisines et dérober de quoi nourir le chaton... Et tu pourra aussi te servir, pour tes freres et toi?"Elle esperait une reponse positive, elle voulait tant bien faire. Elle voulait retourner dans la luxueuse demeure, mais de telle façon que sa maitresse ne s'apercevrait pas de sa présence. Juste rentrer, se servir et repartir. Et pour cela elle aura surement besoin d'Aiko, car elle, était roué au silence et à l'habilité. Serena la regardait donc avec des yeux pleins d'espoir muet dans une coleur doré et profonde, caressant le chaton blottie contre elle. [ HRP: précision=>je viens de perdre ma maitresse de RP qui n'a plus internet donc je suis au final libre x) ] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Ven 12 Fév 2010 - 18:27 | |
| Malheureusement Serena n'arrivait a se souvenir du nom du laboratoire où elle avait été conçue, c'était vraiment dommage et ceci attrista vraiment Aiko qui pensait avoir trouvé quelqu'un de sa famille, si ça se trouve ils étaient une dizaine a avoir les mêmes gênes a a être donc frères et sœurs. Elle avait déjà Arkham et Reina qu'ils avaient en quelque sorte adopté vu qu'elle venait d'un autre laboratoire, mais sa soif d'être quelqu'un, et non quelque chose, qu'on ne la considère plus comme une expérience sortie d'une éprouvette ratée a cause d'un mauvais dosage, grandissait de jours en jours. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander, quel humain a bien pu offrir ses gênes pour créer des nekos comme eux. Était-ce une femme adorable et gentille ? Ou bien une femme qui s'amusait a martyriser les hybrides ? Elle n'en savait rien, mais il ne fallait pas qu'elle recommence a se plonger dans ses pensées de création sinon elle serait encore plus énervée et elle s'en prendrait surement a sa nouvelle rencontre alors qu'elle ne lui a rien fait de mal. Elle prit une grande inspiration, soupira, s'étira et enfin elle se calma. La tête totalement vide.
Aiko regarda les griffes de que Feed' venait de sortir, elles étaient vraiment bien aiguisées ! La neko rebelle était surprise de voir qu'une neko comme elle ai réussit a être vendue, mais elle expliqua après qu'elle les cachait, ah oui alors là elle comprenait, les humains sont tellement bêtes qu'ils ne regardent pas si l'hybride a des griffes dangereuses ou non. Elle sourit et sortit les siennes pour lui montrer, bon elle étaient aussi pleines de sang a cause du combat mais on voyait qu'elles étaient semblables a celles que l'apprivoisée lui présentait.
« Je n'ai pas eu la même intelligence que toi. Au début je cachais mes griffes, mais il y a des détails qui trompent... Elle montra ses long crocs acérés avant de reprendre, Ces deux là m'ont valut la peine de mort. Pour le langage chat, je ne le pratiquait pas vu qu'avec mon frère et ma soeur on se parlait normalement jusqu'à ce qu'on soit séparé. A vrai dire, ce qui valait ma peine de mort ce sont les dégâts qu'ont fait ces crocs. Un jour mon soigneur a essayé de me toucher, et ce jour là je n'avais pas envie... Alors je l'ai mordu, il a été très sévèrement blessé et évidemment on a voulut me piquer.. Quand j'y repense je me dis que je suis vraiment chanceuse. »
Elle lui adressa un sourire tendre et rangea ses griffes. Écoutant a présent le récit de la neko aux yeux dorés. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais sa vie l'intéressait quand même fortement, elle se demandait comment s'était la vie au près d'un maître, ce qu'ils pouvaient bien être forcés a faire, et surtout elle voulait comprendre ce qui se passait dans la tête d'un neko soumis pour qu'il obéisse autant et bien souvent sans même rechigner. Elle espérait que Serena ne soit pas de ces gens là, qu'elle soit une neko certes apprivoisée mais avec un minimum de pensées, et de soif de liberté. Elle semblait courageuse, elle n'avait pas eu peur de passer prendre le chaton au milieu de ces hommes qui le brutalisait... Ah quel dommage qu'elle ne fasse pas partie de leur clan, elles se ressemblaient tant toutes les deux, elle pourraient très bien s'entendre. Elle lui disait que les humains avaient tous des comportements différents, que sa maîtresse l'avait sauvée des griffes d'un marchant répugnant. Aiko soupira, tous les humains étaient répugnants. Sauf un. Non lui aussi était répugnants... Non... Si... Elle secoua la tête, le combat entre sa conscience et ses désirs venait de reprendre. Elle avait vraiment mauvaise conscience de ce qu'elle avait fait a Ryuku... Elle lui expliqua ensuite que le confort différait selon le statut social et surtout si le maitre était riche. Par exemple sa maîtresse était une riche héritière, elle n'est donc pas enfermée dans une vulgaire cage. Elle prit le chaton dans ses bras, il avait finalement réussit a grimper, Aiko le caressa doucement, Kumiko s'entendrait bien avec cette petite bête... Oh Kumiko... Ryuku... Nobu. Elle secoua a nouveau la tête, il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de ne plus penser a eux.
« S'il y a de la nourriture pour les nekos je veux bien ! J'ai pas encore fait les courses en plus.. Mais dis moi, pourquoi veux tu partir ? Et puis où est ce que tu iras vivre ? Rassures moi tu vas le garder ce chaton hein ? »
Elle lui fit un grand sourire et se mit a réfléchir. Techniquement ils avaient encore pleins de chambre dans leurs grande maison, mais était elle digne de confiance pour venir dans la ville souterraine ? Était-elle prête a devenir libre et affronter la dure vie de se cacher sous terre et de ne sortir que la nuit ?
« Dis moi Feed', faudrait lui donner un nom a cette bestiole... Et puis, que dirais tu de venir chez moi ? Peut être juste pour la nuit, je suis prête a t'accueillir mais tu dois me promettre de ne jamais parler de ce lieux a qui que ce soit ! »
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Ven 12 Fév 2010 - 22:44 | |
| Ainsi le danger que lui faisaient courir les humains étaient dût à ses crocs. Il fallait bien avouer que leur apparence n'étaient pas pour rassurer un simple homme qui n'aurait pour se defendre..ben rien pour se défendre en fait que sa miserable force. Les griffes qu'elle exiba à son tour prouvaient on ne peut mieux qu'elle n'aurait jamais put être soumise ou même dominé par un etre humain, maculé de sang et aux pointes acérés. Serena rangea ses griffes en acquiesa, tout à fait d'accord sur le fait que la neko rebelle a eut de la chance de pouvoir encore être là aujourd'hui et de narrer encore ce récit. La neko apprivoisée fut donc incitée à raconter sa vie à elle, beaucoup moins passionnante que celle des nekos des rues. Elle sentait qu'étrangement son récit troublait sa compagne et la rendait pensive , comme tourmentée par des idées qu'elle aurait voulu rejeter, mais Feed' ne s'arréta pas dans son récit et ne voulut pas la déranger plus, même à la fin de son récit. Enfin Serena exposa son idée pour nourrir le chat et attendait à présent anxieusement la réponse d'Aiko. Une réponse qui parvint rapidement et qui rendit le sourire à notre neko, un sourire amusé d'ailleur en voyant quelle avait été la rapide réaction de la neko libre en entendant qu'il y aurait de la nourriture à subtiliser. Mais les questions la mirent assez mal à l'aise car elle n'en connaissait pas vraiment les réponses, mais elle s'efforça d'y réfléchir et de dénicher une réponse possible au fond d'elle-meme, se servant plus de son coeur que de son cerveau pour analyser les décisions qu'elle aurait à prendre. Après quelques secondes , elle finit par répondre avec quelques hésitations: "_Bien en fait je ne sais pas trop pourquoi maintenant, mais je sais depuis longtemps que je finirais par me délivrer des humains. Je pense que ce qui m'as le plus décidé, c'est ce chaton justement. Tu m'avais demandé si j'allais le garder et bien oui, je ne suis pas assez cruelle pour le laisser repartir comme si de rien n'était. Mais je ne pourrais le garder qu'à une seule condition: je ne pourrais plus rester chez ma maitresse, car elle n'acceptera surement pas que son propre animal de compagnie en ait un aussi, bien que je le considere plus comme mon protégé que comme un simple animal de compagnie, tu comprend?"Elle miaula en réponse du chaton, qui avait apparemment compris que l'on parlait là de lui. Elle entendit la suite avec curiosité et se demanda si ce n'était pas là une invitation à la rejoindre dans sa vie de rebelle. Ou peut-etre avait-elle tout simplement remarquer que Serena n'avait pas répondu à la question de savoir comment elle arriverait à survivre. Elle acquiesa de la tete vigouresement lorsqu'Aiko parla de donner un nom au petit chaton, faisant virevolté ses longs aux mouvements de sa tête. Eh oui même ses cheveux étaient d'accord! *Mais quant à trouver le nom qui conviendrait le mieux à ce chat tout mignon, c'est une autre affaire! Je verrais en rapport avec son caractere, et puis peut-etre qu'Aiko a une idée de nom?* Elle sourit doucement à Aiko et fit passer dans ses yeux toute l'honneteté dont elle pourra faire preuve et affirma: "_J'accepte avec joie, ce serait très gentil, si l'on sort victorieuse de chez Mlle Shidori alors oui j'irais avec toi. Fais moi confiance, ton lieu restera ton secret, je n'en parlerais à personne."Elle se leva sur ses paroles et tendit la main à la neko en lui faisant un grand sourire enfantin: "_Allons chez l'heritiere, ma maitresse jusqu'à ce jour peut-etre, Izumi Shidori et nous trouverons surement tout ce dont nous aurons besoin. De la nourriture neko, oui il y en aura puisque j'en mangeais la bas, et surement y a t il des poissons et du lait pour nous nekos, et aussi pour le chaton, dont nous déciderons le nom plus tard d'accord?"Elle l'aida à se relever et se mirent en direction des quartiers huppés de cette ville. Au fur et à mesure que leurs pas les menaient en avant, le décor changeait, de sombre il devenait lumineux grace au lampadaire toujours plus nombreux. Personne ne les découvrirait, bien cachée et inspirées qu'elles étaient de continuer à évoluer par les toits. Enfin elles arrivèrent dans le quartiers où les maisons rivalisaient de luxe et de fortune, et Serena s'arréta alors devant le manoir dans lequel elle dormait depuis quelques temps. Elle se tourna vers Aiko, qu'elle tenait d'ailleurs toujours par la main et coupé dans son élan en constatant cela, elle retira vivement sa main en rougissant, craignant de l'avoir plus génée qu'autre chose. Puis se tournant de nouveau vers le manoir de sa maitresse, d'un geste du bras, elle expliqua: "_Voilà le manoir où je crèche, ici il y a donc la porte d'entrée principale, et la porte qui nous interessera surement le plus est la porte de service qui mène directement à la cuisine*montre du doigt* penses-tu que nous pourrions rentrer sans être vu?"C'est vrai que Serena , en tant que neko apprivoisé d'Izumi, aurait put rentrer tout simplement par la porte d'entrée et aller à la cuisine. Mais voilà, de un il était tard , de deux elle recevra surement une punition de sa maitresse et ne pourrait plus ressortir, donc ni revoir Aiko, ni prendre soin du chaton. Serena se massa les tempes en pensant à tous ce qui pouvait l'attendre désormais. [HRP: Puce, tu pourrais poster directement au manoir d'Izumi Shidori? ^^ ] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] Dim 14 Fév 2010 - 22:03 | |
| |
|  | | | | Un chaton sauvé..[PV Aname Aiko] | |
|