Un Neko n'existe que pour servir son maitre, enfin, en principe... [ Yaoï, Yuri et Hentai autorisés, NC -16 ]

Partager | 

Un dîner au sommet (pv : Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Jeu 11 Fév 2010 - 20:50

Hinata écouta les paroles de Rose qui lui firent très plaisir et elle la sentit se serrer de nouveau contre elle et ronronner, elle la serra fort, puis, elle écouta son ventre gargouillait ce qui la fit rire un peu, Rose lui caresser la nuque, elle était tellement amoureuse d'elle, elle était très heureuse, Hinata lui prit alors la main

"Allons manger, j'ai une petite idée de l'endroit où nous pourrions dîner"

Hinata n'avait pas remarquée avant mais le temps avait passe et le soleil commençait à se couche, elle avait une très bonne idée pour passer un bon moment avec sa Rose, elle prit la main de Rosedans la sienne en rougissant et commença à marcher vers le centre de Tokyo, elles arrivèrent au pied de la tour et Hinata sourit à sa néko

"Suis-moi ma chérie"

Hinata avait retrouvée sa première ange, elle n'aurait jamais pensée la retrouver un jour, c'était tellement irréaliste et pourtant vrai, elle était toujours aussi belle et gentille et savoir qu'elle l'aimait toujours la rendait heureuse, on est toujours bien quand la personne à vos côtés vous porte une telle importance, elle prit l'ascenseur avec elle et grimpa au dernier étage possible, elles arrivèrent dans un restaurant avec une vue sur toute la ville, elle prit une table tout près des fenêtres et la serveuse apporta le menu, elle regarda un peu la vue, elles pouvaient voir toutes les lumières de la ville avant de regarder le menu puis sa Rose adorée

"Tu te rappelles de mes exigences mon amour, tout ce que tu veux peu importe le prix, je veux passer un excellent moment à tes côtés comme avant".
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Maitre de : Mes câlins.
Neko de : Atal Periklès Laedwing. Maid chez Takahashi Saitô.

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Ven 12 Fév 2010 - 14:38

Hinata ne tarda pas à prendre la main de Rose, lui disant qu'elle avait une petite idée de l'endroit où aller. Le soleil commençait déjà à se coucher. L'espace d'un instant, la féline se demanda si Hinata n'allait pas avoir d'ennuis, vu qu'elle l'avait ré-adoptée sans remplir les papiers d'adoption "officiels". Elle sortit de ses pensées en voyant qu'elles étaient arrivées aux pieds de la tour de Tokyo. Là, l'humaine sourit à la neko, qui fit de même. Respectant les ordres qui lui étaient donnés, elle suivit sa maîtresse. Elle prirent l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Une fois qu'elles furent arrivées là, Rose ne pût retenir un petit cri admiratif. Que Tokyo était belle, vue d'ici! Surtout de nuit. Le menu leur fût apporté, et la jeune femme rappela ses exigences à l'hybride : Prendre ce qui lui faisait envie sans se soucier du prix. Elle hocha la tête, un peu mal à l'aise car ne désirant pas lui faire payer trop cher leur repas. Mais elle devait se plier à l'ordre qui lui avait été donné. Elle regarda le menu, ne sachant que choisir parmi tous les plats proposés. Tous avaient l'air si délicieux! Elle regarda à nouveau la ville, puis Hinata, lui faisant un grand sourire.

- Je dois vous avouer, Dame Hinata, que je ne sais pas trop quoi choisir! Qu'aimeriez-vous manger, vous?

La jeune femme devait sûrement avoir envie d'un plat plus qu'un autre. Alors, Rose la laisserait choisir avant elle, et elle prendrait sans doute la même chose. L'une de ses mains alla timidement se poser sur celle d'Hinata. Elle était tellement heureuse qu'elles se soient retrouvées! L'humaine lui avait tellement manquée. Elle ne voulait plus la perdre, et se jura de ne plus jamais faire une sottise aussi énorme que celle qu'elle avait faite quand Ai était encore là.
En pensant au fait qu'Hinata ait pu pleurer, Rose se sentit encore plus coupable. La jeune femme était trop belle pour gâcher son visage avec des larmes, qu'elle aurait qui plus était versées pour elle! La blonde ne voulait plus jamais voir, ou entendre, sa maîtresse pleurer. Elle était à nouveau auprès d'elle, et ferait son possible pour que les sanglots s'en aillent définitivement de sa vie. Elle préférait de loin voir Hinata sourire, plutôt que de la voir pleurer.
Voir le profil de l'utilisateur http://ldlln.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Sam 13 Fév 2010 - 2:17

Hinata chercha dans le menu puis se décida, elle écouta sa néko qui lui demanda ce qu'elle allait prendre, elle ne répondit pas tout de suite, Hinata en profitait pour regarder le vue ce qui lui distrayait un peu l'esprit, selle senti Rose s'approcher d'elle en mettant une main sur la sienne et se tourna vers elle pour lui répondre finalement out en li souriant

"Je crois que je vais prendre l'escalope de veau à la crème avec les pommes de terre maison, ça à l'air succulent, ça me fait bizarre d'être ici, ça fait longtemps que je n'étais pas venue dans un restaurant et c'est encore plus bizarre vue que je m'y retrouve avec toi alors que je croyais que je ne te verrais plus jamais, je m'étais fais une raison"

Hinata serra fort la main de Rose qui s'était posée dessus, c'était tellement surréaliste d'avoir pu la retrouver au même endroit qu'elle l'avait adoptée il y a de cela de nombreux mois, on peut dire que c'était une sacrée surprise que de se retrouver avec Rose dans ce restaurant, car même si elle l'avait retrouvée, ça ne voulait pas dire forcément que Rose voudrait retourner avec elle, par chance pour Hinata c'est le cas mais elle ne pouvait pas le savoir dès le départ, elle ne savait pas pourquoi elle avait fuit donc rien ne prouvait qu'elle voudrait un jour revenir dans ses bras et l'aimer comme avant, elle serra fort la main de Rose après avoir commandée son plat et que Rose est annoncée le sien, elle la regarda dans les yeux

"Rose, j'ai confiance en toi mais je t'ai déjà perdue une fois et je ne veux plus que ça se reproduise alors j'aimerais que tu me promettes que plis jamais tu ne t'enfuiras comme le première fois, j'ai besoin de te l'entendre dire".
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Jeu 18 Fév 2010 - 11:28

Rose ne tarda pas à entendre la réponse de de maîtresse. Ses oreilles se baissèrent légèrement en entendant la fin des dires d'Hinata, mais se redressèrent bien vite en sentant celle-ci lui serrer fort la main. Elles commandèrent les mêmes plats puis, une fois le serveur parti, la blonde eût la surprise de voir l'humaine la regarder dans les yeux. Pour lui demander de lui promettre quelque chose. Par réflexe, elle détourna le regard : Un neko n'avait pas le droit de regarder son maître ou sa maîtresse droit dans les yeux.

- Dame Hinata... Je vous le promets. Plus jamais, à moins que vous ne me mettiez à la porte, je ne m'enfuirais de chez vous.

Elle lui sourit, serrant à son tour la main de la jeune femme. Le serveur revint avec des apéritifs, avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Le ventre de la féline grogna encore une fois, ayant pour effet de couvrir ses joues de rose : Il ne fallait pas qu'elle manifeste sa faim. Hinata devait se nourrir en priorité. Rose pourrait bien attendre un peu.

- Je vous laisse commencer à vous remplir l'estomac avant moi, Dame Hinata!

Elle lui fit le plus beau sourire dont elle était capable. Avec une petit timidité, elle vint entremêler ses doigts à ceux de l'humaine. Elle ne savait pas ce qu'elle avait le droit de faire ou de ne pas faire, étant donné qu'à présent, Keito avait déniché la clé du coeur d'Hinata. La meilleure chose que la neko pouvait faire, c'était accepter. Et elle était prête à le faire. Tout simplement pour le bonheur de sa maîtresse. Ce bonheur si précieux qu'elle n'avait pas été capable de lui donner. Tout ce qu'elle voulait, c'était que celle qu'elle aimait soit heureuse. Peu lui importait le prix à payer pour que cela se réalise.

(HRP : Désolée pour le retard...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Sam 20 Fév 2010 - 16:18

Hinata était rassurée, Rose lui avait promis de rester chez elle et la connaissant, elle était sure qu'elle ne pouvait pas mentir et qu'elle lui disait la vérité,elle était alors heureuses, le serveur passa un instant à leur table avec quelques amuses-gueules, elle regarda Rose et son ventre qui grognait et pourtant, elle dit à Hinata de commencer à manger, c'est vrai qu'elle avait faim mais surement bien moins que Rose qui semblait plus qu'affamer, elle prit un petits gâteaux et croqua dedans tout en souriant à sa belle Rose

"Surtout ne te gênes pas pour manger toi aussi Rose, ça se voit que tu as très faim, je ne t'ai pas emmenner au restaurant pour que tu me regardes manger"

Hinata lâcha un petit rire avant de redevenir sérieuse, elle se mit même rougir en sentant les doigts de Rose venir s'entrecroiser avec les siens, elle l'aida alors et entrecroisa ses doigts avec ceux de Rose, c'était étrange, c'est un peu comme si elle partageait un premier rendez-vous alors qu'elles se conaissait déjà, elle était heureuse de se retrouver ici avec Rose

Hinata regarda sa néko tout en rougissant un peu, elle était à la fois gêner et à la fois heureuse, ce matin, en se levant, elle n'aurait jamais crue retrouver Rose et n'aurait jamais crue quelqu'un qui lui aurait dit ça, elle serra doucement ses doigts entrecroisées avec Rose et la regarda dans les yeux tendrement

"J'aimerais te dire Rose que même si je suis avec Keito, je t'aime toujours aussi fort qu'avant et je ne veux pas que u te retiennes de me donner autant d'amour qu'avant car j'en ai besoin et je pense que toi aussi, profitons-en surtout lorsqu'on est seule, après,c'est vrai qu'il faudra faire attention quand on sera avec Keito".
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Mar 23 Fév 2010 - 12:06

Rose sentit Hinata entrecroiser ses doigts aux siens. Elle lui sourit, rassurée qu'aucun de ses gestes n'ait été perçu comme déplacé. Ensuite, l'humaine lui dit de manger, argumentant qu'elle ne l'avait pas emmenée au restaurant pour qu'elle la regarde manger. Timidement, une fois que la jeune femme eût croqué dans son amuse-gueule, la féline en prit aussi un et croqua dedans. Elle dressa les oreilles : C'était absolument délicieux! Elle sourit en entendant la femme rire. Ca lui faisait plaisir d'entendre à nouveau le doux rire de sa maîtresse. Ensuite, celle-ci rougit légèrement et lui annonça que même si elle était en couple avec Keito, elle l'aimait toujours aussi fort et que donc, elle ne devait pas se retenir de le lui prouver.

- Ne vous en faites pas, Dame Hinata, je comprends.

Elle lui fit un sourire rassurant. Et puis, qui savait? Peut-être que Rose finirait elle aussi par tomber un peu amoureuse de Keito! D'accord, cela serait le fruit d'un impressionnant hasard, mais ce n'est pas impossible.

- Et puis, de toute façon, du moment que vous êtes heureuse; ça me va.

Elle lui offrit un regard tendre. Tandis qu'elle finissait son apéritif, le serveur arriva avec leurs plats. La neko se lécha les babines. Une fois leur dîner posé sur la table et le serveur parti, la féline se rapprocha de la jeune femme afin de l'embrasser tendrement. Sa main libre alla doucement caresser la joue de l'humaine tandis que Rose fermait les yeux. Elle s'appliqua à rendre son baiser le plus tendre possible, essayant d'y faire passer au maximum l'amour qu'elle éprouvait pour Hinata. Elle lui avait tant manquée! Jamais elle n'aurait cru qu'une neko puisse être aussi heureuse auprès d'un(e) humain(e). Et pourtant, c'était ce qui se passait présentement. Elle resserra l'étreinte de leurs doigts. Son coeur battait à une vitesse folle.

(HRP : Désolée si mon post ne fait pas quinze lignes, l'écran de ma mère a une autre résolution, alors je ne sais pas si le compte est bon quand je prévisualises.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Sam 27 Fév 2010 - 12:56

Hinata fut heureuse de voir Rose toucher enfin aux amuses-gueules,ça se voyait qu'elle mourrait de faim et puis comme elle connaissait Hinata, elle se doutait bien qu'elle pouvait y toucher avant elle et qu'elle elle n'avait jamais vraiment aimée la plupart es règles qui placent les humains au-dessus des nékos, elle écouta ses deux phrases, Hinata était déjà heureuse mais elle l'était encore plus ne retrouvant Rose, après tout elle avait été la personne la plus importante de sa vie même si leur vie commune avait été brève

Hinata vit les plats arrivés et ils avaient l'air succulents,elle regarda Rose une fois que le serveur repartit et vit se rapprocher pour l'embrasser, Hinata ferma les yeux en même temps que Rose sentant sa douce caresser sur sa joue, Hinata elle, emmenna sa main libre dans la chevelure dorées de sa néko, ce baiser était merveilleux, remplis d'amour, Hinata avait même les larmes aux yeux, cette sensation si douce qu'elle retrouvée, c'était tellement merveilleux d'avoir u retrouver Rose, cependant, Hinata avait peur, qu'allait penser Keito, allait-elle accepter la présence de Rose alors que Hinata l'aime, elle se ressaisit et se rappella de ce qui c'était passée avec Lynn, Keito était tellement gentille , elle l'accepterais et puis, qui sait, peut-être elle aussi tomberait sous le charme de Rose et qu'elle parviendraient à devenir amies voir plus

Hinata essaya de ne plus penser à ses peurs et e concentrer sur ce doux baiser et moment qu'elle partageait avec Rose, elle serra elle aussi un peu plus ses doigts caressant doucement et avec amour la langue de Rose avec la sienne,son coeur battant la chamade, elle finit tendrement par rompre le baiser après de longues minutes ne qui lui parurent trop courtes, elle ne pouvant pas se séparer de ses lèvres,elle rougit et sourit timidement à Rose

"Je t'aime Rose-chan, j'espère que nos plats ne sont pas trop froids hihi"

Hinata lâcha un petit Rire, puis fit cette fois un grand sourire, avant de prendre ses couverts et ses baguettes, elle avait forcément besoin d'un couteau pour couper sa viande

"Et bien idatakimasu"

Hinata se mit à commencer à mange son plat.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Dim 28 Fév 2010 - 22:29

Rose ne pût empêcher un frisson de lui courir le long de l'échine lorsqu'elle sentit la main d'Hinata dans ses cheveux. Le baiser était si délicieux! Et l'humaine caressait si habilement sa langue... C'était magique. Elle ne pût retenir un très léger ronronnement, à peine audible, lorsqu'elle sentit la jeune femme resserrer son étreinte sur ses doigts. Après quelques minutes qui lui semblèrent infiniment trop courtes, sa maîtresse rompit le baiser. La féline lui fit un beau sourire en entendant sa remarque sur les plats : C'était vrai qu'à force de s'embrasser, leurs repas allaient refroidir. Elle fit comme Hinata, et se prépara à manger.

- Bon appétit, Dame Hinata.

Elle se lécha les lèvres et commença à couper sa viande, avant d'en manger un morceau. Mhhh! Les escalopes étaient délicieuses. La viande était bien tendre, et son goût était artistement relevé grâce à la sauce. Un peu plus et elle aurait l'impression que le veau fondait presque dans sa bouche. Elle jeta un regard au paysage. Elle aimait déjà la nuit, mais alors voir Tokyo baignée par les ténèbres nocturnes! C'était magnifique. L'espace d'un instant, elle regretta qu'elles n'aient pas assisté au coucher de soleil. Elle finit par regarder à nouveau sa maîtresse. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques craintes. Non seulement vis-à-vis de Keito, mais aussi vis-à-vis de la fourrière.

- Dame Hinata... Êtes-vous sûre que vous n'aurez aucuns problèmes avec la fourrière? Vous n'avez pas re-signé des papiers d'adoption me concernant...

Elle baissa légèrement les oreilles, les plaçant à l'horizontale. Le bout de sa queue s'agita légèrement sous cette légère angoisse. Et puis... Elle devait encore s'excuser. Elle mangea à nouveau quelques morceaux de son repas, puis tourna les yeux vers l'humaine, les yeux baissés et le visage légèrement aussi.

- Je... Je voulais m'excuser, Dame Hinata... Je n'aurais pas dû partir comme cela, la première fois.

Elle se retint de lever ses iris sur le visage de sa tendre maîtresse. La quitter avait sans doute été la plus grosse erreur de sa vie. Et elle n'arrivait pas vraiment à croire qu'Hinata ait pu lui pardonner aussi facilement cet acte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Mar 2 Mar 2010 - 10:59

Hinata souria quand sa néko lui souhaite un bon appétit, elle vit avec plaisir sa néko profiter du plat qu'elle semblait bien aimer, comme elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup manger,ça lui faisait plaisir d'avoir manger à sa faim et rependre des forces, Hinata goûta ensuite aux pommes de terres, la cuisson étant parfaite et la crème leur donner un goût particulier, elle continua mangeant les deux en même temps pour marier les saveurs jusqu'à ce que Rose lui parle de l'animalerie

"C'est vrai que je me suis laissée emporter dans le feu de l'action mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis, je repasserais par l'animalerie demain et j'irais faire ce qu'il faut"

Hinata sourit à Rose et recommença à manger avant un nouvelle phrase de sa néko qui lui transperça un peu le coeur lui faisant ressasser la période sombre de son histoire avec elle, son visage se baissa et quelques larmes coulèrent de ses yeux pour s'écraser conte la nappe se divisant en d'innombrables petites gouttes comme le coeur d'Hinata quand elle l'avait quittée elle essuya ses yeux avec sa serviette avant de regarder Rose tout en resserrant son étreinte

"N'en parlons plus...s'il-te-plaît...je ne veux plus...penser à ça...l'important...c'est que tu sois à mes côtés"

Hinata releva la tête de Rose et retourna l'embrasser avec amour, serrant fort sa main entrelacer avec la sienne, elle voulait oublier le passée et n'aller que vers l'avenir, un avenir qu'elle voulait vivre avec Rose et avec Keito.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Jeu 4 Mar 2010 - 23:42

Rose fût heureuse de revoir Hinata sourire. Celle-ci lui répondit qu'elle repasserait par la fourrière le lendemain, ajoutant qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Cela inquiétait tout de même un peu la neko, mais elle s'obligea à ne pas faire part de ses craintes à la jeune femme. Mais elle sentit son coeur déjà détruit se briser un peu plus en voyant sa maîtresse pleurer. Elle rabaissa encore la tête tandis qu'elle s'essuyait les yeux avec sa serviette. Elle lui demanda de ne plus en parler et, alors qu'elle allait répliquer, Hinata lui releva la tête pour l'embrasser, resserrant encore ses doigts autour des siens. La féline répondit tendrement au baiser, tandis qu'une larme venait fendre sa joue. Une larme de joie. Une fois le baiser achevé, elle essuya discrètement cette larme et, démêlant ses doigts de ceux d'Hinata, alla se blottir contre elle. Ses bras vinrent encercler le buste de l'humaine tandis qu'elle enfouissait la tête dans son cou.

- Il en sera fait selon votre désir, Dame Hinata.

Elle resserra doucement et très légèrement l'étreinte de ses bras autour de la jeune femme. La larme qu'elle venait d'essuyer était à présent suivie de sa jumelle, et d'encore quelques unes. Elle s'appliqua à ce qu'elles n'aillent pas s'écraser dans le cou de la femme si chère à son coeur. Elle tenta aussi de masquer ses sanglots... Peine perdue.

- Comment faites-vous, Dame Hinata? Comment faites-vous... Pour être si exceptionnelle?

Rose n'avait jamais aimé pleurer. Et pourtant, présentement, elle le faisait sans retenue. Elle-même ne savait pas si ces larmes étaient causées par la honte et le mal-être qu'elle ressentait vis-à-vis de ce qu'elle avait fait, ou si elles étaient là pour illustrer sa joie et son bonheur d'avoir retrouvé celle qui faisait battre son coeur. Il fallait qu'elle aille de l'avant, maintenant. Pour Hinata. Il fallait qu'elle oublie le passé, pour avoir un futur plus beau. De toute manière, ce qui est fait est fait et l'on n'y peut plus rien changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Sam 6 Mar 2010 - 19:14

Hinata sentit Rose commençait à partager le baiser, elle ne comprit pas trop pourquoi elle retirer ses doigts de siens mais la sentit se blottir tendrement contre elle, elle trouva la fort agréable, cela faisait si longtemps qu'elle l'avait pas sentit contre elle et ses bras autour de son corps, la chaleur et l'odeur de Rose, c'était si bon de la retrouver, Hinata ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment, elle la sentit aussi pleurer, elle caressa doucement sa nuque

"Ma Rose adorée"

Hinata renforça son étreinte sur Rose et la serra fort contre elle,elle était tellement heureuse de l'avoir auprès d'elle, c'était le paradis, combien avait-elle de chance de la retrouver dans une vile telle que Tokyo, peut-être une chance sur un million et encore mais que cette chance soit infime ou non, en tout cas, elle l'avait eu et c'était bien là le plus important, elle ne voulait plus la lâcher de peur qu'elle disparaisse si elle le faisait

"Si tu savais à quel point tu me manque Rose et à quel point c'est bon de t'avoir retrouvée"

Hinata caressa les cheveux de sa fleur qui se trouver dans son cou al sentant encore pleurer, Rose était si douce, Hinata sentit qu'elle s'en voulait d'être partie mais maintenant, elle était d nouveau là et Hinata ne pourrait jamais en vouloir à Rose tellement elle l'aimait, elle recula doucement sa tête regardant son aimée

"Rose, je t'aime tant"

Hinata s'approcha et remit ses lèvres sur celles de sa néko caressant tendrement son dos et ses cheveux mettant tout son amour dans ce baiser.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Dim 7 Mar 2010 - 23:04

Rose sentit sa maîtresse lui caresser doucement la nuque, renforçant par la suite son étreinte. La neko fit de même et raffermit elle aussi légèrement son étreinte. Elle ne pût s'empêcher de rougir légèrement en entendant Hinata lui dire qu'elle lui manquait. De plus, celle-ci lui caressait les cheveux, l'apaisant un peu. La féline rouvrit les yeux en sentant l'humaine lui reculer le visage tout en la regardant. Elle eût un petit sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'elle l'aimait. Elle s'empressa d'essuyer ses larmes : Il fallait qu'elle soit forte! Et à peine eût-elle fini qu'Hinata l'embrassa avec amour, caressant tendrement ses cheveux et son dos. La blonde fit de même et caressa doucement le dos de sa maîtresse, s'appliquant à mettre elle aussi tout son amour dans le baiser. Après de longues minutes passées ainsi, Rose sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Elle ne voulait pas stopper l'échange, mais ne voulait pas aller trop loin dans un lieu public. C'est donc avec regret qu'elle quitta les lèvres de la femme, se rendant alors compte qu'elle s'était mise à ronronner. Elle poussa un petit et très léger miaulement.

- Dame Hinata, nos plats sont en train de refroidir... Je vous promets de faire tout ce que vous voudrez une fois que nous serons rentrées.

Elle rougit fortement en annonçant ses dernières paroles, détournant les yeux. Elle avala sa salive et baissa le ton de ses ronronnements. Une fois qu'elle eût calmé ses joues, elle se tourna vers son assiette. Elle avait faim, certes, mais son envie d'Hinata était présentement plus forte. Elle s'efforça tout de même à ne pas céder à ses pulsions. Le bout de sa queue s'agita légèrement, et elle hésita longuement. Finissant par contenir son désir, elle quitta un peu l'étreinte de sa maîtresse et recommença timidement à manger.
Après avoir pris quelques bouchées de viande, elle tourna les yeux vers la jeune femme, curieuse de voir si elle s'était remise à manger ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Lun 8 Mar 2010 - 23:05

Hinata sentit sa néko l'embrasser à son tour, elle aimait tellement le goût des lèvres et de la langue de Rose, elle na voulait pas arrêter le baiser et celui-ci continua de l'embrasser l'entendant ronronner, ce qui l'apaisait et faisait comme une douce mélodie à ses oreilles, le baiser dura plusieurs minutes et ce fut finalement Rose qui finit par le rompre, elle l'écouta, elle savait qu'elle avait raison mais une fois rentrer, Keito serait là

Hinata rougit tout de même à ce que dit Rose, elle avait vraiment envie de sa néko mais devait se retenir, le seul problème,c'est qu'elles ne pourraient rien faire à la maison, elle savait que pour leur première nuit à trois, ce ne serait pas une bonne idée de dormir plus avec l'une qu'avec l'autre surtout si c'était pour faire ce genre de choses, elle sentit désserer son étreinte et recommencer à manger ce qui calma lentement la chaleur qu'elle avait en elle et put elle aussi recommencer à manger mais tout en continuant de regarder Rose, elle commençait à s'imaginer avec elle sur le li nu en train de s'embrasser et se caresser mais elle chassa ses pensées pour recommencer à manger et apprécier son plat, une chose était sure,elle voulait vraiment rester un eu plus longtemps avec Rose cette nuit et en voulait pas que cela se termine

"Rose...si tu le veux bien...à la maison...ce serait impossible avec Keito...je voudrais alors te proposer...avant de rentrer...si tu voudrais passer...un moment avec moi à l'hôtel"

Hinata était toute rouge après avoir dit ça et attendait de voir la réaction de Rose.
Rose Noctalis
Parfaite Petite Poupée

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Mer 10 Mar 2010 - 16:26

Rose ne tarda pas à voir sa maîtresse se remettre à manger. En revanche, en l'entendant, un rouge carmin monta d'un coup sec à ses joues. C'était tentant. Très tentant. Presque trop tentant. Son coeur battait très fort, elle avait l'impression qu'il n'avait jamais été aussi rapide. Elle se figea, avalant la dernière bouchée de viande qu'elle avait en bouche avant de répondre.

- Oh... Bien sûr Dame Hinata, je comprends. J'avais oublié. Aussi, je vous promets de me contenir autant que je le pourrais quand nous serons à la maison!

Le rouge à ses joues s'intensifia quand elle repensa à la proposition de sa maîtresse. Saisissant son verre, elle bût quelques gorgées d'eau, savourant le filet glacé coulant le long de sa gorge. Puis, elle reposa le verre sur la table et posa ses mains sur ses cuisses.

- Et... Je serais ravie de combler vos désirs à l'hôtel... Cependant, je ne veux pas vous faire dépenser trop d'argent!

Elle ne savait plus où poser ses yeux pour ne pas avoir l'air ridicule. Elle se trouvait déjà suffisamment ridicule lorsqu'elle rougissait! Elle ferma les yeux et inspira lentement, calmant son coeur et ses joues autant qu'elle le pouvait. Elle se laissait trop emporter, en présence de la douce humaine. Elle n'avait même plus tellement envie de manger. Remontant ses iris d'un bleu sombre vers la splendide jeune femme, elle lui offrit son regard le plus tendre. Qu'est-ce qu'elle la désirait! C'en était presque intenable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner au sommet (pv : Rose)   Jeu 11 Mar 2010 - 22:50

Hinata mangeait et essayait en même temps d'éviter de regarder Rose car elle sentait une grande chaleur l'envahir rien que de la voir et même en pensant à elle, bien qu'elle puisse l'éviter du regard, son esprit lui était attaquée de toute part du visage de Ris et de quelques images que Hinata se faisait de Rose avec quelques vêtements en moins,plus elle essayait d'arrêter de penser à elle et lus elle apparaissait dans son esprit et elle mangeait aussi de plus en plus vite

Hinata mangea très vite pus quand elle eut finit, elle se leva et alla vers Rose et l'embrassa passionnément, elle ne pouvait plus s'en empêcher, elle pensait à elle chaque secondes et à l'instant d'avant et elle voulait encore sentir Rose contre elle et ses lèvres accrochaient aux siennes, elle passa ses mains dans son dos et l'enlaça, elle l'avait perdu tant de temps que c'était un plaisir encore plus grand que de pouvoir de nouveau la serrer dans ses bras, sentir son odeur et l'embrasser, elle éprouvait un grand désir pour sa néko

Hinata prit la main de Rose et l'entraîna un peu à l'écart pour aller dans un coin et l'embrasser avec passion,elle en voulait pas le faire devant tout le monde, elle caressait la joue de celle qu'elle aimait, elle retira doucement ses lèvres et elle lui dit toute rouge

"Rose..je t'aime...je te désire...tant...que dirais-tu d'aller à l'hôtel...tout de suite?"

Un dîner au sommet (pv : Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut