Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:07

Je constate qu'il y a pas mal de Nekos qui se retrouvent sans maitre...
Alors pour ceux qui sont concernés, postez ici, un humain viendra vous chercher si vous avez de la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:49

Heu ... moi j'ai un petit problème. Normalement j'ai une maîtresse, mais ces derniers temps elle ne c'est plus connecté, alors je voudrais savoir ce que je suis. Alors je suis un Neko libre ou adopté?

Je ne sais pas si ce que j'ai dit et assez compréhensible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:46

qui etait ta maitresse? ô___o
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:02

Satine, c'est écrit sur sa fiche xD
C'est vrai que ça fait un moment que je l'ai psa vu... Evoi lui un MP pour la prévenir que tu es libre, même sil elle répondra surement pas mais bon, au moins tu l'auras prévenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:25

Ok, sinon je demanderai un autre maître ou maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:35

Bon voila, je tiens à dire que je suis abandonnée, et dons je fais passer ce message içi, mais si personne ne me réponds, je m'arrangerai d'une manière ou d'une autre à ce que j'ai un maître.

Bon, le jeune Ryu et assez grand, d'une taille corporelle assez devellopé. Il est de nature un peu rebelle, mais la personne qui obtiendra sa confiance et une partie de son coeur aura droit à passer de bon moment. Ryu est assez serviable et rend donc des services facilement, mais que si on arrive à faire obtenir sa confiance. Il n'est pas de nature agressive.

Je recherche une maîtresse prinicpalement et si possible une maîtresse ayant un charme particulier avec des airs assez coquins ;) lol

Bon voila, j'éspère que vous intercepterer ce message chères maîtresses!^^

Sinon joyeuses paques à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:19

je préfere le mettre ici pour dire que je demande a se que l'on me supprime Line donc mes deux neko se retrouve sans maitres désoler j'arrive plus a la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:34

C'est pour demander qu'on me mette dans les nekos libre vu que Line a été supprimé ^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:48

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:03

J'ai été abandonnée avec Ailani, pas qu'avec elle mais bon, mais comme j'ai pas envie de refaire une nouvelle demande de maitre je demande la suppression de ce perso, parce que je pense pas que mon maitre va revenir et j'ai pas envie de tout recommencer depuis l'animalerie

Merci d'avance et désolé pour ce desagrement ><

Ou sinon au pire je la fais libre mais je suis pas sur qu'une neko fragile comme elle pourrait survivre seule :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:21

Je pourrais devenir un neko libre aussi???


ma matraîsse ma dit par mp qu'elle quittait le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:21

Finalement j'ai bien reflechis pour Ailani je veux qu'elle devienne libre, je trouverais bien des personnes pour l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:09

Ok je te met libre alors ^^

edit : xDDDD ben c'est d'jà fait !

*va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:10

C'est déjà fait Less xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:12

*roupille* :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:15

Je sais pas si je suis tout à fait abandonner mais bon, voilà...Et comme je savais pas où poster ça, je profite de ce topic :oops:

Je ne voit plus ma maitresse, Ewilan Pelenn. Je lui aie envoyer un mp il y a trois jours mais apparement, elle ne l'a pas lut. Alors je voudrais savoir si elle veut toujours de moi comme neko ou bien si je dois errer dans les rues à la recherche d'un(e) autre maitre(sse) ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ 2594471115

Si Ewilan pourrait me donner de ses nouvelles rapidement, se serait très gentil....Au moins un mp pour savoir si doit l'attendre sagement encore un peu ou chercher ailleurs...


*Regarde les gens passer devant elle, cherchant avec ses yeux larmoyant le retour de sa maitresse* Miaooouuu :( 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:00

Bon ben vu que ma maîtresse, après avoir abandonné longuement mon topic d'arrivée chez elle, puis en raison de son absence depuis le 6 juin, m'a visiblement délaissée... Je suis à nouveau à la recherche d'un maître ou d'une maîtresse 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:21

Zut, désolé Miky, j'ai un peu zappé ton post désoulé =X
Si tu as toujours pas de réponse, tu peux faire une recherche d'un nouveau maitre/maitresse, tu lui envoi juste un MP lui disant que tu changes de maitre ou bien tu devient libre, et là c'est à moi qui faut le dire xD

Hinashi, pour la recherche d'un nouveau c'est soit à la fourrière, soit dans la demande de RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:42

*Regarde le sujet dans lequel elle a posté*

Ben, ça à l'air d'être bon, ici, alors 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:46

Euh pas vraiment en fait, ici c'est pour préciser que tu es abandonnée, à la base c'est plus pour nous tenir au courant (Me+mes deux esclaves xD) que je m'embrouille pas trop =_=
Fais donc une demande dans un nouveau topic, tu auras plus de chance d'avoir des réponses, parce qu'ici personne n'a jamais répondu >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:45

Bon, je me pose une petite question, Voila près d'un mois que ma maitresse ne ses pas présenter, d'après le nouveau règlement de notre cher admin Tsuki, elle sera supposément supprimer, donc, je me demandais ceci::: Suis-je un neko abandonné? Si oui, dois-je attendre la suppression de ma maitresse??

(PS. ma maitresse se nomme Miyaki Vancord)

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:14

Désolée mais elle sera pas effacé, dernière connexion le 23 septembre...
Après tu peux envoyer un MP ou quelque chose et si y a pas de réponse, ben tu lui dit que tu change de maitre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:30

Le suis-je ou le suis-je pas??? That's the question!

Ne voyant plus ma maîtresse (Ewilan Pelenn) depuis un bon bout de temps, je lui ai envoyée un mp le jeudi 9 octobre. Seulement, je constate qu'elle n'a toujours pas lut mon message depuis tout ce temps :suspect: Aussi, je me demandais si, dés lors, Miky pouvait être considérer comme abandonnée et chercher un nouveau propriétaire??
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:38

Pas de souci miss, de toute façon elle a été effacé ^^"
Miky est une petite Neko abandonné, sois tu retourne à la fourrière, sois tu deviens rebelle... A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:39

Je vais plutôt voir si un humain ne veut pas de ma Miky d'abord 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nekos pour Koï?
» Et les top-sites, c'est pour les nekos?!
» ~¤ Couleur pour les Nekos Femelles ¤~
» Des nekos pour deux ordures.
» Mini scénar' pour les Nekos Rebelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-